Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amaryllis Landcaster [civil]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaryllis Landcaster
Citoyenne
Amaryllis Landcaster


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Armes: Tessen-épingles à cheveux.
Equipement:

Amaryllis Landcaster [civil] Empty
MessageSujet: Amaryllis Landcaster [civil]   Amaryllis Landcaster [civil] Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:15

Prénom : Amaryllis

Nom : Landcaster

Âge : 20 ans



Activité / Travail : Courtisane

Influence : Officiellement aucune, officieusement elle "conseille" dans l'ombre. Plutôt
un certain succès dans le milieu.

Armes : un éventail (un tessen camoufflé),
des piques à cheveux, des bagues à cache pour poisons.

Equipement : un violon, une garde robe fournie.




Physique : Il s’agit d’une jeune fille frêle
d’aspect, qui arbore un visage angélique, quelque peu virginal, assez trompeur.
De jolis yeux verts , des cheveux longs blonds, lisses. Elle a de plus une peau
blanche. D’une taille moyenne : 1.60m, elle semble peser entre 40 et
45kilos alors qu’en réalité fait ses 50 bons kilos.
Amaryllis est ce qu’on appeler un canon de beauté (selon les critères actuels des canons de beauté), et semble dégager de la douceur.



Caractère : Malgré son apparence quelque peu fragile, il s ‘agit de quelqu’un de volontaire, qui a toujours sut tirer partit de toutes les situations. Telle une éminence grise, elle reste souvent en arrière plan, préférant laisser l’illusion de pouvoirs à ceux qu’elle « conseille », elle n’est après tout qu’une jolie poupée aux yeux de tous.
Elle apprécie les jeux d’intrigues, mais garde à l’esprit que sa situation peu devenir très vite dangereuse si jamais elle faisait preuve de trop d’autorité, aussi, prend-t-elle bien soin de paraître une bonne conseillère telle une bonne épouse pourrait l’être.
Amaryllis est de plus consciente de son physique avantageux qu’elle met en valeur du mieux qu’elle le peut, ses tenues sont souvent réfléchies, tout comme ses coiffures, selon la personne fréquentée.
Autant elle semble dégager de la douceur, ce qu’elle est avec ses clients, autant elle peut être cruelle si les circonstances l’y obligent.



Histoire :

Amaryllis est fille de courtisane. Née d’un père inconnu (sa mère ne lui a jamais divulgué) et d’une mère très connue comme courtisane de luxe, elle a toujours vécut dans ce milieu intrigant.
Elle a été élevée par sa grand-mère, une femme aimante et culturée qui lui appris l’art du violon, elle a eu une enfance plutôt heureuse, ne se posant pas plus de questions que cela.
Sa mère entra dans sa vie pour lui apprendre les ficelles du métier, ou tout du moins les bases avant de la propulser dans le milieu. A 16ans, les choses ne sont pas aussi simples qu’elles n’y paraissent, et ses premiers temps en tant que courtisane furent difficiles, mais toujours épaulée par sa mère, elle réussit petit à petit à comprendre les implications de ce métier de l’ombre.

L’évènement déclencheur de sa quête de pouvoir fut lorsque l’on
retrouva sa mère morte dans une chambre luxueuse d’hôtel. La jeune fille se
jura de ne jamais finir ainsi, et de faire payer la personne qui avait osé lui retirer sa famille, et pour se faire, commença à étudier les poisons sous toutes ses formes, de l’hallucinogène en passant par les somnifères et les poisons mortels : il fallait qu’elle puisse se défendre.

Pour se faire, elle décida de viser les lus hautes sphères
quitte à devoir fréquenter des criminels, après tout sa position de courtisane lui permettrait d’accumuler divers informations auprès de des clients, informations qui seraient revendues ou échangées…sans oublier les influences intéressantes qu’elle pourrait manipuler par l’entremise de ses amants…


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Amaryllis Landcaster [civil] Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis Landcaster [civil]   Amaryllis Landcaster [civil] Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:22

Excellente fiche, bien rédigée !
Mais tu dois lire les règles, ce que tu as marqué prouve que tu ne les as pas lues.
N'oublie pas non plus de te trouver un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Amaryllis Landcaster
Citoyenne
Amaryllis Landcaster


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Armes: Tessen-épingles à cheveux.
Equipement:

Amaryllis Landcaster [civil] Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis Landcaster [civil]   Amaryllis Landcaster [civil] Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:28

Sisi, je les ai luts, d'ailleurs c'ets la première chose que je lis en arrivant sur un forum ^^ juste que je savais pas quoi mettre, si je mettais oui, ça faisait je les ai pas lut, si je mettais non ça faisait je les ai pas lues non plus XD

edit: changement de couleur de yeux et cheveux à cause que l'avatar trouvé avait des couleur différentes XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Amaryllis Landcaster [civil] Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis Landcaster [civil]   Amaryllis Landcaster [civil] Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:30

Hé bien non, si tu les avais lues, tu saurais qu'il faut écrire un mot qui est donné dans les règles...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Amaryllis Landcaster
Citoyenne
Amaryllis Landcaster


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Armes: Tessen-épingles à cheveux.
Equipement:

Amaryllis Landcaster [civil] Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis Landcaster [civil]   Amaryllis Landcaster [civil] Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:38

Je t'avoue que je suis lynchée: ça fait plusieurs fois que je relis les règles sans trouver ce fichu mot il ne m'a jamais sauté à l'oeil Oo
Je crois que j'ai pas trouvé le mot magique, pourtant vu le nombre de fois que je me tape les règles, je les connais par coeur Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Amaryllis Landcaster [civil] Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis Landcaster [civil]   Amaryllis Landcaster [civil] Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:41

C'est quand même pas compliqué, il est désigné, ce n'est pas comme s'il était jeté au hasard dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Amaryllis Landcaster
Citoyenne
Amaryllis Landcaster


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Armes: Tessen-épingles à cheveux.
Equipement:

Amaryllis Landcaster [civil] Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis Landcaster [civil]   Amaryllis Landcaster [civil] Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:46

Il a fallut que je la relise à voix haute non mais quelle honte -_- maintenant au moins, je connais les règles par coeur XD
(oui je suis un groooos boulet qui s'assume ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Amaryllis Landcaster [civil] Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis Landcaster [civil]   Amaryllis Landcaster [civil] Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:49

Aha ^^ Ben tu vois c'était pas bien compliqué ^^
Allez, tu es validée !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Contenu sponsorisé





Amaryllis Landcaster [civil] Empty
MessageSujet: Re: Amaryllis Landcaster [civil]   Amaryllis Landcaster [civil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaryllis Landcaster [civil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitori Odayaka [civil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Hors RP :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser