Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sous la pluie et démoralisé.

3 participants
AuteurMessage
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar

Masculin Nombre de messages : 125
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...

Feuille de personnage
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Sous la pluie et démoralisé. Empty
MessageSujet: Sous la pluie et démoralisé.   Sous la pluie et démoralisé. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:45

Il n'avait pas le moral, il pleuvait énormément mais lui s'en moqua, assit sur le banc en fer, depuis son retour du parc de la Mavros il n'avait pas parlé aux autres, lui qui était toujours joyeux avait changé depuis sa conversation avec Eloane et quand il avait vue sa soeur au point de livraison de prime se bruit métallique... Ce jour la il n'avait rien dit mais peut importe elle le lui dirait un jour ou un autre.

*Un type est mort par ma faute... Normalement mes fréres et soeurs sont en amérique a l'heure qu'il est... Chez mon oncle mais... Lou elle n'est pas rentré depuis que je l'ai vu au parc...*
Revenir en haut Aller en bas
Safrane Farel
Espionne
Safrane Farel

Féminin Nombre de messages : 56
Société : Synnefo
Formation : aucune mais pratique les arts martiaux
Citation : S'il suffisait d'une vie pour sauver la Synnefo, je donnerai la mienne sans hésitater

Feuille de personnage
Armes: 9mm à silencieux, micro SMG, sniper
Equipement: lunettes infra-rouge, véritasérum, micro implanté dans la nuque

MessageSujet: Re: Sous la pluie et démoralisé.   Sous la pluie et démoralisé. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:47

Safrane marchait sous la pluie, elle ne voulait pas rester dans son appart' au chaud. Soudain, elle vit Tristan assit sur un banc, sous la pluie. Cela intriga Safrane.

*Beh que'est-ce qu'il lui arrive ? D'habitude il est toujours exantrique, il est malade ?*

Safrane s'approcha discrètement de Tristan et s'asseya à côté de lui en regardant droit devant elle.

"On ne te voit plus trop en ce moment. Y a quelque chose qui t'embète ? Tu peux me le dire si tu as un problème, je serais toujours là pour t'écouter."

Ele se tourna vers Tristan qui n'avait pas l'air d'avoir le moral en attendant sa réponse.
http://pensionnat-tria.niceboard.com
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar

Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sous la pluie et démoralisé.   Sous la pluie et démoralisé. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:00

"Hmmm ?"

Ce bruit démoralisant, il avait une expression de laissez moi crever...

"A part que ma soeur traine dans les quartiers de la Mavros... Qu'elle sort avec un type de ce quartier... Tous va bien."

En faite tous allaient mal

"Un gars est mort par ma faute... Je me suis pris une balle dans le bras lors de cette stupide mission..."

Il n'arriva pas a tourner la situation dans le sens comique.

"Même ma propre famille me déteste..."
Baki Suna
Tueur à gage
Baki Suna

Masculin Nombre de messages : 176
Formation : entrainement pendant 1 an seul
Citation : Une balle=un mort!

Feuille de personnage
Armes: m14(sniper) et 2 katanas
Equipement: bandages,tunique grise et des balles de m14

MessageSujet: Re: Sous la pluie et démoralisé.   Sous la pluie et démoralisé. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:07

Baki qui passait pas loin de la terrasse vu la fille du salon et décida de s'approcher mais il y avait un autre garcon.

*Merde...*(on a le droit?)

Il resta un peu éloigné quand tout a coup le jeune homme parla des quartiers de la Mavros.C'était le quartier ou il devait normalement retrouvais les meurtreir de ses parents

*Faut que je le l'aborde mais attendons un peu.Ecoutons la conversation.Pourvu que l'on me voit pas.*
http://diabolik777.skyblog.com
Safrane Farel
Espionne
Safrane Farel

Citation : S'il suffisait d'une vie pour sauver la Synnefo, je donnerai la mienne sans hésitater

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sous la pluie et démoralisé.   Sous la pluie et démoralisé. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:12

Safrane écoutait Tristan dans le silence. Elle ne savait pas qu'il avait une soeur, quand il lui dit que celle-ci fréquentait un gas de la Mavros, Safrane fut assez étonnée. Il lui dit aussi que, part sa faute, un homme était mort mais cela était très courant que des personnes étaient tuées, Safrane ne comprenait pas pourquoi il se mettait dans des états pareil juste parce qu'il avait tué une personne et puis après tout, il était un tueur donc c'était disons... 'normale' qu'il tue des gens. Safrane comprenait un peu sa peine mais elle n'avait pas de famille alors elle ne pouvait pas savoir ce qu'il ressentait.

"Faut pas dire que ta famille te déteste, les membres d'une famille s'aprécient tous même si des fois il y a des conflits. Dit toi que tout le monde n'a pas la chance d'avoir une famille..."

Biensure, Safrane parlait d'elle en disant cela. Elle n'avait jamais connu quel effet ça faisait d'être toujours entouré de personnes du même sang que soi-même, elle ne savait pas non plus les conflits de famille, pour elle, une famille c'était forcément des gens ensembles, toujours liés qui sont heureux ensemble mais elle était loin de la vérité...
Baki Suna
Tueur à gage
Baki Suna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sous la pluie et démoralisé.   Sous la pluie et démoralisé. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:17

*Oh!Cette fille a perdus sa famille??Ca fait un point en commun.*

Baki s'interressait a cette discusion et la fille était une fille comme lui et ça sa le motivé.

*Enfin une personne comme moi ...*
Safrane Farel
Espionne
Safrane Farel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sous la pluie et démoralisé.   Sous la pluie et démoralisé. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:59

safrane qui essayait de consoler Tristan, entendit un bruit derrière le banc où ils étaient assit.

*Non c'est rien je rêve, faut que j'me repose plus moi, j'commence vraiment à dérailler !*

safrane reprit la parole :

"Tristan, faut pas t'laisser abattre par ces choses là, il faut que tu sois fort dans ce monde. Tu ne peux pas imaginer les soufrances que j'ai enduré et pourtant je suis toujours là, c'est parce qu'au fond de moi, j'ai trouvé la force de continuer, de ne pas lâcher prise. J'ai trouvé une raison de vivre et depuis, j'arrive à surmonter les épreuves de la vie. Toi aussi, trouve quelque chose à quoi te ratacher et tu surmonteras plus facilement ces douleurs qui brisent ton âme."

Safrane aurait du faire psycologue, elle savait toujours trouver les mots pour consoler une personne.
Baki Suna
Tueur à gage
Baki Suna

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sous la pluie et démoralisé.   Sous la pluie et démoralisé. Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:09

Baki sursauta quand Safrane se retourna mais elle crut rêver mais ce n'était pas un rêve.

*Oh!J'ai eu chaud*

Baki devait se dévoiler mais c'était plus fort que lui il devait écouter.
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sous la pluie et démoralisé.   Sous la pluie et démoralisé. Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:57

"Je ne sais plus qu'elle est mon bute... Je m'en fice mais je ne peux les tenires... Tous ce que je voulais c'était faire de cette ville une ville meilleur mais c'est une chose impossible."

Entendant des bruit, il prit son jeu de carte et le jeta la ou était Baki.

"C'est pas comme sa que tu peux rouler un magicien sors de la..."

Magicien ? Il connaissait des tours de passe passe trés utile pendant les missions mais cela l'avait aidé aussi a lui améliorer l'ouïe car c'était avec qu'il réussisait ses jeux de cartes. Chacune de ses cartes avaient un bruit différents des autres.

"Je devrais démissionner..."
Safrane Farel
Espionne
Safrane Farel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sous la pluie et démoralisé.   Sous la pluie et démoralisé. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:45

Safrane écoutait Tristan avec attention, il était vraiment démoralisé, il lança son jeu de carte là où une personne était,cette personne, Baki Suna, Safrane connaissait un peu mais n'y prêta pas d'attention, elle entendit les dernière paroles de Tristan et cela lui fit beaucoup de peine, il voulait démissionner, il en était pas question, il était bien trop utile pour partir comme ça.

"établir l'ordre, c'est sur que tu ne pourras pas y arriver tout seul et c'est le but d'un peu tout le monde, tout le monde veut que tout ce massacre cesse, pas vrai Baki ?"

Il pouvait sortir de sa cachette, il était découvert... Elle regarda Tristan et lui prit la main en lui disant :

"Ne baisse pas les bras Tristan, tu es capable de faire beaucoup de choses pour la Synnefo, ne part pas comme ça, on réussira à gagner et à mettre fin à tout ça, mais il faudra du temps pour ça et du monde, alors ne démissionne pas, s'il te plaît, reste."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous la pluie et démoralisé.   Sous la pluie et démoralisé. Icon_minitime

Sous la pluie et démoralisé.
Page 1 sur 1