Josh resta un moment silencieux, puis se décolla du mur. Il prenait son temps pour réfléchir, comme souvent. Préparer ses opérations méticuleusement, et ne pas parler pour ne rien dire. Style lapidaire ? Souvent. Souvent teinté d'ironie et de nonchalance, mais rarement très loin de la vérité, en fin de compte.
Il sourit à l'invitation d'Olivier, et s'approcha alors du bar.
- Ca n'a rien à voir, en fait. Je ne vous connais pas trop, donc j'ai pas de raison de vous en vouloir. Simplement, j'avais prévu de voir l'ancien patron, ça faisait un bail, et là je tombe sur quatre inconnus dans son bureau...Ca fait bizarre, quoi. 'Comprenez ?
Il sembla hésiter un moment avant de se servir un whisky.
- En tout cas, l'Armée n'avait rien à voir avec la Synnefo. Ca c'est clair. Nan, sérieusement, ça me plaît bien ce que vous envisagez. 'Faut juste que je passe le choc, mais avec la boisson ce genre de trucs passe tout de suite mieux...
Un petit sourire ironique vint se jouer des lèvres de l'ex-militaire. C'était de l'amusement, bien sûr. Il hésitait à parler de l'armée, mais bon, le patron, c'était le patron. Et puis il voulait voir les opinions d'Olivier.
- C'avait d'autres avantages. C'est aux Tac Ops que j'ai appris à mettre une balle dans une tete à plus de 500 m presque les yeux bandés. C'est avec ma formation de militaire que je suis devenu un tueur à gage parmi les plus renommés. Mais bon, vous avez raison, c'est pas toujours marrant de se faire crier dessus à longueur de journée. Je m'y étais presque habitué, hein. Pas complètement, parce que c'est grave soulant. Mais presque. Bon, à la Schya ils étaient bien lourds dans le genre...Je pense que la Synnefo est pas mal de ce point de vue. En tout cas, si vous avez besoin de monde, aide, bippez-moi. Mon numéro de portable doit être dans l'ordinateur. Chuis presque toujours dispo, boss. Au fait, appelez-moi Josh...
Il finit de boire son verre. Visiblement, il avait une sacrée descente.
- Allez, j'vais pas abuser de votre bureau, boss...J'vais donner un coup de main pour préparer le salon, histoire que la fête soie sympa.
Ashton reposa le verre, et se dirigea toujours de son pas nonchalant vers la porte.