Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Aurore Dillman

2 participants
AuteurMessage
Aurore Dillman
Tueuse à gage
Aurore Dillman

Féminin Nombre de messages : 23
Société : Synnefo

Feuille de personnage
Armes: Pistolet
Equipement:

Aurore Dillman Empty
MessageSujet: Aurore Dillman   Aurore Dillman Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:49

Prénom : Aurore
Nom : Dillman

Rang : Tueuse à gage
Formation :
    Aurore a depuis toute petite été entrainer aux combat, son Père faisait partie de la société Synnefo, c'est surement a cause de sa qu'elle est maintenant dans la même société bien que son Père sois mort par la faute de cette société...

Armes : Un pistolet, celui de son Père.
Equipement :
    Quelques cartouches de rechange et une petite boite ou il y a des sparadras.
    (Elle est comme une... fanatique de ses petits truques qui scotch et qui répare les vilains Bobo qu'elle se fait lors de ses missions.)

Physique :
    Aurore est une jolie petite blonde aux yeux verts émeraude souvent pleine de ses petites choses collantes qu'elle adore : des Sparadras. Jolie demoiselle, plustôt grande et peu vêtu. Laissant dévoilée son beau corps aux formes raisonnables. Mais elle n'aime pas ses jambes, voila surement pourquoi elle porte un pentalon en cuir noir et rouge qui lui recouvre tout suivis de grosses bottes elles aussi noir en cuir. Elle porte aussi des mitaines a ses mains de tueuse, sois disant cela lui évite les cloques dû aux maniements du pistolet.

Caractère :
    Farouche, violente, mais parfois si douce... Il faut être fort pour mener cette petite en bâteau ! Elle a un tempéramment de tueuse, et elle est très rusée ! Ce qui est, dans son "métier", de très bon atouts. Malgré sa violence aux combats, elle peu être très douce lorsque quelqu'un est en détresse, et cela lui vaut un point faible. Elle n'est pas sans peur, au contraire. Elle a très souvent une grande angoisse en elle, mais pas la peur de mourire, la peur d'échoué...

Histoire :
    Elevée par un Papa farouche et vulgaire, Aurore en prend plein la vue dès son plus jeune âge. Elle manquais énormément d'une Mère... Mais maintenant elle ne s'en plein plus, elle vit sa vie au jour le jour, enchainant les missions en repenssant de temps en temps a son passer et a la mort de son Père, ce qui l'immobilise...

Il faisait noir et froid dans la demeure des Dillman, mais pour une nuit d'Hiver il faisait plustôt doux. Aurore, qui avait environ 13Ans, était dans son lit et dormais depuis près de 2Heures. Pendant ce temps son Père était a son Bureau entrain d'élaborer quelques plans pour son travail.

Puis d'un coup un horrible bruit se fit entendre : Quelqu'un était entrain d'enfoncer la Porte ! Aurore se reveilla en sursaut, mais elle était paralyser dans son lit, elle écoutais attentivement ce qu'il se passait. On entendit des rire, puis son Père arriva. La porte ne résistera pas plus longtemps ! Il dit a une servante d'aller cacher Aurore et de se cacher elle par la même occasion. Le petit chien d'Aurore, Whiski, se blotis contre elle.

Peu de temps après elle entendit des pats monter l'escalier. Puis un horrible bruit, la porte avait ceder. La servante lui dit de se cacher sous le lit, elle le fit instantannément et emmena Whiski avec elle. La servante ce cacha quelque part qu'elle iniorais. Puis un coup de feu, non ! Son Père ? la servante ? Aurore se cacha encore plus au fond sous le lit et lacha le Chien. Elle avait peur ! Beaucoup trop peur pour tenir ou penser a quoi que se soit ! La porte de sa chambre s'ouvrit, elle se boucha les oreilles. Oh non ! Whiski sortie de la cachette et... elle ferma les yeux, mais entendit un coup de feu. Elle réouvra les yeux... Le cadavre du petit Chien gisait sur le sol. Aurore commenca a pleurer en silence. Les larmes lui ruisselais sur le visage. Puis ils partirent... et Aurore s'évanoui a la vue du Chien Mort.

Puis plus tard elle sû que ses Hommes qui ont tué sont Père étaient des ennemies de la boite ou il travaillais, mais elle ne savais pas ou il travaillais. Elle se débrouilla comme elle pû durant de longues années.

A ses 19Ans elle reçu une lettre disant tout ce que son Père lui avait legué, et ce qu'il attendais d'elle. Aurore fut suprise de savoir ou il avait travailler, mais en ses heures sombre cela n'aurrais pas dû l'étonner.

Elle s'engagea donc comme le voulais son Père, dans la société Synnefo.

Dernière édition par le Mer 31 Jan - 0:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies

Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur

Feuille de personnage
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Aurore Dillman Empty
MessageSujet: Re: Aurore Dillman   Aurore Dillman Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:58

Bienvenue sur Ataxia =D !

• Alors, je vais déja répondre a ta question, oui, il serait préférable que tu écrives les actions en italique, il est plus facil de se repérer sur le forum si tout le monde fait la même chose, et t'en fais pas, on prend vite le coup de main ^^.
  • Ensuite, pour les règles, je sais je sais... Beaucoup de gens disent qu'il est plutot dur de trouver ce mot, mais lis bien, lentement, et tu trouveras promis juré craché ^o^ ! (nan nan, t'en vas pas, c'était une expression, je vais pas te cracher dessus !)
  • Et et et, une dernière petite chose (dernière promis ! non non... Je crache pas cette fois ci !). Cela concerne l'age de ton personnage, si elle est a la Schya, il est impossible qu'elle n'ai que 13ans, je rapelle que cette société n'accepte que les gens ayant recu une formation professionelle avant d'entrer dans cette univers mafieux.

Aller, bonne chance pour finir cette petite fiche :) !
Aurore Dillman
Tueuse à gage
Aurore Dillman

Feuille de personnage
Equipement:

Aurore Dillman Empty
MessageSujet: Re: Aurore Dillman   Aurore Dillman Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:05

Ok pour l'italique, je vais m'y habituée.
Bon aller, [MODE CHERCHEUSE ON]. Hum... Je vais trouver, je vais trouver !
Bon et bien je change de clan alors... Je pense finir ma fiche se soir.

Merci d'avoir répondue si vite !
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies

Feuille de personnage

Aurore Dillman Empty
MessageSujet: Re: Aurore Dillman   Aurore Dillman Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:12

Mais de rien, ne t'en fais, pas, c'est tout a fait normal !

En revanche, je ne comprend pas du tout ce que tu as mis dans le champ "avez vous lu les règles", héhé, je sais pas ou tas été cherché cela, mais ce n'est pas vraiment cela ^^"...

Cherche bien dans les règles, il est même marqué "le mot a entrer dans votre fiche est...". Aller, bonne chance encore une fois =D !
Aurore Dillman
Tueuse à gage
Aurore Dillman

Feuille de personnage
Equipement:

Aurore Dillman Empty
MessageSujet: Re: Aurore Dillman   Aurore Dillman Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:28

Je doit surement être horriblement bête, d'ailleur je doit surement avoir la honte déjà maintenant, mais je trouve pas ! En tout cas je doit dire que c'est bien trouver, pour trouver se foutu mot (ou phrase j'en sais encore rien) il faut lire je ne sais pas combien de fois le règlement ! Châpeau a vous ! Mais pour les débiles c'est dur ! (Je suis en surchauffe la ! xD)
Hum... bon je vais continuer ma recherche.

Bonne soirée ! ^^'

EDITE : J'halucine ! Je crois que j'ai trouvée !
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies

Feuille de personnage

Aurore Dillman Empty
MessageSujet: Re: Aurore Dillman   Aurore Dillman Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:49

Oui, tu as trouvé, ta fiche est donc validée, tu peux commencé a rp (paèrs tout ce temps de recherche, tu l'as bien mérité non =D ?!)
Contenu sponsorisé

Aurore Dillman Empty
MessageSujet: Re: Aurore Dillman   Aurore Dillman Icon_minitime

Aurore Dillman
Page 1 sur 1