Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 82e étage : appartements de Lily Roverandom

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

82e étage : appartements de Lily Roverandom Empty
MessageSujet: 82e étage : appartements de Lily Roverandom   82e étage : appartements de Lily Roverandom Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:40

Le stress de Lily augmentait à mesure qu'elle et Andreas grimpaient les étages du gratte-ciel Schya dans l'ascenseur. Son coeur fit un bond lorsqu'il s'arrêta au 77e étage, là où se trouvait le bureau de Senora, mais ce ne fut qu'un employé qui les rejoignit. Ils atteignirent finalement le 82e étage où se trouvait deux appartements dont celui de Lily. Elle speeda à travers le couloir et sortit sa carte magnétique d'un geste fébrile. Elle la passa dans le lecteur, un bip retentit, elle poussa vivement la porte et s'engouffra prestemment à l'intérieur. Elle tint tout de même la porte pour Andreas, lui faisant des signes impatients lui indiquant de se dépêcher.

"Alleeeeeeeez !" murmura-t-elle d'un air paniqué.

Plus les secondes passaient, plus son stress augmentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

82e étage : appartements de Lily Roverandom Empty
MessageSujet: Re: 82e étage : appartements de Lily Roverandom   82e étage : appartements de Lily Roverandom Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:48

Tandis qu'il attendait patiemment, Andreas constatait que la jeune fille était toujours très stréssée. Et d'ailleur, sa empirait à chaques minutes. Lorsqu'ils s'arrêtèrent à l'étage du patron, il la sentit plus stressée que jamais. Puis ils arrivèrent enfin chez elle. Il entra en se dépéchant. Il attendit qu'elle referme la porte pour se retourner vers elle.

"Calmez vous un peu. Je vous avez dit de ne pas paraître si stressée. L'employé qui était dans l'ascenceur vous regardait avec un regard effrayé. Ils vont se douter de quelque chose si vous continuez et vous serez dans de beaux draps."

Il la fixa dans les yeux et lui dit, en rectifiant:

"Nous serons dans de beaux draps. En effet, quoiqu'il se passe je m'engage à vous aider."

Par politesse et respect, il ne bougea pas et attendit que se soit elle qui le menne au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

82e étage : appartements de Lily Roverandom Empty
MessageSujet: Re: 82e étage : appartements de Lily Roverandom   82e étage : appartements de Lily Roverandom Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:04

Lily ferma, ou plutôt claqua la porte et s'adossa contre, soupirant de soulagement. Maintenant qu'elle était dans ses appartements, chez elle, dans sa petite ambiance confortable, elle sentait qu'elle se détendait quelque peu. Elle savait qu'elle ne risquait rien, ici.

Elle se décolla finalement de la porte et entraîna Andreas à travers un petit couloir qui servait en fait en quelque sorte d'antichambre. Un rideau bleu nuit pendait d'une arche de bois sombre. Elle l'écarta, pénétra dans le salon, et tint le rideau ouvert afin de laisser passer le jeune homme.

D'une voix encore légèrement troublée par le stress, mais non plus tremblante, elle répliqua enfin :


"De toute façon, ce que je vais vous dire n'a rien d'illégal ou de... d'interdit. Je... je crains juste de... Enfin vous verrez bien. Je... Je vous expliquerai une fois que je vous aurais dis... enfin, bref, vous me suivez ?"


Elle n'attendit pas sa réponse, et désigna un canapé, qui ressemblait plus à un amas harmonieux de coussins confortables plutôt qu'à un bête canapé.


"Asseyez-vous." l'invita-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

82e étage : appartements de Lily Roverandom Empty
MessageSujet: Re: 82e étage : appartements de Lily Roverandom   82e étage : appartements de Lily Roverandom Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:19

Andreas lança quelques regards autour de lui. L'appartement semblait confortable et agréable comme le sien. Pourtant, le style de leurs appartements respectifs étaient très différents. Andreas s'avança après qu'elle l'y est invité. Elle ne s'était toujours pas détendue à cent pour cent mais il sentait en elle une sorte de soulagement. Elle lui présenta un canapé et après qu'elle le lui est proposé, il s'assit. Il posa ses coudes sur ses genoux, croisa ses mains et posa la partie inférieur à leur niveau. Il la fixa encore puis se redressa et se colla contre le dossier.

*Je me demande tout de même ce qui peut la mettre dans cette état ? En plus, ce n'est pas illégal ni interdit. Après sa dépend contre qui...*

"Bien. Je suis assis si sa peux vous rassurez. Allons, expliquez moi."

Il hésita quelques instants avant de prononcer ses mots. Mais il les dit:

"Vous pouvez me faire confiance. Je vous aiderais."

Non pas qu'il hésitait sur si il allait lui apporter son aide, ça c'était sûr, mais il n'était pas sûr ni de le pouvoir, ni d'en être capable. Mais il se dit que de toute façon, il le ferait.

"Je vous donne ma parole."

*C'est tout à fait ce qu'aurait dit Edward.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

82e étage : appartements de Lily Roverandom Empty
MessageSujet: Re: 82e étage : appartements de Lily Roverandom   82e étage : appartements de Lily Roverandom Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:41

Lily s'assit en face de lui, sur un autre canapé similaire. Elle croisa ses mains sur ses genoux, les fixant et les agitant nerveusement. Il se passa plusieurs minutes pendant lesquelles elle garda le silence, réfléchissant.

*Si ça se trouve c'est encore une crise de paranoïa... Si ça se trouve je fais toute une histoire pour rien... pour une... rose...*

Elle releva finalement les yeux vers Andreas. Elle n'était plus tellement stressée (enfin si, quand même...), elle était surtout gênée. Gênée de s'inquiéter autant, si ça se trouvait, pour rien...

*De toute façon... Ça cache quelque chose... Et ça me fera du bien de me confier...*

Elle se décida à se lancer :

"Je sais que je peux vous faire confiance, et que vous n'en direz mot à personne. Peut-être penserez-vous qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter, mais lorsque vous avez dit que vous signiez vos meurtre par une rose rouge, je n'ai pu m'empêcher de faire le rapprochement avec... avec Senora..."


Elle baissa la tête, et son visage, auparavant blanc, se teinta légèrement de rouge alors qu'elle se remémorait cette fameuse soirée.


"Il y a peu, il m'a offert une rose rouge. Il m'a proposé de m'en dévoiler la signification, mais je ne sais pourquoi, j'ai refusé... Vous savez qu'il a lui aussi l'habitude d'offrir des roses à ses victimes..."


Elle releva la tête.


"Et maintenant, je n'arrête pas de me faire du soucis à propos de cela. Je m'imagine des hypothèses toutes plus inquiétantes les unes que les autres..."

Elle avait volontairement occulté une partie de ce qu'il s'était passé ce soir-là, considérant qu'il s'agissait de choses trop personnelles, autant pour elle que pour Senora.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

82e étage : appartements de Lily Roverandom Empty
MessageSujet: Re: 82e étage : appartements de Lily Roverandom   82e étage : appartements de Lily Roverandom Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:50

Andreas resta quelques instants dans le silence.Il constata qu'elle rougissait légèrement mais n'y prêta pas grande attention. Il avait entendu chaques mots prononcés pas la jeune femme. D'ailleurs, ceux-ci résonnaient dans son esprit qui fonctionnait à plein régime. Tout cela lui semblait bien étrange. Il resta encore plusieurs minutes dans le silence. Puis il lui parla d'une voix étrange.

"Et bien je ne vois que deux hypotèses. La première va surement vous paraître la meilleure. La mort. Mais rassurez vous, je ne pense pas qu'il veuille vous tuer, vous êtes un trop bon élément. Peut être justement tellement bon qu'il vous craint et voudrais vous menacer, sans le faire explicitement. Une sorte de "Si tu me trahis, je n'aurais pas de scrupule à te tuer". Ou alors... Non, sa va vous paraître stupide."

*Oui, c'est idiot, je vois mal Senora dans ce genre de situation. Il n'ai pas de se genre, quand même pas. Se serait inquiétant.*

Il resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

82e étage : appartements de Lily Roverandom Empty
MessageSujet: Re: 82e étage : appartements de Lily Roverandom   82e étage : appartements de Lily Roverandom Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:57

Lily frémit en entendant cette première hypothèse, mais en même temps, elle n'était pas si crédible, et elle avait plusieurs preuves contre cela. Mais elle préféra attendre d'avoir entendu la seconde avant de les exposer. D'une voix pressante, elle encouragea Andreas à poursuivre :

"Dites-moi, je vous en prie. Quelle est la seconde hypothèse ?"

Elle agitaient nerveusement les mains sur ses genoux, se tortillant les doigts, et jouant avec un anneau d'or rose qui ornait son index droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

82e étage : appartements de Lily Roverandom Empty
MessageSujet: Re: 82e étage : appartements de Lily Roverandom   82e étage : appartements de Lily Roverandom Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:06

Andreas posa alors son regard bleu dans le sien.

"L'amour."murmura-t-il.

"Edward était un bon jardinnier. Il s'y conaissait beaucoup en fleurs et il disait que les roses étaient les fleurs les plus expressives. La blanche pour le respect, la jaune pour la maternité, la bleu pour l'amitié, l'orange pour la beauté, la noir pour la mort, la rouge pour l'amour. Le fait que certaines personnes comme moi ou Senora mettent des roses rouges auprès de leur victimes n'est soit représentatif que du sang, soit c'est pour une raison personelle. Moi parce que mon frère et moi aimions les roses rouges. Lui je ne sais pas mais vous devriez envisagé le fait que Senora est une affection particulière pour vous, de l'amour qui plus est."

Il la regardait intensément. Puis il détourna son regard du sien.

"Mais comme je vous l'ai dit, c'est absurde."

*Absurde... oui...*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

82e étage : appartements de Lily Roverandom Empty
MessageSujet: Re: 82e étage : appartements de Lily Roverandom   82e étage : appartements de Lily Roverandom Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:19

Lily baissa la tête, soudain profondément passionnée par ses mains... Elle rougit plus intensément encore. Puis, elle releva la tête, toussota, et, avec un sourire un peu timide, un peu gêné, elle dit d'une voix étrangement calme :

"Pas si absurde que ça..."

Elle regarda par la fenêtre d'un air distrait. Elle se remémorait cette soirée.


*Après tout... Même s'il ne l'a pas dit directement...*

Elle se tourna à nouveau vers Andreas et dit d'une voix à nouveau légèrement troublée :

"J'aimerais vous en dire plus, mais... Je crains qu'il ne m'en veuille, si un jour il découvre que j'en ai parlé à quelqu'un. Mais je peux vous dire une chose."


Son regard se fit plus brillant, plus aigue.

"Il m'a demandé si je l'aimais."
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

82e étage : appartements de Lily Roverandom Empty
MessageSujet: Re: 82e étage : appartements de Lily Roverandom   82e étage : appartements de Lily Roverandom Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:25

Il ne la quitta pas des yeux. Il vit cette lueur dans ces yeux et cru comprendre.

*Serait elle ?*

Quand il entendit ses mots. Il lui répondit avec douceur.

"J'avais donc raison. Et vous, l'aimez vous ? A en juger votre regard, vous semblez l'aimer."

Andreas fit alors quelque chose qu'il n'avait fait depuis longtemps. Il regarda la jeune femme dans les yeux puis, doucement, il esquissa un sourire. Un doux sourire, u nsourire que l'on n'avait vu depuis longtemps.

"En tout cas, je suis hereux pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

82e étage : appartements de Lily Roverandom Empty
MessageSujet: Re: 82e étage : appartements de Lily Roverandom   82e étage : appartements de Lily Roverandom Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:37

Mais Lily ouvrit de grands yeux, et secoua vivement la tête.

"Mais non, non !"

Elle fit une pause, essayant de remettre de l'ordre dans ses pensées.

"Enfin... Si... Non..."

Elle se prit la tête dans les mains.

"Je... Je ne sais pas... Je ne me souviens plus de ce que c'est qu'aimer."
avoua-t-elle.

Elle releva la tête, et remit ses cheveux en place, passant ses doigts dedans.

"Tout ceci n'a aucun sens... Je ne suis même pas capable de savoir si je suis amoureuse ou non..."


Elle se frappa le front.

"Oh, et puis de toute façon, ce serait incensé, vraiment... Être amoureuse de mon boss, ah !"


Elle se força à rire, mais c'était indéniablement un rire jaune. Elle regarda Andreas d'un air gêné.

"Je suis désolée... Je dois être particulièrement agaçante avec mes histoires de fille sans queue ni tête..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

82e étage : appartements de Lily Roverandom Empty
MessageSujet: Re: 82e étage : appartements de Lily Roverandom   82e étage : appartements de Lily Roverandom Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:42

Andreas ne savait pas trop quoi répondre. Il abandonna son sourire et reprit plus sérieusement.

"Et bien non, ça ne me gêne pas. Je suis une tombe, on peut me dire tous les secrets je les garde. Et puis entre nous, il y a tellement longtemps que je n'ai pas parler que lorsque j'y reprend goût, peut importe le sujet, j'y partcipe voilà tout."

Sans qu'il ne sache pourquoi, Andreas avait dit qu'il se sentait plus hereux ces derniers temps. Etrange...

"Enfin, vous voyez ce que je veux dire. En tout cas rassurez vous, aucunes paroles que nous aurons échangés ici ne sortira de cette pièce. Je saurais garder le secret ne vous en faites pas pour ça. Vous pouvez sincérement tout me dire."

*Bon aller, arrête de te lancer des... roses !*

HJ: Je dois y aller ! a toute !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

82e étage : appartements de Lily Roverandom Empty
MessageSujet: Re: 82e étage : appartements de Lily Roverandom   82e étage : appartements de Lily Roverandom Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:59

Ce fut au tour de Lily de sourire. Par reconnaissance, mais également parce qu'elle devait reconnaître qu'elle était heureuse de constater que le courant passait bien entre eux deux, de voir que le dialogue était si facile.

*Merde ! D'abord je ris, et maintenant je suis heureuse ? C'est quoi ce bin's ? Voilà que je me mets à éprouver des sentiments à tout va ! Qu'est-ce qu'il m'arrive en ce moment ?*

En tout cas, elle se sentait mieux, et ça elle ne pouvait pas le nier.


"Je vous remercie sincèrement." lui dit-elle.

Elle souriait, et pour la première fois depuis bien longtemps, son sourire n'était ni moqueur, ni malfaisant, ni timide, ni gêné. C'était un sourire heureux, point.

Elle se releva précipitamment.


"Oh ! Mais avec tout ça, je fais une bien piètre hôtesse. Peut-être souhaitez-vous boire quelque chose ?"


Quel changement hallucinant, en quelques minutes seulement. Cela pouvait être certainement très étonnant, mais Lily s'était habituée à elle-même et à ses changements brutaux d'état d'esprit... Après tout, c'était ce qui faisait son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

82e étage : appartements de Lily Roverandom Empty
MessageSujet: Re: 82e étage : appartements de Lily Roverandom   82e étage : appartements de Lily Roverandom Icon_minitimeVen 5 Jan - 2:42

Il la regarda avec gentillesse.

"Moi aussi je vous remercie Lily. Je vous remercie pour m'avoir donner une raison, aussi petite ou aussi grande soit elle, d'écouter."

Il la vis changer ainsi d'état et ceci l'amusa un peu.

"Ne vous tracassez pas, j'ai connus bien pire. Et bien je prendrais la même chose que vous. Je ne voudrais pas vous géner."

Il se rassit un peu mieux et la regarda mais différement. D'habitude s'était un regard froid ou indifférent. Là s'était plus proche de l'amitier. Cette femme avait était une des rares depuis longtemps à lui faire éprouver de la sympathie. Peut être même la seule. Depuis le début, il avait été surpris par elle. En fait, c'est cela qui lui plaisait le plus. Plus que sa franchise, plus que son intelligence. Son habilité (même si elle ne le faisait pas toujours exprès) à le surprendre. Andreas était rarement surpris et il le montrait encore moins mais avec elle, s'était différent. Peut être qu'une grande amitié les attendait.

"Alors que comptez vous prendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

82e étage : appartements de Lily Roverandom Empty
MessageSujet: Re: 82e étage : appartements de Lily Roverandom   82e étage : appartements de Lily Roverandom Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:27

Lily alla derrière un comptoir de marbre qui était en fait un bar, elle ouvrit un mini frigo et en tira une bouteille de San Pellegrino, ainsi que deux grands verres.

"Hé bien, une San Pel, comme d'hab' ! J'espère que cela vous convient." dit-elle en remplissant les deux verres du liquide gazeux.

Elle haussa les épaules.

"Sinon, tant pis, je boirais votre verre."

Elle prit les deux verres en main et vint en poser un sur une table basse en verre qui se trouvait entre les deux canapés, puis se rassit en face d'Andreas et prit une longue gorgée sans attendre que son invité ait seulement saisit son verre. Tant d'émotions lui avaient donné soif. Puis, elle reposa son verre à moitié plein, et reprit :

"En revanche, je suis désolée, mais il va falloir ne pas trop traîner. Tout à l'heure, quand la petite de la Mavros m'a cherché des crosses, je revenais d'une mission de reconnaissance, et je suis censée partir bientôt afin d'accomplir un contrat."
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

82e étage : appartements de Lily Roverandom Empty
MessageSujet: Re: 82e étage : appartements de Lily Roverandom   82e étage : appartements de Lily Roverandom Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:35

Andreas prit le verre dans sa main.

"Sa me va tout à fait. Merci."

Il but une longue gorgée. Puis il retourna son regard vers la jeune femme.

"Ce n'est pas grave je comprend. Nous avons tous du travail à faire, sinon nous ne serions pas payer. Et puis, je ne voulais pas voud déranger plus longtemps de toute manière, j'allais bientôt partir."

Il finit son verre et le reposa.

"Je vais d'ailleur y aller dès à présent, pour ne pas vous gêner plus."

Il se releva et se dirigea vers la sortie.

"Au revoir Lily, à bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

82e étage : appartements de Lily Roverandom Empty
MessageSujet: Re: 82e étage : appartements de Lily Roverandom   82e étage : appartements de Lily Roverandom Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:42

Lily se leva et suivit Andreas jusqu'à la sortie, tout en vérifiant qu'elle avait bien toutes ses armes sur elle. Puis, elle releva la tête vers Andreas, haussant un sourcil.

"Vous ne me gênez pas, loin de là. Ça fait du bien de trouver quelqu'un avec qui je peux discuter d'autre chose que du boulot..."

Elle souleva le rideau et pénétra dans l'antichambre. Elle se regarda dans le miroir et passa ses mains dans ses longs cheveux afin de les recoiffer un peu. Anticipant la pluie au dehors, elle prit un chapeau de feutre noir, tout simple, s'en coiffa, et passa une élégante veste noire également qui lui arrivait aux genoux et qu'elle laissa ouverte. Elle adressa un vague sourire à Andreas, tout en ouvrant la porte d'entrée.

"Bon, hé bien, au plaisir alors. Passez une bonne fin de journée."
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

82e étage : appartements de Lily Roverandom Empty
MessageSujet: Re: 82e étage : appartements de Lily Roverandom   82e étage : appartements de Lily Roverandom Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:50

"Merci, moi aussi sa me fait plaisir."

Il l'observa quelques instants lorsqu'elle prit ses quelques affaires. Puis il répondit à son sourire par un même sourire et s'avança vers la porte.

"Merci, vous aussi. A la prochaine."

Il ouvrit la porte et sortit.

Il marcha dans le couloir en direction de l'ascenceur. Il devait retourner à son appartement, étage 46 afin de se préparer. Le soir même il devait tuer quelqu'un non loin des rues de la Mavros. Il devra donc redoubler de vigilance. L'ascenceur arriva et s'ouvrit dans un bruit de sonnette. Il monta et pressa le boutons de l'étage 46. La machine amorça sa descante après avoir fermer ses lourdes portes d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

82e étage : appartements de Lily Roverandom Empty
MessageSujet: Re: 82e étage : appartements de Lily Roverandom   82e étage : appartements de Lily Roverandom Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:19

Lily avait été droguée par un Mavros au Club du quartier des affaires. Elle avait été rammenée à la Schya par un de ses collègues.

Elle avait dormit pendant de longues heures sur son canapé.

Lorsqu'elle se réveilla, il faisait grand jour. Il n'y avait pas un nuage dans le ciel, et Lily fut aveuglée par la lumière du soleil qui passait par la fenêtre. Dans sa tête jouait une fanfare d'au moins trois cents joueur de tambour. Elle se sentait particulièrement mal. Elle sentit une affreuse nausée venir, et tenta de se lever. Mais elle fut prit d'un vertige et retomba par terre. Elle se hâta de se relever, et couru d'un pas titubant jusqu'aux toilettes devant lesquels elle tomba à genoux. Elle eut l'impression de se vider de ses tripes tant elle vomit.

Lorsqu'elle sortit des toilettes, elle surprit son reflet dans un miroir. Elle était blanche comme un cachet d'aspirine et ses yeux étaient si cernés qu'on aurait cru qu'elle avait deux cocards.

Elle regarda l'heure.


"OH NON !"

Il était trois heures de l'après midi. Elle avait raté un contrat.


"C'est pas vrai... Ce type fera vraiment tout pour me pourir la vie..."

Manquer un contrat ne lui était jamais arrivé auparavant... Elle espérait ne pas recevoir un châtiment trop cruel.


"Oh, et puis tiens, pour une fois je vais en profiter pour glander !"

Elle haussa un sourcil. Ses paroles avaient dépassé sa pensée, ou plutôt elle avait pensé tout haut. Enfin bref, elle venait de se laisser aller. Cela ne lui était pas arrivé depuis... Mais lui était-ce jamais arrivé un jour ?

Elle secoua la tête. Aujourd'hui, c'était décidé, elle prendrait du bon temps. Et d'abord, un bon bain s'imposait. Elle fila dans sa salle de bain et envoya valser ses vêtements avant de se glisser dans sa baignoire à remous. Dès qu'elle fut imergée dans l'eau chaude parfumée, elle sentit aussitôt son corps se détendre.

Elle resta au moins une heure à se prélasser dans son bain. Elle sortit, mit un peignoir blanc, et alla dans sa chambre pour prendre des vêtements.

Elle ne posa même pas son regard sur ses tailleurs qui occupaient les neuf dixièmes de l'espace de son placard. Sans hésiter, elle prit un pull blanc cassé, très ample, et un jean clair.

Elle se débarassa de son peignoir et mit ces vêtements. Elle se regarda dans un miroir. Cela lui donnait une toute autre allure. Elle avait l'air... Cool. Décontractée.

Bah tant mieux, c'était ainsi qu'elle avait l'intention de passer la journée.

Elle alla littéralement se vautrer sur son canapé, alluma son home cinéma et mit en lecture un vieux film des années 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

82e étage : appartements de Lily Roverandom Empty
MessageSujet: Re: 82e étage : appartements de Lily Roverandom   82e étage : appartements de Lily Roverandom Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:56

Marchant dans les couloirs, il frappa a la porte de l'appartement de mademoiselle Roverandom, il savait qu'elle avait oublié de faire un contrat mais il c'était chargé de trouver un remplaçant. C'était lui qui avait éxécuté le contrat et de plus cela l'arrangeait.

"Ouvrez."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

82e étage : appartements de Lily Roverandom Empty
MessageSujet: Re: 82e étage : appartements de Lily Roverandom   82e étage : appartements de Lily Roverandom Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:02

Entendant qu'on frappait à sa porte, Lily mit son film en pause et se leva. Elle était arrivée dans l'entrée de son appart quand elle entendit la voix autoritaire de Sylphyus. Elle se figea, mais ne pensa pas un instant à désobéir. Elle se regarda dans le miroir de l'entrée. Ses cheveux étaient en bataille, elle flottait dans son pull blanc cassé, qui lui tombait jusqu'au-dessus des genoux et laissait une de ses épaules nues. Son jean était déchiré à un genoux, et elle était pieds nus. Elle n'était pas présentable, mais elle ne pouvait se permettre de faire attendre son boss pour aller se changer, surtout qu'elle se doutait que sa visite devait avoir un rapport avec son contrat manqué.

Elle ouvrit donc la porte, et apparut devant Sylphyus, rouge de honte et la tête basse.

Elle parla la première, prenant les devants.


"Pardonnez-moi. J'ai manqué à mon devoir. Mais j'ai une bonne explication, je vous le jure." dit-elle d'une voix apeurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

82e étage : appartements de Lily Roverandom Empty
MessageSujet: Re: 82e étage : appartements de Lily Roverandom   82e étage : appartements de Lily Roverandom Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:20

"J'en ai profité pour sortire... Mais qu'elle est la raison ? Je voudrais le savoire."

Sylphyus se permit d'entrer pour voire ce qu'elle avait fais de la journée.

"Soyez franche."

Bien sur il avait toujours son magnum chargé mais allait il s'en servire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

82e étage : appartements de Lily Roverandom Empty
MessageSujet: Re: 82e étage : appartements de Lily Roverandom   82e étage : appartements de Lily Roverandom Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:30

Lily se sentit flancher. Elle sentait que Sylphyus était mécontent d'elle, et elle avait vraiment peur. Elle tomba à genoux, tremblante, et dit d'une voix presque suppliante :

"B... Bien sûr que je vais être franche avec vous ! Co... comment pouvez-vous imaginer qu'il soit p... possible que je vous mente ?"

Elle prit une longue inspiration, puis expira, avant de reprendre d'une voix tout aussi terrifiée et suppliante :

"La nuit dernière, le Mavros qui m'avait enlevée m'a croisée au club, et il m'a administré une piqûre de drogue. J'ai eu le temps d'appeler l'agent Pengrad avant de sombrer dans la folie. Il est venu me chercher et m'a rammené à la Schya. Mais la drogue m'a plongée dans une sorte de léthargie, et je me suis réveillée il y a à peine trois heures..."

Elle releva des yeux larmoyant vers lui.

"Croyez-moi, je serais incapable de vous mentir, comme je serais incapable de manquer volontairement à mon devoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

82e étage : appartements de Lily Roverandom Empty
MessageSujet: Re: 82e étage : appartements de Lily Roverandom   82e étage : appartements de Lily Roverandom Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:38

"Pengrad ne m'a pas mis le fais que vous aviez était drogué dans son rapport... Il doit ressentire de la jalousie envers vous... Ne vous en faite pas prenez trois jours de repos sa vous fera le plus grand bien."

Sylphyus se tourna vers Lily et l'aida a se relever, vu que la porte était encore ouvert il ne se permit pas de l'embrasser au cas ou quelqu'un venait a passer.

"Mais j'éspére que vous n'avez pas était bléssé mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

82e étage : appartements de Lily Roverandom Empty
MessageSujet: Re: 82e étage : appartements de Lily Roverandom   82e étage : appartements de Lily Roverandom Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:43

Lily se sentit rassurée, mais resta quelque peu mal à l'aise. Elle secoua la tête.

"Non, je n'ai rien. Merci de vous en préoccuper." dit-elle d'une petite voix.

Elle aurait bien voulu fermer la porte afin de préserver leur intimité, mais elle n'osait pas. En cet instant, elle se sentait plus que jamais simple employée de la Schya, fautive, face à son boss, et non pas la compagne de celui-ci.

"Encore une fois, pardonnez-moi. Je n'ai pas été assez prudente."
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Contenu sponsorisé





82e étage : appartements de Lily Roverandom Empty
MessageSujet: Re: 82e étage : appartements de Lily Roverandom   82e étage : appartements de Lily Roverandom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
82e étage : appartements de Lily Roverandom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily Roverandom
» Rencontre... explosive ! ^^ [PV Lily]
» A la recherche de la femme mysterieuse[PV Lily]
» Envie suicidaire ? [Pv Eloane, Lily et Sylphyus.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Schya :: Gratte-ciel Schya :: Étages :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser