Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Elizabeth Levy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Levy
Espionne

Féminin Nombre de messages : 190
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...

Feuille de personnage
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

MessageSujet: Elizabeth Levy   Ven 5 Jan - 2:52

Prénom : Elizabeth
Nom : Levy

Rang : Espionne
Formation : En fait, Elizabeth a toujours été espionne. Ses parents lui ont, par contre, montrer à persuader via ses nombreux charmes.

Armes :
- Un petit couteau qu'elle met au niveau de sa cuisse gauche. Il est très tranchant et c'est une arme de secours. Il reste en place grâce à une petite ceinture de cuire noire. Il est aussi dans un étui donc elle ne risque pas de se trancher la chair.
- Un fusil noir qui a l'air innofensif, mais qui est très bon. Qui a dit que ce qui est gros est nécessairement puissant? Un ou deux tirs et pouf! La personne tirée est littéralement morte. Ne jamais se fier aux apparences!...Il est cacher de manière à ne pas se douter de sa profession.
Équipement : Des balles de rechanges pour son fusil et quelques fioles remplis d'un poison mortel au bout de 4 jours. Une seule goûte suffit pour achever quelqu'un. Un bien hérité de ses parents. D'abord il est translucide comme de l'eau et il a ni odeur ni couleur.

Physique : Elizabeth a les yeux bleus, les cheveux longs noires, mais qui peuvent paraître bruns aux lueurs naturelles comme les rayons du soleil. Ses yeux lui donnent un air innocent ce qui l'aide beaucoup en tant qu'espionne, mais ils lui donnent aussi un air mystérieux qui fait qu'on réellement connaître qui elle est. Elle porte une robe noire ce qui fait qu'on ne la soupçonne pas. Elle relativement grande, 5pi8, mince, 115 livres. Elle a vraiment le physique d'une véritable espionne puisque son apparence laisse paraître qu'elle est innocente, adorable, mais détrompez-vous. Elle a la peau douce et des lèvres pulpeuses. C'est une fille irrésistiblement ravissante.

Caractère : D'abord charmante, elle séduit ses victimes par l'intermédiaire de la persuasion, elle est très douée, et la séduction. Elle se fait mystérieuse pour attirer l'attention et n'hésite pas à utiliser ses yeux et ses sourires charmeurs pour séduire. Tantôt très sympathique, presque irréprochable, elle devient très vite très forte de caractère et têtue lorsque c'est le temps. Elle sait ce qu'elle et ferait tout, même l'impossible pour obtenir ce qu'elle désire. Un peu prétentieuse et capricieuse, elle aime courir les risques par tous les moyens et tous les sens du terme. Mais derrière cette âme brute, se cache un corps tendre et passionnée. Quand elle était jeune, elle était adorable. Mais pour se défendre et captiver tout le monde, ses parents lui montrer comment être deux personnes à la fois. Son côté plus brutal est de l'enseignement venant principalement de son père et son côté plus séducteur et adorable, de sa mère. Elle est, en fait, l'union de sa mère et son père.

Histoire : Née dans le confidentialité, Elizabeth a su se montrer discrète. Ses parents étaient des détectives privés avec une bonne réputation étant donné leur nombreuses enquêtes très complexes avec lesquelles ils apprirent à jouer l'agent double. Elle vécut dans une maison en plein milieu des bois, là où personne ne soupçonneraient l'existence de ses parents puiqu'ils en avaient assez. Depuis son jeune âge, Elizabeth démontre un intérêt particulier pour résoudre quoi que soit qui est rapport aux enquêtes. Sans faire exception, ses parents lui montrèrent les vertus de ce métier qu'elle pratique officiellement depuis ses 13 ans. Depuis, ses parents, Jane et Thomas, lui montrèrent comment cacher cette identité en lui enseignant chacun de leur côté leur savoir faire, car ils voyaient bien qu'elle non seulement enquêter, mais aussi jouer au civile. Tout comme le métier d'agent double. Son père lui enseigna à se battre et à se défendre, soit à mains nues ou avec une arme. Sa mère lui enseigna la puissance d'une femme: la séduction. En effet, à 15 ans, elle fut capable de séduire via ses nombreux charmes. Puis, ses deux parents lui montrèrent le plaisir de persuader. Plaisir qu'elle apprit très rapidement étant donné son intelligence et son talent pour acter.

Il faut savoir aussi que, étant donné que les parents d'Elizabeth avaient assez d'expérience pour enseigner et donner des formations aux futurs détectives, ils formèrent donc leur fille à ce métier. Ses parents avaient gardés leurs notes et ils lui enseignèrent de ses 15 à ses 18 ans. Ses parents trafiquèrent un de leur diplôme de leur école afin de le donner à leur fille.

Elle vécut dans la forêt jusqu'à ses 18 ans. C'est à cet âge que ses parents décidèrent qu'elle était fin prête pour le sombre monde. Jusqu'à cet âge, elle vécut dans le secret de tous. Même ses grands-parents ignoraient son existence, car ses parents s'étaient effacés du monde pour pouvoir élever Elizabeth à leur image ce qui fut «mission accomplie». À 18 ans, elle quitta les bois pour aller là où elle n'avait jamais été: en ville. Avant de partir définitivement, elle alla demander qu'on lui donne l'emploi qu'on offrait au village: celui de détective. Le posta la testa étant donné son jeune âge et la trouvèrent très bonne. Aussi, le diplôme les aida à prendre leur décision. Ils l'engagèrent, mais au bout de 1 an, elle en avait assez et démissionna. Elle commença de se promener de ville en ville et de pays en pays. Elle voulait plus. Par conséquent, elle se nommait elle-même espionne et cachait sa véritable identité en divulguant un faux nom de famille (Misery) et un faux métier (danseuse). Le monde ne se posait pas plus de question sur cette mystèrieuse jeune femme. Elle joue toujours le jeu gardant pour seul et unique secret son nom de famille qui informait alors toute personne que ses parents n'étaient pas morts comme on le prétendait depuis 18 ans. Mais voilà qu'après 3 ans de voyage continu et inintérrompu, Elizabeth s'arrête à Ataxia afin d'arrêter ce manège qu'elle n'est plus capable d'endurer: celui de voyager continuellement. Depuis 3 ans, elle n'est pas retourner voir ses parents et elle ne reçut plus aucune nouvelle depuis non plus. Même si le monde n'est pas facile actuellement, elle jouit de son plaisir en tant qu'espionne. Si une personne lui semble suspecte pour les meutres qui sont commis dans la ville où elle est, elle se précipite sur l'occasion pour amener le tueur, ou autre personne, à se confesser et à l'enregistrer afin qu'il se livre lui-même à la police, sinon elle ne lui laissait guère la vie sauve.

À Ataxia, elle ne fera pas exception...

Dernière édition par le Ven 5 Jan - 4:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage

Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur

Feuille de personnage
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

MessageSujet: Re: Elizabeth Levy   Ven 5 Jan - 2:59

C'est une belle fiche et enfin quelqu'un qui a lu les regles ^^

Mais en revanche, ton profil correspond plus a la Synnefo, car pour entrer a la Schya, il faut avoir recu une formation officielle (garde du corps, ancien millitaire, maitre en arts martiaux, etc...)

En revanche, le carractère est plutot de la Scya, mais ca c'est moins important, les gens ne sont pas classés a cause de leur carractère.

~Si vous avez besoin d'un PNJ, Mp moi, et je le fairais avec mon double compte ~

Dernière édition par le Ven 5 Jan - 3:01, édité 1 fois
Elizabeth Levy
Espionne

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elizabeth Levy   Ven 5 Jan - 3:01

ok! Et donc je suis Schya ou Synnefo?
Eloane Helies
Tueuse à gage

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elizabeth Levy   Ven 5 Jan - 3:07

C'est a toi de choisir, si tu veux aller a la Schya, il faut changer un peu l'histoire, et bien sur la formation, pour la Synnefo, il ne suffit que de changer le groupe demandé. (la société)

~Si vous avez besoin d'un PNJ, Mp moi, et je le fairais avec mon double compte ~
Elizabeth Levy
Espionne

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elizabeth Levy   Ven 5 Jan - 3:14

Et là? J'ai modifié l'histoire...
Eloane Helies
Tueuse à gage

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elizabeth Levy   Ven 5 Jan - 3:24

Le je dois avouer que je suis perplexe... Il n'existe pas a ce que je sache de profs officiels d'espionnage, mais comme l'action se passe dans le futur...

Si tu veux absolument etre a la Schya, je préfère que tu attendes demain matin, ou la fondatrice viendra, et elle te dira elle si cela convient.

Elizabeth Levy
Espionne

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elizabeth Levy   Ven 5 Jan - 3:26

attend...je crois avoir une idée...
Eloane Helies
Tueuse à gage

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elizabeth Levy   Ven 5 Jan - 3:35

Nan, ne t'embetes pas ! En plus, si ca se trouve, cela correspond, il suffit d'attendre demain matin...

Elizabeth Levy
Espionne

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elizabeth Levy   Ven 5 Jan - 3:45

Trop tard! J'ai modifié mon histoire...
Lily Roverandom
Tueuse à gage

Féminin Nombre de messages : 735
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die