Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A trop froid dehors donc viens à l'intérieur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitori Odayaka
Citoyen
Hitori Odayaka


Nombre de messages : 77
Age : 31
Citation : ~¤~... Le meurtre est une religion, la cruauté une bible ...~¤~
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Un Sig Sauer
Equipement: //

A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Empty
MessageSujet: A trop froid dehors donc viens à l'intérieur   A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:14

Hitori se balladais dans les rues lorsque la neige avait commençait à tomber. Lui qui trouvait que la température avait brutalement chuté, il avait raison lorsqu'il se disait qu'il allait probablement neiger. Il était resté quelques minute dehors, un manteau noir sur les épaules avant que le froid ne gagne son corps.

Il entra finalement dans le centre commercial le temps d'avoir un peu plus chaud et d'appeler un chauffeur pour venir le chercher. Il avança, faisant bien attention à ce que les gens ne le touche pas, il n'aimait pas les contacts lorsqu'ils n'était pas fait exprès ou autre. Il fini par trouver un endroit plus ou moins calme pour sortir son portable et appeler.

Son portable était un des derniers à être sorti, il ne voulais pas avoir un vieux truc qui ne sert plus à rien. Il composa rapidement le numéro, il n'eu même pas le temps d'entendre un premier bip que cela décrocha.


"Oui, C'est Hitori, il faudrais envoyer quelqu'un me chercher, je suis au centre commercial..."

Il eu a peine fini sa phrase qu'il raccrocha. Il décda alors d'aller jeter un oeil aux différentes boutiques. Il commença donc à marcher dans le centre commercial, regardant les différentes vitrine sans trop faire attention à ce qu'il se passé devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: A trop froid dehors donc viens à l'intérieur   A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:33

D'un pas traînant, Lou suivait un jeune garçon à peine plus vieux qu'elle. Un lycéen, fils de riches bourgeois, qui pouvait se payer le luxe d'avoir une petite copine sur demande. La petite copine en question, c'était Lou, qui se maudissait d'avoir accepté ce client. Il était complètement azimuté, il ne tenait pas en place, et se la pétait clairement auprès de ses potes, exhibant Lou comme un gadget dernier cri.

Lou s'efforçait de faire bonne figure, mais c'était dur. Elle s'ennuyait à mourir. Elle avait l'impression de ne servir que de décoration. Son client lui accordait à peine de l'attention.

Ils zigzagaient dans le centre commercial, allant d'une boutique à l'autre, le type s'extasiant à chaque vitrine présentant des gadgets dernier cri en matière de technologie. Tout à fait le genre de trucs dont Lou n'avait rien à cirer !
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Odayaka
Citoyen
Hitori Odayaka


Nombre de messages : 77
Age : 31
Citation : ~¤~... Le meurtre est une religion, la cruauté une bible ...~¤~
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Un Sig Sauer
Equipement: //

A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: A trop froid dehors donc viens à l'intérieur   A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:43

Hitori continuait de se balladais ainsi jusqu'à voir un garçon qu'il connaissait, celui ci étant en compagnie d'une ravisante jeune fille. Celle-ci semblait plus jeune que l'autre garçon et aussi Hitori avança dans leur direction, comme il s'ennuyait, il devait bien trouver quelques chose à faire.

Le compagnon de Lou sembla le reconnaitre car lui aussi décola le nez des vitrines pour allé vers Hitori. Se fut lui qui pris la parole le premier.


"Salut, Marc. Alors, on se ballade avec sa copine?"

Marc sourit à Hitori comme si ce qu'il venait de dire le rendait extrèmement heureux, peut-être était-ce le cas car ainsi il pourrait exposer Lou à son camarade de classe.

"Oui, tu ne trouve pas qu'elle est mignonne?"


"Si bien sur, elle l'est mais elle a quel âge?"

Hitori ne prenait pas la peine d'adresser la parole à Lou, il posait les questions directement à Marc comme si elle avait été incapable de répondre au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: A trop froid dehors donc viens à l'intérieur   A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:57

Lou soupira, ne pouvant plus contenir son exaspération.

"Hého, faites comme si j'étais pas là, surtout !" dit-elle en tapant du pied sur le sol d'un air impatient.

Elle ne faisait pas attention aux remarques comme quoi elle était mignonne, elle était légèrement un peu beaucoup vexée de l'attitude des deux garçons.

Elle croisa les bras.

"Pour info, j'ai quinze ans, bientôt seize."
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Odayaka
Citoyen
Hitori Odayaka


Nombre de messages : 77
Age : 31
Citation : ~¤~... Le meurtre est une religion, la cruauté une bible ...~¤~
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Un Sig Sauer
Equipement: //

A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: A trop froid dehors donc viens à l'intérieur   A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:13

Hitori considéra alors Lou de haut en bas, il ne l'avait pas vraiment regardé depuis le début... Finalement il répondit à la jeune fille qui semblait facile à irriter, il avait trouvé un passe temps qui en valait sans doute la peine pour une fois...

"D'accord, on va faire comme si tu n'était pas là..."

A la deuxième remarque, il sourit.

"Tu es plus jeune que nous, tu nous doit donc respect et obéissance, petite."

Il avait légèrement accentué le dernier mots, pour voir la réaction de Lou. Marc était en train de rigoler quand à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: A trop froid dehors donc viens à l'intérieur   A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:29

Pour sûr, Lou était facilement irritable. Et là, elle n'était particulièrement pas d'humeur. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.

Elle plongea la main dans la doublure de son manteau, et saisit son tactical usp qu'elle pointa dans la direction des deux garçons.

"La petite, elle vous emmerde, bande de petits bourgeois prétentieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Odayaka
Citoyen
Hitori Odayaka


Nombre de messages : 77
Age : 31
Citation : ~¤~... Le meurtre est une religion, la cruauté une bible ...~¤~
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Un Sig Sauer
Equipement: //

A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: A trop froid dehors donc viens à l'intérieur   A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:41

Hitori regarda la jeune fille sortir son arme, il ne scilla même pas contrairement à son camarade qui leva les mains, effrayé. Il soupira et regarda Lou avec un regard froid.

"Premièrement, si tu nous tu ici, tu te fera ensuite tué toi aussi."

Il regarda ensuite son interlocutrice dans les yeux. De toute façon tout le monde devait bien mourir un jour, non? Donc pourquoi devait-il avoir peur d'une simple arme à feu.

"Deuxièmeent tu ne tira pas, tu as quinze ans, c'est cela? Je doute fortement que tu tue par simple plaisir..."

Il eu ensuite un sourire.

"Et dernièrement, tuer un gars aussi mignon que moi serais un véritable gachis!"

Il regarda ensuite son camarade, quel trouillard il faisait...

"Alors? En plus je doute que tu sorte avec un gars comme lui par plaisir, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: A trop froid dehors donc viens à l'intérieur   A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:01

Lou soupira. Bien sûr, il avait raison. Elle s'était encore laissée entraînée par l'ivresse de pouvoir que lui conférait son arme.

Elle baissa son arme, mais garda un regard dur et froid. Elle mit une main sur sa hanche, l'autre pendant le long d'elle, tenant toujours le pistolet.

"Ouais t'as raison sur quelques points... Mais si tu te crois drôle en disant que ta perte serait du gâchi... Hin hin... Laisse-moi rire. J'en ai rien à foutre des petits bourgeois prétentieux comme toi."

Elle fusilla Marc du regard.

"Et je dois avouer que je sais jouer la comédie, mais y'a des limites. C'est sûr que je ne suis pas avec ce looser par plaisir ! Je tiens à le préciser, parce que j'ai un minimum d'honneur, quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Odayaka
Citoyen
Hitori Odayaka


Nombre de messages : 77
Age : 31
Citation : ~¤~... Le meurtre est une religion, la cruauté une bible ...~¤~
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Un Sig Sauer
Equipement: //

A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: A trop froid dehors donc viens à l'intérieur   A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:11

"Oooh, fort bien que tu n'en ai rien à foutre de nous, comme ça on est plus tranquille..."

Il sourit en entandant la jeune fille dire que ce n'était pas par plaisir, cela véxa Marc visiblement qui soutint le regard de la jeune fille.

"Fort bien, alors tu peux toujours rêver pour que je te paie!"

Et sur ces mots il paarti, tant mieux, Hitori n'avais jamais pus vraiment le supporter. Et ainsi, il pourrait mieux "jouer" avec Lou.

"Je vois, tu fais donc cela pour l'argent, je me demande comment il a pus accepté de se montrer en public avec..."

Il chercha le mot qui aurait sans doute pus être le plus blessant pour la jeune fille. Elle n'avait que quinze ans et elle ne devait pas faire cela par plaisir, par conséquent, elle devait en avoir légèrement honte même si elle le cachait, il trouva donc un mot en partant sur cette hypothèse.

"Une traînée..."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: A trop froid dehors donc viens à l'intérieur   A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:22

Mais il en fallait plus pour démonter Lou, surtout qu'elle n'avait pas honte de ce qu'elle faisait. Elle croisa les bras et sourit malicieusement, ne faisant même pas attention au départ de Marc.

*C'est ça, casse-toi, boulet.*

"Tss... Une traînée, dis-tu ? D'accord, je me vends, mais pas à n'importe qui."

Elle haussa les yeux au ciel.

"Okay, pour Marc, y'avait maldone. J'ai fais une grooosse erreur de jugement. Note à moi-même : ne plus jamais accepter de sortir avec des mineurs..."

Elle regarda le jeune garçon d'un air narquois.

"Vois-tu, j'aime ce que je fais. C'est un choix personnel, personne ne m'y a forcée. Tu peux me considérer comme une traînée, si tu veux, mais sache que ton jugement n'a aucune valeur pour moi, car tu ne me connais pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Odayaka
Citoyen
Hitori Odayaka


Nombre de messages : 77
Age : 31
Citation : ~¤~... Le meurtre est une religion, la cruauté une bible ...~¤~
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Un Sig Sauer
Equipement: //

A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: A trop froid dehors donc viens à l'intérieur   A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:30

Il regarda la jeune fille un instant, il allait devoir changer de stratégie mais il allait quand même continuait à taper de ce côté... Et puis il n'allait pas abandoner aussi facilement, il trouvait la jeune fille de plus en plus intéressante... La détruire moralement allait être plus compliqué que ce qu'il avait pensé au début...

"Donc en fait tu sort avec des gens pour le plaisir et tu leur prend comme même de l'argent?"

Il détourna la tête en souriant, regardant Lou du coin de l'oeil.

"Tu profites donc des autres pour ton propre compte tout en te faisant plaisir? C'est complètement nul..."

Il remarqua dans sa tête que c'était ce qu'il faisait aussi lorsqu'il manipulé les gens mais il s'abstint de tout commentaire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: A trop froid dehors donc viens à l'intérieur   A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:39

Lou hocha la tête, souriante, sans honte.

"Ouais, il semblerait bien que ce soit cela. Mais étant donné que je leur apporte du plaisir, c'est donnant donnant."

Elle soupira d'un air blasé.

"Et puis je te l'ai dis, ton jugement n'a pour moi aucune valeur. Alors tu peux continuer à cracher son venin autant que tu veux, je n'en ai rien à faire."

Elle haussa les épaules.

"D'ailleurs, je ne vois même pas pourquoi je resterais ici à t'écouter. Allez, salut."

Elle tourna les talons, décidée à quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Odayaka
Citoyen
Hitori Odayaka


Nombre de messages : 77
Age : 31
Citation : ~¤~... Le meurtre est une religion, la cruauté une bible ...~¤~
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Un Sig Sauer
Equipement: //

A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: A trop froid dehors donc viens à l'intérieur   A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:45

Il la regarda un instant, cela faisait longtemps que lorsqu'il parlait avec quelqu'un, celle-ci arrivait à échapper à ce qu'il disait. Oui, vraiment longtemps... Elle commença à partir mais avant cela, Hitori se drendi compte qu'il avait oublié un truc. Il la rattrapa donc.

"Ah, attend, tiens."

Il lui tendi une liasse de billet.

"Pour compenser concernant Marc, vu qu'il ne t'as pas payé et que si je ne t'avais pas énervé, il ne se serais pas taillé..."

Lorsqu'il vit le chauffeur apparaitre à l'entrée du magasin, il mit les billet de force dans la main de Lou et se dirigea vers son chauffeur.

"Au fait, si jamais ça t'intéresse, je m'appelle Hitori Odayaka..."

Il disais tout cela et se montrait assez sympa pour deux raison, la première étant que c'était vraiment sa faute, et la seconde pour voir si elle serais destabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: A trop froid dehors donc viens à l'intérieur   A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:08

[euh, quel chauffeur ? x)]

Lou se retourna et le regarda d'un air étonné, haussant un sourcil. Il semblait croire que la voiture qui venait de se garer devant l'entrée était pour elle. Elle pouffa. Comme si elle était du genre à dilapider son argent dans un chauffeur particulier.

Il lui tendit une liasse de billets mais elle détourna dédaigneusement les yeux.

"J'en veux pas de ton fric. Je n'suis pas à l'article de la mort, j'ai des économies, je peux me passer de ce salaire."

Elle haussa les épaules en l'entendant se présenter.

"Ah... Ben c'est bien."

Elle ne trouva pas utile de se présenter à son tour. Elle ne pensait pas le recroiser dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Odayaka
Citoyen
Hitori Odayaka


Nombre de messages : 77
Age : 31
Citation : ~¤~... Le meurtre est une religion, la cruauté une bible ...~¤~
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Un Sig Sauer
Equipement: //

A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: A trop froid dehors donc viens à l'intérieur   A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:39

[celui que j'appelle au tout début ^^']

Hitori leva les yeux au ciel, qu'est-ce qu'elle était désagréable... Il voulait simplement s'aquitter d'une dette si on pouvait dire ça comme ça. Il regarda Lou, c'est vrai que après tout, elle semblait avoir du caractère et puis alors, il se souvins d'un truc, comme si sa tête lui disais quelque chose, enfin, ce n'était qu'une impression...

"Et vous, comment vous vous appelez?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: A trop froid dehors donc viens à l'intérieur   A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:54

[uhuh pas simple de faire le rapprochement !]



Lou, qui avait esquissé un mouvement de départ, se retourna et soupira d'un air agacé. Elle n'avait qu'une envie, que ce type lui lâche les baskets !

Elle mit les mains sur les hanches et pencha la tête de côté.

"Ah tiens, maintenant, c'est le vouvoiement, hein ? On s'est rendu compte que je n'étais pas si insignifiante que ça, hein ?"

Elle se raprocha d'un air exagérément provocateur, et promena ses doigts de bas en haut de la chemise de Hitori.

"Désolée mais... à partir d'aujourd'hui, je ne fais plus dans le lycéen, 'kay ?"

Elle recula.

"Alors je ne vois pas trop à quoi te servirait de savoir comme je m'appelle... Allez, à plus."

Elle tourna les talons, esquissant un mouvement de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Odayaka
Citoyen
Hitori Odayaka


Nombre de messages : 77
Age : 31
Citation : ~¤~... Le meurtre est une religion, la cruauté une bible ...~¤~
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Un Sig Sauer
Equipement: //

A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: A trop froid dehors donc viens à l'intérieur   A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:07

En réalité, il ne s'en était même pas rendu compte qu'il l'avait vouvoyé. Bah, tant pis. Il regarda son interlocutrice un instant, suivant tous les gestes provocateur qu'elle faisait, il eu un sourire. Alors elle ne faisait plus dans le lycéen comme elle disait? Mais qu'est-ce qui lui faisait croire qu'il voulait bien d'elle?

Il regarda le dos de la jeune fille, sur le point de se résigner. Ca ne lui ressemblait pas vraiment mais aujourd'hui il n'avait pas vraiment l'esprit joueur. Mais sa fierté lui interdit finalement d'abandonné son nouveau "jouet" pour ainsi dire.


"Je n'aime pas connaitre le nom de la personne que je compte inviter à boire un verre... C'est tout... Et puis.."

Il sorti son téléphone portable et avança un peu vite pour se retrouver devant Lou, et il pris une photo d'elle.

"J'aimerais bien pouvoir mettre un nom sur cette image..."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: A trop froid dehors donc viens à l'intérieur   A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:25

Lou soupira, encore plus agacée qu'auparavant, et repoussa violamment Hitori.

"T'es lourd, à la fin ! Prends toutes les photos que tu veux, mais je te dirais pas mon nom ! Rien que parce que t'es un sale fils de bourgeois prétentieux et surtout très chiant ! Alors ton verre, tu te le bois tout seul, et tu me laisses tranquille !"

Elle regarda l'heure sur son portable.

"En plus je dois y aller. Même si j'voulais, j'aurais pas de temps à perdre avec toi. Alors, à plus".
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Odayaka
Citoyen
Hitori Odayaka


Nombre de messages : 77
Age : 31
Citation : ~¤~... Le meurtre est une religion, la cruauté une bible ...~¤~
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Un Sig Sauer
Equipement: //

A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: A trop froid dehors donc viens à l'intérieur   A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:33

"Fort bien alors..."

C'est vrai que dans le genre lourd, on faisait pas mieux que lui. Et il comptait bien l'être jusqu'au bout des doigts, aujourd'hui. Il profita que Lou sorte son portable pour lui prendre des mains et commençait à fouiller dans le répertoire.

"Je vais jeter un oeil là-dedans!"

Il commença à regarder les premier nom.

"Alors lui je connais, un ami à mon père... Lui aussi... C'est pour ça que tu devais me dire quelques chose..."

Il eu un sourire en regardant Lou.

"T'as pas mal de persone qui s'intéresse à toi... Mais beaucoup ont déjà des femmes, à ton avis qu'est-ce qui se passerais si celle-ci l'apprenais?"

Il continuais de sourie, il avait un regard légèrement sadique.

"T'es vraiment sur que tu ne veux pas boire un verre? Et je te rend ton portable..."

Même si elle essayait de le reprendre, elle n'y arriverais jamais, il était plus grand qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: A trop froid dehors donc viens à l'intérieur   A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:00

"Rend-moi ça !" protesta Lou lorsque Hitori lui faucha son portable.

Mais il était trop tard, et elle serait bien incapable de le récupérer par la force. Elle resta bouche bée devant l'horrible chantage qu'il lui faisait. Elle était piégée.

Elle se força à sourire, mais en exagérant bien, pour montrer à quel point son sourire était hypocrite, et dit d'une voix assortie :

"Ouais, allons prendre un verre... Enfoiré..." termina-t-elle à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Odayaka
Citoyen
Hitori Odayaka


Nombre de messages : 77
Age : 31
Citation : ~¤~... Le meurtre est une religion, la cruauté une bible ...~¤~
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Un Sig Sauer
Equipement: //

A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: A trop froid dehors donc viens à l'intérieur   A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:06

Il la regarda un instant, mettant le portable de la jeune fille dans sa poche. Il la regarda toujours en souriant.

"Tu disais quelque chose? J'ai cru entendre un vilain mot franchir tes lèvres..."

Il fit un sourire de toute ses dents, il avait gagné. Il commença donc à avancer pour trouver un endroit où ils pourrait prendre un verre dans le centre commercial.

"Alors, tu t'appelle comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: A trop froid dehors donc viens à l'intérieur   A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:42

Lou sera les poings devant tant d'arrogance. Ce type était machiavélique ! Un sacré sale type ! Exactement le genre de mec que Lou ne pouvait pas supporter.

Serrant les dents, elle répondit :

"Lou... Bartolomeo. Voilà, content ?"

Ils marchèrent quelques temps en silence, puis une question qui lui brulait les lèvres les franchit :

"Bon, alors, qu'est-ce que tu me veux, au juste ? C'est quoi tout ce cirque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Odayaka
Citoyen
Hitori Odayaka


Nombre de messages : 77
Age : 31
Citation : ~¤~... Le meurtre est une religion, la cruauté une bible ...~¤~
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Un Sig Sauer
Equipement: //

A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: A trop froid dehors donc viens à l'intérieur   A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:41

Hitori regarda Lou, content de la mettre hors-d'elle. Il sourit de nouveau en la regardant, il espérait la faire craquer bientôt.

"Oui, très content!"

Il pris son portable et changea le nom de la photo de la jeune fille qui figuré sur son portable, comme tant d'autre. Il avait dedans une photo de toute ses victimes.

"Bah, je m'ennuyais à fond donc voilà, je me suis dit que parler à quelqu'un pourrait être intéressant, c'est tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: A trop froid dehors donc viens à l'intérieur   A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:04

Lou rit jaune.

"Parler à quelqu'un, hein ? Ce serait pas plutôt emmerder quelqu'un ? Parce qu'en tout cas c'est réussi !" grommela-t-elle.

Elle le suivait docilement, bien qu'elle n'avait qu'une envie : récupérer son portable et mettre les voiles.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Odayaka
Citoyen
Hitori Odayaka


Nombre de messages : 77
Age : 31
Citation : ~¤~... Le meurtre est une religion, la cruauté une bible ...~¤~
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Un Sig Sauer
Equipement: //

A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: A trop froid dehors donc viens à l'intérieur   A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:10

Hitori soupira. Une autre idée venait de germer en lui comme une fleur de Lys. Il regarda Lou un instant et pris un peu un air de 'tant pis, j'abandonne'...

"Bon, ok, je vous laisse tranquille alors..."

Il sorti son portable et regarda l'heure. Il en profita pour mettre la photo de la jeune fille en fond d'écran et rentrer un numéro, le sien, dans son répertoire.

"Et en plus je dois y aller..."

Il remis son portable de sa poche avant de le ressortir pour le glisser dans la poche de Lou, lui faisant croire que c'était le sien.

"Voilà votre portable et aurevoir... Je pense qu'on se reverra bientôt..."

Il la regarda de nouveau, l'air ffaussement désolé et reparti dans le chemin inverse, trouvant finalement un endroit où se cacher pour qu'elle ne puisse pas le trouver si elle essayé de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Empty
MessageSujet: Re: A trop froid dehors donc viens à l'intérieur   A trop froid dehors donc viens à l'intérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A trop froid dehors donc viens à l'intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Suburbs :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser