Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Orgueil et piégeries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Orgueil et piégeries Empty
MessageSujet: Orgueil et piégeries   Orgueil et piégeries Icon_minitimeVen 12 Jan - 3:28

S'étant précédemment habillée d'une robe noire à décolter avec une coupure partant de son tibia à sa mi-cuisse gauche dans chambre pour donner une allure encore plus séduisante et sexy à sa robe noire conventionnelle, son poignet droit ornée d'un bracelet en diamants et son cou portant une rivière de la même pierre dispendieuse, Elizabeth avait reçu comme première mission d'aller tuer l'un des plus grands fraudeurs et, par le fait même, assassin, car pour obtenir sa fortune douteuse, il tuait ses victimes pour avoir tout l'argent qu'il imposait. Elle s'était mise de la sorte afin de le séduire puisque tout le monde, y comprit sa femme elle-même, soupçonnait ses nombreuses maîtresses à qui il rendait régulièrement visite.

Dans sa sacoche, elle avait mis une petite fiole contenant du poison qui tuait dans les jours suivants, voire même les 24 heures suivant sa consommation qui a une odeur, une couleur et un goût insipide. Elizabeth l'avait mise dans son porte-monnaie qui contenait des pièces de monnaie. Ainsi, sa petite fiole passerait inaperçue.

Elle fut fouillée, mais les gardes de sécurité se tenant à l'entrée, ne remarquèrent rien d'anormal chez cette femme qui avait l'air d'une riche héritière à l'allure séduisante et innoçente ne jurant que sur ses journées de magasinage sans fin. L'homme en question jouait à une table de jeu où était rassemblé plusieurs curieux qui se demandaient combien allait-il gagner cette fois-ci, et cette fois-là...Il jouait au Poker en fait. Il misait des montants phénoménales et ses adversaires abandonnèrent sur le champs.

Elizabeth le guettait en sirotant un Martini. Ayant fini sa boisson et ayant assez de charmes et de séductions en elle, elle s'avança vers la table de Poker où l'homme riche jouait. Elle attendit qu'il cherche de nouveaux adversaires. Il était assez redoutable à ce jeu. Elle arriva et s'assit à côté de lui. Lui jetant un regard confiant et séducteur à la fois, elle fit signe à l'homme qu'elle allait jouer.


''J'accepte d'être votre nouvel adversaire à condition que ce soit uniquement vous et moi qui jouions.''

Dicta Elizabeth. L'homme la regarda en souriant mesquinement.

''Vous semblez être comme l'un de mes nombreux adversaires précédents: perdante. dit l'homme
-On ne vous a donc jamais appris qu'il ne faut jamais se fier aux apparences? rétorqua Elizabeth
- Oh! J'aime votre courage mademoiselle...
- Misery. Je possède une grande richesse.
- Très bien! Bon...allons-y dans ce cas Mademoiselle Misery! Garçon!''


Elizabeth regarda l'employé mélanger les cartes ensemble. Elle souriait à pleine dents et l'homme semblait douter de sa capacité à jouer, mais elle était assez bonne en fait. L'employé fit signe qu'il était temps de commencer les «enchères». Il passait en même les cartes. Les deux joueurs regardèrent leur jeu. Elizabeth souriait encore plus.

''- 1000$! dit l'homme
- 10 000! rétorqua Elizabeth
- 20 000!
- 30 000!
- 50 000!
- 100 000!
- Ô vous me semblez confiante très chère! 200 000!
- 500 000!
- Allons-y pour 1 million!
- J'y vais pour 5 millions!
- 10 millions!
- Je suis extrêmement confiante ce soir alors...30 millions!
- Je suis bouche bée mademoiselle Misery. Je suis sidéré.''


L'homme regarda l'employé puis Elizabeth.

''Je consens! Vous m'avez vaincu! Je m'avoue finalement vaincu!''

Pendant qu'il signait le chèque du montant dû, Elizabeth lui glissa quelques mots à l'oreille. Il lui donna son chèque et ils allèrent au bar. Elle lui avait dit qu'elle paierait sa boisson. Il avait envie. Il lui dit donc ce qu'il désirait et alla ensuite au toilette. Elle commanda un second Martini pour elle et une Téquila pour l'homme. Elle alla à une table et y versa le contenu de sa fiole sans que personne ne l'apercoive. Il revint des toilettes et but sa boisson. En fait, son poison rendait la personne qui le buvait comme ivre. 15 minutes à peine suffirent pour que le poison face effet. Elle l'emmena dans sa chambre, ou plutôt dans la suite de l'homme. Elle lui demanda s'il pouvait lui faire un chèque de toute sa fortune fraudée et/ou volée. Il lui obéit sur le champs. Elle lui dit qu'elle devait partir, mais avant elle le mit au lit, car il semblait «fatigué». Elle quitta la chambre 5 minutes après qu'il se soit endormi. Elle y mit son précieux chèque.

La soirée était encore jeune. Elizabeth décida de rester encore un peu afin de regarder les fêtards et les joueurs compulsifs à l'oeuvre. Elle alla au bar, croisa ses jambes mettant à nue sa jambe gauche et commanda un verre de champagne. Elle venait de compléter sa première mission et sa victime allait mourir très prochainement. En fait, le poison qu'elle lui avait administré laissait comme raison de mortalité: une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Orgueil et piégeries Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et piégeries   Orgueil et piégeries Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:28

Jax alla au bar,il ne prit rien,il ne fit que s'assoir un petit moment.Il était un peu fatiguer,de tout ces vols.Il frotta son front du revers de sa main.

*Pfiou...quelle soirée...*

Il tourna alors sa tete vers la droite.Il vit une femme en tenue chics.Comme toutes les autres d'ailleur.Mais celle-ci,Jax avait l'impression qu'elle était de la schya...Avant qu'elle se sente fixée,il tourna la tete et regarda devant lui.

*Sa m'étonnerais que je reussise a la voler...et elle est surment armer.Tant qu'elle ne sait pas que je suis de la Mavros,elle fera pas attention a moi....Raaaaa je m'inquiete beaucoup trop apres tout....Personne l'a jamais découvert de toute facon,brrr....je commence a devenir comme elle,Eloane,qui s'inquiete comme un fou juste par-ce qu'il y a une schya ou un Synnefo pas loin...qui n'a meme pas remarquer ma présense....*

Il s'alluma une cigarette,et fuma,pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Orgueil et piégeries Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et piégeries   Orgueil et piégeries Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:00

Elizabeth commençait à s'ennuyer. Elle finit sa coupe de champagne. Elle regarda autour, scrutant les rires et la dépression de certains ayant perdu beaucoup d'argent. Elle avait caché ses chèques dans son soutien-gorge pour éviter qu'on lui vole son sac à main. Par prévention. Elle était très prudente Elizabeth en fait.

Elle avait simplement l'air d'une petite héritière innoçente qui ne connaît rien des finances et qui passe ses journées à se chôyer et à magasiner. Elle ressemblait aux autres riches femmes de 21 ans à qui la vie a toujours été facile et qui ont un papa gâteau. Une vraie petite princesse quoi! Personne ne pouvait douter de sa véritable identité.

En jetant un coup d'oeil vite fait à la salle, elle remarqua un nuage de fumée. Elle aligna son regard à l'homme, ou plutôt au jeune homme, qui fumait de bon coeur sa bonne cigarette. Elle qui détestait cette attitude, elle tourna son regard immédiatement et regarda les hommes riches jouer et parier. Elle s'ennuyait à mourir. Elle soupira un bon coup et se leva. Elle regarda une dernière fois la salle avant de se diriger vers la sortie pour quitter cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Orgueil et piégeries Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et piégeries   Orgueil et piégeries Icon_minitimeJeu 18 Jan - 16:27

Quand la Schya regardait une derniere fois la salle,3 gros gars,surement des gardes d'apres leurs apparance se dirigerent vers le mome qui fumait tranquillement au bar.

-hey toi...quelqu'un nous a dit que c'est toi qui s'amusait a volé de l'argent au joueurs...vide tes poches

*Hey merde....si jme bat ici sa Va tourner en fussilade...bah pas le choix...*

Il prit un air innocent

-Pourquoi j'aurais voler des trucs....Ma mere m'a toujours dit que c'était mal et puis...Regarder elle est juste la ma mere!

Il pointa la Elizabeth

-Allez lui parler si vous n'etes pas content...

*Bon j'y vais moi...*

Quand les hommes se retournerent,Jax en assoma un avec une bouteille de wisky,donna un grand coup en arriere de la tete d'un autre qui tomba avec son compagnon.Quand au dernier,il se retourna et tenta de l'attraper Jax passa entre ses jambes et le prit par le dos.Il mit sa dague sous son cou

-Aller bonne nuit....

Il une bouteille vide une autre fois et assoma le dernier

-Ouf...putain une chance que chui pas grand...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

Orgueil et piégeries Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et piégeries   Orgueil et piégeries Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:34

Elizabeth arrêta sa marche en entendant une bouteille de vitre se fracasser sur une tête d'un garde apparemment. Elle se retourna et regarda la scène de loin. Puis, de son air innoçent, les gardes ne purent l'empêcher d'accepter la menterie que le jeune homme à la cigarette leur avait raconté. Elle se retourna et sortit du Casino de manière hautaine et innoçente, telle une petite riche. Elle se dirigea vers les quartiers de la Schya. Personne ne soupçonna ce qu'elle avait fait et l'homme qu'elle avait empoisonné serait retrouvé demain. Tous prétenderaient que sa mort a été causé par une malheureuse crise cardiaque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orgueil et piégeries Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et piégeries   Orgueil et piégeries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgueil et piégeries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Quartier des affaires :: Casino Polytelis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser