Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pris au piége.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Pris au piége. Empty
MessageSujet: Pris au piége.   Pris au piége. Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:57

Entre deux feux Tristan du danser pour pas se faire toucher, deux jeunes de la Mavros s'amusait a le faire danser, mais au moment ou ils comptérent le tuer, Tristan tomba sur le coté évitant les deux types qui relevérent leurs armes et s'entre tuérent involontairement, se relevant, il regarda les deux gars morts et pris de panique, il regarda autours, ses armes bah il en avait pas vu que les deux gars le lui avait pris par sécurité.

*Je vais crever c'est sur !!*

Cherchant une cachette, il n'en vit aucune vue qu'il était en plein millieux du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Pris au piége. Empty
MessageSujet: Re: Pris au piége.   Pris au piége. Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:02

Tranquillement allongée sur un banc, la tête pendant dans le vide, Eloane fumait un peu de Marijuana, aussi, elle était un peu sur son nuage, elle ne s'interressait pa trop a ce qui se passait aux alentours. Elle ne fut sortie de ses pensée que lorsqu'elle sentit un peu de cendre prulente lui tomber dans le décolté...

Avec une petite grimace de douleur, elle se redressa, et s'en débarrassa. Elle vit Tristan sur le sol, et le regarda avec son air ahurit, elle savait qu'elle le connaissait, mais qui était il ? Elle était déja bien stone il faut dire...


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Pris au piége. Empty
MessageSujet: Re: Pris au piége.   Pris au piége. Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:05

Voyant Elloane qui avait une tête de Shooté, il s'arrêta de bouger, il était prêt au pire.

*Mince... Mauvais signe... Je vais crever...*

Tristan se laissa tomber et fit le mort, Chose a laqu'elle il était inégalable.

*Faire le mort est la meilleur solution...*
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Pris au piége. Empty
MessageSujet: Re: Pris au piége.   Pris au piége. Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:22

Prenant une nouvelle boufée, Eloane regarda Tristan faire le mort. Elle n'était pas en état de douter qu'il ne l'était pas, elle se contenta d'avoir un rire stupide...

-hihihi, il est mort, ah bah... hahaha... Ah bah, ah bah c'est con ca hahaha.

Elle manqua de tomber de son banc, mais elle se ratrapa miraculeusement grace au dossier de celui ci, elle était toujours hillare...

-Ouuuu, y'a un n'avion dans le ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Pris au piége. Empty
MessageSujet: Re: Pris au piége.   Pris au piége. Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:24

se relevant, il avança vers elle dans l'espoire de lui soustraire des informations, mais sa conscience lui dit que c'était mal, alors arivé devant elle il lui demanda:

"T'es sur que sa va ?"

Puis ayant une bonne idée il cria:

"BOU !!"
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Pris au piége. Empty
MessageSujet: Re: Pris au piége.   Pris au piége. Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:31

Elle ne remarqua même pas que le jeune homme s'était relevé, elle était bien trop stone pour cela. Elle avait finit sont joint, et elle jeta ce qu'il en restait sur le sol.

Elle ne fut sortie de ses pensées que quand Tristan s'adressa a elle.


-Hein euh quoi ? Ah, t'es pas mort ? bah vuiiii ca vaaaa

Quand il lui cria dessus, elle tomba cette fois ci pour de bon de son banc...

-Aieeeee...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Pris au piége. Empty
MessageSujet: Re: Pris au piége.   Pris au piége. Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:34

"Ouai bah je ferais mieux de rester avec toi si jamais un type de la Schya arriverait..."

Sa faisait pitier a voire qu'Eloane n'était pas en état de se défendre, Tristan s'asseya sur le banc et lui demanda:

"Tu sais pas ou je pourrait avoire des vêtements pour passer inaperçut dans les quartiers de la Mavros ?"

*Faites qu'elle me réponde !!*
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Pris au piége. Empty
MessageSujet: Re: Pris au piége.   Pris au piége. Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:37

C'est vrai qu'Eloane n'était pas en état de se defendre, mais a prioris, elle ne craignait pas grand chose dans les quartiers de la Mavros, elle n'avait pas vraiment d'ennemis ici, peut etre Jax, le jeune apprentit, mais a part cela... Elle ne voyait pas vraiment le boss de la Schya arriver en ces lieux.

La jeune femme se releva,n et se rassit surle banc, avec quelques difficultées, mais elle y était tout de même parvenue... Elle tourna la tête vers Tristan, et lui demanda a son tour :

-Pourquoiiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Pris au piége. Empty
MessageSujet: Re: Pris au piége.   Pris au piége. Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:43

"Pour éviter de me faire tuer dans les quartiers de la Mavros... Je tiens a ma vie tous de même..."

*Je devrais peut étre m'engager dans la Mavros... Non trop dangereux...*

"Alors ?"

Tristan la regarda, il avait l'impression que a chaque fois elle alla tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Pris au piége. Empty
MessageSujet: Re: Pris au piége.   Pris au piége. Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:51

Elle le regarda des pieds a la tête. Elle réfléchit quelques secondes au paroles du jeune homme, puis, elle lui dit, toujours sur sa même voix planante :

-Ouai...C'est sur que vu comment t'es fringué pour le moment, tu vas te faire emmerdé par tout le quartier... Enlève déja ce chapeau, ca ira déja mieux...

Mais après, pour trouver des vêtement typiquement "Mavrosiens", ellle ne savait pas trop quoi lui dire, la plus part des mavros portaient des vetements tellement usés, que cela était devenu une sorte de code... alors, le seule consil qu'elle pouvait lui donner, était de porter ses vetements les plus vieux, et les plus abimés...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Pris au piége. Empty
MessageSujet: Re: Pris au piége.   Pris au piége. Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:55

"D'accord..."

En faite il du enlever toutes ses armes dans son chapeaux et les metres a sa ceinture dans son dos et c'est tous.

"Dommage ce chapeau m'était utile..."

Tristan jeta son chapeau au loing.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Pris au piége. Empty
MessageSujet: Re: Pris au piége.   Pris au piége. Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:04

Elle le regarda faire silencieusement, mais en même temps.. quelle idée de porter un chapeau aussi ridicul... Cela devait être une des grandes raisons qui faisait qu'il se faisait tout le temps agresser... Elle le regarda a ce moment bien des pieds a la tête, il était petit et aigrichon, et semblait avoir peur pour un oui ou pour un non...

-Eyh, dis moi..
.

Elle désigna les armes du jeune homme

-Pourquoi tu fais ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Pris au piége. Empty
MessageSujet: Re: Pris au piége.   Pris au piége. Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:19

"Mes raisons sont personnelle pourquoi ? Et tu veut dire quoi par la ? j'ai pas d'endroit ou les cacher moi je te signal..."

A part son chapeau il n'avait pas d'autre endroit ou il pouvait cacher ses armes.

*Nan mais... Je fais ce que je veux aprés tous...*

"Et si j'ai des armes c'est pour me défendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Pris au piége. Empty
MessageSujet: Re: Pris au piége.   Pris au piége. Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:22

Il n'avait pas comprit ce qu'elle voulait dire en désignant ses armes, elle même ne savait pas si cela avait été très clait, en même temps... Vu son état.... Mais heureusement, les effets commencaient a partir, elle n'avait fumé qu'une faible quantité de drogue, elle faisait son petit effet sur le coup, mais s'en allait relativement rapidement.

-Naaan, mais je veux dire, pourquoi t'es devenu tueur...

Il n'en avait pas vraiment le profil...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Pris au piége. Empty
MessageSujet: Re: Pris au piége.   Pris au piége. Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:30

"Tous simplement pour pouvoire nourrire mes fréres et soeur... A l'heure qu'il est si mes parents n'auraient pas était tué je serais en train de suivre des études..."

Même si il en avait pas le profil il était assez bon enfin... Il arrivait toujours a ses fins même si il était souvent aidé.

"Et toi pourquoi tu es devenue une tueuse ?"

*Vive les question idiotes...*
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Pris au piége. Empty
MessageSujet: Re: Pris au piége.   Pris au piége. Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:35

Lui aussi était donc sans parents, mais en plus, il avait une famille a charge, c'était moche... Oui, la vie a Ataxia était moche pour tout le monde de toute facon...

-Ah...


Il lui retourna la question... Une question qui n'a qu'une seule réponse pour tout les gens qui sont a la Mavros, oui, toujours la même....

-Je ne l'ai pas voulu, on m'a prit dans la rue, pour que je suive leur entrainement, et puis...Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Pris au piége. Empty
MessageSujet: Re: Pris au piége.   Pris au piége. Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:41

"En quelque sorte toi aussi tu as était obligé... Si je pouvais... Je ferais en sorte qu'il n'y ai plus aucune injustice mais... Je n'en ai pas la force tous seul... Et je serais obligé de tuer des gents pour y arriver... De toute manniére maintenant on est obligé de tuer pour gagner notre vie..."

Vivre dans un monde meilleur, c'était ce qu'il voulait mais on ne pouvait pas changer se monde si facilement.

"Qu'elle triste sort tu trouve pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Pris au piége. Empty
MessageSujet: Re: Pris au piége.   Pris au piége. Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:49

Il avait raison, les gens qui ne tuaient pas finnissaient par l'etre, ou bien par finir dans la rue, alors... Il n'avaient pas une si mauvaise position en fin de compte...

-Le monde, avec les années, et devenu fou, et le pire de cette histoire, c'est que je pense que les gens, et nous en faisons bien sur parti, se plaisent inconciaments dans cette folie...

Triste ? Oui, sans doute, mais on n'y pouvait rien de toute facon...

-C'est peut etre triste, mais c'est comme ca... No toi, ni moi n'y pouvons quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Pris au piége. Empty
MessageSujet: Re: Pris au piége.   Pris au piége. Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:52

"Si seulement on pouvait étre plus nombreux on y arriverait surement... Mais qui serait assez fou a part moi ? Creer en quelque sorte une rebellion mais en secret avec d'autre personne serait une bonne idée... Mais si jamais il y a le moindre traitre on est mort, tous est si compliquer... Pourquoi ? Ce monde est vraiment pourri..."

Si jeune mais si mature aussi... il n'était pas du genre a abandonner mais quand les choses étaient impossible il savait s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Pris au piége. Empty
MessageSujet: Re: Pris au piége.   Pris au piége. Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:57

Si il savait s'arreter quand les choses étaient impossibles, Tristant avait tout interet a arreter maintenant, car ce qu'il voulait ne pourait surement jamais se réaliser, non, jamais...

Eloane l'écoutait parler, le fait d'avoir une discution un peu près calme faisait retomber les effetes de la Marijuana plus facilement. Aussi, elle recommencait a avoir toute sa tête, et heureusement pour elle d'ailleurs...


-Penses plus a ca, tu perds ton temps de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Pris au piége. Empty
MessageSujet: Re: Pris au piége.   Pris au piége. Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:01

"Mouai... Mais si on a pas de but dans la vie c'est comme si on avait pas de vie..."

Il savait ce qu'il disait, que pouvait il y faire ? Il arrêta d'en parler, mais il ne pouvait pas parler d'autre chose car il en savait rien. Il ne savait pas de quoi parler.

*Rolala...*
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Pris au piége. Empty
MessageSujet: Re: Pris au piége.   Pris au piége. Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:09

Elle sortit une cigarrette de sa poche, et la fuma en silence, pendant que le jeune homme continuait de parler de ce monde pourris... Il avait raison, il fallait un but dans la vie. Celui d'Eloane ? Faire souffrir le boss de la Schya, tant qu'elle le pouvait...

-Tu sais... Je crois que tu as déja un but, celui d'aider ted frères et soeur, non ?

C'était en tout cas, déja un but en sois...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Pris au piége. Empty
MessageSujet: Re: Pris au piége.   Pris au piége. Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:57

"Oui mais... Je dois les protéger et pour sa... Faudrait qu'il y est moins de crime a Ataxia..."

Regardant le ciel il soupira un instant et se disait:

*Avec l'argent que j'ai je vais leur ofrire un billet pour aller dans un autre endroits... En amérique on a de la famille... Je les enverraient la bas...*

"Mais... Plus il y a de morts moins il y aura de contrat non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Pris au piége. Empty
MessageSujet: Re: Pris au piége.   Pris au piége. Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:55

Proteger quelqu'un... Eloane aussi devait le faire, ce n'était pas pour la même raison, mais elle connaissait le stress que l'on rescent sans cesse quand on sait qu'il y a une personne sur cette terre qui doit a tout prix vivre, et qu'on se sentirait toute sa vie responssable si il venait a mourire un jour...

-C'est sure que t'as pas choisis une ville très calme... T'aurais peut etre pus aller autre part tu crois pas ?


Ses paroles n'étaient pas tout a fait vraies... Dans cette ville, il y avait presque comme une regle, qui demande un nombre minimale de personnes qui meurent par jour...

-Non... Je ne crois pas, et puis, un contract, ce n'est pas forcément tuer quelqu'un, quelques fois, on me demande juste d'escorter une personne quelque part....
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Wizar
Tueur à gage
Tristan Wizar


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 32
Citation : C'est pas en restant la s'en rien faire que l'on peux changer le monde...
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 16
Armes: M16 dague et tazer
Equipement: Chapeau jeu de carte et Une baguette de magicien

Pris au piége. Empty
MessageSujet: Re: Pris au piége.   Pris au piége. Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:38

"En faite je n'ai pas eu le choix... Mais je suis sur que dans quelques temps tous mes fréres et soeurs seront vraiment a l'abri... Loing d'ici."

Il avait assez pour leur payer des billets d'avion pour les Etats unis.

"Je compte rester ici et éssayer de faire du mieux que je peux pour aider les innocents a quitter cette endroit."

*Bon j'éspére y arriver...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pris au piége. Empty
MessageSujet: Re: Pris au piége.   Pris au piége. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris au piége.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Mavros :: Le quartier :: Parc Mavros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser