Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Warui Zanhoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warui Zanhoko
Espion

Formation : Formation personnel
Citation : Sans lumière il n'y aurait pas d'ombre

Feuille de personnage
Armes: Une lance-ses poings
Equipement: Bandage, déshynfectant et coton^^'

MessageSujet: Warui Zanhoko   Dim 14 Jan - 22:16

Prénom :
Warui
Nom :
Zanhoko
16 ans, il est né le 29 février 2044 (si je me trompe pas^^')

Société :
Synnefo
Rang :
Espion
Formation :
Il a reçu une formation similaire à celle des Mavros, selon certaine personne elle était même plus dur (mais ce ne sont que des rumeur^^')

Armes :
Ses poings et une lance (la même que tigre rouge dans SDK)
Equipement :
Bandages, coton et déshynfectant

Physique :
Les cheveux bleus et les yeux de la même couleur, ce n'est sans doute pas très naturel. Il c'est bien évidemment teint les cheveux et ils sont aussi souvent un peu mal coiffés, en pétard, mais concernant ses yeux, il ne porte pas de lentilles. Ses yeux sont très petits et il est parfois comparé à un renard, ce qui est peut être un inconvénient. Ses sourcils ne sont pas spécialement épais. Il porte souvent des habits de style chinois, ceci lui allant mieux et en dessous il a un t-shirt avec le col en triangle. Il a le teint un peu halé. Sous ses vêtements se cache un corps, qui peu faire rêver certaine filles, comme en repousser, car chacun ses goûts. Il a quelques abdos, mais pas trop, juste de quoi faire le contour de ceux-ci pour qu’il se dessinent sur sa peau. Il est grand et assez mince pour un homme. Il n’est pas très carré, mais juste assez pour pouvoir ce battre contre quelqu’un.
Caractère :
Warui est un vrai petit génie, surtout dans le domaine de la génétique. Il est assez modeste et n'aime pas se faire remarquer, préférant rester dans l'ombre, c'est probablement pour ça qu'il n'est pas chef. Il ne ment jamais, trouvant cet acte encore plus ignoble que n'importe quel autre chose. Il accorde très peu sa confiance. Il a tendance à toujours vouloir protéger les autres et lorsqu'il est en colère il se contient ou bien essaye de rester seul. De toute façon, il n'aime pas spécialement être en présence d'autre personne. Il montre souvent de l'indifférence envers les autres, même si il sourit souvent, plus pour faire plaisir.
Histoire :
Très peu de gens connaissent son passé car il ne parle pas beaucoup de lui. Il est né un 29 février, bizarrement ça sembla lui porter chance par la suite.
Etant un enfant abandonné, il atteri dans un orphelinat assez bien. Il y avait là-bas une stagiaire qui venait d'arriver, il devait avoir environ cinq ans quand elle arriva. Cette jeune fille douce et gentille était aussi très belle. Elle avait des cheveux très long, d'un noir profond avec de doux reflet légèrement bleuté. Ses grand yeux bleus reflétaient une grande gentillesse. Elle était mince et assez grande. Warui s'attacha très rapidement à elle. C'était d'ailleur bien la seule qui s'occupa de lui, les autres l'embêtait souvent en lui disant qu'il ressemblait trop à un renard. La jeune fille suivait aussi en secret, le soir, une formation pour entrer dans le groupe des Mavros (me demandez pas pourquoi en secret^^'). Lorsque le garçon le découvrit par hasard, il voulut suivre lui aussi la même formation. Celle-ci refusa qu'il le fasse mais comme il observait en secret, il se créa un programme encore plus dur. Comme il était intelligent il n'avait eu aucun mal à le faire.
Finalement, il commença à s'entrainer quand son stage fut terminé, il allait régulièrement là-bas pour voir quel genre d'entrainement elle suivait, il compliqué encore le siens. Personne ne pus jamais découvrir quel genre d'entrainement il avait suivit. Il avait réussi à devenir fort, même très fort. Ce fut finalement très jeune qu'il entra chez les Synnefo, le seul groupe qui pouvait l'accepter. Il avait environ 14 ans et son corps était encore en train de grandir.
La première fois qu'il tua, cela causa chez lui un grand choc psychologique mais ça passa rapidement, finalement...

Dernière édition par le Lun 15 Jan - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage

Féminin Nombre de messages : 735
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die

Feuille de personnage
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

MessageSujet: Re: Warui Zanhoko   Dim 14 Jan - 22:23

OK.
Mais tu as oublié le champs "avez-vous lu les règles ?" (c'est une maladie ou quoi ^^" vous êtes tous allergiques aux règles ? :p lol)

Pour le rang de second du boss de la Synnefo, ton personnage est un peu jeune, quand même... Mais je vais te mettre sur liste d'attente, tu seras en période d'essai, qui a une durée indéterminée, et pendant laquelle nous allons regarder ton niveau de rp et ta fréquence de présence ^^
En attendant, choisi toi un autre rang : tueur à gage, cambrioleur ou espion.

Espion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Warui Zanhoko   Dim 14 Jan - 22:30

D'accord, de toute façon je ne pensait pas être mit direct en second du boss... Enfin bref, j'ai mit espion en attendant.

Ensuite concernant le truc des règles, j'ai trouvait cela tellement absude que j'ai oublié de le copier/coller ^^' enfin, oui je les ais lu (je le rajoute tout de suite)
Eloane Helies
Tueuse à gage

Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur

Feuille de personnage
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

MessageSujet: Re: Warui Zanhoko   Dim 14 Jan - 22:33

Parfait pour le rang, mais pas pour les regles... Lis les bien, il y a même ce qu'il faut faire inscrit en rouge tout en haut des regles, aller, un peu de courage =D

~Si vous avez besoin d'un PNJ, Mp moi, et je le fairais avec mon double compte ~
Warui Zanhoko
Espion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Warui Zanhoko   Dim 14 Jan - 22:39

ok, c'est vrai, j'ai lu que ce qui m'intéressait, c'est à dire le nombre de lignes minimum et pour le nombre de lieux où on pouvait être.
Après j'ai aussi lu concernant les règles d'écriture et le reste je l'ai vite fait parcouru en diagonale parce que les règles j'aurais beau les lire ça rentrera et ça sortira directement ensuite.
Enfin, pour finir, je trouve de demander si on les a lu absurde car ça se ressent forcément au niveau du Rp, et je m'arrêterais là pour évité de me faire bannir dès le début^^'
Eloane Helies
Tueuse à gage

Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur

Feuille de personnage
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

MessageSujet: Re: Warui Zanhoko   Dim 14 Jan - 22:47

Onl est obligé de lire les regles, c'est bien joli de dire oui je les ai lu avec une petite mine angélique... Mais avec cette technique nous sommes plus sure ^^ de la vérité !

Aller, je t'aide, le mot est en gras....

~Si vous avez besoin d'un PNJ, Mp moi, et je le fairais avec mon double compte ~
Warui Zanhoko
Espion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Warui Zanhoko   Dim 14 Jan - 22:50

Juste une question, t'as vue le nombre de mot en gras qu'il y a? Enfin, pas la peine que je me fatigue, je dois y aller et je regarderais demain pour voir parce que ce forum à l'air vraiment bien (autrement je me serais taillé avant)
Lily Roverandom
Tueuse à gage

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Warui Zanhoko   Lun 15 Jan - 0:08

Ne t'énerve pas comme ça, on ne fait pas ça pour s'amuser, tu sais. C'est important de lire les règles, et nous voulons nous assurer que tous les membres les lisent avant d'être validés.

Les admins ont une vie en dehors du rp, ils ne peuvent pas passer leur temps à courir après les personnes qui font des fautes parce qu'ils n'ont pas lu les règles. Si tout le monde y met un peu du sien, c'est bien plus agréable pour la communauté du forum !

Allez, un peu de cran, le mot est pourtant bien présenté, ce n'est pas comme si il était jeté en plein milieu des règles et qu'on devait deviner que c'est de celui-là qu'il s'agit. Prends ton temps pour tout lire, il n'y en a quand même pas trois pages.

Et ne flippe pas comme ça on ne va pas te bannir pour ça lol, mais prend conscience qu'administrer un forum n'est pas forcément une partie de plaisir.

Espion

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Warui Zanhoko   Lun 15 Jan - 8:32

... Je m'énerve pas et je m'explique tout à fait calmement au dernière nouvelle... Et très franchement y suffirait que j'aille voir les autre présentation pour l'avoir votre mot...

Ensuite je sais que c'est chiant les gens qui lisent pas les règlesmais moi c'est pas mon truc perso...

Et puis je sais ce que c'est d'administrer un forum, j'en ai quand même administré plusieur...

Et je flipe pas, disons que la perspective d'avoir un averto le **** ** *** ************ m'embête un peu (mit en étoile parce que j'ai pas envis de le crier sur tout les toît)
Lily Roverandom
Tueuse à gage

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Warui Zanhoko   Lun 15 Jan - 20:55

Bon, bah tu vois, c'était pas bien difficile ^^