Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Demande une chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Levy
Espionne
avatar

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 27
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

MessageSujet: Demande une chambre   Dim 7 Jan - 23:59

Elizabeth avait descendu via l'ascenseur pour se rendre à l'accueil afin de demander une chambre. Une chambre où elle vivrait jusqu'à la fin de ses jours à la Schya si le destin était ainsi pour elle. Pour l'instant, elle était heureuse. Jouer la séductrice pour son travail et être payer pour le faire, elle était joyeuse à l'idée d'y penser. Le patron n'était pas si terrible que ça et laissa de côté son ridicule devant lui. S'il venait à la tuer, car elle aurait commis une erreur, elle s'en foutrait, car elle se dirait que son supérieur ne tenait pas à elle et à ses talents.

Arrivée à l'accueil, les mêmes regards dévisageurs la dévisagea. Elle leur fit un sourire amusé et montra qu'elle était une Schya. Depuis, ils ne firent aucun regard inquièt à son égard. Ils se contenteraient de la saluer et elle ferait de même. Elle alla au comptoir, qu'elle était allée précédemment sans avoir pu avoir affaire à une secrétaire. Mais, heureusement, il y en une. Elizabeth lui fit signe de venir et ce qu'elle fit immédiatement, mais en la questionnant du regard.


''Je viens d'être engager par le patron. Je suis venue ici afin de faire une demande pour une chambre...''

La secrétaire ne souriait pas. On dirait qu'elle doutait de la sincérité d'Elizabeth. La dame sortit un document à remplir pour obtenir une passe en tant que Schya. Elizabeth se mit à la remplir. Il lui fallut 10 minutes pour venir à bout du formulaire. La dame ne lui avait toujours pas adressé un seul mot. À travers ses lunettes, on pouvait lire un doute. Finalement, quand Elizabeth lui remit son formulaire, la dame la parcourut rapidement et le doute sembla disparaître.

Elle lui donna une clé, avec un numéro d'étage: 63, et avec un numéro: 4. Puis, la dame lui remit un autre document à remplir, cette fois-ci, celui-ci traitait des réglementations concernant son appartement. Appartement. Elizabeth avait son appartement! Génial s'était-elle dit intérieurement. Elle remplit le formulaire afin de stipuler que c'était son appartement. Puis, la dame lui remit une carte, un passe en fait, pour dire qu'elle était une Schya. Des informations tels que son âge, sa date de naissance, sa profession et son nom y étaient inscrit. Elizabeth sourit, ravie, elle mit sa clé et son passe dans la poche gauche de sa veste.


''Merci!''

Avait-elle dit à la secrétaire avant de la quitter pour aller s'installer dans son appartement. Elle disparut dans l'ascenseur et monta au 63e étage. Dans l'ascenseur, elle ne passa par inaperçue puisqu'elle était la seule femme dans la cabine. Les hommes la regardaient et la dévisageait avec envie. Elle fit semblant de rien et regarda les numéros au haut de la porte d'ascenseur monter pour attendre l'étage qu'elle avait appuyé en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Demande une chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Accés aux différentes parties du Château.
» demande d'accès
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» [ demande de recrutement ] Rögen
» demande de baptême pour les von Frayner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Schya :: Gratte-ciel Schya :: Rez-de-chaussée :: Accueil-
Sauter vers: