Elizabeth prit une dernière inspiration avant de rentrer, le pas confiant. En entrant, elle vit son boss qui venait de poser un document.
*Sûrement un rapport!*
Elle pensa qu'elle venait peut-être pas au bon moment, mais elle ne pouvait plus reculer puisqu'elle était déjà devant lui et s'enfuir, ce serait se moquer de Senora. Elle s'avança un peu plus du bureau de travail de son boss et tendit le rapport.
''C'est le rapport de ma première mission. J'ai mis le plus de détails possible. Je devais tuer l'un des plus grands fraudeurs du monde qui était à Ataxia. Chose accomplie par mes poisons qui font que les coroners croient qu'il a fait une crise cardiaque. Donc, en résumé: tout y est! Ce que j'ai utilisé, ma démarche, etc.'''
Elizabeth était confiante. Elle devait faire bonne impression vue que c'était sa première mission. Elle devait montrer qu'elle était digne d'une Schya et la première mission est un genre de test.
''Est-ce assez complet pour vous?''
Demanda-t-elle.
''Si vous avez quelques questions, je suis entièrement à vous...professionnellement parlant bien sûr...!''
Rajouta-t-elle en regardant Senora de ses yeux bleus, vifs et cristallins.