Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Il faut bien de temps en temps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Il faut bien de temps en temps... Empty
MessageSujet: Il faut bien de temps en temps...   Il faut bien de temps en temps... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:34

Contrairement a ce que l'on peut croie, même le pire des criminels doit aller acheter de quoi se nourire et pourquoi pas un peu de liquide vaisselle de temps en temps...

Eloane se glissait entre les nombreuses personnes qu'il y avait au bazard couvert de Mavros... Il y avait du monde, il faisait une chaleur épouvantable la dessous, mais elle était en manque de réserve de cigarettes, elle devait aller faire le plein. Et comme par hasard, la boutique désirée était a l'oposée de par l'endroit ou elle arrivait...

La jeune femme poussait les gens, qui n'était bien sur pas tous des tueurs, ou tout simplemen t, n'était pas des membres de la Mavros, mais juste de simples habitants du quartier, qui vivaient dans la peur de se faire tuer par les membres de ce gang cruel. Eloane qui avait touoursson sabre rangée derrière le dos était crainte de ces personnes le plus souvent, ca l'arrangeait bien d'ailleurs...


-Aller pousse toi, déguage, laisse moi passer la vieille !

Elle n'aimait pas la foule, aussi, quand elle était dans ce genre de situation, elle était encore plus désagréable qu'a son habitude (sisi, c'est possible !)
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Il faut bien de temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien de temps en temps...   Il faut bien de temps en temps... Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:00

Jax était dans la foule et s'amusait a voler des porte-feuille

*Hey hey hey...en voila un autre facile a prendre...*

Il était rendu a son 6iem porte-feuille volé.Mais juste avant de pouvoir prendre son 7ieme,il se fit bousculer et tombit par terre.Il se releva

-HEYYY C'EST QUI L'ÉPAIS QUI POUSSE TOUT LE MONDE?!

Il se fraya un chemin et atterit derriere Eloane

*Aaaaah! Esperons qu'elle ne m'est pas reconnu...sinon je vais devoir la payer tout suite...Et j'aimerais bien profiter de l'argent que j'ai voler pour l'instant....*

Il rangea immédiatement le porte-feuille qu'il avait en main dans son uniforme,avec les autres.

*C'Est dimanche...le jour que je dois la payer....faut pas qu'elle me voit sinon je me retrouve sans plus un sous encore....*
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Il faut bien de temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien de temps en temps...   Il faut bien de temps en temps... Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:11

La jeune femme avait entendut les paroles de Jax, aussi, étant de trèèèès mauvaise humeur, elle s'arreta net, le regard noir, et elle commenca a cheercher autour d'elle, qui avait bien pu l'insulter de la sorte... Les passants avaient remarqué son état, et ils savaient très bien pourquoi elle était comme ca, il faut dire qu'a force de faire des sautes d'humeur ici, elle commencait a etre connue dans la quartier...

-QUI M'A INSULTE DE LA SORTE, QU IL SE MONTRE UN PEU POUR VOIRE !

Les passanrs jetaient des regards de reproches a Jax, lui disant des choses du genre ; " t'es content de toi ? La voila qui s'énerve encore !" " si elle me tue, t'as interet a payer mon enterrement" mais aussi des : "la classe gamin !"

Bref, les avis étaient partagés...

-C'est qui lui je le connais...

*Ah, c'est mon élève...*

-Hey ! viens par ici... J'ose espéré que de un c'est pas toi qui m'a insulté, et de deux t'as mon fric
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Il faut bien de temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien de temps en temps...   Il faut bien de temps en temps... Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:27

Il ignora les remarques des autres,malgrés que tout le monde le foudroyait d'un regard noir

*Merde c'est raté...au fait elle sait que ce moi qui l'ai insulter?*

Apres avoir entendu le ''de deux ta mon fric?* il dit

-Moui je l'ai ton fric et non c'est pas moi qui t'ai insulter...

Du moin il espera que personne le lui dirait...

Il soupira,apres avoir tout voler fallait qu'il redonne le tout..

*Pas aujourd'hui que je vais pouvoir en profiter....*

-Mais je te le donne pas ici...

Il savait que si il lui donnait tout l'argent,tout le monde verrait que c'était leurs porte-feuille qu'il avait en main...

Jax était aussi habituer a ses sautes d'humeur,a force de s'entrainer avec elle.Il savait qu'elle devait pas savoir que c'était lui qui l'avait insulter...pour l'instant...pas toute de suite...Il croisa les bras et attendit qu'elle achete ses cigarettes et qu'elle parte du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Il faut bien de temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien de temps en temps...   Il faut bien de temps en temps... Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:33

Elle le regarda d'un oeil mauvais, bon, bien sur, elle ne pouvait pas deviné que c'était lui, mais dans cette athmosfère elle était vraiment très irritable... Aussi, elle se mit a cherchezr du regard qui avait bien pu faire cela. La réponse ne se fit pas atteindre, un homme arriva et la bouscula volontairement, tout en lui disant :

T'as pas finis de gueuler ?

-C'est toi !


Elle lui donna un violent coup de poing dans le nez, puis, elle reporta a nouveau son attention sur Jax. Si il avait l'argent, pourquoi ne voulait il pas le lui donner ?

-Bon bah file ! (...) comment ca pas tout de suite ? Bon, c'est vrai que de toute facon, c'est pas pratique, attend moi la je reviens...

Elle partit, mais revint bien vite d'une des boutiques, avec un sac plein de paquets de cigarettes de grande qualité, sachant qu'elle venait de les voler...

-Viens, on va ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Il faut bien de temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien de temps en temps...   Il faut bien de temps en temps... Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:47

Il regardit le sac plein de cigarette,il fut un peu surpris.

*Elle va fumer tout sa?Attent...je vais l'aider...*

Il en prit une boite sans qu'elle s'en apersoive dans la foule.Il voulait bien éssayer de fumer.Il la cacha donc rapidement dans son uniforme.Il était un tres bon voleur pour quelqu'un de son age.

Quand il fut sortit de la boutiques,Dans la rue,Il sortit les 6 portefeuille qu'il avait voler il y avait de sa quelque minute dans la boutique.Il compta l'argent dans chaque

*Raaa la laaa sont pas riche eux a peine 1000$ avec 6 porte-feuille...Une chance que j'ai fait un tour dans le centre commercial la nuit d'avant...*

Il mit une main dans son uniforme et sortit un bon 5000$ d'elle.(Une vrai banque^^

Il prit 4000$ et donna le tout a Eloane

*Maintenant me reste que 1000$...Je suis redevenu Pauvre en 4 seconde....*


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Il faut bien de temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien de temps en temps...   Il faut bien de temps en temps... Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:56

Heureusement pour le jeune homme qu'Eloane n'avait pas vu son geste... Sinon... Le pauvre n'aurait pas seulement plus d'argent. Mais elle était trop occupée a se frayer un chemin pour sortir de cet afreux endroit ou il faisait si chaud pour se rendre compte de ce qu'il avait fait.

Elle regarda Jax commentcer a fouiller dans les portefeuils, pendant ce temps, elle s'adossa a un mur, et fuma tranquillement, c'était la dernière cigarette qu'il lui restait, après, elle entamerait les neuves, et a tout les coups, verrait qu'il manquait un paquet, mais elle ne pourait savoir que c'était Jax qui les lui avait prit...


*Bon, se magne ? J'ai pas que ca a faire moi !*

Elle vit qu'il lui tendait des billets, elle ne les mit pas dans sa poche, il y avait trop de monde ici, elle risauti de se les faire voler, elle les mit donc dans "le porte monnais féminin", sans prendre la peine d'être discrète, elle avait de toute facon toujours d'immense décoltés donc pour ce que ca changeait....

-Le compte y est, je continue donc a t'entrainer cette semaine, a ce propos...

Elle lui refrappa sur le crane =_="...
Revenir en haut Aller en bas
Jax Nedjii
Apprenti
Jax Nedjii


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Société : Mavros
Formation : Formation Mavros(en cours)
Citation : QUI T'A TRAITER DE MINUS?
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Armes: Pistolet,dague
Equipement: (Un banal)MP3 Video,

Il faut bien de temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien de temps en temps...   Il faut bien de temps en temps... Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:11

Il n'eut pas le temps de l'éviter,il était un peu déstabiliser par ou elle mettait son argent...Il recu donc le coup en plein tete..

*Sa devient son nouveau passe temps ou quoi....aie...me frapper comme sa...et...elle sait comment pas se faire voler son argent...a les mettres la....O_o*

Il se secoua la tete pour sortir de ses pensées et s'apercu qu'elle était partit.

-Bon...allez je retourne me faire un peu de fric je suis pas pour etre pauvres pour bien longtemps.

Jax adorait voler,mais surtout quand il pouvait profiter de ses profits...Il sortit une cigarette de son uniforme et l'alluma avec un ''lighter'' qu'il avait voler dans la boutique et se l'alluma.Il se retenut de tousser pour pas trop se faire remarquer au cas ou Eloane était toujours dans les parage,il partit a son tour voler de nouveau des porte-feuille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien de temps en temps... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien de temps en temps...   Il faut bien de temps en temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien de temps en temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Mavros :: Le quartier :: Bazar Mavros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser