Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yusuke Nanbu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yusuke Nanbu
Tueur à gage
Yusuke Nanbu


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: un fusil de précison désigné : Mac Millan,SIG Pro 2022 silencieux
Equipement: mallette en alumunium, un chargeur de 9mm pour son Sig Pro, et une petite bouteille de chartreuse

Yusuke Nanbu Empty
MessageSujet: Yusuke Nanbu   Yusuke Nanbu Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:37

[i]Prénom :Yusuke

Nom :Nanbu

Age :26 ans

Société : Schya

Rang :Tueur à Gage

Formation :Yusuke a suivi le travail de son père : Tueur. Puisque le père avait d'exellent revenue, il a donc montait dans son manoir une salles d'entrainement faite pour l'entrainemant,t de son fils.

Armes :Yusuke possède un fusil de précison désigné : Mac Millan,léger et rapide à ranger dans une mallette en aluminium,ce fusil est idéal.Yusuke possède aussi un SIG Pro 2022 en calibre 9mm, et un silencieux qui va avec.

Equipement : La mallette en alumunium, un chargeur de 9mm pour son Sig Pro, et une petite bouteille de chartreuse qu'il se fait livrer toutes les semaines a son domicile.

Physique :Yusuke n'a pas une taille importante et un poid plutôt léger, il fait de l'exercice physique régulierement.Mais il n'atteint pas le point de MR. Muscle. Ses cheveux blonds, coupé ni long ni court.Il a un visage très fin qui fait vite ressortir son charactère peu aimable.Ses yeux marrons sont mis en valeur par ses cils plûtot long. Yusuke s'habille avec classe et tout le temps sur son 31 (qui proviennent souvent de grand tailleur de Paris)

Caractère :Yusuke n'est pas du genre causant et encore moins sympathique, il ne vit que pour l'argent et le pouvoir. C'est surement ça son plus gros défault. Il ne se montre qu'aimable qu'aux gens qui pourrait lui être source de revenue. Pratiqué toute torture sur un homme ou une femme ne lui pose aucun problème tant qu'il gagne argent et renommé il est prêt a tout. il faut vraiment maitriser l'art de linterrogatoire au plus au point pour réussir à le faire craquer, les émotions sont perdus et il trouve que ceçi est un avantage pour la métier qu'il exerce.

Histoire : Le nom de Nanbu est connu de tout les pegres d'ataxia, puisque le père de Yusuke était un tueur à gage de très grande renommé, pour son éfficacité sur le terrain et pour sa froideur. Mais lorsque l'on devient riche prendre des risques devient inutiles alors le père de yusuke a décroché et aussi invrésemblable que cela puisse paraitre il s'est marié.Avec plus de 8 millions en poche, on peut prendre le temps d'assurer sa désendance. Ils furent un enfant qu'ils entrainèrent a l'art des arts martiaux et de l'assasinat. Mais le père de l'enfant c'était fait des ennemis lors de ses "services" et tous réclamé vengance se qui se fit alors que Yusuke n'avait que 16 ans, sa maison fut brulé, ses parents tué , et lui oublié par les assasins. Son choix fut vite fait, il alla à où son pere avait travailler les Schya. Il se fit très vite un nom et enchaina contrat par contrat sans jamais baisser sa vigilence et en quelques sorte venger la mort de son père auquel il tenait énormémant


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Yusuke Nanbu Empty
MessageSujet: Re: Yusuke Nanbu   Yusuke Nanbu Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:47

Bienvenue.

Ta fiche est correcte, mais tu dois lire les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Yusuke Nanbu
Tueur à gage
Yusuke Nanbu


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: un fusil de précison désigné : Mac Millan,SIG Pro 2022 silencieux
Equipement: mallette en alumunium, un chargeur de 9mm pour son Sig Pro, et une petite bouteille de chartreuse

Yusuke Nanbu Empty
MessageSujet: Re: Yusuke Nanbu   Yusuke Nanbu Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:50

Euu mais enfaite je l'ai ai lu dès que je suis arrivé sur le forum mais quand ya's marquer ça : si vous mettez oui, alors ça veut dire non

Sa veut dire que si je disais que j'vais lu les regles c'était pas vrai et qu'il fallait faire le contraire (du moins c'est ce que j'ai compris)

Bref je jure avoir lu les regles du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Yusuke Nanbu Empty
MessageSujet: Re: Yusuke Nanbu   Yusuke Nanbu Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:54

Si tu avais lu les règles, tu saurais qu'il faut entrer dans ta fiche un mot qui est donné dans les sus nommés règles. C'est quand même écrit en gros et en rouge tout au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Yusuke Nanbu
Tueur à gage
Yusuke Nanbu


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: un fusil de précison désigné : Mac Millan,SIG Pro 2022 silencieux
Equipement: mallette en alumunium, un chargeur de 9mm pour son Sig Pro, et une petite bouteille de chartreuse

Yusuke Nanbu Empty
MessageSujet: Re: Yusuke Nanbu   Yusuke Nanbu Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:59

voila j'ai édité et j'avou avoir surement trop survoler la lecture des regles dans ce cas excusé moi, je suis sincerement navré
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Yusuke Nanbu Empty
MessageSujet: Re: Yusuke Nanbu   Yusuke Nanbu Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:00

Hé bien, c'est parfait ^^
Ta fiche est validée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Contenu sponsorisé





Yusuke Nanbu Empty
MessageSujet: Re: Yusuke Nanbu   Yusuke Nanbu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yusuke Nanbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Hors RP :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser