Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un peu de repos ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Un peu de repos ... Empty
MessageSujet: Un peu de repos ...   Un peu de repos ... Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:42

Sword sortait de quelques jours de repos, ce qui était rare et venait de reprendre les contrats l'après midi même...

Il était maintenant au club tard le soir... venu se reposer peu.

Il s'assit à une table de libre et commanda de l'alcool pour boire... Il n'y avait pas beaucoup de monde le soir là, ce qui était rare...

*
Hum... ca change de Mavros ou ils sont tous a moitié morts sur le comptoir... Ca fais du bien de venir ici parfois ^^*

Il regardait tout autour de lui afin de vérifier si aucune de ses ennemis ne se trouvait ici ou bien si personne ne l'observait car après tout, n'importe qui pouvait se trouver ici c'était un lieu public tout de même...

Il ouvrit alors son manteau et regarda quelques seringues placées là ...

*
Pas pour tout de suite et ici ca...*

Ce soir Sword était habillé et coiffé differement de d'habitude, on pouvait donc difficilement le reconnaitre...

Le barman arriva alors avec de l'alcool et le déposa sur la table de Sword ...

B : Tenez monsieur ...

- très bien merci ...

Il lui glissa un billet avant de commencer a boire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Un peu de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ...   Un peu de repos ... Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:07

Zach, le vigil, fit s'écarter la foule de badauds qui faisaient le pied de guerre à l'extérieur du club, dans l'espoir de se faire inviter à l'intérieur par un chanceux propriétaire d'un compte en banque bien fourni. Mais Lily n'avait même pas besoin de sortir une quelconque carte de crédit. Zach la connaissait bien, et, dès qu'il la voyait arriver, il faisait en sorte qu'elle entre au club sans problème. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, il lui fit le baisemain et elle lui adressa un sincère sourire d'amitié, se surprenant elle-même.

Zach : "Vous êtes radieuse ! J'ai le sentiment de poser mes yeux sur une autre femme que la demoiselle que j'ai connu il y a deux ans."

Il eut un petit rire complice.

Zach : "Une femme amoureuse est toujours plus belle."

Lily rit à son tour, d'un rire limpide.

"Allons, Zach, je suis une tueuse. Une tueuse ne peut tomber amoureuse, au risque de passer de tueuse à tuée."

Elle lui adressa un nouveau sourire, puis entra dans le club. Elle déposa son long manteau au vestiaire, découvrant une superbe robe de soirée bleu nuit, de coupe simple : droite, à fines bretelles, lui arrivant au-dessus des genoux, rehaussée par une ceinture de soie d'un bleu plus clair, retenue par une broche de diamants.

Elle se dirigea vers une table et s'assit sur un confortable et élégant divan en velours. Un serveur vint la voir et elle commande une San Pellegrino. Puis elle attendit, distraitement accoudée à sa table, qu'on lui apporte son verre. Elle jetait des coups d'oeil tout autour d'elle, étudiant chaque personne étant dans son champ de vision. C'est alors qu'elle le vit.


*Oh mais c'est pas vrai ! ENCORE LUI ! Dites-moi que je rêve !!*

C'était encore ce type de la Mavros, celui qui l'avait kidnappée et torturée. Ataxia était immense, elle ne croisait pas si souvent que cela des criminels des autres organisations. Mais lui, c'était la troisième fois en deux semaines qu'elle le voyait.

Elle détourna le regard, préférant l'ignorer. Elle n'était pas ici pour se battre, et n'en avait de plus aucune envie. Elle était tout de même armée, son Desert Eagle habilement dissimulé sous sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Un peu de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ...   Un peu de repos ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:56

Sword était tranquillement en train de boire de l'alcool seul à une table, regardant un peu tout de même autour car ici, il fallait tout de même s'attendre à tout.

Soudain, une jeune femme entra et Sword la reconnu de suite ...

*C'est pas possible .... elle me suit ou quoi ? C'est la 3eme fois en 2 semaines...*

En effet, il la croisait beaucoup ces derniers temps et bien que les quartiers ne soient pas très grands, c'était rare de tomber autant de fois sur quelqun par hasard...
*Bon ... elle va quand même pas essayer de me tuer ici ...*

Il se leva donc et alla la rejoindre au bar, se mettant dos à elle et glissa doucement quelques mots ... :

- C'est pas possible ... vous me poursuivez ?

Il rit un peu ... il n'avait pas envie de se battre ce soir mais bon... La voir ainsi tant de fois en si peu de temps... A croire qu'elle savait a l'avance ou le trouver...

Il glissa alors doucement...

- Pas de combat ce soir s'il vous plait... On peut s'en dispenser au moins une soirée...?

Il était plutot calme ce soir ce qui était assez rare dans ces temps...


( HJ > écris en francais XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Un peu de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ...   Un peu de repos ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:21

[HRP : pas bieeeeeen !]

Lily ne fut pas surprise d'entendre la voix de son ennemi. Elle s'y était attendue. Bien qu'elle avait souhaité qu'il ne la remarque pas, elle avait conscience que ce type était loin d'être une brèle, elle avait eut suffisamment affaire avec lui pour le savoir. L'entendre rire avait quelque chose de surnaturel, presque inquiétant. Le rire est le propre de l'homme, mais Lily n'avait jamais pu percevoir ce type comme un être humain... Si, une fois : celle où elle l'avait croisé, sur la place de la Bourse, en compagnie de sa petite amie.

Sans se retourner vers lui, elle répondit d'un ton froid et ferme, mais également poli (elle avait noté l'emploi du vouvoiement), qui laissait entendre qu'il n'y avait aucune ambiguité sous ses propos :


"Je suis heureuse de constater que vous êtes dans les mêmes dispositions que moi."

Elle but une gorgée de San Pel, puis reposa le verre dans un geste lent.

"Pour tout vous dire, je ne pensais pas tomber encore une fois sur vous, et ici, qui plus est."

C'était même ici qu'ils s'étaient "rencontrés" pour la première fois.

"Si la réincarnation existe,"
dit-elle sur un ton légèrement ironique, "je jurerais que nous avons été très proches dans une autre vie."
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Un peu de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ...   Un peu de repos ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:37

Sword avait remarqué qu'elle ne semblait pas elle non plus d'humeur à se battre, ce qui l'arrangeait car il faut bien quelques moment de détente parfois...

- Ben ... pour une fois... Un peu de repos ne fais jamais de mal nous dirons...

Il rit un peu et reprit une petite gorgée d'alcool

- Il faut dire que moi non plus ... a croire que vous me suivez...

Il reposa son verre ... tout en disant sa phrase sur un air un peu moqueur, il se disait que ce n'était pas impossible mais bon ... Cela l'étonnerait qu'elle le poursuive ainsi...

- Hum ...? Possible je n'ai aucune idée de ces choses la et je m'en fiche un peu de toute facon. Le hasard nous joue biend es tours parfois ...

Il regarda un peu la salle, un vif coup d'oeil...

- Et qu'attendez vous ici ? Votre boss ?

Il y avait un petit ton ironique dans sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Un peu de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ...   Un peu de repos ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:48

Lily prit une gorgée de San Pel, puis reposa son verre en poussant un long soupir. Elle se tourna finalement vers le type de la Mavros, un sourcil haussé, un sourire blasé étirant ses lèvres, et lui dit d'une voix lasse :

"Ecoutez, quand vous en aurez fini avec ces sornettes, vous me ferez signe, d'accord ?"

Elle soupira à nouveau et reprit, le regardant d'un air si sérieux qu'on n'aurait pu douter de la véracité de ses paroles :


"D'une part, si j'avais rendez-vous avec mon boss, ne pensez-vous pas que cela se ferait dans un endroit plus discret ? Ensuite, et enfoncez vous ça bien dans le crâne, je-ne-sors-pas-avec-mon-boss."


Elle prit son verre d'un geste vif, le vida d'une traite et le reposa presque violamment sur la table, avant de continuer :


"Vous savez aussi bien que moi quel genre d'homme il est : insensible, impitoyable et cruel. Et, bien qu'il ait mon plus profond respect, je ne vois pas comment je pourrais tomber amoureuse d'un tel homme."

Elle soupira encore.


"Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous avez tant de plaisir à vous faire de tels films."

*Je rêve ou on est en train de discuter comme deux personnes normales ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Un peu de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ...   Un peu de repos ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:57

Sword rit un peu ...

- Non mais faut pas me prendre pour un idiot non plus ...

Il reposa son verre et s'alluma rapidement une cigarette avant d'en tirer une bouffée.

- De un j'ai mes infos et de deux ...

Il laissa un petit silence pour faire durer le suspens ce qu'il aimait bien faire...

- de deux ... pourquoi ton boss aurait il donné autant d'argent pour récupérer une fille comme toi sinon ? Si je me souviens bien de la malle, il y avait autant de rancon que si on avait pris l'ancien président en otage ...

Il fit un petit sourire malicieux...

- Mais bon c'est vos affaires après tout ... Mais bon je sais que ca peut tomber comme ca même si la personne parait froide ...

Il lui souffla une bouffée de fumée a la figure de la jeune femme...

- .... je suis au courant de la plupart des choses alors celle la ne m'est pas passée inaperçu...

*Une conversation normale avec elle x_x ... j'aurais jamais cru*
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Un peu de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ...   Un peu de repos ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:08

Lily ne put s'empêcher d'avoir un sursaut d'étonnement en entendant ces paroles. Elle ne savait pas que Senora avait payé pour la récupérer... En fait, jusqu'alors, elle ne savait pas comment elle avait été sauvée, ni par qui. Elle sentit son coeur se mettre à battre plus fort.

*Il a... Il m'a sauvée ? Si je n'avais été qu'une simple employée, il m'aurait laissée mourir, je le sais...*

Elle espérait presque que le Mavros ait remarqué son étonnement. Ainsi, peut-être penserait-il qu'elle n'était pas suffisamment proche de Senora pour être au courant d'une telle chose.

Lorsqu'il lui souffla sa fumée à la figure, elle toussa fortement et agita sa main devant elle comme un éventail, fronçant les sourcils.


"Je ne sais pas d'où vous tenez vos informations, mais sachez que votre réseau doit être sacrément pourri pour vous rammener de telles idioties."


Restant courtoise, Lily insistait tout de même.

Comment aurait-on pu imaginer que, quelques semaines auparavant, cet homme était en train de torturer cette femme de la manière la plus cruelle qu'il soit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Un peu de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ...   Un peu de repos ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:18

Sword remarqua le sursaut d'étonnement de la jeune femme lorsqu'il avait prononcé ces paroles mais n'y fit pas attention, il avait très bien put constater ses talent d'actrice et préférait donc ne pas préter attention trop aux émotions... C'était quelque chose de facile à faire transparaitre meme si on pensait le contraire...

- Et mon réseau n'est pas ... "pourris" car je sais d'ou viennent ces informations et beaucoup trop de faits sont en votre défaveur pour ce coup là ... Dommage...

Il tira une bouffée avant de se rappeler de l'emprisonnement de la jeune femme...

- En tout cas, vous m'avez largement prouvé cela...
Il souriait un peu ... Il était quasiment sur de la relation entre le boss de Schya et cette femme ...

- En tout cas ... d'ici peu vous serez surement obligée de vous séparer de lui...

Il n'en dit pas plus mais cette phrase pouvait avoir un double sens ... Premièrement une prévention et deuxièmement quelque chose pour la faire réagir...


Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Un peu de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ...   Un peu de repos ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:29

Elle le regarda d'un oeil sombre. Finie la parlotte "amicale", et finie l'esbrouffe. Elle savait qu'il ne servirait à rien d'essayer de le détromper. Elle se rappelait maintenant son attitude lors de son emprisonnement. Elle avait cru n'avoir plus rien à perdre, elle avait cru que ses derniers temps sur cette terre étaient venus, et elle s'était laissée allée. Et maintenant, elle récoltait le fruit de son erreur. Il fallait jouer carte sur table.

"Avec tout ce que vous venez de me dire, vous savez que j'ai une raison de plus pour vous tuer ?"
dit-elle, un étrange sourire se dessinant sur ses lèvres.

Elle baissa la voix et se rapprocha de lui.


"Séparée de lui, hein ? Hé bien, si cela a quelque chose à voir avec vous, croyez-moi, il y aura une autre séparation à Ataxia."
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Un peu de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ...   Un peu de repos ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:50

Sword venait de reprendre un air un peu plus sèrieux face à cette femme car apparement, elle ne semblait pas assumer sa relation et lui démontrer ainsi qu'il ne pouvait pas se tromper ne semblait pas lui plaire ...

- Ah tout d'un coup c'est passée a la fille ignorante a celle qui est folle amoureuse ...

Il sourit un peu

- Et oui je sais mais bon ... au moins mes soupcons sont encore plus fondés ce qui m'aide beaucoup...

Il tira une bouffée de fumée a la figure de la jeune femme

- Mais je creverais pas avant d'avoir fait ce que j'ai à faire ... donc tu peux toujours réver...

Il lui glissa alors a son tour doucement

- ... si c'est en rapport avec moi ? Tu verras bien tout de facon mais ... ne rêve pas trop juste... On meurt tous un jour mais lui ce sera plus tot que prévu

Il rit un peu avant de se replacer correctement sur sa chaise

- Enfin ... on verra
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Un peu de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ...   Un peu de repos ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:37

Lily se laissa aller à rire à gorge déployée. Puis son rire se calma, et elle essuya une petite larme de rire au coin de son oeil. Elle se racla la gorge, et parla d'une voix glaciale mais en même temps moqueuse :

"Dans ce cas, tu crèveras très vieux, mon gars ! Si tu crois que quelqu'un comme toi est à la mesure de vaincre notre boss, ce n'est même plus de l'espoir, c'est de la folie pure !"


Lily ne s'inquiétait pas outre mesure de ces menaces qu'il avait proféré. Elle savait qu'il ne pourrait pas tuer Sylphyus. D'abord, parce que c'est interdit dans les règles du forum, et puis - redevenons sérieux - parce qu'il était loin d'en avoir le niveau. Même elle n'en serait pas capable. Et ce n'était pas en s'y mettant à plusieurs que cela rendrait la chose plus facile. Senora était tout simplement imprenable.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Un peu de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ...   Un peu de repos ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:17

Sword était un peu surpris de sa réaction mais pas tellement en fait ... Il se tourna alors vers elle et lui répondit avec quasiment le même ton qu'elle avait employé :

- Quand je crèverais ca voudra dire que ton abruti de boss sera mort et enterré ... Enfin si on le reconnait. Et dans le pire des cas, je l'aurais emporté dans la tombe en même temps que moi...

Il savait qu'il aurait du mal a tuer le boss de la Schya mais il devait le faire ... De plus il ne serait pas seul pour cela mais bon ... Ils fallaient qu'ils fassent attention quand même ...

- Et je suppose que ... tu es tellement accrochée a lui qu'on devra te tuer toi aussi ...

Il rit un peu...

- Ce n'est pas un problème mais bon ... t'aurais pu éviter ca...

Il tira une bouffée de cigarette avant de reprendre la conversation
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Un peu de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ...   Un peu de repos ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:29

Lily lui lança un regard sombre, mais elle avait toujours cet air à la fois glacial et moqueur.

*Tu veux jouer ? On va jouer...*

"Tu n'as pas réussi à me tuer la dernière fois, et tu n'y arriveras jamais. D'accord, la dernière fois, j'ai eu de la chance. Mais crois-moi que si tu cherches à me tuer, ou à tuer mon boss, ton espérance de vie va énormément baisser, pour avoisiner le zéro absolu."


Tout en lui parlant, elle le pointait du doigt, sa main se trouvant juste au dessus du verre de son ennemi. Habilement, d'un geste imperceptible du à une longue pratique de la chose, elle ouvrit sa bague qui déversa une infime quantité de poison dans le verre. Ce n'était pas un poison mortel, c'était une sorte de leurre. Il donnait les symptômes d'une intoxication au cyanure, mais n'était en réalité pas mortel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Un peu de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ...   Un peu de repos ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:41

Sword rit un peu ... un sourire morbide pendant quelques secondes puis reprit...

- Eh bien ... possible que je crève mais dans le cas ou cela arriverait, cela voudrait dire que vous seriez mort vous aussi alors ... A vous de choisir comment ... En tout cas, pour la dernière fois si j'avais vraiment voulu te tuer, tu serais déjà morte en ce moment alors ...

Il tira une dernière bouffée de sa cigarette avant de la jeter par terre et de reprendre le verre d'alcool qu'il n'avait pas finis ... Il but alors ...

- Pas mauvais cet alcool ...

Soudain, Sword sentit qu'il ne sentait pas très très bien ... Il commencait a avoir du mal a respirer et avait quelques maux de ventre ...

*
Putain c'est ... elle *

- Saloperie ...

Il commencait a vasciller un peu mais resistait ... Il attrapa une seringue de sa poche de manteau avant de la planter dans le bras de Lily ...

- Au moins ... on est ... quitte ...

Cette seringue contenait une drogue aux effets très puissants et innatendus lorsqu'on n'en prenait jamais... De plus elle agissait très rapidement sur le système nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Un peu de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ...   Un peu de repos ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:14

Lily adopta une attitude tout à fait neutre, jusqu'à ce que le Mavros porte les lèvres à son verre et ingurgite la boisson empoisonnée. Dès lors, elle afficha un sourire sadique et satisfait. Lorqu'elle vit qu'il réagissait au poison, elle leva le pouce, et dit en ricanant :

"Il a l'air pas mal en effet, mais peut-être un peu trop lourd."

Mais elle fut surprise de la réaction de son ennemi et ne put éviter de se faire piquer par la seringue remplie de drogue. Elle grimaça, serrant son bras, mais elle savait qu'il ne servirait à rien d'essayer de faire un garot, même si elle avait eut de quoi. En peu de temps, elle sentit que sa vision se troublait et que sa tête se faisait plus lourde. Elle eut un faible rire, qui ressemblait plus à un grognement, et dit d'une voix qui laissait entendre qu'elle commençait déjà à planer :

"Et on peut savvvoir à quoi ça vvva te servvvir ?..."

Elle ne s'était jamais droguée, et s'attendait à ce que la drogue ait particulièrement d'effets sur elle, comme elle n'y était pas du tout accoutumée. Mais elle ferait de son mieux pour essayer de rester un maximum lucide, tant qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Un peu de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ...   Un peu de repos ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:11

Sword ne se sentait vraiment pas très bien mais tenait le coup ... Rien que pour voir les effets de la drogue sur cette femme ...

- ... Tu ... *tousse* ... supporte pas ... apparement

Lui, il ne se sentait pas bien du tout non plus... Mais ce qu'elle lui avait fait ingurgité était surement du poison ... Sword esperait grandement qu'il ne soit pas mortel sinon il était mal ... vraiment mal, encore une fois.

- Et encore ... c'est que ... début

En effet, au fil du temps, les effets allaient s'accentuer et ca serait du joli... Cette drogue était en gros un concentré de tout ce que l'on pouvait trouver sur le marché en ce moment.

- Tu vas ... faire plaisir... a tous le... monde avec... ca...

Il vacillait sur sa chaise en voyant un peu trouble mais essayait de tenir nun maximum... Il esperait que la drogue donnerait quelques tendances suicidaires a cette femme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Un peu de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ...   Un peu de repos ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:20

Lily se couvrit soudain la tête de ses bras. Elle avait l'impression qu'une chauve souris géante lui fonçait dessus. Puis, elle regarda entre ses bras, et, voyant qu'il n'y avait plus rien, soupira.

"Pathétique... Toi autant que moi."

Elle se leva, et sa tête se mit à tourner encore plus. Elle manqua de tomber, mais se rattrapa à un homme qui passait près d'elle. Elle s'éloigna, après s'être excusée auprès de lui, titubante, s'aggripant à tout ce qu'elle pouvait trouver. Elle se dirigea vers le vestiaire et pria le groom, d'une voix complètement stone, de lui remettre son manteau. Le type s'exécuta, inquiété de l'état peu recommandable de cette cliente. Lily se sentait vraiment mal, elle sentait que, malgré tous les efforts qu'elle faisait pour se contenir, à un moment ou à un autre, la drogue serait plus forte.

Le groom lui remit son manteau, et, tout en le passant sur elle, elle fourra discrètement une main dans une de ses poches et appuya sur une touche de son bipeur.

*Mon dieu, faites qu'ils se dépêchent...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Un peu de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ...   Un peu de repos ... Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:27

Sword lui était complètement HS aussi ... Il eut juste la force de sortir par dèrrière et d'appeler quelqun en marmonnant quelques paroles ...

*
Putain ... faut pas qu'ils se pressent surtout...*

Le temps lui paraissait très long lors de cette attente ... Sa plus grande inquiétude était de savoir si le poison qu'elle lui avait administré était mortel car dans ce cas, le temps était vraiment compté.

Au bout d'un petit bout de temps, une voiture arrive et Sword , la reconnaissant, monta directement dedans...

Il s'adressa ensuite au chauffeur

- ... fallais pas ... se presser...

Il s'écroula alors allongé sur la banquette arrière de la voiture qui repartit en 4eme vitesse direction Mavros ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 36
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Un peu de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ...   Un peu de repos ... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 18:54

Lily regarda son ennemi quitter le Club, presque tout à fait HS, avec un rire narquois, mais son rire laissait transparaître son propre état déplorable.

Elle avait rejoint Zach, le vigil, et lui avait expliqué ce qui lui était arrivé. Il avait tout de suite appelé un autre vigil pour prendre sa place, afin qu'il puisse veiller sur Lily le temps que quelqu'un vienne la chercher.

Ils étaient assis sur un canapé, dans l'entrée, près du vestiaire. Lily était maintenant tout à fait stone, les yeux rouges, perdus dans le vague, un sourire rêveur. Zach veillait sur elle, la regardant d'un air inquiet.

Lily avait déjà demandé en mariage trois hommes et une femme qui étaient passés devant elle, quand un de ses collègues de la Schya vint la chercher. Zach lui expliqua ce qu'il lui était arrivé, et l'homme prit Lily par le bras, la soutenant durant le trajet jusqu'à la voiture, et l'empêchant au passage de se jeter sur une pauvre fille habillée en jaune fluo qu'elle avait prise pour un canari tueur.

Lorsqu'il la déposa sur la banquette arrière de la voiture, elle s'endormit aussitôt, et ne se réveilla même pas lorsqu'il la secoua une fois qu'ils furent arrivés devant le gratte-ciel Schya. Il la porta donc jusqu'à ses appartements et la déposa sur son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Contenu sponsorisé





Un peu de repos ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos ...   Un peu de repos ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos et Rencontre [PV Ellane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Quartier des affaires :: Club & Lounge Bar VIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser