Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin acceptée!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kim Withers
Espionne
Kim Withers


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Société : Synnefo
Citation : Si la vérité était toujours bonne à dire, les mensonges n'existeraient pas.
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ams
Armes: Deux uzi - couteau à lame rétractable
Equipement: Cellulaire - Laptop - poste d'écoute

Enfin acceptée! Empty
MessageSujet: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:56

Kim marchait d'un pas lent et détendu à travers le parc. Toute souriante, elle elle cherchait le muret sur lequel elle aimait tant s'asseoir. Après tous ces mois à venir dans le coin et à discuter avec tout le monde, à trouver des excuses bidons pour justifier ses absences prolongée et à tenter de plaire à tous les membres de la Synnefo, elle avait finalement été acceptée. Ce n'était pas un exploit en soi car n'importe qui pouvait se faire accepter, mais elle était quand même heureuse de cela.

*Qui l'eut cru? Certainement pas moi. Je commençais à trouver lassant toute cette comédie pour que les gens ici me fasse confiance!*

Elle rigola un peu, trop joyeuse pour ne pas extérioriser ses sentiments. Repérant le muret, elle alla s'y asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Enfin acceptée! Empty
MessageSujet: Re: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:17

C'était une belle journée d'hiver, et Lou profitait de son temps libre pour se ballader dans le parc. Elle avait tendance à être plutôt insouciante, à ne pas être suffisamment méfiante. Elle était une proie facile dans cette ville impitoyable. Mais là, elle était sur le terrain de sa société, et de nombreux membres de la Synnefo seraient là pour la protéger en cas d'attaqua... A moins qu'elle ne se prenne une balle en pleine tête.

Mais Lou ne pensait à rien de tout cela. Elle avait l'esprit léger.

C'est alors qu'elle apperçut une jeune fille qui, de vue, ne lui était pas inconnue. Elle l'avait souvent vue en compagnie d'autres membres de la Synnefo, mais à sa connaissance, elle ne faisait pas partie de la société. Elle ignorait sa récente adhésion.

Elle s'approcha d'elle et la salua avec un sourire.

"Salut. Je t'ai déjà vue dans le quartier. Qui es-tu ?"

Elle ignorait absolument tout de son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Withers
Espionne
Kim Withers


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Société : Synnefo
Citation : Si la vérité était toujours bonne à dire, les mensonges n'existeraient pas.
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ams
Armes: Deux uzi - couteau à lame rétractable
Equipement: Cellulaire - Laptop - poste d'écoute

Enfin acceptée! Empty
MessageSujet: Re: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:51

"Je crois t'avoir déjà vue aussi. Je ne crois pas t'avoir déjà parlé, par contre."
Dit Kim. Elle l'avait apperçue à quelques reprise lorsqu'elle tentait de se faire des contacts, mais sans plus. Resserrant son manteau sur elle, elle répondit à la question.

"Je suis nouvelle. Je viens de me faire accepter. Et toi?"

Dit la jeune femme en souriant. Elle ne mentionnait jamais son nom la première par habitude plutôt que par prudence. Elle avait confiance en les membres de la Synnefo car elle ne voyait pas pourquoi ils se trahiraient. L'ambiance semblait assez calme et il ne semblait pas y avoir trop de compétition.


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Enfin acceptée! Empty
MessageSujet: Re: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:00

Le sourire de Lou s'élargit.

"Ah, alors bienvenue parmi nous ! Je suis Lou Bartolomeo, je suis tueuse à gage... Enfin, il paraît." dit-elle avec une petite moue.

"Comme je suis soit disant trop jeune et que je n'ai eu aucune formation, on ne me confie pas souvent de contrats, c'est agaçant !"

Cela pouvait sembler étrange d'apprendre qu'elle était très jeune, car elle avait l'air plus âgée qu'elle n'était. Elle voyait bien que son interlocutrice, en revanche, semblait plus âgée qu'elle, mais elle avait tant l'habitude de passer du temps avec des adultes, et pas des plus jeunes, que cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle avait tendance à adopter la même attitude envers les gens de son âge, comme envers les gens plus vieux, même beaucoup plus vieux, qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Withers
Espionne
Kim Withers


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Société : Synnefo
Citation : Si la vérité était toujours bonne à dire, les mensonges n'existeraient pas.
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ams
Armes: Deux uzi - couteau à lame rétractable
Equipement: Cellulaire - Laptop - poste d'écoute

Enfin acceptée! Empty
MessageSujet: Re: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:08

"Ah oui? Quel âge as-tu? Tu n'as pas l'air si jeune que ça! Euh... Sans vouloir t'offenser..."

Fit Kim avec un petit rire gêné. Elle enchaina immédiatement.

"Tu n'as pas eu de formation? Même pas celle de la Mavros? Comment as-tu fait pour devenir tueuse à gage, alors? Je ne veut pas dire que je doute de tes capacités, loin de là."

La jeune femme parlait souvent avant de réfléchir, sauf quand elle ne se sentait pas en confiance ou qu'elle n'était pas en mission. Il lui arrivait donc de dire des choses pouvant être vexantes.

"Ah oui! Je m'apelles Kim Withers, espionne!"

Dit la jeune femme avec un large sourire. Elle sautait souvent d'une chose à l'autre sans parraître s'en rendre compte.


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Enfin acceptée! Empty
MessageSujet: Re: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:14

Lou secoua la tête, toujours souriante.

"Nan, je suis pas vexée. En fait, j'ai quinze ans, je vais bientôt en avoir seize."

Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille, dans un geste un peu gêné, en effet, elle complexait sur son âge, qui lui apportait bien des désagréments au niveau de son business - enfin, tout du moins au niveau de son boulot de tueuse à gage, car pour son autre petit business, c'était souvent un avantage...

Elle s'expliqua ensuite sur son entrée à la Schya :

"En fait, j'ai été engagée comme espionne, à l'origine. Et puis je me suis entraînée au maniement des armes et au combat avec d'autres membres plus expérimentés que moi, et finalement je suis passée tueuse à gage."

Elle haussa les épaules.

"Mais et toi ? Tu n'as pas l'air très vieille non plus. Et puis, pourquoi me parles-tu de la formation Mavros ? Je suis à la Synnefo, alors j'aurais pas pu avoir cette formation..."

Elle n'imaginait pas qu'un quelconque transfert soit possible entre les différentes société étant donné leurs rivalités.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Withers
Espionne
Kim Withers


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Société : Synnefo
Citation : Si la vérité était toujours bonne à dire, les mensonges n'existeraient pas.
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ams
Armes: Deux uzi - couteau à lame rétractable
Equipement: Cellulaire - Laptop - poste d'écoute

Enfin acceptée! Empty
MessageSujet: Re: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:25

"Ben oui, tu aurais pu. Je suis passée par la Mavros, et pourtant, aujourd'hui, je fais partit de la Synnefo!" Répondit Kim, toujours aussi souriante.

"L'ambiance de la Mavros ne m'a jamais plu. J'ai entendu quelqu'un parler de deux autres organisations et j'ai décidé d'aller voir si elles étaient mieux. Je suis arrivée dans ce quartier et les gens m'ont parrut sympatiques. À force de discuter et de me faire des contacts, j'ai finit par recevoir une invitation pour joindre l'organisation. Alors j'ai tout de suite accepté, délaissant Mavros pour Synnefo!"

Pour elle, son entrée dans l'organisation n'avait rien de spectaculaire.

"Ah oui! J'ai 19 ans."

Dit Kim. Elle avait presque oublié cette question.


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Enfin acceptée! Empty
MessageSujet: Re: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:43

Mais pour Lou, ce parcours était exceptionnel. Elle ouvrit de grands yeux étonnés et admiratifs qui lui donnaient un air de petite fille émerveillée.

"Ouaaaah... J'imaginais pas que c'était possible." avoua-t-elle.

"Alors tu dois être sacrément balèze ! J'ai entendu dire que la formation Mavros était vachement dure !"

Elle fit un petit sourire et eut un air fier.

"J'ai un ami... Enfin, une sorte de pote, qui est de la Mavros. Il est super doué !" dit-elle d'un air admiratif en se rappelant sa rencontre avec le second du boss de la Mavros.

"Ah ouais, dix neuf ans, alors t'as fini ta formation depuis un peu de temps déjà. Tu dois vraiment être douée..." répéta-t-elle, toujours admirative.

Elle n'aimait pas la violence en particulier, mais pourtant, elle était, d'une certaine façon, fascinée par la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Withers
Espionne
Kim Withers


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Société : Synnefo
Citation : Si la vérité était toujours bonne à dire, les mensonges n'existeraient pas.
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ams
Armes: Deux uzi - couteau à lame rétractable
Equipement: Cellulaire - Laptop - poste d'écoute

Enfin acceptée! Empty
MessageSujet: Re: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:03

"C'est vrai que c'est dur là-bas. Il faut se battre pour tout et pour rien. Il n'y a aucune hiérarchie et peu de camaraderie. C'est plutôt chacun pour soi, et quand certaines personnes s'allient, elles n'hésitent pas à se poignarder dans le dos pour leur propre profit. Au sens propre et figuré."

L'espionne n'aimait pas se rappeler ce genre de souvenirs. Elle baissa les yeux.

"Il faut vraiment être doué en quelque chose pour pouvoir rendre la formation supportable. Je ne me suis pas fait d'amis, mais j'ai quand même réussis à m'allier avec certaines personnes en les trahissant en cachette quand je commençais à leur être moins utile. Mais le pire avec l'entrainement, c'est qu'il arrives qu'on ait déjà tué avant notre première mission."

Elle se souvint du couteau et du visage de la fille qu'elle avait tuée avec. Kim frissona avant de poursuivre.

"Mais bon. C'est du passé, et si elle n'avait pas essayé de me piquer mon repas, il ne lui serait rien arrivé!"


La jeune femme rigola un peu.

"Ton ami de la Mavros, qui est-il?"


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squiky Kaze
Apprenti
Squiky Kaze


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: katana/arc/raven
Equipement: chargeur/poudre noir/huile qui protège des brulure

Enfin acceptée! Empty
MessageSujet: Re: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:07

(Désoler de mon arrivé qui semble nowhere mais je n'ai pas trouver d'autre place ou aller. Si vous le souhaiter je peut effacer mon message et vous laisser continuer.)

Un jeune homme dans une démarche lente et sans émotion se promena dans le parc. Il ne put s'empêcher d'entendre deux jeunes filles dont-il reconnue l'une d'entre-elle. Il l'avait eu dans un des nombreux groupes de finnissant qu'il avait eu depuis qu'il était dans la Mavros. L'enfant "prodigue" de la Mavros tenait un sac noir fait sur le long. Il s'arrêta devant devant les deux jeunes femme et s'adressa à celle qui prétendait avoir une amie dans la Mavros, de sa voix froide habituelle.

- Une amie de la Mavros. Surprennant. Comme te la dis Kim-san, il est rare que dans l'interne de l'organisation on y trouve des alliés, alors avec l'externe de l'organisation... C'est étrange.

Il regarda Kim.

- c'est étrange, tu n'est plus des nôtre, maintenant. La chance t'as sourit contrairement à tes années à la Mavros. J'espère que tu ne regrettera rien.

C'était la première fois qu'il exprimait de cette manière. La "bonne" pouvait se faire lire par les yeux de Kim qui l'avait cotayer dans sa dernière année de formation(lit mon histoire et tu verra se que je veut direé)

- Cela fait combien de temps que tu as changé de camp. Cela explique pourquoi je ne te voyait plus dans les rue de la mavros.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Enfin acceptée! Empty
MessageSujet: Re: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:35

[ça me dérange pas du tout personnellement, au contraire ^^]



Lou s'apprêtait à répondre à la question de Kim, lorqu'elle vit arriver un jeune garçon qui devait avoir à peu près son âge et d'une drôle d'allure, selon Lou. Il ne prit même pas la peine de la saluer mais fit une remarque sur ce qu'elle avait dit à propos de son contact à la Mavros. Lou fit la moue et croisa les bras dans une attitude de petite fille boudeuse.

"D'abord c'est pas uuune amie c'est uuun ami. Et il m'a sauvé la mise, et même sauvé la vie, par deux fois ! Alors dis c'que tu veux, moi je sais bien ce qu'il s'est passé ou pas !"

Elle ne voulait pas croire qu'il fut possible qu'elle ait été dupée, trop contente de pouvoir penser qu'il y avait quelqu'un qu'elle pouvait considérer comme un ami sans avoir eut à passer par son petit business.

Par les paroles du jeune garçon, elle avait deviné qu'il était de la Mavros, et fut rassurée de constater que son discours semblait plutôt pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Withers
Espionne
Kim Withers


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Société : Synnefo
Citation : Si la vérité était toujours bonne à dire, les mensonges n'existeraient pas.
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ams
Armes: Deux uzi - couteau à lame rétractable
Equipement: Cellulaire - Laptop - poste d'écoute

Enfin acceptée! Empty
MessageSujet: Re: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:04

[Ben non, tu déranges pas. Reste donc! ^^ ]

Kim dévisagea l'inconnu qui venait d'arriver. En fouillant au fond de sa mémoire, elle se souvint qu'elle l'avait vu alors qu'elle était encore dans la Mavros. Elle ne s'en était jamais approché, ne le voyant jamais exprimer d'émotion. En récoltant diverses informations, elle avait appris qu'il était le prodigue de l'organisation et qu'il était le plus fort. Personne ne l'avais vaincu. Du moins, c'est ce qu'on racontait.

"C'était pas de la chance, mais du talent. Je doute que tu puisse en faire autant! Et je ne vois pas ce qui serait à regretter!"

L'espionne répondit avec une voix joviale.

"C'est vrai que c'est étrange que quelqu'un de la Mavros s'allie avec quelqu'un de l'extérieur... Euh... Je ne voulais pas dire quelque chose de blessant, désolé."

Dit-elle au garçon.

"Ah oui! J'avais presque oublié! Je suis entrée ici il y a..."


Kim se tut. Il n'avait pas à savoir ça.

"Tu as quel âge?"
Revenir en haut Aller en bas
Squiky Kaze
Apprenti
Squiky Kaze


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: katana/arc/raven
Equipement: chargeur/poudre noir/huile qui protège des brulure

Enfin acceptée! Empty
MessageSujet: Re: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:23

Il s'excusa à Lou.

- Désoler il me semble que j'ai mal entendu. Mais reste que, il se peut qu'il soit ami avec toi, mais renseigne toi avant, comme le dit si bien Kim les journée son dure chez nous et il peut se passé bien des choses, intensionnelle ou pas. Je me demande qui c'est ton "ami"

Il se tourna vers Kim.

- Il est possible que la Mavros est des alliés avec votre clan mais pas celle des Synnefo. Kim tu as peut-être changer de camp c'est bien pour toi mais rappelle toi que si tu fais des affaires avec la Mavros et/ou avec la Schya l'une des deux te ciblera. C'est ça qui arrive lorsqu'on se met entre deux feu. Vous être quand même la partie neutre dans les trois organisation.

Le jeune homme se gratta la tête en entendant la question de Kim.

- Il est vrai que je ne suis peut-être pas très agée selon mon iverau de compétence, mais en fait j'ai 14 ans, Je fut dasn le même groupe que toi alors que tu était dans ta dernière année de formation. À cette époque j'avait 9 ans si je ne me trompe j'ai passé trois ans dans les groupes de dernière année. Maintenant que je suis trop compétent pour les groupe et que ma formation n'était pas terminer, on m'a assigné tueur à gage qui me prend dans quelques fois dans ses mission.

Pas vraiment interessé à son propre passer, il détourna la discution.

- Puis Kim tu me présente ta nouvelle connaissance ou amie je ne sais pas combien votre relation est profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Withers
Espionne
Kim Withers


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Société : Synnefo
Citation : Si la vérité était toujours bonne à dire, les mensonges n'existeraient pas.
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ams
Armes: Deux uzi - couteau à lame rétractable
Equipement: Cellulaire - Laptop - poste d'écoute

Enfin acceptée! Empty
MessageSujet: Re: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:12

"Ne t'inquiètes pas pour moi. Je connait la haine que la Mavros et la Schya ont. Je n'aimes pas l'argent à ce point."

Non seulement faire affaire avec la Schya ou la Mavros la mettrait en danger, mais cela risquait aussi de compromettre le statut "neutre" de la Synnefo.

"Je te présentes... Bien, je supposes que Lou est capable de se présenter toute seule et que je n'ait pas besoin de le faire à sa place!"

Répondit Sarah, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Enfin acceptée! Empty
MessageSujet: Re: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:21

Lou sourit aussi, préférant oublier les doutes que les deux jeunes gens avaient insinuer dans son esprit envers Eikyû.

"Je suis Lou Roverandom, je suis à la Synnefo. Et en fait, Kim et moi venons tout juste de nous rencontrer."

Elle réfléchit aux paroles du jeune homme, et poursuivi :

"Pardon, mais je préfère garder l'identité de mon ami secrète, peut-être n'apprécierait-il pas que cela se sache, qui sait... La Synnefo a beau être à peu près neutre, il existe tout de même une certaine rivalité avec les autres sociétés." dit-elle sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Squiky Kaze
Apprenti
Squiky Kaze


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: katana/arc/raven
Equipement: chargeur/poudre noir/huile qui protège des brulure

Enfin acceptée! Empty
MessageSujet: Re: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:37

- Bien pour ma part je me nomme Squiky Kaze, je n'ai point de passer interressant à compter hormi le fais que je suis le meuilleur élément jamais formé de la Mavros. Domage je vais devoir faire mes recherches pour savoir si cette homme fais partie de mes connaissance. Bien que je n'ai pas vraiment de connaissance hormi mon tuteur et quelques professeur.

Squiky s'accôta sur un tron et regarda les deux jeune femme de son regard froid venant de son habitude.

- Puis vous avez surment fait quelques contract depuis le temps Kim, en aurais tu un par hazard. Je m'ennuis énormément depuis que mon tuteur est partie en contract et un peu d'action me ferais du bien.

*Je me demande ce que va dire la Mavros. Déjà qu'il n'aime pas le fait que je fasse certain contrat avec mon tuteur qu'est-ce qu'il vont pensée si je fais un contract avec une autre organisation.*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Withers
Espionne
Kim Withers


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Société : Synnefo
Citation : Si la vérité était toujours bonne à dire, les mensonges n'existeraient pas.
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ams
Armes: Deux uzi - couteau à lame rétractable
Equipement: Cellulaire - Laptop - poste d'écoute

Enfin acceptée! Empty
MessageSujet: Re: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:59

"J'ai plusieurs contacts ici, en effet. Mais je ne te connait pas assez pour te présenter à eux... Je ne veut pas te vexer, mais je n'ai pas une confiance totale en toi. Il serait improbable que tu fasse du trouble, mais je viens d'entrer dans cette organisation et si quelque chose tourne mal, c'est certain que je n'ai pas assez d'importance pour avoir une deuxième chance."

Dit Kim, désolée. Elle ne voulait vraiment pas perdre sa place à la Synnefo, mais elle voulait aider Squiky à entrer dans la son organisation. Elle savait ce que c'était à la Mavros et voulais l'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Squiky Kaze
Apprenti
Squiky Kaze


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: katana/arc/raven
Equipement: chargeur/poudre noir/huile qui protège des brulure

Enfin acceptée! Empty
MessageSujet: Re: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 4:35

- Tu n'as donc pas changer à se que je vois. Toujours en train de vouloir avoir de bonne relation avec les gens. Tu aurais du être une simple civile. C'est plus dans tes cordes, mais tu est devenu une "criminel", malgré que ce mot n'as plus d'importance au yeux des gens.

Il se tourna et regarda le gratte-ciel visible malgré la cime des arbre.

- Au moins tu as déjà fait des efforts, tu est entrer dans un organisation plus... sensible pour les relation. Je te félicite pour ça tu fait des progrès et m'as surpasser dans un domaine qui n'est pas de mon calibre. Je ne suis pas imbattable dans tout il faut croire. Tu as su trouver un chemin pour trouver ta vrais place. c'est pas mal.

Il regarda Lou qui était resté silencieuse, il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Withers
Espionne
Kim Withers


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Société : Synnefo
Citation : Si la vérité était toujours bonne à dire, les mensonges n'existeraient pas.
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ams
Armes: Deux uzi - couteau à lame rétractable
Equipement: Cellulaire - Laptop - poste d'écoute

Enfin acceptée! Empty
MessageSujet: Re: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 4:44

"C'est vraiment gentil de me complimenter de la sorte. Merci!"[/b/]

Kim sourit à son ancien collègue.

[b]"Je sais que je serais mieux civile, mais le destin m'a joué un drôle de tour. Et puis, j'aime bien mon métier et les avantages qu'il me donne. C'est pourquoi je ne veut pas l'abandonner."


L'espionne fit une courte pause avant de continuer.

"Quand à se faire des contacts... C'est pas vraiment sorcier. Surtout ici. Les gens sont très ouverts et je suis sûre que si tu fais comme moi, ils vont finir par te prendre aussi. Ça ne devrais pas prendre beaucoup de temps, vu que tu as l'air d'un bon gars. Un peu "étrange" parce qu'on ne sait jamais vraiment comment tu te sens, mais à part ça, tu as l'air sympa, je trouves. Tu ne trouves pas, Lou?"

Demanda l'espionne à sa collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Enfin acceptée! Empty
MessageSujet: Re: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:41

Lou était restée silencieuse durant la discussion entre Kim et Squiky. Elle n'avait pas quitté du regard ce dernier. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne le sentait pas. Elle le trouvait non seulement très imbu de lui-même, à dire qu'il était le meilleur élément jamais formé par la Mavros, ce dont elle doutait fortement, sinon il ne serait pas un simple apprenti, mais également très insistant. Bref, elle n'avait pas confiance.

Aussi, lorsque Kim lui demanda son avis, elle hésita entre la franchise et le mensonge, mais plancha pour la franchise.

"Hmm ? Moi ? Ce que j'en pense ?" dit-elle en se tournant vers Kim.

Puis elle regarda le jeune garçon à nouveau.

"Aucune chance..." répondit-elle froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Squiky Kaze
Apprenti
Squiky Kaze


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: katana/arc/raven
Equipement: chargeur/poudre noir/huile qui protège des brulure

Enfin acceptée! Empty
MessageSujet: Re: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:03

Squiky regarda Lou intensément dans les yeux.

- Tu n'as pas l'aire sûre de ta réponse. Tu peut dire se que tu pense de moi d'ailleur même en me comparant aux autre je me pas très normal. Tu peut le dire que tu ne m'aime pas se n'est aucunement grave. Je ne suis pas du genre rancunier, pour si peu.

son regard se tourna vers Kim.

*J'espère ne pas l'avoir... Je me demande quel mot il y a pour sa mais bon je me comprend*

- Kim ne le prend pas mal mais disons que d'un point de vue général, le monde on peur de ma personne et je n'ai jamais entretenu de relation avec qui que se soit et tu le sais bien non. Même toi tu avait peur de m'approcher car je n'exprime aucune émotion. c'est justement dans ce domaine que tous me surpasse, car je n'ai jamais compris la raison pour la qu'elle le monde se tiennent ensemble. Et personne ne me comprend comme je ne vous comprend pas moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Withers
Espionne
Kim Withers


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Société : Synnefo
Citation : Si la vérité était toujours bonne à dire, les mensonges n'existeraient pas.
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ams
Armes: Deux uzi - couteau à lame rétractable
Equipement: Cellulaire - Laptop - poste d'écoute

Enfin acceptée! Empty
MessageSujet: Re: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:18

"C'est vrai que tu m'a toujours inquiétée. Je suis une personne extravertie (^^ tiens donc!) et j'ai de la difficulté à concevoir que des gens ne semblent pas exprimer d'émotions."

Dit Kim d'un ton doux.

"J'espère simplement que tu comprendra bientôt pourquoi il est important d'avoir autour de nous des gens sur lesquels on peut compter. Je suis certaine que ça te plaierais d'avoir des amis."

Continua l'espionne, nullement vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Squiky Kaze
Apprenti
Squiky Kaze


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: katana/arc/raven
Equipement: chargeur/poudre noir/huile qui protège des brulure

Enfin acceptée! Empty
MessageSujet: Re: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:38

- Pour l'instant j'ai eu besoin de quequ'un une seul fois dans ma vie puis finalement, se manque m'a amener ici aujourd'hui.
Il changea de position car celle qu'elle avit devenait inconfortable.

- Bien... Lou... Tu n'as rien as dire dans le sujet présent. Si tu veux on peut changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Enfin acceptée! Empty
MessageSujet: Re: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:46

Lou avait préféré se taire, ne voulant pas être blessante. Elle n'était vraiment pas en confiance et ne restait que par politesse. Mais voyant que le jeune garçon insistait pour qu'elle prenne part à la conversation, elle sourit hypocritement et dit d'un ton glacial :

"Hé bien, non, je n'ai rien à dire alors... Je vais vous laisser, entre... collègues."

Elle resserra les pans de son manteau et tourna les talons. Mais elle se retourna et adressa un petit sourire, qui lui était sincère, à Kim.

"Excuse-moi, cela n'a rien à voir avec toi, j'espère que mon attitude ne te vexe pas... Si c'est le cas..."

Elle haussa les épaules.

"Tu m'en vois désolée... Bonne fin de journée."

Et elle quitta les lieux sans prendre la peine de saluer le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Withers
Espionne
Kim Withers


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 33
Société : Synnefo
Citation : Si la vérité était toujours bonne à dire, les mensonges n'existeraient pas.
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ams
Armes: Deux uzi - couteau à lame rétractable
Equipement: Cellulaire - Laptop - poste d'écoute

Enfin acceptée! Empty
MessageSujet: Re: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:59

"Ne t'inquiètes pas, ça ne me vexes en rien."

Répondit Kim juste avant que Lou ne quitte. Elle sourit à Squiky.

"Bon... euh... Tu aimerais parler d'autre chose? Ou aller dans un endroit plus chaud, peut-être?"

Dit la jeune femme. Elle était un peu gènée à cause de la réaction de Lou, bien qu'elle ne lui en voulait absoluement pas. Elle aussi aurait réagit comme ça quelques années plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin acceptée! Empty
MessageSujet: Re: Enfin acceptée!   Enfin acceptée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin acceptée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Synnefo :: Le quartier :: Parc Synnefo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser