Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les organisations criminelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Roverandom
Tueuse à gage
avatar

Féminin Nombre de messages : 735
Age : 30
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

MessageSujet: Les organisations criminelles   Mer 27 Déc - 2:44

Les criminels n'agissent pas pour leur propre compte. Chacun appartient en effet à une des trois organisations criminelles d'Ataxia, qui sont au nombre de trois et dirigent chacune un quartier de la capitale.



  • Mavros : Cette organisation recueille les enfants errants et les forme de façon intensive au combat, afin d'en faire de véritables machines à tuer. Ainsi, la plupart des membres de cette organisation sont relativement jeunes, leur formation se terminant à l'âge de quinze ans. La seule autorité respectée par les membres de la Mavros est le boss en personne. Sinon, tout le monde n'en fait qu'à sa tête. Alcool, drogue, vandalisme, agressions pour un oui ou pour un non, voilà le quotidien des membres de la Mavros. Ils ne supportent pas leurs rivaux de la Schya, et les rencontres entre les membres de ces deux sociétés sont souvent explosives.


  • Schya : Cette organisation ne recrute que des personnes ayant reçu une éducation et une formation officielle, comme par exemple les gardes du corps, les anciens militaires, ou encore les enfants de criminels élevés dans le but de suivre la voie de leurs parents. En d'autres termes, ils n'offrent aucune formation à leurs membres, et n'acceptent donc que les personnes ayant un excellent niveau de combat d'entrée. La Schya est extrêmement élitiste. Ses membres se doivent d'avoir toujours une apparance impeccable et un comportement irréprochable.


  • Synnefo : Cette organisation recrute toutes les personnes, ayant un passé criminel ou non, ayant eu une formation ou non, et souhaitant se joindre à la communauté professionnelle de la criminalité. Ainsi, elle comporte beaucoup de membres, mais les excellent éléments sont rares. L'ambiance à la Synnefo est plutôt agréable. Malgré leur statut indéniable de criminel, les membres de cette société sont des grands fêtards, toujours prêts à sortir une blague et apprécient les plaisirs de la vie. Malgré le fait que la Synnefo soit en concurrence avec la Mavros et la Schya, les relations qu'elle entretient avec ces deux autres sociétés sont légèrement moins tendues qu'entre la Mavros et la Schya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimiroverandom.vox.com/
 
Les organisations criminelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des organisations criminelles dans les RR ?
» Les organisations criminelles de Seattle
» Anima Tactics
» Personnalités, Lieux et Organisations Importantes.
» Divers blablabla et organisations, HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Hors RP :: Histoire d'Ataxia-
Sauter vers: