Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Wind Ryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

Wind Ryan Empty
MessageSujet: Wind Ryan   Wind Ryan Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:45

Prénoms : Rose Wind
Nom : Ryan
Age : 21 ans
Société : Mavros
Rang : Tueuse a Gage
Formation : Formation Mavros

Armes : Wind possede un pistolet des plus maniable et précis. Il a une apparence ancienne, digne des vieux pistolets utilisés en des temps de conquétes mais il est terriblement perfectionné puisqu'ayant subit quelques modifications considerées comme illegales par l'ancien gouvernement. Elle est aussi en possession de deux saï aux poignées incrustées de pierres precieuses et aux lames sur lesquels sont gravés des signes étranges a la signification connue d'elle seule.

Equipement : Un pendentif qu'elle a arrache a l'une de ses victimes les plus importante et une sacoche de billes explosives contenants toutes sortes de gaz.

Physique :
Mesurant 1m70 pour 63kg, Wind est plutot bien proportionnée. Elle a des cheveux a la couleur variable puisqu'elle est une grande adepte des colorations. Ses cheveux au naturel plutot clair sont aujourd'hui d'un rouge flamboyant qui ne saurait passer inapercu ... Cela tombe bien puisque ce n'est pas son but. Son visage est tres important. Il trahis rarement ses émotions. A vrai dire, la seule facon de pouvoir *lire* les sentiments de la jeune femme est de la provoquer en duel, c'est alors qu'elle devient comme transparente et qu'elle s'ouvre a son adversaire dans la frénésie du combat. Ses yeux semblent souvent neutres mais, en certaines occasions, ils s'animent d'une lueur étrange ...

Caractère :
Wind aurait put etre tellement plus gentille, douce et attentionnée ... si seulement elle n'avait pas subit l'influence du Boss Mavros et si sa mere avait sut la comprendre et l'aimer comme il fallait. En grandissant, elle est donc devenue brutale et mauvaise, n'obéissant jamais qu'a sa fureur et sa rage. Emmotionnellement déficiante, Wind n'a pourtant pas sombrer dans une folie destructrice. Elle sait comtroler ses nerfs et faire preuve de patience pour arriver a ses fins. Plutot agréable a regarder, elle a tres vite appris par elle meme a se servir de cet atout ... Elle a fait tourné autant de tete qu'elle en a fait tomber ... Autour d'elle, il y a plus qu'une carapace, il est totalement impossible de mettre a nue sa véritable identité ... ou celle qu'elle aurait put avoir.

Histoire :
C'est dans la froide ambiance d'une nuit d'hiver que naquit la petite. Ses parents étaient des plus aimants, elle avait meme la chance d'avoir deux grands freres sur lesquels elle pourrait compter ... Si seulement ses parents, en l'emmenant a une fete chez des amis, n'avaient pas croisé un homme a l'allure sombre au coin d'une petite ruelle ...
Un mois aprés sa naissance, elle s'en vit offrir une seconde ainsi qu'une nouvelle famille. Ses nouveaux parents, Kate et Brake Ryan, étaient partagé sur le nom qu'ils pourraient donner a cette fille qu'ils n'avaient jamais pus avoir. Son pere hésitait entre Leny et Wind, ce fut le temps qui décida de son second prénom. Sa mere voulait a tout prix lui voir revetir un nom de fleur ... Elle lui epargna Marguerite, Tulipe et Violette mais s'arreta sur Rose, qui devint ainsi son premier prenom.
Comme si demarer avec ce genre d'handicap dans la vie ne suffisait pas, son pere fut assasiné le lendemin de sa *naissance* en allant au travail.
C'est donc une mere un peu trop attentionnée qui s'occupa de son éducation. En grandissant, Rose devint tres vite quelqu'un d'aggressif tout en étant paradoxalement envoutante.

Lorsqu'elle eut 10 ans, sa mere la laissa en vacances chez ses grands parents. La fillette en fut ravie car elle aimait de moins en moins sa mere et vouait un culte insensé a son grand pere.
Sa Grand mere eut l'idée d'emmener la petite faire un tour au Parc. Rose n'aimait pas vraiment les parcs, pour elle ils étaient déja le reflet d'une fausse tranquilité. Malgré son jeune age, elle connaissait les horreurs qui bouleversaient la planete ... Elle avait meme entendue parler d'organisations criminelles ...
Mais pour l'heure, elle était asise sur un banc du parc a regarder certains autres enfants s'amuser. Quelque part, tout au fond de son coeur, elle les enviaient profondément. Mais elle n'avait pas le coeur a s'amuser infantilement, elle ne l'avait jamais eu. Tres tot elle avait été confrontee aux douleurs de la mort ...
Rose fut la premiere a remarquer que quelque chose clochait. Elle repéra vite un homme poster au quatrieme étage d'un imeuble jouxtant le Parc. Elle identifia rapidement sa cible en suivant la trajectoire que le viseur de l'assasin trahissait... Il s'agissait d'une mere surveillant son enfant jouant en haut du tobogan.

Ce moment restera sans doute gravé dans sa memoire toute sa vie. Le tir fusant a une vitesse impressionnante, la femme tombant, son enfant la regardant s'effondrer alors qu'il glissait sur le tobogan, et la dessus une tonne de gens en armes faisant irruption dans le square en tirant sur tout le monde.
La fillette ne bougea pas, pas meme lorsque sa grand mere s'effondra devant elle. Elle ne put que river les yeux sur son grand pere lorsqu'il sortit une arme et tua celui qui venait de tuer sa femme en lancant
*Une vie pour une vie *. Elle vit ensuite avec surprise deux homme venir vers lui, l'arme baissée. Ils echangerent quelques mots que Rose ne comprit pas, sous le choc.

Le viel homme vint la prendre par la main pour la faire sortir du Parc. Il la ramena chez lui et lui prépara un chocolat chaud. Alors qu'elle le buvait, il lui expliqua qu'il faisait partit d'une organisation du nom de la Mavros. Il en était le chef. Le sniper était l'un de ses hommes, comme tout ceux qui avait tiré a tout va dans le Parc. La premiere victime etait un contrat, il ne s'attendait pas plus que tout le monde a voir les autres personnes venir. Celon lui ils etaient venus se défouler, il leur laissait tuer qui ils voulaient tant qu'ils restaient sous ses ordres et respectaient les contrats.

De tout ce qui c'etait passé, le respect qu'elle avait pour son grand pere n'en fut que renforcé ... Une seconde étape dans son *endoctrinement* venait d'etre amorcée.

Lorsqu'elle rentra chez elle, rien ne fut révélé a sa mere de l'exactitude de ce qu'il s'était passé. Son grand pere lui avait demande de ne rien dire, alors elle n'avait rien dit.

Cependant il lui avait conseillé de venir le voir rapidement au siege de son organisation afin qu'elle recoive une formation en parallele de l'école. Il l'y attira en lui disant qu'elle apprendrait a se battre et qu'il lui offrirait les armes qu'elle voudrait. Ce fut plus la formation a se battre qui l'attira puisque pour les armes elle aurait put se debrouiller seule.

Ainsi passerent cinq ans pendant lesquels elle allia ses études a sa fomation a la Mavros. Sa mere n'en sut jamais rien. De toute facon, pour Rose, ce n'était qu'idiote. Elle se demandait bien comment son grand pere avait put engendrer une telle chose et comment elle, elle pouvait etre sa fille. Les disputes entre elles étaient de plus en plus frequentes. La jeune fille retenait ses coups, sa mere se serait etonnée de voir que sa fille se devrouillait bien en combat.

Cependant,Rose classa rapidement ses études prioritaires, ce qui fit un sacré coup a son grand pere qui esperait la voir suivre sa voie. Sans que rien ne puisse le prevoir, elle se desinteressa de ce qu'il lui avait appris et finit ses études avec brio. A 19 ans, elle entra dans une Faculté de droit ou elle se trouvait plus qu'a sa place.

Cependant, alors qu'elle rentrait chez elle, elle fut accostée par deux jeunes hommes qui se trouvait a la meme Fac qu'elle. Il se moquerent d'elle et la titillerent un peu. Elle parvint d'abord a garder son sang froid mais lorsqu'il s'attaquerent a son prénom, sa formation de tueuse prit le dessus et elle sortit le pistolet que son grand pere lui avait offert. Un coup de balle entre les deux yeux tua la premier. Le second commenca alors a s'enfuir mais elle ne pouvait se permettre de laisser de témoin. Elle lui tira dans le dos et vint a lui alors qu'il agonisait au sol. Elle le retourna sur le dos d'un petit coup de pied et lui tira a son tour une balle entre les yeux ... Sa signature etait créée.

Une lueur dans le regard, elle venait de décider, aussi sec que lorsqu'elle les avait entreprit, d'abandonner ses études de droits pour se concentrer dans l'assassinat. Par la meme occasion, elle abandonna son prénom et garda uniquement le secon, Wind.

Elle revint vers son grand pere, qui parut faussement surpris, et qui l'accepta dans ses rangs. Agée de meme pas vingt ans, elle devenait une tueuse a gage pour la Mavros ...

Elle se perfectionna et devint tres douée. Elle s'employait a connaitre ses futures victimes, devenant leur amie pour pouvoir mieux les briser. Commettre l'acte final n'était plus qu'une phase minime et parfois ses victimes lui demandaient meme son pistolet pour se tuer elles meme ... L'assassinat devenait tout de suite beaucoup plus difficile a identifier. Elle sortait de la vie de ses victimes aussi rapidement qu'elle en était entrée et leur entourage ne se doutait jamais de rien puisqu'elle prenait d'abord soin de couper tout lien entre eux et sa victime. Cela prenait souvent un certain temps mais c'etait aussi extremement propre. Il était tout bonnement impossible de retrouver sa trace ...

Elle se spécialisait dans les personnalités tres mediatisées pour lesquelles un assassinat traditionnel serait vite identifié ainsi que le tueur et l'organisation.

Lorsqu'elle eut vingt ans, elle recut une lettre anonyme. Dans celle ci, on lui disait qu'elle avait ete adoptée car abandonnée a la naissance. Bien sur l'auteur de la lettre était son grand pere, mais elle n'en sut rien. Elle alla trouver sa mere et la tua purement et simplement pour le mensonge qu'elle avait nourit tant d'années durant.
Alors qu'elle mourrait, sa mere lui demanda *pourquoi* ... Wind lui résuma ce qu'il y avait écrit dans la lettre et celle qui s'était fait passer pour sa mere lui dit simplement que c'était son pere qui avait ramené un bébé a la maison pour lui confier.

L'evocation de la seule personne qu'elle n'ait jamais respecté et pour laquelle elle avait une affection a la limite du possible l'incita a se convaincre que son grand pere l'avait surement trouvée seule et abandonnée comme la plupart des enfants qu'il recruttait dans son organisation. Mais la faire entrer dans sa famille était lui donner une chance de s'élever au sein de la Mavros ... Elle lui en fut pour cela reconnaissante ... a tort.

Lorsqu'elle retourna au siege de la Mavros, son grand pere la fit demander dans son bureau. Il prit un air dur et lui dit qu'il avait appris la mort de sa fille. On lui avait aussi signifier qu'elle était morte de deux balles, dont l'une dans la tete faisant plus office de signature que d'autre chose .... Peu de personnes utilisaient cette facon de tuer, et les balles de Wind étaient connues de son grand pere puisque c'était lui qui lui avait offert le pistolet. Elle garda cependant la tete haute et soutint le regard du vieil homme, prete a repondre de ses accusations. Mais contre toute attente, il lui dit qu'il avait signifié aux autorités les crises d'angoisses répetitives de sa fille, ils leur dit aussi qu'elle possedait une arme ... Il ne la retrouvait plus, chose étrange. Il incita les autorités a penser soit au suicide soit au meutre de la part d'une organisation voisine voulant le faire souffrir ...

Wind eut du mal a percuter, mais finallement un sourire se dessina au coin de son visage. Son grand pere la surprenait agréablement plus a chaque visite. Elle tenait de lui ... enfin pas vraiment mais c'était lui qui lui avait presque tout appris du métier.

Elle lui demanda alors une faveur qui lui parcourait l'esprit depuis un moment déja. Il accepta et bientot elle recu de ses mains un coffret dans lequel elle eut la satisfaction de découvrir deux sai aux poignées incrustées de rubis, rouge comme le sang, et aux lames finement taillées, contenant des inscription dont elle seule pouvait connaitre la signification ...
Désormais, ce ne fut plus avec son pistolet qu'elle fit ses signatures mais avec ses sai. Elle les enfoncait de facon peu profonde entre les deux yeux de ses victimes, juste assez pour permettre au sang de couler et faire un légere marque. Elle ramenait ensuite a elle son arme afin de lécher le sang qui y restait et se repettre de sa victime de facon symbolique puisque n'étant pas non plus canibale.

Cependant, malgré la tentative de la brider de son grand pere, Wind ne put s'empecher de vouloir retrouver sa famille. Cela fut tres dur et elle dut pénétrer par effraction, de nuit, dans les batiments de sa propre organisation pour forcer le bureau du vieil homme. Elle reussit a rassembler quelques infimes documents qui lui permirent de savoir qu'elle était la fille d'une riche famille ... criblée de dettes cependant. Elle commenca alors a chercher partout des informations sur une riche famille qui aurait put mettre une petite fille au monde durant l'hiver 2039 ... Plusieurs famille eurent le profil, mais une seule d'entre elle avait fait le deuil d'un enfant enlevé. C'est donc sur cette famille que l'attention de Wind s'arreta, les Timverstel .

Pendant un an la jeune fille se focalisa sur cette recherche. Elle ne mit cependant pas de coté son travail a Mavros, craignant de mettre la puce a l'oreille de son grand pere qui lui empecherait certainement de retrouver sa famille. Elle n'optint guere plus d'informations malgré les morts qu'elle causa en souhaitant retrouve la vérité qu'on lui avait lachement caché. Ce n'est que du coté des morts qu'elle constata une information. Un certain Edward Timverstel était décédé ... Cherchant des informations a son sujet, elle se prit d'affection pour se frere qu'elle n'avait put connaitre. Elle se souvenait presque de sa précense ... Ce n'etait bien sur que le fruit de son imagination puisque le mois qu'elle avait passé en sa compagnie n'avait pas put marquer autant sa memoire de bébé.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Wind Ryan Empty
MessageSujet: Re: Wind Ryan   Wind Ryan Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:01

Ah oui, roman en effet lol !
C'est excellent !
Juste un pitit mini micro nano détail : la veuve est morte, c'est moi qui l'aie tuée ^^
Edite cela et je validerai ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Rose Wind Ryan
Boss de la Mavros
Rose Wind Ryan


Nombre de messages : 134
Citation : Tel le vent, j'entre et ressors ...
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un pistolet a l'allure ancienne ainsi que deux sai
Equipement: Un etrange collier et une sacoche remplie de billes fumigenes

Wind Ryan Empty
MessageSujet: Re: Wind Ryan   Wind Ryan Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:19

Aaaaaah ... oups ... Bon j'édite ca tout de suite et j'édite mon post pour montrer que j'ai édité ... [si t'as rien compris c'est pas grave xD]

EDIT Du coup mon changement m'a fait un message trop long pour etre poste, je met donc la suite ici ...

Histoire [suite et fin]

Elle chercha a savoir pourquoi ce frere était mort et elle parvint meme a retrouver les archives de son déces .... Un empoisonnement. Cela cachait quelque chose, mais la vérité ne pouvait-etre trouvée dans des archives ... Elle se mit a la recherche de la veuve de son frere mais malheureusement pour elle, quelqu'un avait été plus rapide... Ne se laissant pas rebuter en apprenant la mort de la veuve, elle tenta de retrouver des indices quelconque pouvant la renseigner sur l'auteur de l'agression ... Wind se trouvait devant plusieurs solution. Soit le tueur etait le veritable commenditaire de l'assassinat de son frere, soit le tueur voulait le vanger ou soit il voulait tuer Edward et fut degouter d'avoir été doublé a cause d'une querelle de couple ...
Apres un petit moment et beaucoup de minutie de sa part, Wind finit par trouver celle qui avait tué la veuve... Une tueuse a Gage de la Schya, nul doute qu'elle avait fait cela en vue d'un contrat bien juteux. Il n'en fallut pas plus pour qu'en elle s'insinue la haine que toute son organisation avait pour celle voisine. Elle se mit alors a chercher sans relache celle qui pourait la renseigner, avant de mourir dans d'atroces souffrances ...
Ses recherches n'avaient été que partielles, elle ignorait la juste verite et ne savait meme pas qu'il existait un second frere ...


Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Wind Ryan Empty
MessageSujet: Re: Wind Ryan   Wind Ryan Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:44

okay ^^
ralala ! j'en ai marre personne ne m'aime x) lol je dec hein ^^
Validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Contenu sponsorisé





Wind Ryan Empty
MessageSujet: Re: Wind Ryan   Wind Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wind Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Hors RP :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser