Ninji Novgorod Tueur à gage
Nombre de messages : 8 Age : 32 Société : Synnefo Formation : Commandos/12 ans. Citation : "Tu connais l'histoire du con qui dit non?" Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Armes: Double Uzi/Katana/>Couteaux de lancer Equipement: Téléphone portable
| Sujet: 48e étage: Appartement de Ninji Novgorod Lun 12 Fév - 18:39 | |
| L'appartement est plutôt, même spacieux le plafond est assez bas par rapport a une maison normale. Il y a deux énormes lampes a laves verts sur les deux extrémités de l'appart' presque collés a la baie vitrée qui fait out la façade donnant sur le cartier Synnefo. La nuit, de la rue on voit les deux grosses lampes a laves. Il y a une petit salle a coté ou est disposé le lit de Ninji, le salon et la chambre étant séparé par un aquarium géant. L'appart comportes après de nombreux projecteurs de lumières différente lui donnant un air de boite de nuit, et est parcouru de nombreux canapés et d'un énorme bar avec une table dérrière. | |
|
Ninji Novgorod Tueur à gage
Nombre de messages : 8 Age : 32 Société : Synnefo Formation : Commandos/12 ans. Citation : "Tu connais l'histoire du con qui dit non?" Date d'inscription : 12/02/2007
Feuille de personnage Age: 18 ans Armes: Double Uzi/Katana/>Couteaux de lancer Equipement: Téléphone portable
| Sujet: Re: 48e étage: Appartement de Ninji Novgorod Lun 12 Fév - 23:08 | |
| Me sentant un peu seul dans cette appartement, je débala mes affaires et décida d'aller découvrir le cartier, je posa donc tout mes affaires et brancha toutes les machines: Télé, chaine hi-fi... Cela me prit 2 heures. J'appela mon ex-petite amie pour lui dire que j'était bien arriver. Puis je sortis de mon appart en prenant bien soin de fermer a clé puis je me dirigea vers les ascenseurs, il y en a avait deux côte a côte. Mon doigt appuya sur le bouton d'appel, quelques secondes plus tard, j'entendais le -ting- avec la porte qui s'ouvre devant moi, je rentre dedans et appuie sur le bouton "0". L'ascenseur commence sa déscente et j'entends la traditionelle petite musqie d'accompagnment, je sourit. Tout a coups l'ascenseur s'arete, un nouveau -Ting- et une femme a forte poitrine entre, elle est habillé d'une blouse blanche.
L'ascenseur reprends sa déscente, puis s'arrete quelques secondes plus tard, la femme sort.
*Feignasse*
Puis l'ascenseur se remet en marche, j'arrive finalement au RDC ou je sort et ou je croise plusieurs personnes en train de discuter. Je pousse les portes vitrés de l'immeuble et me retrouve au pied de ce montre technologique de plusieurs centaines de mètres de hauts. =>Synnefo - Cartier | |
|
Lily Roverandom Tueuse à gage
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Re: 48e étage: Appartement de Ninji Novgorod Mar 13 Fév - 1:08 | |
| Il faut écrire à la troisième personne du singulier et au passé. Les actions et descriptions doivent être mises en italique. Evite de centrer ton texte. Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 48e étage: Appartement de Ninji Novgorod | |
| |
|