Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jun Tanaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Tanaka
Espionne
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Société : Schya
Formation : Maitres en arts martiaux
Citation : N'avoir aucunes limites pour seule limite
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Armes: Deux Wakisashis, un pistolet 9mm
Equipement: tranquilisants puissants, flechettes a poisons

MessageSujet: Jun Tanaka   Mer 3 Jan - 14:54

Prénom : Jun
Nom : Tanaka
Age : 22 ans

Société : Schya
Rang : espion
Formation : maîtrise des arts martiaux, en particulier le jujitsu et le taekwondo mais également quelque chose de plus pacifique, le tai chi chuan

Armes : Deux wakisashi (sorte de petit katana), un pistolet 9mm (tout ce qu'il y a de plus classique !)
Équipement : des tranquillisants puissants, petites fléchettes a poison,

Physique : Malgré sa vingtaine d'années, Jun a une allure de femme. Elle possède une grande silhouette élégante, une taille fine et des formes non négligeables ! Sa musculature est bien proportionnée, résultat de ses divers entraînements. Ses longs et fins cheveux bruns lui tombent en cascade jusque dans le bas du dos. Ils encadrent un visage aux traits fins et délicat et au teint légèrement halé. Ses yeux, légèrement bridé de part ses origines asiatiques sont d'un noir ébène. Cependant, peu de gens on vue une franche expression se dessiner un jour sur le visage de Jun. Son style vestimentaire reste classique mais n'en reste pas moins très chic. Elle porte généralement en pantalon droit, un haut dans un tissu fluide moulant ou non, cela dépend de son humeur, et d'une longue veste. Tout cela reste dans des tons allant du beige au noirs.

Caractère : Jun se caractérise tout d'abord par son apparente maîtrise de soi. Elle semble pouvoir conserver son calme dans toutes les situations et peut de chose peuvent la sortir de ses gonds. A cela s'ajoute un patience infinie et son visage sur lequel on y lit presque aucunes expressions. Tout cela peut faire croire qu'elle est sans émotions, insensible a toutes choses. Ce qui n'est pas tout a fait faux. Elle a reussi a brider tout ses sentiments au fil des années jusqu'à ne plus rien ressentir lorsqu'elle le souhaite. Elle est très rancunière, et malheur a celui qui osera la trahir. Elle n'aime pas être sous le feu des projecteur, préférant être en retrait et observer. En effet, Jun est une grande observatrice qui est capable d'enregistrer une bonne partie des informations qui lui parviennent.
Cependant, elle n'est pas qu'une coquille vide de tout sentiments. Au contraire, bien qu'elle ne le montre pas, c'est une personne très anxieuse, qui doute beaucoup. Elle se refuse a tuer, sauf lorsque cela est totalement nécessaire. Et encore faut il qu'il ne s'agisse pas d'enfants ou de personnes dites sans défense. Elle évite le plus souvent les conflits, se reposant sur son étonnante capacité a se fondre dans la masse et a sa grande discrétion pour s'extirper de situations difficiles. Elle sait se montrer douce, attentionné et prête a aider, encore faut il que la personne le mérite.
Elle craint le chef des Schya pour son autorité, et son impitoyabilité toute fois elle lui voue un grand respect.

Histoire : Jun est née dans l'une des dernières familles respectant encore la tradition japonaise. Elle fut ainsi élevée dans cette ambiance strict et sans réellement d'artifices. Toute petite, elle commença son éducation pour devenir une véritable geisha et ainsi reprendre la maison dont s'occupait sa mère. Mais très vite, Jun ne le vit pas de cet oeil. A chaque fin de journée, elle se faufilait dans le dojo que tenait son père et regardait les entrainements qu'il dispensait a ses disciples. La petite fille était fascinée devant la maîtrise, la force mais aussi la beauté des arts martiaux. A force d'observations, elle réussit a reproduire quelques mouvements. Elle s'exerçait dans un petit jardin derrière la maison ou très peu de monde allait. Seulement, une des servantes l'a surprit et en parla directement au chef de la famille, le père de Jun. Celui ci, alla rejoindre sa fille et de son regard noir la dévisagea. Jun baissa la tête, sachant pertinemment que le goût pour le combat cher une femme était plutôt mal vue. Cependant, il lui demanda de refaire les mouvements qu'elle avait apprit elle même. Hésitante, un peu effrayée par ce que pouvait lui dire et faire son père, elle s'exécuta. Il la regarda faire et après un moment de silence, finit par lui dire ce qu'il n'allait pas dans ses gestes. Étonnée qu'il ne la dispute pas, elle recommença ses gestes et ils y passèrent deux bonnes heures, avant que cela soit parfait.
Ce fut ses premiers entraînements d'art martial orchestré par son père. En effet, celui ci accepta que sa fille suive ses cours en voyant qu'elle était plutôt douée. Jun avait a peine 11 ans. Jusqu'à ses 19 ans, elle travailla dure, n'ayant aucun traitement de faveur, bien au contraire. Plusieurs fois elle crut abandonner devant ce que lui demandait son paternelle. Mais elle savait qu'elle était douée, et aimait trop ça, pour arrêter d'un coup.
Pendant ces années, elle prit conscience en grandissant de la place que tenait sa famille. Délaissée par bon nombre de partisans, elle connut beaucoup de problèmes financiers. Pour s'en sortir le clan dut avoir recours a un petit groupe de mafieux. Cependant, en s'engageant dans cette voie, la famille Tanaka ne s'enfonçait que plus dans la difficulté. Cette mafia, bien que peu influente dans le milieu, avait réussit a exercer une véritable pression sur le clan. Elle finit criblée de dette et la mafia s'occupa personnellement d'elle. Elle tua le père de Jun et la plus part des hommes du clan, considérant que les femmes ne représentaient aucun danger. Mais ils ne comptaient pas sur les talents de Jun.
Emplie de colère, Jun ne supporta pas de voir ce massacre et tua elle même le chef de cette petite mafia, bafouant ainsi tout ce que lui avait apprit son père sur le respect de chaque être humains.
Honteuse, elle quitta ce qu'il lui restait de famille et pour vivre, vendait ses talents de discrétions et d'observation pour différents clans. Elle apprit ainsi sur le tas a se servir d'une arme a feu, mais sans jamais oublier de toujours s'améliorer dans les arts martiaux. Jun prit conscience que toutes ces vielles traditions qu'on lui avait enseigné n'était plus valables a présents et décida de se moderniser.
A 21 ans, elle rejoins le clan Schya, retrouvant, a quelques différences, l'ambiance qu'elle avait connut lorsqu'elle était plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Tueuse à gage
avatar

Féminin Nombre de messages : 735
Age : 30
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

MessageSujet: Re: Jun Tanaka   Mer 3 Jan - 15:04

Très belle fiche ! bien rédigée !
tu as lu les règles, ton perso correspond à la Schya, tout va bien ^^
Tu as juste fais une faute à "Schya", tu écris "Shya" à chaque fois ^^
Je m'occupe de corriger cela, mais penses-y à l'avenir ^^
Ta fiche est validée !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimiroverandom.vox.com/
 
Jun Tanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une longue histoire....
» imatoumi obukate
» Biographie de Kakuei et cartographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Hors RP :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: