| Contrat proposé par le businessman Yann Amiss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloane Helies Tueuse à gage
Nombre de messages : 693 Société : Mavros Formation : Recue par la société Mavros Citation : L'argent FAIT le bonheur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Age: 21 ans Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet. Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau
| Sujet: Contrat proposé par le businessman Yann Amiss Mer 24 Jan - 18:17 | |
| La société Mavros a reçu une nouvelle proposition de contrat, inscrivez vous en répondant à ce sujet. (Les premiers inscrits seront choisis, pour les autres, ne vous en faites pas, il y aura d’autres contrats.) Nombre de personnes requises et leur groupe : -Un tueur a gage -Un tueur a gagePNJ :
Le mieux serait d’avoir 2 PNJ, il faut qu’ils interprètent : -Ken Heartsley, businessman à tuer -Les différents gardes du corps Lieu : -Hôtel Olympia Prime : -7000$ par tueur si l’affaire est éventée -10 000$ si elle est discrète. Scénario : Un des grands de ce monde, Ken Heartsley, descend cette semaine à l’hôtel, il se trouve dans la chambre numéro 256, au 48e étage. M.Yann Amiss avait précédemment employé la Schya pour éliminer son rival, mais celle-ci a échoué. Deux mois plus tard, il fait donc appelle à la Mavros, cette fois ci, ce n’est plus une mais deux personnes qui vont tenter de s’occuper de cette affaire. Vous devrez vous introduire dans l’hôtel Olympia, et être le plus discret possible, tous les meurtres sont autorisés, mais à éviter, M.Amiss aimerait que cette affaire soit la plus discrète possible. Bonne chance à tous.
Dernière édition par le Mer 24 Jan - 18:42, édité 4 fois | |
|
| |
Eikyû Kî Second du boss de la Mavros
Nombre de messages : 303 Age : 36 Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures
| Sujet: Re: Contrat proposé par le businessman Yann Amiss Mer 24 Jan - 18:22 | |
| | |
|
| |
Lucid Atray Tueur à gage
Nombre de messages : 152 Age : 32 Société : Mavros Formation : Formation Mavros Citation : Leb die Sekunde. Date d'inscription : 22/01/2007
Feuille de personnage Age: 17 ans Armes: Pistolet d’orichalque Hadès - Petit couteau à la lame fine également en Orichalque - Petites bombes en forme de chats Equipement: Balles en Orichalque - Grappin
| Sujet: Re: Contrat proposé par le businessman Yann Amiss Mer 24 Jan - 18:37 | |
| Mmmmmh moi aussi je m'inscrit XD ^^ | |
|
| |
Zaza PNJ
Nombre de messages : 9 Société : Ca change... Formation : uhuh...Surfeuse entre topics Citation : Je n'existe pas, je n'ai pas de citation >. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Contrat proposé par le businessman Yann Amiss Mer 24 Jan - 18:40 | |
| Je m'inscris pour le role de Ken Heartsley | |
|
| |
Rose Wind Ryan Boss de la Mavros
Nombre de messages : 134 Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes
| Sujet: Re: Contrat proposé par le businessman Yann Amiss Mer 24 Jan - 19:42 | |
| On peut encore s'inscrire ? Parce que sinon c'est a ceux qui sont la au bon moment et je trouve ca nul ... De toute facon c'est moi qui choisis les candidats si j'ai bien compris non ? | |
|
| |
Eloane Helies Tueuse à gage
Nombre de messages : 693 Société : Mavros Formation : Recue par la société Mavros Citation : L'argent FAIT le bonheur Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Age: 21 ans Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet. Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau
| Sujet: Re: Contrat proposé par le businessman Yann Amiss Mer 24 Jan - 19:49 | |
| Désolée, mais ce n'est pas du tout a toi de choisire cela, ce sont les premiers inscrits, qui sont les premiers servits, bien sur, quand une personne a déja fait un contrat il y a peu, elle n'est plus prioritaire par rapport aux autres.
Et de plus, il est rare que le boss d'une société éxécute des contrats, il ne fait que les plus importants. | |
|
| |
Eikyû Kî Second du boss de la Mavros
Nombre de messages : 303 Age : 36 Citation : L'espoir fait vivre mais vivre dans l'espoir c'est mourir déçu Date d'inscription : 15/01/2007
Feuille de personnage Age: 16 ans Armes: Desert Eagle, M14, wakisashi Equipement: anti-poison, pommade contre les blessures
| Sujet: Re: Contrat proposé par le businessman Yann Amiss Mer 24 Jan - 19:50 | |
| moi je veux bien céder ma place à la limite ^^ | |
|
| |
Rose Wind Ryan Boss de la Mavros
Nombre de messages : 134 Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ... Date d'inscription : 01/01/2007
Feuille de personnage Age: 21 ans Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes
| Sujet: Re: Contrat proposé par le businessman Yann Amiss Jeu 25 Jan - 13:26 | |
| Non c'est bon c'est pas grave ... Mais si tu dis ca Eloane, c'est qu'il faut changer ce que vous avez ecrit dans les contrats parce qu'il est inscrit qu'il peut y avoir plusieurs candidats et que c'est le Boss qui choisis ensuite ... Mais bon bref, c'est pas grave, je vais aller m'eclater toute seule dans mon bureau moi pisque c'est ca! naaah xD | |
|
| |
Lily Roverandom Tueuse à gage
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Re: Contrat proposé par le businessman Yann Amiss Jeu 25 Jan - 13:46 | |
| Le boss tranche quand il y a plus de candidats qu'il n'en faut ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrat proposé par le businessman Yann Amiss | |
| |
|
| |
| Contrat proposé par le businessman Yann Amiss | |
|