Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mission Dealer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Mission Dealer Empty
MessageSujet: Mission Dealer   Mission Dealer Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:14

Lily se frayait un chemin parmi les ordures, saletés et autres déchets qui jonchaient le sol de la grande avenue du quartier Mavros. Dans ce quartier, pas besoin de cacher ses armes. Elle avait son Desert Eagle à la main et ne s'en cachait pas. Elle était plus que jamais sur le qui-vive, étant dans le quartier de ses ennemis jurés.

Trois membres de la Mavros avaient juré sa mort, et, pour l'instant, Lily n'était au courant que pour une de ces trois personnes. Mais elle était aussi vigilante que si plusieurs dizaines de personnes étaient après elle.

Si elle était ici, c'est qu'elle s'était vue confier un contrat. Elle devait dénicher un des plus gros dealers d'Ataxia, et le rayer de la liste des membres de l'espèce humaine.

Ce n'étaient pas les dealers qui manquaient sur les grandes avenues du quartier Mavros. Elle aurait du mal à le retrouver, étant donné qu'elle n'avait même pas de description physique. Tout ce qu'elle avait, c'était un mot : "rainbow", le nom d'une nouvelle drogue, lancée par le dealer en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Baki Suna
Tueur à gage
Baki Suna


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 33
Société : Synnefo
Formation : entrainement pendant 1 an seul
Citation : Une balle=un mort!
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: m14(sniper) et 2 katanas
Equipement: bandages,tunique grise et des balles de m14

Mission Dealer Empty
MessageSujet: Re: Mission Dealer   Mission Dealer Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:22

Baki qui cherchait des informations sur les tueurs de sa famille,vit une fille avec un pistolet a la main surement un desert eagle.Elle avait l'air de cherché quelque chose.Mais que fait une fille dans une rue aussi sale et insalubre.Baki se rapprochait de la fille le plus discretement possible mais il y avait tellement de déchet qu'il n'as pas pu éviter la canette de Coca-cola.

*Arg!Sale canette de merde!!*

Cela résonna et si la fille ne l'avait pas entendu il avait de la chance.

*Vive la discretion...*

Il voulait la suivre mais c'est raté.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolik777.skyblog.com
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Mission Dealer Empty
MessageSujet: Re: Mission Dealer   Mission Dealer Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:32

Dans la fraction de seconde qui suivit la réception des ondes sonores produites par la canette écrasée, Lily se retourna vivement, braquant son DEagle sur la personne qui la suivait. Elle eut, le temps d'une seconde, un air de rejet en découvrant l'apparance étrange de l'homme, mais cela traversa son visage si rapidement que ce fut à peine perceptible.

Tout de go, elle demanda :


"Qui êtes-vous ? Que faites-vous là ? Pourquoi me suivez-vous ?"

Elle ne pouvais pas réellement savoir si cet homme la suivait réellement ou se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, mais elle préférait poser directement la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Baki Suna
Tueur à gage
Baki Suna


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 33
Société : Synnefo
Formation : entrainement pendant 1 an seul
Citation : Une balle=un mort!
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: m14(sniper) et 2 katanas
Equipement: bandages,tunique grise et des balles de m14

Mission Dealer Empty
MessageSujet: Re: Mission Dealer   Mission Dealer Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:41

Elle avait réagit a une vitesse qui surprit Baki.Mais la femme pointait son arme sur Baki et ca ne lui plaisait pas trop.Mais c'est normal,il lui a fait peur.

"Je me baladais.Et puis je vous ais vu,j'ai decidé de vous suivre mais j'ai cogné la canette comme vous avez pu l'entendre.
Mais qu'est ce que fait une femme dans un coin comme celui la?"

Baki ne pouvait pas lui dire la vérité car si elle faisait partis de la Mavros,il en serait venu a la tué.

*Ca m'étonnerait qu'elle me croit avec mes deux katanas dans le dos.*
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolik777.skyblog.com
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Mission Dealer Empty
MessageSujet: Re: Mission Dealer   Mission Dealer Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:57

[il lui a pas fait peur ^^" elle réagit normalement, pour se protéger, c'est tout...]

Elle fronça les sourcils, le tenant toujours en joue d'une main sûre qui n'hésiterait pas à tirer au moindre mouvement.

"Vous vous balladiez ? Sur une avenue du quartier Mavros ? Armé de deux katana ?"


Elle eut un rire méprisant.

"Vous un bien piètre acteur. Que me voulez-vous ? Et ne croyez pas que je vais répondre à vos questions. Vous n'êtes pas en posture de m'interroger. Vous êtes plutôt en posture de répondre à mes questions. Et dépêchez-vous de le faire, je n'ai pas de temps à perdre."
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Baki Suna
Tueur à gage
Baki Suna


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 33
Société : Synnefo
Formation : entrainement pendant 1 an seul
Citation : Une balle=un mort!
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: m14(sniper) et 2 katanas
Equipement: bandages,tunique grise et des balles de m14

Mission Dealer Empty
MessageSujet: Re: Mission Dealer   Mission Dealer Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:16

Elle était tres serieuse.Si il lui repondait pas,il mourrait.

"Je suis la pour des raisons personnelles.Je me surnomme Baki Suna et je ne vous veut rien."

Ca y ait,il avait repondu mais fallait qu'elle le croit.Il mit ses mains sur ses deux katanas.

"Et vous,vous faite quoi ici?Vous êtes de la Mavros?"

*Il faut qu'elle reponde!*
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolik777.skyblog.com
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Mission Dealer Empty
MessageSujet: Re: Mission Dealer   Mission Dealer Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:22

En entendant cela, Lily fronça les sourcils et ses mains se crispèrent sur son arme.

"Vous m'insultez là... Vous m'avez bien regardée ? Vous croyez sincèrement que je puisse appartenir à cette bande de loqueteux de la Mavros ?"


Sans baisser sa garde, elle sortit son bippeur multifonction et le pointa sur l'homme. Le bippeur indiqua "no data", donc, cet homme n'était pas de la Schya, et cela lui suffisait. Elle n'avait pas besoin de connaître sa société pour répondre :

"Et ce que je fais ici ne vous regarde pas. Mais, si cela peut vous... rassurer, cela n'a rien à voir avec vous. Alors, passez votre chemin. Je n'ai pas de temps à perdre."
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Baki Suna
Tueur à gage
Baki Suna


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 33
Société : Synnefo
Formation : entrainement pendant 1 an seul
Citation : Une balle=un mort!
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: m14(sniper) et 2 katanas
Equipement: bandages,tunique grise et des balles de m14

Mission Dealer Empty
MessageSujet: Re: Mission Dealer   Mission Dealer Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:31

Baki était rassuré qu'elle ne fasse pas partie de la Mavros.Il sortit ses mains de son dos et les mis dans ses poches.

"Si vous n'êtes pas de la Mavros ,je devine que vous êtes de la Shya et ça devrait vous dire d'où je viens.
On est sur la même longeur d'onde au niveau de la Mavros.Mais un truc me dérange quand même,que faite vous ici???Vous pouvez repondre,je ne vous ferais aucun mal étant donné que j'ai de la haine qu'envers la Mavros."

Baki n'aimait pas que l'on ne lui reponde pas.

*J'espere qu'elle va pas tirer mais baisser ses armes!*
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolik777.skyblog.com
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Mission Dealer Empty
MessageSujet: Re: Mission Dealer   Mission Dealer Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:39

Lily soupira d'un air blasé, mais ne baissa pas son arme.

"Vous êtes vraiment fatiguant. J'ai dis que je ne vous dirais rien, cela ne vous regarde aucunement. Et je n'ai que faire que vous soyez un Synnefo ou un Mavros. Cela ne changera rien pour moi. Vous n'êtes pas de la Schya, vous n'avez donc aucune raison d'être au courant de mes activités. Et peu m'importe également que vous haïssiez la Mavros. Je m'en fous de votre vie. Alors cessez vos palabres et déguerpissez. Vous me faites perdre mon temps !"

Lily était vraiment en rogne. Ce type était un vrai boulet pour elle. Elle n'avait qu'une envie : qu'il se barre et qu'elle puisse faire ce pourquoi elle était ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Baki Suna
Tueur à gage
Baki Suna


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 33
Société : Synnefo
Formation : entrainement pendant 1 an seul
Citation : Une balle=un mort!
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: m14(sniper) et 2 katanas
Equipement: bandages,tunique grise et des balles de m14

Mission Dealer Empty
MessageSujet: Re: Mission Dealer   Mission Dealer Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:07

*Elle n'en vaut pas la peine,trop jeune pour mourir...*

Baki soupira et fit demi tour.

*Les femmes ont toujours raison et c'est bien chiant!*
Revenir en haut Aller en bas
http://diabolik777.skyblog.com
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Mission Dealer Empty
MessageSujet: Re: Mission Dealer   Mission Dealer Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:11

Lily haussa les épaules et baissa son arme.

*Bizarre ce type, autant physiquement que mentalement. Bah... J'ai pas de temps à perdre avec lui.*

Elle le regarda s'éloigner, et quand il ne fut plus qu'un point à l'horizon, elle tourna enfin le dos et reprit ses recherches.

Comme prévu, elle ne mit pas trop de temps à trouver sa victime. Elle l'exécuta d'une balle entre les deux yeux, stoïquement, et rentra aussitôt à la Schya.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Contenu sponsorisé





Mission Dealer Empty
MessageSujet: Re: Mission Dealer   Mission Dealer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Dealer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Mavros :: Le quartier :: Grandes avenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser