Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A l'opéra

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

A l'opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:45

Eikyû la considéra un instant, c'était bien elle. Il eu alors un sourire quand elle lui tourna le dos, il n'allait pas la laisser repartir aussi facilement, pas après qu'elle ai apris que c'était lui le coupable... Il aurait pu la tuer, si il l'avait voulu mais il n'en fit rien.

"Ta vrai identité... Tu ne me l'a toujours pas dites..."

C'était tout ce qu'il voulait savoir au cas où elle le dénoncerait, oh, et puis non, il n'allait pas la laisser comme ça...

"Enfin, je veux dire, reste ici, maintenant que tu m'as vu on va un peu discuter..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

A l'opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:52

Lily haussa un sourcil, notant le soudain passage du vouvoiement au totoiement. Mais elle était également surprise de voir qu'il l'avait rejointe. Elle pensait qu'ils allaient tous deux repartir chacun de leur côté, et point. Mais non, il insistait. Elle soupira en se remémorrant ce type de la Synnefo à qui elle avait dernièrement eut affaire et qui avait lui aussi lourdement insisté pour connaître son identité.

*J'ai un fanclub ou quoi ?*

"Je vois que tu insistes. Mais sache que je ne décline jamais ma véritable identité à des inconnus, et tu comprendras pourquoi, n'est-ce pas ?"


Mais elle savait qu'il continuerait à insister. Les hommes, même en miniature, étaient si bornés... Elle soupira à nouveau, puis reprit :


"Ok... Je ne peux te dire mon nom, cela va de soit. Les initiales, ça suffit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

A l'opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:06

Il regargada son interlocutrice, il se doutait bien qu'il aurait ce genre de réponse et même si il comprenait qu'elle ne voulait pas décliner son identité, il trouvait cela injuste car lui il l'avait fait, et ce dès le début!

"Je comprend tout à fait mais moi, je vous ai décliner ma véritable identité, il n'y a donc pas de raison que vous vous ne le faisiez pas..."

Il était certe vrai que la méfiance était de rigueur mais il y avait tout de même une certaine limite à cela. C'était donnant-donnant...

"Enfin, si vous ne voulez toujours pas le dire, tant pis, je vous laisserais repartir tranquillement autrement, on pourra peut-être discuter un peu..."

Il avait fait un très léger sourire, il n'avait jamais aimé trop parler mais ces derniers temps ça passait un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

A l'opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:13

Lily sourit malicieusement, notant le retour au vouvoiement, et répondit en faisant de même.

"Peut-être, mais je ne vous y ai pas forcé. Il s'agit de votre choix. Respectez donc le mien."

Elle réfléchit, puis reprit.


"Néamoins, vous avez tout de même un peu raison. Et comme je suis d'humeur bavarde et que j'ai bien envie d'accepter votre proposition de bavardage, il serait peut-être mieux que vous puissiez mettre un nom sur mon visage. Aussi, j'accepte de vous décliner au moins mon prénom."

Son discours pouvait sembler sollennel et sec, mais elle avait dit cela d'un ton bienveillant. L'éveil de ses sentiments avait décidément d'étranges conséquences sur son comportement. Jamais auparavant elle n'aurais agit ainsi en présence d'un inconnu qui pouvait même s'averrer être un ennemi.

Elle hésita encore, puis se décida :


"Je m'appelle Lily."
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

A l'opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:25

Le prénom de la jeune fille lui rapelé vaguement quelque chose, peut-être l'avait-il déjà entendu... Enfin, il écarta bien vite cette pensé et regarda la jeune fille. Même si c'était une ennemie, elle était assez sympathique...

"C'est jolie!"

Il remarqua alors qu'elle avait la même arme que lui, ça lui fit bizarre de la voir dans les mains d'une autre personne... Bah, il ne fallait pas penser à ça, ça n'avait guère d'importance... En tout cas, elle n'avait vraiment pas l'air d'être une tueuse à gage, enfin, Eikyû non plus... Et puis, il se demanda alors à quel socièté elle pouvait appartenir, il comptait bien poser la question même si c'était une ennemie!

"Vous appartenait à quel société? Bien sur ce n'est que de la curiosité, je n'ai aucune raison de vous attaquer par la suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

A l'opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:20

"Hmm..."

Lily eut un sourire bienveillant.

"On va mettre cette histoire de société de côté, je crois que cela vaut mieux, d'accord ?"

C'était rare d'entretenir un dialogue sans animosité avec un inconnu, elle ne voulait pas tout gâcher en traitant de leur appartenance à une société.

Elle leva les yeux. Le ciel d'un noir profond se parsemait de flocons blancs. Déjà, une fine couche de neige commençait à recouvrir le bitume. Lily frissona. Elle n'était pas exactement habillée pour une excursion nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

A l'opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:28

[y va prêter sa veste à tout le monde je sens XDD]

Il soupira et regarda le ciel, celui ci qui était parsemé d'étoile laissa tombé quelques une d'elle sur le sol (*) Eikyû leva la main pour en attraper quelques un qui se changèrent aussitôt en eau. Le sol commençait à se recouvrir de neige, devanant d'un blanc immaculé.

"Je me disait bien aussi qu'il faisait froid... Mais voilà qu'il commence à neiger..."

Remarquand que la jeune fille était peu couverte, il la regarda un instant. Lui était bien couvert et sous sa veste qui avait la même couleur que la neige, il avait un pull noir. Il se rappela alors quand il avait prêté celle-ci à Lou et il fit donc de même avec Lily, lui tendant sa veste.

"Tiens, j'te la prête..."

(*comme cest poétique XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

A l'opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:33

Mais Lily répondit d'un ton, qui laissait entendre qu'elle ne tolérerait pas d'objection, mais en même temps toujours bienveillant :

"Non merci."

Elle sourit.

"Je suis légèrement plus grande que vous."
dit-elle ironiquement.

Elle avait bien deux ou trois têtes de plus que lui.


"Ce serait un peu trop petit pour moi. Mais merci de cette attention."

Elle toussota.

"Bon, je ne sais pas exactement pourquoi ni de quoi vous voulez parler, mais on pourrait marcher, sinon on risque de se transformer en glaçons."
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

A l'opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:41

Lily eu tord de faire cette remarqua concernant la taille du garçon, même si c'était vrai... Cela avait terriblement vexé Eikyû...

*... J'vais la tuer je crois finalement, ça sera mieux pour tout le monde...*

Il ignora donc les dernière paroles de Lily, bien qu'il se décida à bouger finalement pour avancer vers le fond de la ruelle où il y avait plusieurs chemin.

"Fort bien, mais t'as encore plus de chance de gélé comme ça..."

Il avait vraiment était vexé et il risquait de faire la tête pendant un moment...

*Petit, moi?... C'est pas de ma faute si j'ai pas encenre eu ma poussé de croissance... Nan mais sérieusement, comme ose-t-elle?... D'accord j'suis petit comparé à elle mais c'est pas une raison...*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

A l'opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:53

Lily remarqua qu'Eikyû (c'était bien cela, son nom ? elle ne se rappellait plus trop) faisait la tête. Elle soupira, commençant à se demander ce qu'elle faisait ainsi, en plein milieu de la nuit, dans une ruelle quasiment déserte, avec un jeune garçon qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam.

Un silence gêné s'était installé entre eux, tandis que la neige tombait de plus en plus drue. Lily n'avait pas si froid que cela, mais elle frissonait un peu quand même.

Elle toussota à nouveau, décidée à rompre le silence.


"Hmm... Connaissiez-vous l'identité de cet homme que vous avez assassiné ? Non pas que cela m'importe, en réalité, c'est juste un sujet de conversation, rassurez-vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

A l'opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:05

Il était encore en train d'avoir de sombre pensé concernant sa taille lorsque la jeune fille rompit le silence qui c'était installé entre eux. Il se tourna vers elle et la regarda un instant, il ne se souvenait déjà plus du nom de l'homme... Mais après tout quel importance...

"Non, j'oublie immédiatement le nom des personne que je tue... Et puis, une fois qu'une personne meurt ce n'est plus qu'un cadavre comme un autre, que ça soit un tueur, un homme politique ou autre, une fois mort, il devient un cadavre comme un autre... C'est tout..."

Il se tourna de nouveau, il n'essayais même pas de se souvenir de qui avait était cet homme et d'ailleur, peu lui importait...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

A l'opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:13

Lily fronça les sourcils, réfléchissant.

Oui, c'est ce qu'elle aurait répondu encore quelques semaines auparavant. Elle n'y avait pas vraiment repensé depuis... Mais maintenant que ses sentiments avaient été réveillés, et que le sujet était évoqué, elle prit encore une fois conscience de l'immense changement qui s'était opéré en elle.

D'une voix très calme et posée, sans aucune animosité, elle répondit :


"Je ne suis pas d'accord... La victime, elle, n'est plus. Mais il y a ses proches..."

Elle fit une pause. Ses yeux étaient dans le vague, droit devant elle, elle ne regardait pas Eikyû. Puis elle reprit :

"Lorsque l'on tue quelqu'un, on ne se contente pas de supprimer une vie. On en brise d'autres..."

Les mots s'étouffèrent dans sa gorge. Dire cela était admettre sa propre cruauté, c'était très dur à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

A l'opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:24

Il la regarda vaguement puis tourna le regard, la neige tombait toujours en recouvrant le sol. Ce qu'avait dit Lily était tout à fait juste, et Eikyû le savait trop bien peut-être...

"Je sais, c'est pour ça, je crois, que j'oublie le nom de mes victimes..."

En tout cas, même si il ne savait pas pourquoi il oubliai toujours le nom des personnes qu'il tuait juste après... Mais là, il s'en souvins d'un seul coup, il s'appelait...

"Kyo Mishimi..."

Il se souvint alors la peine que lui il avait enduré lorsqu'elle était morte, toutes les larmes qu'il avait versé, et puis le temps qui lui avait semblait s'arrêter...

"Oui, je le sais même trop bien à mon goût..."

Il avait dit ça en soupirant.

(voilà que je tue mes propres perso XDD (je dit ça parce que Kyo Mishimi est l'un de mes nombreux pseudo XD))
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

A l'opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:31

Lily fut touchée de ces simples paroles. Elle comprit leur signification : il avait perdu quelqu'un. Elle sentit son coeur se serrer en se remémorrant sa détention à la Mavros, lorsque son bourreau lui avait fait croire qu'ils avaient torturé et assassiné Syl. Ils avaient défiguré le cadavre d'un homme qui était de même carrure que lui et lui avait présenté le corps ainsi mutilé, le faisant passer pour Syl.

Elle avala sa salive en repensant à ces terribles moments. Elle n'avait eut alors plus qu'une envie : que la mort la prenne, que ses souffrances physiques et morales prennent enfin fin.


"Vous avez bien de la chance, de pouvoir oublier..." dit-elle d'une faible voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

A l'opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:38

Il la regarda un instant, il compris à son tour qu'elle avait eu des ennuis dans un sens, mais il ne pouvait pas se douter de quoi il s'agissait... Finalement, même si ils appartenaient à des société différente, tout deux étaient aussi des êtres humains ayant des sentiments...

"Je vois..."

Etant curieux, il aurait bien aimait savoir ce qu'il c'était passé mais il n'osait pas poser la question, et puis, ça ne le regardait absolument pas...

"Bon, arrêtons de parler de chose triste, ça porte malheur parait-il!"

il n'était pas vraiment supersticieux mais il disait ça pour changer de sujet.

[te laisse, je re vers 17 h je pense ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

A l'opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:14

Lily acquiesca, elle n'aimait pas non plus l'évocation de tels sujets, en vérité, malgré son statut de tueuse. Elle s'efforça de retrouver son assurance et son sang froid à toute épreuve.

Mais elle n'avait aucun autre sujet à aborder.

Elle soupira, un peu d'ennui, de gêne et de lassitude, et se frotta les mains l'une contre l'autre pour se les réchauffer.


"Bon euh... sinon euh.... hem..."


*J'ai rien à dire, moi ! S'il veut parler, qu'il parle !*

[en plus c'est vrai je suis en panne d'inspiration lol !]
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Eikyû Kî
Second du boss de la Mavros
Eikyû Kî


Nombre de messages : 303
Age : 36
Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi
Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures

A l'opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:59

[pareil ^^']

Il la regarda un instant, tout comme elle, il n'avait pas d'idée de conversation... La seule chose qu'ils avaient en commun était sans doute le fait qu'ils étaient tous les deux des tueur à gage bien que Eikyû soit probablement à un grade plus élevé que la demoiselle.

"Ah la la, on n'a vraiment rien en commun alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

A l'opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:10

[bon, on va abréger nos souffrances :p]

Lily rit froidement. Cela ne l'étonnait pas. Il n'y avait que cinq six ans de différence d'âge, mais c'était suffisant pour créer un écart au niveau d'éventuels points communs.


[ça veut rien dire ce que j'écris en plus]

"Bon."
dit-elle enfin. "Je vais devoir vous fausser compagnie. Il se fait tard, je préfère ne pas trop traîner dehors."

Elle sortit son portable et pianota un numéro. Elle demanda un taxi. Puis elle raccrocha.

Le taxi ne mit pas longtemps à arriver. Pratique d'être sur coussins d'air, on peut éviter les embouteillages. La porte coulissante s'ouvrit automatiquement et Lily se dirigea vers la voiture. Elle se retourna avant de s'y engouffrer.


"Bon, hé bien, bonne soirée." dit-elle avec un vague sourire.

Elle entra dans le taxi, la porte se ferma, Lily dit sa direction au chauffeur, et la voiture démarra.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Contenu sponsorisé





A l'opéra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'opéra   A l'opéra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'opéra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Schya :: Le quartier :: Théâtre Schya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser