Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Empty
MessageSujet: Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily]   Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:52

Andreas revenait des rues ou il avait croiser son boss et deux gamns de Mavros. Il s'en était évidemment bien sortit face à ses deux gosses et, après avoir échanger quelques mots avec le patron, avait décidé de partir. Il marcha un moment avant de longer une ruelle, de tourner au angles de plusieurs coins de rues, d'avancer d'encore quelques mètres pour ce retrouver dans le Parc. C'était un lieu splendide et agréable mais, la nuit le rendait tout de même inquiètant. Le jeune homme reprit ses vieilles habitudes: il s'adossa à un arbre, prit une cigarette, la mit entre ses lèvres, l'alluma, aspira, recracha une bouffée... Mine de rien, attendre et fumer le calmait et en même temps, à la longue, le rendait quelque peu nostalgique. En effet, à force de rester trop longtemps dans ces pensées il finie par s'y perdre et à plonger dans la pire de toutes: le souvenir de la mort de son frère. Mais l'heure n'était pas à la peine mais plutôt... à l'ennui ! Andreas se refusait de penser à son frère en cette nuit de pleine lune et il n'aspirait qu'à une chose: fumer tranquillement quelques unes des ses cigarettes.


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily]   Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:23

*A cause de cet enfoiré je me suis cassé un ongle !*

Lily ruminait ses pensée tout en marchant d'un pas rapide à travers le Parc Schya. Elle venait de mener à bien un contrat et retournait au gratte-ciel Schya. Elle avait eut affaire à une victime corriace ! Elle avait réussi à désarmer Lily qui avait dû la finir au katana. Résultat : un ongle pété !

*Enfin... ça aurait pu être pire... J'aurais pu faire un accros à mon tailleur.*

Au détour d'un chemin, elle apperçut une silhouette non loin d'elle. Elle se figea et s'effaça silencieusement dans l'obscurité pour identifier l'individu. Il se trouvait dans la lumière de la lune, et bien qu'elle fut quelque peu voilée par des nuages, il n'était pas difficile de l'observer.


*Bon, déjà, tenue impeccable, il est certainement du quartier. Je verrais mal un type du quartier des affaires s'aventurer en pleine nuit par ici.*

Les nuages dévoilèrent alors totalement la lune et sa lueur s'intensifia. Lily manque de s'étouffer en tentant de retenir un cri de surprise.

*Non ce... c'est impossible...*

Toute prudence oubliée, elle se mit à courire en direction de l'homme et s'arrêta à sa hauteur en face de lui.

"E... Edward ?" appela-t-elle timidement.

Son coeur battait la chamade. Mais non, c'était impossible, elle avait vu Edward étendu mort de ses propres yeux.

C'est alors qu'elle croisa le regard de l'homme, et elle se ressaisit.


"Vous n'êtes pas Edward..."


Il y avait quelque chose de différent dans ce regard. Non, ce n'était pas lui.

*Pourtant... C'est son portrait craché...*

Elle fronça les sourcils et posa la main sur la garde de son katana qui était accroché sur ses hanches.

*S'agirait-il d'un tranquenard ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily]   Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:05

Andreas qui fumait toujours tranquillement entendit des bruits de courses qui se dirigeaient vers lui. Il vit de longs cheveux noirs et de grands yeux le fixèrent. Il fut pour une fois étonné. Il ouvrit de grands yeux et arca un sourcil. Il entendit le nom de son frère, prononcé à son égard. En même temps, pas étonnant que l'on les ai confondus: ils sont jumeaux. Mais ce qui l'étonnait c'était que la jeune femme conaissait son frère et qu'elle comprit rapidement qu'il ne l'était pas. Il plongea sa main dans sa poche, sortit une enveloppe et de cette enveloppe sortit une photo. C'était elle. Il la rangea calmement.

"Vous m'avez trouvé. Je vous ai longtemps cherché mademoiselle."

Il reprit tou son calme mais se releva. Il vouvoyait cette femme, alors qu'en temps normal il l'aurait tutoyer. Preuve d'un grand respect de sa part.

"En effet, je ne suis pas Edward."

Il n'était tout de même pas sur que se soit elle.

*Peut être un piège...*

Il décida donc de la laisser réfléchir encore un peu avant de lui dévoiler son identité. Il lui fallait une preuve que c'était bien elle, celle que son frère avait aimé et celle pour qui il était mort.

*Attendons un peu de voir si c'est bien elle. On ne me pègera pas si facilement !*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily]   Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:43

Entendant cela, Lily haussa un sourcil et redoubla de méfiance, sa main se crispant légèrement sur la garde de son arme.

*Comment ça il me cherchait ? ...*

Mais ce qui l'intriguait encore plus...

"Ainsi vous connaissiez Edward ?"

Pourquoi aurait-il dit cela, sinon ? Et cette ressemblance intriguante... Lily voulait bien croire qu'il l'avait connu. Mais lui ? Qui était-il ?

Cette attitude, l'assurance de se promener en toute sécurité en pleine nuit dans le parc... De plus, il portait manifestement au moins une arme.


"Vous êtes de la Schya ?" s'enquit-elle d'un ton presque plat mais où pointait tout de même un peu de méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily]   Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:53

Il prit sa cigarette et la jeta.

"Exacte. Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps. Je suis le frère jumeau d'Edward. Et vous, vous êtes celle pour qui il est mort, Lily Roverandom. N'est-ce pas ?"

Il plongea son regard dans le sien, la sondant, yeux dans les yeux. Le silence était lourd mais Andreas n'avait pas besoin de dire un mot de plus. Il voulait voir comment elle réagirait à cette découverte.

Maintenant qu'Andreas l'avait trouver, enfin plutôt qu'elle l'avait trouvé, il ne savait pas vraiment comment réagir. Le jeune homme en voulait à la terre entière pour la mort de son frère, à lui même en premier. Il avait même penser à ce donner la mort, mais avait changer d'avis, pensant ne même pas mériter cette initiative. Mais il ne la tuerait pas, sa c'était certains. Après tout, son frère l'avait aimer comme jamais et elle l'avait venger en tuant sa femme. Et puis, Andreas avait une importante nouvelle a lui annoncer. Il savait que sa lui ferait mal mais elle était en droit de savoir, de connaître la dernière volonté de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily]   Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:04

Etrangement, à l'annonce de cette nouvelle, Lily ne broncha pas, mais sa main se décrispa sur la garde de son katana et son visage se détendit. Voyant qu'il lui demandait confirmation de son identité, elle sortit d'un geste vif sa carte de la Schya et la brandit sous son nez.

"Lily Roverandom, tueuse à gage pour l'organisation Schya."

Elle la remballa.


"Satisfait ?"

Elle le dévisagea. Frère jumeau ? Cela ne faisait aucun doute. Comment, sinon, expliquer cette ressemblance troublante ?


"Pourquoi me cherchiez-vous ?"
s'enquit-elle, avec toujours une pointe de méfiance dans la voix.

Puis, ayant analysé ses paroles, elle reprit :
"Seriez-vous par hasard en train de me désigner comme responsable du meurtre d'Edward ?"

Il l'avait bien dénommée ainsi... "Celle pour qui il était mort."
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily]   Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:14

Une fois qu'il fut sur de qui elle était, et après avoir lu la carte, il fut en effet satisfait. Puis il ferma les yeux et répondit calmement.

"Nous avons tous une responsabilité dans sa mort. Mais la personne la plus responsable c'est bien moi. Certes je ne l'ai pas tuer mais c'est par ma faute si il est aller là-bas."

Il lui raconta le pourquoi de la mort de son frère, ce qu'elle ne savait pas tandis qu'une fine pluie commença à tombée.

"C'était moi qui devait me marier et lui à la guerre. Car de nous deux, je suis sortie du ventre de ma mère en premier. Donc comme le veux le protocole des nobles familles, c'est l'aîné qui se marie et le cadet va à la guerre. Mais je ne voulais en aucun cas qu'il risque sa vie à la guerre et bien qu'au départ il est refusé, je l'ai convaincu et nous avons duper nos parents en échangeant nos places. Nous avons reprit nos vraies identités une fois le mariage accomplie. Je voulais le sauver et je croyais que c'était le mieux, mais j'ai été l'architecte de la mort de mon propre frère."

Il regardait ses mains, paumes ouvertes vers le ciel. Pour une fois, on remarqua un changement dans son regard. Ses yeux semblait tout d'un coup si tristes... De ses cheveux, de fines gouttes tombaient telles des perles aux creux de ses mains. Il serra les poings, de rage et de peine. Mais il releva la tête, décidant de ce ressaisir et regarda la jeune femme dans les yeux.

"Mais je vous en veux d'une chose. D'avoir tuer cette femme. JE suis son frère et je devais la tuer."

Il avait dit sa d'un ton glacial et effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily]   Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:31

Lily sentit la même folie qui l'avait envahie en découvrant le meurtre d'Edward monter en elle. Elle qui avait fait tant d'efforts pour essayer de chasser ce passé sombre de sa mémoire, elle le voyait ravivé par cet homme, qui venait en plus revendiquer un droit stupide.

Peu lui importait cette histoire d'échange d'identités. Ç'avait été fait, point. C'était du passé, que pouvait-on y faire ? Pour elle, il n'y avait qu'une seule responsable : son ancienne employeuse, cette femme mégalomane et maladivement jalouse.

Elle serra les poings d'une telle force que ses ongles s'enfoncèrent dans ses paumes, les faisant saigner un peu. Son visage était crispé et empourpré par une folie meurtrière. Mais il fallait qu'elle se maîtrise.

Cet homme ne lui inspirait aucune crainte, même pas de haine, seulement une profonde colère d'avoir fait revivre ce passé douloureux.

Elle gardait le silence, se concentrant afin de ne pas céder à la fureur qui l'habitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily]   Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:39

Andreas fit un acte étrange, peut être même stupide mais il l'avait fait par réflexe. Oui, en voyant le sang couler le longe de ses mains, il avait prit son poignet, l'avait forcer à le desserer et lui avait assener une giffle.

"Mon frère est mort en vous aimant. Il est mort pour vous, par amour de vous, alors ayez au moins la décence de ne pas vous faire du mal. Il a sacrifié sa vie à la votre alors un conseil, prenez en soin ou vous aurez à faire à moi !"

Il était dans une grande fureur mais il ne laissait presque rien paraître, hormis dans son regard. Il tenait toujours son poignet, jusqu'à ce qu'elle lui montre qu'elle était d'accord, qu'elle lui promette de respecter son voeux. Oui, en y réfléchissant s'était stupide mais la mémoire de son frère avait beaucoup d'importance pour lui et il ne l'oublierait jamais. Quoiqu'il arrive et ceux même si sa vie était mise en périle pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily]   Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:56

Lily vit rouge. De quel droit cet individu se permettait-il de lui dicter ainsi sa conduite, et qui plus est de la gifler ?

En un geste rapide de sa main libre, elle saisit son Desert Eagle et plaqua le canon sur la tempe du jeune homme, ses yeux lançant des éclairs.


"T'étais là ? Tu l'as vu gisant mort dans le sang qu'il avait craché dans son agonie ? Est-ce que tu connais seulement les circonstances de sa mort ?" susurra-t-elle, dents serrées.

"Qui a parlé de sacrifice ? Elle ne lui a pas donné le choix. Oh ! Pour sûr ! Elle l'a menacé ! Mais tu crois peut-être qu'elle a prit la peine de le prévenir lorsqu'elle a versé du scyanure dans ses plats ?"


Elle appuya avec plus de force le canon sur la tempe de son vis-à-vis.

"Je lui avais donné ma vie. Mais désormais elle appartient à Senora. Lui seul a le droit de me donner des ordres, alors ne t'avise plus jamais de me dicter ma conduite, ni même de me menacer."

Elle eut un sourire en mentionnant son boss. Elle savait qu'elle avait sa protection particulière et que si on s'en prenait à elle, son agresseur risquerait d'avoir de gros, très gros soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily]   Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:18

Il sentit le canon glacé sur sa tempe. Il resta pourtant calme et posé. Il lui murmura à l'oreille:

"Mais oui il s'est sacrifié: peu avant sa mort, il m'a envoyé une lettre précisant qu'elle lui avait parler. Elle lui a proposé de vous oublier, si il le faisait elle fermerait les yeux. Mais il lui a pourtant crier plusieurs fois qu'il vous aimait, qu'il allait divorcer et qu'il partirait loin avec vous. Elle lui a ensuite dit qu'il le lui payerait cher. Et vous savez quoi ? Le cyanure était pour vous. Il m'a dit qu'il avait appris d'un domestique que le dimanche de sa mort, elle metterait un poison dans votre assiette alors il a payé très cher le domestique pour qu'il échange vos assiettes sans en avertir la lady. Pourquoi ne pas l'avoir échanger avec son assiette à elle ? C'est simple: il ne voulait pas risquer de vous enmenner lui et vous en prison, il savait que le domestique refuserait et surtout, il ne voulait pas la tuer. Dans le fond il savait que sil elle était jalouse, c'est qu'elle l'aimait et il savait qu'il devait payer les conséquence. Bien sûr tout sa il ne me l'a pas écrit, je l'ai compris. Mais ses mots étaient: "Elle prépare quelque chose contre Lily, je le sais un domestique me l'a appris mais je vais l'en empêcher et j'assumerais mes actes: si je ne l'avais pas trompé ou si j'avais été plus honnête, nous ne serions pas dans se problème et Lily n'aurait rien à craindre pour son sort. Je ne lui dirais rien." Et à sa mort, que j'ai appris par moi même en souffrant et en crachant du sang, j'ai compris. Savez vous pourquoi j'ai été touché par sa mort et ce même à des milliers de kilomètres ? Parce que le lien qui nous unissait était si fort que, depuis notre enfance, si l'un de nous souffrait, l'autre aussi. Vous voyez, un sacrifice bien cacher."

Il savait qu'il la ferait sûrement souffrire avec ses mots mais il devait tout lui dire et il continua:

"Et une dernière chose..."

Il s'approcha et susura à son oreille:

"Si elle n'avait pas tenter de vous empoisonner et si il ne vous avait pas sauver, il aurait voulue se marier avec vous."

Un long silence s'ensuivit, sous cette pluie de plus en plus torentielle. Puis il reprit à voix plus haute:

"Et je ne crois pas non plus que mon frère aurait voulut que l'on s'entretue."

Et donc, de sa main libre, il prit son poignet tenant l'arme sur sa tempe, lui fit une clef, la forçant à le libérer de son emprise et à lâcher son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily]   Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:40

Le visage de Lily blémissait de plus en plus au fur et à mesure que l'homme lui faisait toutes ces révélations. Elle avait oublié qu'il lui serrait le poignet au risque de couper la circulation de son sang, et qu'elle-même avait son pistolet braqué sur sa tempe. En fait, elle n'était pas présente. Ses paroles résonnaient en elle, alors qu'elle se sentait revivre ces douloureux instants de son passé.

Lorsqu'il lui tordit presque le poignet, elle retrouva ses esprits et fut bien obligée de lâcher son Desert Eagle qui tomba sur le sol, mais elle eut le réflexe d'envoyer un coup de genoux bien placé à son vis-à-vis. Elle sentait que, malgré la pluie qui rendait leurs peaux glissantes, il la tenait toujours fermement, et, en tentant de libérer ses poignets de son étreinte, elle ne faisait qu'augmenter sa douleur. Elle cessa de gesticuler et le regarda droit dans les yeux, d'un regard le plus sombre possible.


"C'était sa décision... Vous ne pouvez m'en tenir rigueur. Si j'avais été au courant, les choses se seraient passées bien autrement."

Sa colère s'était appaisée. Seules stagnaient une profonde douleur et une certaine amertume. Elle ne cherchait plus à se libérer. Elle restait immobile, sans casser la connexion entre leurs regards.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily]   Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:49

Il eut bien entendu mal à son coup mais ne le laissa pas parraître. Il était désormais habituer à la douleur, qu'elle soit physique ou mentale même si il souffre réellement à cette dernière. Il garda son regard plongé dans le sien et sentait qu'elle avait mal. Il la quitta pas des yeux et progressivement, calmement, doucement, il la lâcha. Mais la peine s'empara de lui. Il ferma les yeux, tomba à genoux et dit:

"Non, je ne vous en, tiens pas rigueur. Au contraire, je me dis que grâce à vous ses dernières heures devaient être les plus belles."

Il frappa du poing au sol. La colère et la haine de lui même le rendait hors de lui. Et il disait d'une voix pourtant toujours calme.

"J'aurais dus voir et comprendre, agir, ne pas échanger nos places. Et il serait là. Peut être pas moi mais qu'elle importance ?"

Et il continua de frapper sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily]   Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:23

Lily fut plutôt étonnée de ce revirement de situation. Profitant de sa liberté, elle ramassa son Desert Eagle et le remit à sa place, dans sa veste, invisible pour les autres et à portée de main pour elle. Cette démonstration de désespoir n'arrivait pas à l'émouvoir, cela l'agaçait même un peu.

Elle haussa les épaules et dit d'un ton détaché :


"Le passé est le passé. Ça ne sert à rien d'avoir des regrets. Je pourrais me morfondre moi aussi, maudire le ciel de ne pas m'avoir permis d'être au courant de ce qui se tramait afin de la sauver. Mais à quoi cela me servirait-il ? Rien du tout à part m'empêcher d'aller de l'avant."

Ses paroles n'avait rien de moralisateur, mais rien non plus de réconfortant. Elle exposait simplement sa façon à elle de vivre les choses. Les seuls vrais sentiments qu'elle avait jamais éprouvés s'étaient éteints avec Edward. Ainsi, la folle colère passée, elle redevenait la tueuse insensible qu'elle était devenue un peu plus de deux ans auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily]   Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:11

A ses mots, Andreas l'écouta et arrêta de frapper le sol. Il avait un regard vague mes l'écoute alerte. Il comprenait les mots de la jeune fille mais il ne dit rien. Pourtant, malgrès qu'elle soit plus jeune il la trouvait d'une infinie sagesse, même si il n'avait simplement pas la même vision des choses. En effet, pour lui, la fatalité aurait put être évité. Le destin, la fn d'une vie, le futur, tout ça peux être différent celon les choix que l'on fait. Plusieurs minutes s'écoulèrent et entre temps il s'était relevé et remit à sa place contre l'arbre, abrité de la pluie et de tous vents. Il reprit une cigarette et se remit à fumer. Enfin, après un long moment silencieux, il se mit enfin à parler mais d'une voix vague et peu précise:

"Dites moi, avez vous vraiment oublié Edward ? Pour vous, est-ce come si il n'avait jamais existé ?"

*Moi je vis souvent avec lui en tête et pourtant je dois continuer de vivre normalement, pour lui et pour moi.*

On entendit au loin l'horloge de l'église voisinne sonner les douze coups de minuit. Son son était fort et Andreas l'entendait distinctement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily]   Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:17

Lily fronça les sourcils et croisa les bras. Elle se sentait offensée. Cet homme devait vraiment sous-estimer la puissance des sentiments qu'elle avait eus pour Edward pour avoir un tel avis sur elle. Elle répondit d'une voix dure et sèche, détachant presque chaque mot :

"Si c'était le cas, je serais restée celle que j'étais avant sa mort."

Elle soupira, puis reprit :

"Jamais je ne pourrais l'oublier. Mais je refuse de passer ma vie à me morfondre sur mon passé. J'ai pris une nouvelle voie et je compte bien la suivre sans laisser mes douloureux souvenirs me pourir la vie.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily]   Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:51

Encore une fois Andreas l'écouta. Il se laissait peu à peu convaincre par cette façon de penser qui lui semblait sage et réfléchie. Peut être que lui aussi devrait penser et agir ainsi ? Il ne savait pas vraiment.

"Je vous crois."

Il posa de nouveau son regard christallin sur la jeune femme.

"Je vous crois quand vous dites que vous l'avez aimé."

Il n'en dit pas plus, comme si cela suffisait. Il recracha une bouffée.

[HJ: Désolée pas d'inspi ! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily]   Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:33

*Un poil lunatique sur les bords celui-là...*

Elle haussa les épaules.

"Peu m'importe que vous me croyiez ou non. Ce n'est pas cela qui changera quoi que ce soit à ma façon de vivre ces souvenirs. J'ai la conscience tranquille. Et puis..."


Elle fit une pause, regardant vers les étoiles en soupirant, puis reprit :

"Je ne suis plus vraiment celle que j'ai été."


[HRP : désolée pour cette réponse gnomique après tant de temps x) j'étais en train de faire une quiche lol !]
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily]   Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:42

[Lunatique ? On va voir ! ^^]

*Un brin philosophique cette fille ?*

"Bien."

Andreas avait assez parler. Il n'en avait plu très envie d'ailleur. Il n'aspirait qu'à une chose: de l'action ! Et une idée lui traversa alors l'esprit.

"Disons, que cette conversation n'a pas vraiment eut lieu. J'aimerais tester cette nouvelle femme que vous êtes devenue depuis sa mort. Sa vous dis un petit combat ? Ne vous en faites pas, je ne tiens pas à une mise à mort, ni pour vous, ni pour moi."

*Car je suis certains qu'elle est puissante.*

"Avec ou sans armes ?"

Il la fixa droit dans les yeux, un air de défi dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily]   Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:55

[héhé quand on fait fac de philo ça s'en ressent x)]

Lily regarda l'homme en haussant un sourcil, un petit sourire narquois sur le visage.

"Désolée mais, je ne me bats hors de mes contrats que lorsqu'il s'agit de me défendre. De plus, vous êtes un collègue, il serait mal venu d'engager un combat, même amical, entre nous."


Elle toussota.


"Combattre n'est pas un jeu. En tous cas, pas pour moi. C'est une affaire de business avant tout, de défense ensuite."
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily]   Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:29

Andreas respectait son choix.

"Je n'ai jamais dis que c'était un jeu. Ce n'est oas interdit de tester. De toute façon, vous devez être forte, sinon le boss ne vous aurait pas engagée."

Il resta un instant silencieux et reprit:

"Vous savez quand vous avez dit que vous aviez changée depuis la mort d'Edward ? Moi aussi. J'étais comme lui avant. Voyez donc le résultat par vous même."

Il plongea quelques secondes son regard dans le sien puis il se tourna d'un demi-tour et regarda droit devant lui.

"Dans ce cas, étant donné que je vous est tout dit, je n'ai plus rien à faire ici."

Il tourna une dernière fois son regard vers elle avant de s'en aller.

"Au plaisir de vous revoir."il avait parler d'un ton détaché et calme.

Il disparut dans les ténèbres de la nuit, décida à aller enfin se reposer.


*Cette femme est vraiment étrange. Elle est très intelligente et semble avoir un fort caractère. Elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas. Je comprend un peu plus encore pourquoi Edward l'aimait.*

[XD !!! Moi aussi j'aimerait bien faire de la philo mais en même temps du droit: de l'ilogique face à de la logique ! xD dur dur ! ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily]   Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:25

Lily écouta ces dernières paroles d'une oreille distraite. Elle sentait la fatigue monter en elle. D'abord un contrat, non pas dur, mais assez éprouvant, puis toutes ces émotions... Elle mit la main devant sa bouche et bailla aux corneilles.

Lorsque l'homme lui annonça qu'il prenait congé, elle le salua d'un signe de tête et lui adressa un froid "bonsoir."

Puis, lorsqu'il eut disparut dans l'obscurité, elle prit conscience qu'elle ne lui avait même pas demandé son prénom. Elle haussa les épaules. Peu importait. Ils travaillaient au même endroit, ils finiraient bien par se recroiser, si ce n'est même se voire ammenés à faire équipe lors d'un contrat.

Elle resta encore quelques minutes, sous la pluie, calmant les dernières vives émotions qui l'habitaient, puis, lorsqu'elle se sentit enfin plus sereine, elle se remit en route. Elle rentrait chez elle, à la Schya.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily]   Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Roverandom
» A la recherche de la femme mysterieuse[PV Lily]
» Envie suicidaire ? [Pv Eloane, Lily et Sylphyus.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Schya :: Le quartier :: Parc Schya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser