Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Promotion inattendue

Aller en bas 
+2
Lou Bartolomeo
Olivier Maxter
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Promotion inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promotion inattendue   Promotion inattendue - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:21

Elle continua l'observation, comme à sa grande habitude, de la scène, et décida de parler après avoir entendu la présentation de JOsh. Elle n'allait pas rester muette.

-"Ravie de te rencontrer, JOsh! MOi, Nuccia Isario, tueuse à gages, et espionne. J'aime bien fouiner un peu partout, alors ne sois pas étonné de ma curiosité légendaire!!"

Elle émit un léger rire, n'étant pas du tout dérangé par l'accent et la manière de parler de cet homme. Au contraire, il avait le sourire, l'humour, et la sympathie à le voir ainsi. Elle n'allait pas s'ennuyer avec tous ses gens qu'elle recontrait en si peu de temps! Elle tourna alors son regard bleu profond vers le boss, puis Sérafin et Roxanne.

-"MMhh... je crois que je resterais impressionné par ces belles paroles, Boss. Sur ce... je vais voir si je peux aider au mieux pour la fête de la Synnefo! Comptez sur moi!"

Disait-elle avec entrain et souriante tout en sortant de la pièce, ayant des choses à faire, comme elle l'avait déjà dit.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Maxter
Boss de la Synnefo
Olivier Maxter


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Société : Synnefo
Formation : Personnalisée
Citation : Je joue avec le feu mais ce sont les autres que je brûles...
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Walter P99- SW99- Laser intégré à sa montre
Equipement: Ordinateur portable modifié- paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux- montre avec plusieurs options électroniques

Promotion inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promotion inattendue   Promotion inattendue - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:26

"Merveilleux. Il faut, après tout, que je prépare un autre discours digne de notre organisation. J'ai constaté à plus d'une reprise qu'une équipe bien encouragée savait faire des miracles. Je ne vous en demanderai pas autant mais, qui sait..."

Dit Olivier en souriant. Il reporta un regard amusé sur Josh.

"Vous ne semblez pas apprécier mon style, monsieur Josh... Seriez-vous rétiecnt à la valorisation d'une bonne équipe? Je suppose qu'on ne vous complimente pas beaucoup dans l'armée..."

Énonça Olivier en invitant le nouvel arrivant à se servir au petit bar du bureau.

"Si quelque chose ne vous plaît pas, il faut le dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Ashton
Tueur à gage
Josh Ashton


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Militaire
Citation : Il vaut mieux vivre riche que mourir riche.
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Armes: Fusil de sniper - Couteau de survie - Pistolet à silencieux
Equipement: Jumelles IR - Gilet pare-balles - Téléphone portable

Promotion inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promotion inattendue   Promotion inattendue - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:03

Josh resta un moment silencieux, puis se décolla du mur. Il prenait son temps pour réfléchir, comme souvent. Préparer ses opérations méticuleusement, et ne pas parler pour ne rien dire. Style lapidaire ? Souvent. Souvent teinté d'ironie et de nonchalance, mais rarement très loin de la vérité, en fin de compte.

Il sourit à l'invitation d'Olivier, et s'approcha alors du bar.


- Ca n'a rien à voir, en fait. Je ne vous connais pas trop, donc j'ai pas de raison de vous en vouloir. Simplement, j'avais prévu de voir l'ancien patron, ça faisait un bail, et là je tombe sur quatre inconnus dans son bureau...Ca fait bizarre, quoi. 'Comprenez ?

Il sembla hésiter un moment avant de se servir un whisky.

- En tout cas, l'Armée n'avait rien à voir avec la Synnefo. Ca c'est clair. Nan, sérieusement, ça me plaît bien ce que vous envisagez. 'Faut juste que je passe le choc, mais avec la boisson ce genre de trucs passe tout de suite mieux...

Un petit sourire ironique vint se jouer des lèvres de l'ex-militaire. C'était de l'amusement, bien sûr. Il hésitait à parler de l'armée, mais bon, le patron, c'était le patron. Et puis il voulait voir les opinions d'Olivier.

- C'avait d'autres avantages. C'est aux Tac Ops que j'ai appris à mettre une balle dans une tete à plus de 500 m presque les yeux bandés. C'est avec ma formation de militaire que je suis devenu un tueur à gage parmi les plus renommés. Mais bon, vous avez raison, c'est pas toujours marrant de se faire crier dessus à longueur de journée. Je m'y étais presque habitué, hein. Pas complètement, parce que c'est grave soulant. Mais presque. Bon, à la Schya ils étaient bien lourds dans le genre...Je pense que la Synnefo est pas mal de ce point de vue. En tout cas, si vous avez besoin de monde, aide, bippez-moi. Mon numéro de portable doit être dans l'ordinateur. Chuis presque toujours dispo, boss. Au fait, appelez-moi Josh...

Il finit de boire son verre. Visiblement, il avait une sacrée descente.

- Allez, j'vais pas abuser de votre bureau, boss...J'vais donner un coup de main pour préparer le salon, histoire que la fête soie sympa.

Ashton reposa le verre, et se dirigea toujours de son pas nonchalant vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Maxter
Boss de la Synnefo
Olivier Maxter


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Société : Synnefo
Formation : Personnalisée
Citation : Je joue avec le feu mais ce sont les autres que je brûles...
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Walter P99- SW99- Laser intégré à sa montre
Equipement: Ordinateur portable modifié- paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux- montre avec plusieurs options électroniques

Promotion inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promotion inattendue   Promotion inattendue - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:25

"Et appellez moi Olivier. Je suis un membre de la Synnefo avant d'être son chef..."

Fit remarquer Olivier avant de reporter son attention sur l'ordinauteur central. Un mince sourire se dessina sur son visage quand il eut la liste du personnel sous les yeux.

"Un excellent cru de recrues cette année. Des tueurs à gage et des espions, une poignée de cambrioleurs... Ça promet d'être une bonne année!"

Dit-il à haute voix plus pour lui même qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion inattendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promotion inattendue   Promotion inattendue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion inattendue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Synnefo :: Gratte-ciel Synnefo :: Étages :: Bureau du boss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser