| Liens internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sword Amano Tueur à gage
Nombre de messages : 250 Age : 31 Société : Mavros Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros Citation : Tu parles et après tu meurs ... Date d'inscription : 27/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4 Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin
| Sujet: Liens internet Mar 23 Jan - 20:52 | |
| Bon ici on récapitule les petits lien internet marrant ^^ Merci de joindre une description avec...
http://www.break.com/games/maze15.html> Petit test d'agilité a la souris, faut jouer avec le son a la fin une muzik est attribuée ^^ ( A vous d'ajouter vos trucs =p ) | |
|
| |
Jax Nedjii Apprenti
Nombre de messages : 129 Age : 32 Société : Mavros Formation : Formation Mavros(en cours) Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS? Date d'inscription : 06/01/2007
Feuille de personnage Age: 14 ans Armes: Pistolet,dague Equipement: (Un banal)MP3 Video,
| Sujet: Re: Liens internet Mer 24 Jan - 1:04 | |
| Bah moi je sais pas si tout le monde connait ou pas mais jle met pareil^^ http://www.andkon.com/arcade/obstacles/ragdollavalanche/Ragdoll avanlanche est un ptit jeu bien marrant ou tu doit éviter les pics qui tombe du ciel sans te faire toucher bon dit comme sa ca peut etre l'air nul mais bon je suis pas tres bon pour expliquer les jeux moi! | |
|
| |
Lily Roverandom Tueuse à gage
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Re: Liens internet Sam 27 Jan - 0:30 | |
| musique 1musique 2deux petites musiques... bien sympathiques ^^ perso j'adore la première X3 musique 1 à écouter en regardant soit l'animation déjà proposée, soit celle là :
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 36 Société : Schya Formation : Garde du corps Citation : Win or die Date d'inscription : 26/12/2006
Feuille de personnage Age: 22 Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction
| Sujet: Re: Liens internet Dim 28 Jan - 23:05 | |
| | |
|
| |
Sarah Walter Espionne
Nombre de messages : 40 Age : 36 Société : Marvos Formation : Fini (Fait par les Marvos) Citation : Tu veux voir se que je porte en dessous de ma jupe? *coup dans les couilles* Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Age: 19 ans Armes: 8mm (avec pointeur laser et silencieux), Un poing américain et un couteau (Magnum - Phaser) Equipement: Une bourse remplis de petite chose utile, un agenda électronique full équipe et un kit de crochetage...
| Sujet: Re: Liens internet Mar 30 Jan - 2:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens internet Mar 13 Fév - 23:47 | |
| | |
|
| |
Chiroru Lain Cambrioleuse
Feuille de personnage Age: 15 ans Armes: Tonfa tranchants, fils de strangulation, pics de poisons Equipement: Lunettes multi-fonction, chewing gum
| Sujet: Re: Liens internet Lun 30 Avr - 14:36 | |
| me walaaaa!^^ je revientt!^^ enfin je vais essayer! donc wala!^^ https://www.dailymotion.com/Rikku31/video/x1uipz_amv-nekoC'est mon premier amv alors soyez francs!^^ (Ps: euh franchement j'avait pas revu ma sign mais je la trouve vraiement...moche!lol elle serait mieu en retrecit deja mais faut tout changer!^^) edit admin : correction du lien (il était écrit deux fois, donc trop long il déformait la page) + suppression de la signature (excède 600px en largeur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens internet | |
| |
|
| |
| Liens internet | |
|