Lily Roverandom Tueuse à gage
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Meez You! Jeu 22 Fév - 2:09 | |
| Voilà un site bien sympathique pour réaliser votre avatar en 3D !
Bon, c'est en anglais, mais ce n'est pas bien compliqué à comprendre.
Montrez-nous vos créations !
| |
|
Stanislao Isario Boss de la Schya
Nombre de messages : 217 Age : 33 Société : Schya Formation : Tueurs à Gages, Militaire Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Age: 25 ans Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin
| Sujet: Re: Meez You! Jeu 22 Fév - 13:38 | |
| Youma^^(moi quoi XD)--_ voilà ceci est mon moi parfait XD provoquant, grande gueule, machos à 200%(toujours mettre la barre trés haut) -_- un tentinet démoniaque et complètement pas gentil^^ | |
|
Kyo Ravegarde Apprenti
Nombre de messages : 29 Age : 31 Citation : tue le premier ou fais toi tuer en premier Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de personnage Age: 13 ans Armes: gunblade, revolver, gant d'acier Equipement: lunette de vision, serum stimulateur, bague a poison.
| Sujet: Re: Meez You! Jeu 22 Fév - 22:31 | |
| voila le mien... Cheveux en pétard, habit noir, fan de tatane avec de la musique derrière^^C'est qui? Bah c'est RIRIK^^ | |
|