| Les mangas | |
|
+3Yomi Akki Lily Roverandom Baki Suna 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Baki Suna Tueur à gage
Nombre de messages : 176 Age : 34 Société : Synnefo Formation : entrainement pendant 1 an seul Citation : Une balle=un mort! Date d'inscription : 24/01/2007
Feuille de personnage Age: 27 ans Armes: m14(sniper) et 2 katanas Equipement: bandages,tunique grise et des balles de m14
| Sujet: Les mangas Dim 28 Jan - 13:38 | |
| J'ai remarquer que beaucoup de personne aimaient les mangas et j'aimerais savoir qu'est ce que vous lisez et regardez:
Moi je lis: -bleach:1 tome -naruto:38 tomes -monster: 2 tomes -buso-renkin: 1 tome -One piece : 1 tome -Get bakers: 1 tome -D-Gray man: 8 tomes -Eyeshield 21 : 3 tomes -Samurai deeper kyo : 2 tomes
Moi je regarde: -Full métal alchemist:je crois les 50 -Naruto: 3 episodes -Gantz: tous -Enfer et paradis :1 episode
J'en oublie certains mais maintenant à vous | |
|
| |
Lily Roverandom Tueuse à gage
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Re: Les mangas Dim 28 Jan - 13:57 | |
| Je lis : - Angel Sanctuary (tous) - Neji (one shot) - Ludwig Kakumei (une fantrad, en anglais, toujours pas terminée TT) - Boys Next Door (one shot) - Cruel Fairy Tales (one shot, enfin je crois) - Blood Hound (là aussi une fantrad en anglais toujours pas terminée) Tous ces manga sont de Kaori Yuki, ma mangaka préférée Sinon, je lis aussi : - Nana <3 <3 - Love Hina <3 - Chobits <3 - XXX Holic <3 <3 <3 - Battle Royale <3 <3 <3
Il y a peu d'anime que j'ai vu, mais en voici quelques uns : - Angel Sanctuary - FMA - Chobits - Love Hina Et puis tous ces anime cultes qui passaient dans les émissions du jeunesse =D - Les 4 filles du Docteur March - Rémi sans famille - Huckleberry Finn (orthographe ?) Pfouu... Et j'en oublie tout plein !
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Yomi Akki Tueur à gage
Nombre de messages : 224 Société : Schya Formation : Ancien Commandant de l'escuadron Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!! Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12) Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes
| Sujet: Re: Les mangas Dim 28 Jan - 15:09 | |
| Je lis: Naruto: 26 tomes français plus les scans jusqu'au 37^^ One Piece: 4 tomes(28,29,30,31) Les bremen: 1 tome(4) Nora, the last chronicle of the hell(je crois XD): 3 tomes Ken, the fist of the blue sky: 11 tomes(1,2,3,4,5,9,10,11,12,13,14) Love Hina: (Tous) 14 tomes
Animé que j'ai vu(y'en as plein XD): Eyeshield 21: 57 épisodes Futakoi: 13 épisodes Futakoi Alternative: 13 épisodes Initial D: 8 épisodes Naruto: 217 épisodes plus Tous les films et OAV Masquerade: 4 OAV Futari Ecchi: 4 OAV Sayuki: 22 épisodes Vandread: 26 épisodes One Piece: 7 ème film Wolf's rain: 31 épisodes Tenjou Tenge: 24 épisodes
Je crois que c'est tout^^ | |
|
| |
Kraven Helgast Second du boss de la Synnefo
Feuille de personnage Age: 41 ans Armes: Deux Mp5 et une épée Equipement: Fumigène puissant, serum de véritée, Silencieux pour les deux Mp5
| Sujet: Re: Les mangas Dim 28 Jan - 17:13 | |
| Je lit (Je les ai où je les ai déja lut chez un pote), mais je saurait pas dire pour tous, jusqu'à quel tôme : -Angel Sanctuary (1-10) -Berserk (1-9) -Battle Royale (1-4) -Naruto (1-?, je sais pas dire) -One piece (Un ou deux) -Hellsing (1-3) -Love Hina (1 XD) -Yu-yu Hakusho (Beaucoup)
Animé: -Angel Sanctuary (Le premier) -Naruto (Beaucoup) -FMA (Assez) -Wolf's Rain (Pas mal) -Chobits (Tous) -Yu-yu Hakusho (Tous) -Gosth In The Shell Stand Alone Complex (Tous) -Beck (Beaucoup) -GTO (Tous) -One piece (Beaucoup)
Y en a surement que j'oublie, mais la, j'sais vraiment pas ^^ | |
|
| |
Yomi Akki Tueur à gage
Nombre de messages : 224 Société : Schya Formation : Ancien Commandant de l'escuadron Citation : Même si ton corps est mort...Tant que ton esprit est là... Bats-Toi!!!! Date d'inscription : 25/01/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Armes: Katana, Fusil d'assault(Car-15), Fusil à pompes(Spas-12) Equipement: Cigarettes, Munitions et Fumigènes
| Sujet: Re: Les mangas Dim 28 Jan - 18:36 | |
| Euh question^^ Battle Royale C'est un mangas 0_0 parce que j'ai le film n°1 et c'est plutot un film en 3D un peu gore^^ | |
|
| |
Eikyû Kî Second du boss de la Mavros
Nombre de messages : 303 Age : 36 Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures
| Sujet: Re: Les mangas Dim 28 Jan - 18:36 | |
| il exciste les deux, le film et le manga ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Re: Les mangas Dim 28 Jan - 18:38 | |
| un film en 3D o_o c'est un film traditionnel ! et à l'origine, c'est une nouvelle (je crois), puis un manga, puis un film | |
|
| |
Eloane Helies Tueuse à gage
Nombre de messages : 693 Société : Mavros Formation : Recue par la société Mavros Citation : L'argent FAIT le bonheur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Age: 21 ans Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet. Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau
| Sujet: Re: Les mangas Dim 28 Jan - 18:40 | |
| On parle de BR ? Attention voici l'experte =D !
Alors, c'était en premier un roman, puis, il a été transformé en manga, puis en film (sont tous super, je n'ai pas lu tout le roman, mais le peu que j'en ai lu est gégnial ^^ !) | |
|
| |
Yomi Akki Tueur à gage
| Sujet: Re: Les mangas Dim 28 Jan - 18:42 | |
| -_- je préfére le film c'est la seule chose que j'ai XD | |
|
| |
Eloane Helies Tueuse à gage
Nombre de messages : 693 Société : Mavros Formation : Recue par la société Mavros Citation : L'argent FAIT le bonheur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Age: 21 ans Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet. Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau
| Sujet: Re: Les mangas Dim 28 Jan - 18:49 | |
| Lis les manga, ils sont encore mieux :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les mangas Lun 5 Fév - 20:08 | |
| Tiens en ce moment c'est retour en enfance avec princesse Sarah ^^ ahaaaa, c'est génialement cucu la praline ce truc, mais j'adore ! | |
|
| |
Lucid Atray Tueur à gage
Nombre de messages : 152 Age : 32 Société : Mavros Formation : Formation Mavros Citation : Leb die Sekunde. Date d'inscription : 22/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Armes: Pistolet d’orichalque Hadès - Petit couteau à la lame fine également en Orichalque - Petites bombes en forme de chats Equipement: Balles en Orichalque - Grappin
| Sujet: Re: Les mangas Lun 5 Fév - 22:42 | |
| Alors moi je lis, j'ai lu et j'ai XD :
- Chobits ( tous lu ) - Tokyo Babylon ( pareil ) - X de clamp ( jusqu'au 18 vu que les derneirs tomes sont pas encore publiés >< ) - Fushigi yugi ( tous lu ) - XXXHolic ( jsqu'au 6 ) - Tsubasa R Chronicle ( jusqu'au 6 aussi ) - + Anima ( jusqu'au 4 ) - Tokyo Mew mew ( jusqu'au 2, j'ai laissé tombé 'aime pas ) - Clover ( tous lu ) - Wish ( jusqu'au 3 ) - Love Hina ( jusqu'au 3, 'aime pas >< ) - Docteur Slump ( tous lu XD ) - Ghost in the shell ( tout lu UU )
Anime :
J'ai :
- Neon genesis evangelion ( tous ) - Escaflowne ( tous ) - Akira - Lain ( les 4 premiers ) - Lamu ( tous ) - Réincarnation - Cowboy Beebop ( juste les premiers épisodes ) - Ghost in The Shell - Tokyo Babylon ( en Sous-titrey anglais XD )
J'ai vu :
- Fruit Basket - Karen - Pokemon ? XD - Gravitation - BlackCat - Full metal Alchemist les 54 épisodes et le film
Voili voilà U_U Je dessine aussi du manga mais ça c'est juste une parenthèse XD Et je confirme, les livres sont bien, même si des fois je préfère les animés ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mangas | |
| |
|
| |
| Les mangas | |
|