Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lily Roverandom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Roverandom
Tueuse à gage
avatar

Féminin Nombre de messages : 735
Age : 29
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

MessageSujet: Lily Roverandom   Mer 27 Déc - 7:50

Prénom : Lily
Nom : Roverandom
Age : 22 ans

Société : Schya
Rang : Tueuse à gage
Formation : Garde du corps

Armes : Desert Eagle, Fouet, Katana
Equipement : Sérum de vérité, bague à poison, bipeur multifonction

Physique :
Malgré son jeune âge, Lily n’a plus le physique d’une jeune fille mais bel et bien d’une femme. Elle est très féminine : elle a de longues jambes, des hanches et une poitrine épanouies, une taille étroite. Sa peau est pâle, d’une couleur presque nacrée, rehaussée par le contraste de ses longs cheveux lisses d’un noir de jais qui tombent en cascade jusqu’à ses reins, et par ses yeux en amande d’un gris acier presque noir. Elle s’habille toujours de façon très élégante, affectionnant tout particulièrement les tailleurs noirs avec jupe droite et courte, chemisier blanc et cravate noire, mais également les robes luxueuses dans les tons sombres mettant sa féminité en valeur. Petit détail : elle a un tatouage représentant une branche de pêcher en fleur, qu’elle aime laisser apparent quand c’est possible.

Caractère : Autrefois poursuivant le seul but de devenir garde du corps comme son éducation le voulait, Lily n’a désormais plus d’autre finalité que de mener à bien ses différents contrats. Rendue presque insensible par l’assassinat de son premier amour, elle n’en est pourtant pas moins une grande séductrice, jouant souvent de ses charmes pour arriver à ses fins, ou même tout simplement pour s’amuser un peu. Elle ne se préoccupe pas des conséquences de ses actes et n’a pour ainsi dire aucune considération pour les autres personnes. Seuls les membres de la Schya trouvent grâce à ses yeux, et encore. Le seul être qui ait son dévouement et son respect profond est le boss de l’organisation Schya.

Histoire : Depuis des décennies, chaque membre de la famille Roverandom est élevé pour devenir garde du corps. C’est d’ailleurs de cette famille que sont issus les meilleurs gardes du corps au monde. Les grandes personnalités s’arrachent littéralement la marchandise, réservant parfois avant la naissance leur futur cerbère. Peu importe que l’individu soit du genre masculin ou féminin, chez les Roverandom, cela ne fait aucune différence.
Lily ne fit pas exception à la tradition. Son éducation et sa formation commencèrent dès qu’elle sut marcher et se poursuivit jusqu’à ses 18 ans, âge où un apprenti est censé avoir atteint son but : devenir un garde du corps irréprochable. Il n’est jamais venu à Lily l’idée de suivre un autre chemin. Toute sa vie, elle n’a été entourée que de garde du corps accomplis ou d’apprentis, tous ayant reçu la même éducation et poursuivant le même but.
A la fin de sa formation, Lily fut employée par une riche héritière quadragénaire, veuve d’un puissant businessman. Son rôle consistait alors surtout à escorter la lady dans ses journées de shopping effréné, ou encore au théâtre, à l’opéra, ou autres sorties pour gens riches et sans occupation. En résumé, cela était bien ennuyant pour la jeune fille, qui était plutôt du genre à aimer être dans le feu de l’action. Mais, éduquée à toujours suivre son principal sans broncher, elle se taisait. Un jour, la veuve se remaria. Edward était jeune, vingt-cinq ans, très séduisant, et avait été forcé à ce mariage par ses parents criblés de dettes. Arriva ce qu’il devait arriver. Les deux jeunes gens s’éprirent l’un de l’autre. Il était difficile pour eux de se retrouver seuls, mais ces rares moments de complicités éveillèrent Lily à un autre monde que celui très restreint qu’elle avait connu jusqu’alors : un monde de douceur, de tendresse, mais aussi de passion, avec ce que tout cela impliquait. Un jour, la femme de son amant eut vent de leur relation. Être une riche héritière offre en effet bien des avantages, notamment celui d’avoir des serviteurs bavards. Quelques jours plus tard, Edward succombait à un poison violent qui avait été glissé subrepticement dans sa nourriture. Rendue folle de douleur, de chagrin et de colère, Lily se rua sur sa principale trop jalouse et la décapita d’un coup net de son katana. Puis, ayant prit conscience de la gravité de son acte, elle s’enfuit loin du domicile de son ancienne employeuse. Rongée par le chagrin, elle erra quelques jours au hasard dans Ataxia, sans dormir ni manger. Sa seule activité fut de tuer tous ceux qui se mettaient en travers de sa route, voleurs, assassins de bas étage ou autres. Se défouler ainsi en tuant ces gens qui, malgré leur statut de criminel, se trouvaient sans défense face à un garde du corps entraîné, ne la gênait nullement, elle y prenait même un certain plaisir. Ses pas la menèrent finalement dans le quartier de Schya. Elle le connaissait bien sûr, mais uniquement de nom, son ancienne employeuse n’était pas du tout du genre à s’aventurer dans ce genre d’endroit. Mais cela n’avait rien de ce qu’on avait pu lui dire. Bien sûr, les criminels faisaient la loi, mais tout était extrêmement bien tenu, et il y régnait un certain ordre. Lily pensa qu’ici, elle pourrait se faire une nouvelle vie, et se fit engager comme tueuse à gage par l’organisation Schya, où elle fut accueillie à bras ouverts, le boss étant ravi de compter dans sa société un membre de la mythique famille Roverandom. Et Lily fut à la hauteur : elle se classa rapidement dans l’élite des tueurs à gage, montrant un une détermination toute particulière à exécuter les contrats qui lui étaient confiés et faisant preuve d’une profonde dévotion envers la Schya et son boss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimiroverandom.vox.com/
 
Lily Roverandom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Lily-Jane « Le Retour » (saison 2, épisode 3)
» [Lily-Vente-Achats] Magasin de Pah-Soah
» [04/02/1458-2nd mandat Lily-jane] Gotetdeb, seigneur de Montesquieu Volvestre
» Zoe Lily Pickup
» [28 Janvier 1458-2nd mandat Lily-jane] Stiv Rieux, Seigneurie de Réalmont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Hors RP :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: