| Trombinoscope | |
|
+5Tristan Wizar Kim Withers Stanislao Isario Elizabeth Levy Lily Roverandom 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lily Roverandom Tueuse à gage
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Trombinoscope Mar 13 Fév - 1:06 | |
| Puisque l'ancien sujet a "légèrement" dégénéré en flood, voici un nouveau topic trombinoscope, où cette fois-ci il est interdit de flooder, merci ! Vous pouvez dire ce que vous pensez d'une photo mais c'est tout, et évitez de le faire dix fois de suite... Les messages "floodesques" seront automatiquement supprimés sans avertissement. Je poste ici les liens vers les photos qui avaient déjà été postées dans le sujet précédent. Kyo RavegardeStanislao IsarioLily RoverandomEloane HeliesAllez, soyez pas timides ^^ on veut voir vos tronchounettes !
Dernière édition par le Lun 26 Fév - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
Elizabeth Levy Espionne
Nombre de messages : 190 Age : 33 Société : Schya Citation : Ne jamais se fier aux apparences... Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Age: 21 Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Fév - 1:35 | |
| tiens...me voilà! ^^ J'ai changé ma photo pour une plus récente!! ^^
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 22:13, édité 3 fois | |
|
| |
Stanislao Isario Boss de la Schya
Nombre de messages : 217 Age : 33 Société : Schya Formation : Tueurs à Gages, Militaire Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Age: 25 ans Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Fév - 1:41 | |
| T_T tu n'es jolie, mais tu fais peur XD *va se planquer et évite de flooder maintenant lol* | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Fév - 1:43 | |
| C'est marrant, tu ressembles un peu à Elizabeth comme je l'imagine ^^ Et c'est vrai que tu es très jolie ! Et la photomanipulation est sympa aussi ^^
edit : Stan, l'admin te surveilles, héhé | |
|
| |
Elizabeth Levy Espionne
Nombre de messages : 190 Age : 33 Société : Schya Citation : Ne jamais se fier aux apparences... Date d'inscription : 05/01/2007
Feuille de personnage Age: 21 Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Fév - 2:01 | |
| Bien merci!
*Mes cheveux sur la photo m'ont pris 2 heures à friser complètement...c'était à Noël!* | |
|
| |
Kim Withers Espionne
Nombre de messages : 67 Age : 34 Société : Synnefo Citation : Si la vérité était toujours bonne à dire, les mensonges n'existeraient pas. Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Age: 19 ams Armes: Deux uzi - couteau à lame rétractable Equipement: Cellulaire - Laptop - poste d'écoute
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Fév - 4:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Fév - 4:14 | |
| J'adore tes cheveux *_* ça fait super beau ! Ah un lézard domestique, original héhé | |
|
| |
Stanislao Isario Boss de la Schya
Nombre de messages : 217 Age : 33 Société : Schya Formation : Tueurs à Gages, Militaire Date d'inscription : 07/02/2007
Feuille de personnage Age: 25 ans Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Fév - 4:23 | |
| -_- moi qui pensais juste voir un bout de la queue du lézard, je suppose qu'il échange pas sa place?? autrement n'aime bien les cheveux^^ | |
|
| |
Kim Withers Espionne
Nombre de messages : 67 Age : 34 Société : Synnefo Citation : Si la vérité était toujours bonne à dire, les mensonges n'existeraient pas. Date d'inscription : 05/02/2007
Feuille de personnage Age: 19 ams Armes: Deux uzi - couteau à lame rétractable Equipement: Cellulaire - Laptop - poste d'écoute
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Fév - 4:39 | |
| ^^ moi aussi je les aimes bien (mes cheveux)! Normalement, ils sont affreux et tout mêlés, mais c'est fou ce qu'on peut faire avec un fer plat... Et quand à Georges, je trouvais ça bizzard aussi un lézard domestique mais je l'échangerais pour rien au monde tellement il est super (et intelligent. Trop, même @_@) | |
|
| |
Tristan Wizar Tueur à gage
Nombre de messages : 125 Age : 33 Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde... Date d'inscription : 31/12/2006
Feuille de personnage Age: 16 Armes: M16 dague et tazer Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Fév - 8:55 | |
| | |
|
| |
Hitori Odayaka Citoyen
Nombre de messages : 77 Age : 31 Citation : ~¤~... Le meurtre est une religion, la cruauté une bible ...~¤~ Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Armes: Un Sig Sauer Equipement: //
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Fév - 9:53 | |
| Y ont tous des belles têtes dites donc! Moi j'essayerais de trouver une photo où je suis bien et de la mettre hein ^^'
Tiens, Tristan, tu ressemble trop à un gars qui est dans mon collège à qui j'ai jamais parlé ^^' | |
|
| |
Lucid Atray Tueur à gage
Nombre de messages : 152 Age : 32 Société : Mavros Formation : Formation Mavros Citation : Leb die Sekunde. Date d'inscription : 22/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Armes: Pistolet d’orichalque Hadès - Petit couteau à la lame fine également en Orichalque - Petites bombes en forme de chats Equipement: Balles en Orichalque - Grappin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 21 Fév - 2:14 | |
| | |
|
| |
Sérafin Riders Tueur à gage
Nombre de messages : 19 Age : 37 Formation : Aucunes mais j'ai déjà tué sept hommes à 19 ans. Citation : Un mort pour chaque goute de sang versée. Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage Age: 20 Armes: Double Desert Eagles et Sniper Equipement: Gillet pare-balles, Lunette infra-rouge et Jumelles.
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 21 Fév - 12:50 | |
| Qu'elle équipe de brave Tueur(euse)s à gage vous faite là (je parle pas de l'espionne c'est la seule que je peux pas voir, sa photo ne fonctionne pas xD), mais vous paraissez bien jeune tous autant que vous étes lol Mais toutes les demoiselles présentes sont d'un charme certain ;) ..........et les damoiseaux ici présents, bah....en faite je m'en fous mais alors complètement lol.
Mais ravis de mettre des visages sur des pseudos tout de même xD. | |
|
| |
Eloane Helies Tueuse à gage
Nombre de messages : 693 Société : Mavros Formation : Recue par la société Mavros Citation : L'argent FAIT le bonheur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Age: 21 ans Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet. Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 24 Fév - 21:32 | |
| J'ai déja mis ma photo, mais celle ci c'est moi qui n'avait rien a faire cet aprèm, et j'ai fais un cosplay d'Eloane XD ! bon, ca fait pas serieux avec les classeurs derrière, mais c'est déja ca ^^". | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 37 Formation : Aucunes mais j'ai déjà tué sept hommes à 19 ans. Citation : Un mort pour chaque goute de sang versée. Date d'inscription : 13/02/2007
Feuille de personnage Age: 20 Armes: Double Desert Eagles et Sniper Equipement: Gillet pare-balles, Lunette infra-rouge et Jumelles.
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 25 Fév - 14:43 | |
| AHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!
( j'ai le droit à ma fessée ? :D ) | |
|
| |
Eloane Helies Tueuse à gage
Nombre de messages : 693 Société : Mavros Formation : Recue par la société Mavros Citation : L'argent FAIT le bonheur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Age: 21 ans Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet. Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 26 Fév - 6:05 | |
| Et toi, quand est ce qu'on voit ta tete = =' ?
(ouai, fais gaffe a toi, va voire tes mp :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 26 Fév - 13:15 | |
| Là tu rêve ma grande, j'ai jamais mis ma tête sur un forum et je le ferais jamais, si quelqu'un veux me voir bah on se donne rendez-vous et on se voit mais sinon nada xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|