Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 63e étage, appartement 4: Appartement d'Elizabeth Levy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth Levy
Espionne
avatar

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 27
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

MessageSujet: Re: 63e étage, appartement 4: Appartement d'Elizabeth Levy   Sam 17 Mar - 16:24

Comment oublier ce moment de passion, de plaisir et d'amour absolu? Pensa Elizabeth. Elle n'oublierait jamais cette nuit-là puisqu'elle est devenue inoubliable. Un baiser par ci, un baiser par là, une caresse coupant le contact de leurs lèvres pendant quelques instants...

Les mots que lui chuchotait Andreas la fit sourire. Elle aposa une main sur la joue de celui-ci et se mordit la lèvre inférieure. Elle le regarda profondément avec ses yeux bleus.


''J'ai passé un moment inoubliable. Merci de même!''

Dit-elle. Elle ferma les yeux aux contacts des lèvres de son amant sur son front. Un baiser tendre et doux qui démontrait un amour profond. La main qui était sur la joue d'Andreas changea d'endroit tout doucement. À présent, elle caressait le torse musclé de celui-ci. Une fois de plus, leurs yeux bleus se croisèrent et ne se quittèrent guère. Rien ne pouvait égaler l'éclat bleueté de ses yeux. Ses cheveux blonds s'étaient retrouvés épars, sa bouche se faisait de plus en plus désirée et sa peau douce avait le privilège d'être caressée par les mains d'Elizabeth.

Andreas la trouva si belle. Elizabeth pouvait le lire dans ses yeux, mais le fait de lui dire la rendait encore plus heureuse. Avec ses lèvres, elle lui dit, sans sortir le moindre son: merci.


''Je t'aime aussi.''

Rétorqua-t-elle avant de l'embrasser passionnément.

''Oui, peut-être. Je suis légèrement fatiguée. Nous devons être en forme demain...''

Sur ce, elle poussa avec douceur Andreas afin qu'il se retrouve sur le dos à côté d'elle et non sur elle. Elle se blottit contre lui, une main sur son torse. L'autre ramena les couvertures de satin sur son corps. Ensuite, cette main se fit un chemin dans ses cheveux afin de les remettre un peu en place. Elle blottit également ses jambes auprès de ceux de son amour afin qu'elles soient en contact, tout simplement.

Elle le regarda un instant et ferma ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
avatar

Féminin Nombre de messages : 147
Age : 39
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

MessageSujet: Re: 63e étage, appartement 4: Appartement d'Elizabeth Levy   Mar 20 Mar - 22:16

Il lui sourit avec tendresse et dit calmement, en souriant agréablemen,t:

"Bien, alors dormons. Je te souhaite de beaux rêves Elizabeth. "

Il se sentit pousser sur le dos mais il ne broncha pas. Il sentit alors sa douce se blottir contre lui. Alors il passa délicatement ses mains dans son dos et la serra doucement contre lui. Il déposa un baiser sur son front. Il se laissa alors emporter peu à peu par le sommeil, sombrant profondemment. Il murmura avant de s'endormir définitivement:

"Je t'aime..."

Plusieurs heures s'étaient écoulées et étrangement Andreas se réveilla. Il se dirigea vers le balcon et respira un peu d'air frais. Mais il avait envie de respire plus d'air et plus haut. Il se dit qu'il pouvait toujours aller sur le toit quelques minutes. Il prit sa chemise et son pantalon, s'habilla rapidement et s'apprêta à sortir. Mais avant, il jeta un dernier regard en direction de la belle Elizabeth, puis il sortit.

HJ: Je fini mon rp avec Lily et je reviens ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Levy
Espionne
avatar

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 27
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

MessageSujet: Re: 63e étage, appartement 4: Appartement d'Elizabeth Levy   Mer 21 Mar - 23:30

Elizabeth dormait paisiblement, rêvant à tout et à rien. Elle dormait tellement profondément qu'elle remarqua à peine le départ d'Andreas. En effet, celui-ci avait quitté son lit. Elle n'avait pas vraiment réagi puisqu'elle récupérait. Et puis? Qui n'est pas bien dans son lit? Enfin bref, là n'est pas la question. Le départ d'Andreas ce fut remarqué par Elizabeth que quelques minutes plus tard. Elle se réveilla et fut toute étonnée de ne pas l'avoir à ses côtés. Elle se dit peut-être c'était mieux ainsi, qu'il sorte de son appartement avant de faire réveiller des soupçons qui dorment toujours et qui, elle espère très fort, resteront sous terre, là où personne pourrait découvrir leur liaison. Mais, elle fut tout de même déçue qu'il soit déjà parti.

Elle se leva tranquillement, prenant le temps de bien se réveiller avant de sortir de son lit. Elle attrapa sa robe de chambre de satin qu'elle enfila immédiatement puisqu'un petit frisson l'avait envahi. Elle se dirigea vers la salle de bain afin d'y prendre une bonne douche pour la réveiller complètement. Elle entra, ferma la porte et alla devant le miroir. Elle se fit des grimaces, regardant les possibles marques de fatigue qu'elle avait heureusement pas ce matin. Finalement, elle se dirigea vers la douche, style téléphone publique londonnien, et alluma la champlure à une eau à tendance vers le chaud. Elle se sortit une serviette du placard pendant que l'eau prenait sa température idéale. Puis, elle vérifia avec sa main: l'eau était assez chaude. Elle accrocha sa robe de chambre sur le crochet derrière la porte et entra dans la douche où lâcha un soupire de soulagement dû à la chaleur.


*Que ça fait du bien!*

Elizabeth se fit un shampooing, un revitalisant et se lava avec un savon exfoliant et hydradant. Après 30 minutes, oui, car elle a tendance à y passer une éternité, elle se décida à quitter la douche. Elle sortit, pencha la tête par avant pendant qu'elle s'asèchait le corps, mit la serviette sur sa tête par la suite et enfila sa robe de chambre. Elle sortit, alla dans sa chambre, vers sa commode et y sortit des sous-vêtements. Ensuite, elle sortit une camisole et des shorts de pyjama qu'elle enfila aussitôt.

Dernière étape, elle se dirigea vers la cuisine où elle se fit un café et chauffer des toasts dans le grille-pain. Il ne restait plus qu'à attendre qu'elles soient prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 63e étage, appartement 4: Appartement d'Elizabeth Levy   

Revenir en haut Aller en bas
 
63e étage, appartement 4: Appartement d'Elizabeth Levy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appartement, maison à louer ou vendre §
» [Question] Crâne de Dragon et Appartement de Daenarys (résolu)
» voleur de dragon & appartement de Daenerys
» Vélo d'appartement
» Bon appartement chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Schya :: Gratte-ciel Schya :: Étages :: Appartements-
Sauter vers: