Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers   27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:55

Elle serra les dents, avant de crier a l'homme a travers la porte :

-Ta gueule, lache moi !

Elle chercha autour d'elle, mais elle ne trovait rien a mettre sur sa blaissure... Elle baissa les yeux, que faire... Elle avait en plus de cela très mal...

Elle commenca alors a se relever, et a se diriger lentement vers la lit ou elle était quand elle s'était reveillée et elle mit le draps autour de son ventre, puis, elle se laissa tomber sur le matelat...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers   27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:59

*qu'elle petite peste... Mal poli et mal élevé... la mavros est de pire en pire...*

[i]Sylphyus attendit toujours, il ne savait pas quoi faire mais bon il ne pouvait qu'attendre.

*Elle ferait mieux de dormire...*
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers   27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:04

La jeune femme apercut le couteau sur le tapis, elle se leva alorsn la main qui tenait le bou de draps appuyé contre son ventre, et elle le ramassa

*je préfère encore mourire que de rester enfermée...*

Elle cacha le couteau dans sa botte, elle l'utiliserait si jamais il ne la relachait pas bientot... Elle ne pouvait compter que sur sa clémence, car a Mavros, elle n'avait pas a compter sur quelqu'un pour venir l'aider, comme chacun le savait, chez les Mavros, c'est chacun pour sois...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers   27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:09

*Bon je pense que je vais y aller... De toute maniére elle est sous surveillance vidéos, bon...*

Sylphyus partit donc de la, il en avait assez et de toute manniére qu'elle créve ou pas qu'elle importance ?

*Bon je reviendrait la voir dans quelques heures...*
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers   27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:12

Elle entendit les pas s'éloigner, elle ne savait pas qu'elle était sous surveillance vidéo, aussi, elle fut bien contente, et, ressortant le couteau, elle se dirigea vers la porte

*ahah ! Je vais puvoir me barrer d'ici !*

Elle commenca a essayer d'ouvrire la porte, avec le couteau, mais comme la serrure de cedait pas, elle fit tout simplement des trous dans le bois avec... Quand il fut assez large, elle se glissa dans le couloir, il n'y avait personne, elle décida donc de commencer a marcher, au hasard des couloirs, mais elle devait etre discrète, elle apercu alors un conduit d'ahération, et y entra, mais on pouvait la suivre, car elle avait laissé du sang derrière elle...

==> Bouche d'ahération...
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers   27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:21

------------------------------------------------------------------------------
--> Arrive avec Eloane incognito et Elyzabeth Levy.

Andreas était devant la porte. Il se retourna vers les deux jeunes femmes qui étaient derrière lui.

"Voilà nous y sommes. Je préfère rester avec vous jusqu'au bout car je suis chargé de surveiller cette salle se soir."

*Alors, qui est elle ? Non, serait-ce ?*

Il venait alors de reconnaître la jeune femme, membre de Mavros. Il n'en était pas sur à cent pour cent mais à bien réfléchir, les deux se ressemblaient. Il fit un signe à s collègue dans le dos de la jeune intruse. Il voulait lui faire comprendre qu'elle était leur ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers   27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:29

Elle n'avait pas vu le signe qu'Andreas avait fait, elle était toujours en train d'espérer qu'elle n'était pas reconnue... Mais de toute facon, elle avait son arme, mais en même temps...Contre deux personnes... Soudain, les joues d'Eloane prirent une teinte rouge, mais vraiment rouge vif... Elle demanda alors timidement :

-Hum... Avant d'y aller... Pouvez vous me dire si il y a des toilettes a cet étage... Je crois qu'il faut que j'y aille en urgence...

Bien sur, ce n'était pas vrai, c'était le plan qu'elle avait eut en tête quelque minutes plus tard, quand il étaient encore quelques étages plus bas... Et puis... Ils ne pouvaient quand même pas la suivre jusque dans les toilettes si ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers   27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:31

Elizabeth comprit le geste de l'homme, son confrère en faite. Elle avait un doute et celui-ci le confirma. Bon, devait-elle agir ou ne rien faire? Elle regarda l'homme en question en lui faisant un geste derrière le dos de la jeune femme pour lui faire savoir ce qu'ils devaient faire: la descendre tout de suite ou attendre un peu? Il était plus expérimenté pour ce genre de décision. Elle continua de faire l'innoçente pour paraître calme et sereine aux yeux de la dame ennemie.

''Et je vous accompagne alors, je ne peux pas vous laisser comme ça! Ce ne serait pas digne de moi.''

Dit-elle calmement.

*Ok...j'attend qu'il me réponde pour savoir quoi faire: agir maintenant ou plus tard? Ah! Dilèmme!*
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers   27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:35

Il lui fit signe d'attendre un peu. Pas la peine de tuer si ce n'est pas nécessaire et puis, elle pourrait réveler des informations si ils la capturaient. Lorsque la jeune intruse demanda à aller aux toilettes, il lui répondit avec calme.

"Oui, quelques portes plus loins. Mais se sont des toilettes privées. Hereusement pour vous, nous ne somme pas cruels et je donne la clé à notre chère amie pour qu'elle vous y conduise. Je vous attenderait là."

Il tendit la clé à sa collègue.

Mais dans tout ça, il y avait une chose qui lui paraissait étrange: pourquoi une ennemie ce jeterait elle ainsi dans la gueule du loup ? Elle devait avoir quelque chose à reprendre.


*Je fouillerais un peu la salle pendant qu'elles iront aux toilettes.*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers   27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:43

Elizabeth prit la clé que lui tendait son collègue. Elle regarda ensuite la jeune femme.

''Suivez-moi, elles sont par-là!''

Dit-elle calmement avec un sourire tout à fait innoçent à la jeune femme. Elle se doutait bien qu'elle manigançait quelque chose et heureusement qu'elle ne serait pas seule pour intervenir. Elle commença à marcher avec la jeune femme à côté d'elle.

*Bon, soit zen Eliz...si quelque chose tourne mal, tu pousses un cri pour avertir ton collègue et tu sors ton arme. La séduction c'est seulement pour les hommes et quand tu es Elizabeth Misery, c'est-à-dire, à l'extérieur de ses mures. Bon plan! Je suis fière de toi, Eliz!*

Sans que la jeune femme s'en rendre compte, Elizabeth jeta un dernier regard à son collègue. Celui-ci signifiait d'être aux aguets et de rester près des toilettes si jamais ça tournait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers   27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:44

*ils sont collants c'est pas vrai !*

-Hum..Merci, c'est vrai que je suis tellement maladroite... Je seris bien capable de me perdre, même avec ces renseignements. Alors et bien euh... Je vous suis, car je n'ai même pas compris par ou aller en fait ^^

Elle allèrents dans les toilettes, bien sur, Eloane n'allait pas se faire suivre jusque dans les toilettes... Elle referla celle ci, et s'assit dessus, commencant a réfléchir, elle ne devait plus sortir de cette cabine, au risque de se faire tuer ou bien recapturer... Mais comme faire...

Elle regarda autour d'elle


*BINGO !*

Il y avait une fenetre...

Elle sortit de son sac sa bouteille d'eau, y fit un trou, et la placa au dessus de la cuvette... Ainsi, on pouvait croire qu'elle... vaquait a ses occupations lol, pendant ce temps, elle ouvrit sans bruit la fenetre, et regarda


*super, y'a un balcon en dessous...*

Elle respira un grand coup, ca allait faire mal, très mal... Tout un étage... Mais elle n'avait pas le choix... Elle sauta donc sur le balcon, la bouteille était maintenant presque vide, mais elle n'avait fait aucun bruit, on ne puvait se douter de ce qu'elle avait fait, surtout qu'a la Schya, les toilettes étaient bien, les murs montaient jusqu'au plafond, pas comme les toilettes publiques...

[je suis pas habituée a ce clavier, mon mess doit etre plein de fautes >.< !]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers   27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:57

Quand la jeune femme eut fini de se vider, Elizabeth n'entendit pas le moindre flushement de toilette ni l'eau du robinet couler. Étrange? Elizabeth attendit moins d'une minute et rentra dans la cabine la découvrant vide. Elle aperçut la fenêtre ouverte, car un vent pénétrait dans la toilette. Elle s'y avança précipitemment et regarda. La jeune femme a dû sauter pour se sauver. Maintenant, ils avaient la preuve, elle et son collègue qu'elle n'était pas l'une des leurs. Elizabeth sortit en courant des toilettes et courut rejoindre son collègue. Quand elle le vit, elle se précipita vers lui et le regarda frénétiquement dans les yeux.

''Elle s'est enfuie par la fenêtre...elle est à l'étage du dessous...''

Puis, elle se souvint de ce que le boss lui avait dit: à la moindre erreur, il tuerait. Elle se sentit pleins de remords.

''Le boss va me tuer! Je n'ai pas su la surveiller complètement...je m'en veux! Je m'en veux!...''

Dit-elle en s'accrochant fermement aux bras de l'homme comme si elle allait tomber et regarda ailleurs, le regard pleins de remords. Son regard, d'ailleurs, qui se composait de culpabilité et de remords. Elle en pleurait même quelques larmes.

''Je suis qu'une idiote...il va me tuer le boss!! J'ai commis une erreur! Et elle est stupide en plus...une raison de plus pour me tuer! Ah! Je m'en veux!''

Ne cessa-t-elle de répéter.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers   27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:03

De son coté, Eloane était rentrée dans la salle ou il y avait le balcon, c'était apparament un appartement... puis, elle était sortie en courant dans les couloirs, le temps qu'ils découvrent qu'elle s'était enfuie, elle pouvait prendre un peu d'avance... Elle courait a en perdre halaine, elle avait prit les asenceurs, et elle était maintenant en direction de rez de chaussez

Son coeur battait très vite, elle devait sortir d'ici et vite, elle était maintenant dans le hall, la sortie n'était pas loin du tout mais a cause de son saut de tout a l'heure, elle avait très mal a la cheville...


*Putain...Et en plus je suis venue pour rien.. Je pourais jamais récuperer Klezen... Ah ! Conneries !*


Elle marchait le plus vite possible vers la sortie, sans pour autant paraitre suspecte, les gens la saluait d'un sourire, et elle le leur rendait....
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers   27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:07

Devant le désespoir de la jeune femme, Andreas ne put s'empêcher d'avoir un geste de compassion. Il la soutint, lui prit la main et l'entraina avec elle vers un ascenceur tout en disant:

"Ne vous en faites pas, il ne vous fera rien, j'y veillerais ! Pour l'heure, tachons de retrouver cette jeune femme."

Il s'engouffra dans l'ascenceur, mais au derner moment, lui demanda de rester ici. Il fallait quelqu'un pour rester non loin de la salle au cas où l'intruse reviendrait, et elle reviendrait car il y avait quelque chose qui l'interessait visiblement. Ensuite, il appuya sur le bouton qui le ménerait à l'étage inférieur et attendit patiement que la machine descende.

*Bien, je vais retrouver notre invitée surprise. Sinon, c'est cette jeune femme qui le fera.*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers   27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:13

Ses yeux brillèrent de reconnaissance envers l'homme quand il lui dit cela. Bien sûr, elle se remit à le regarder.

''Vous ferez ça pour moi?!''

Rétorqua-t-elle.

''Demandez aux hommes qui s'occupent de la surveillance de vous dire où elle se trouve...Cela vous guidera dans vos recherches à travers l'immeuble.''

Lui dicta-t-elle. Elle essuya ses quelques larmes et elle était prête à partir, mais il lui fit signe de rester là au cas où la jeune femme reviendrait s'aventurer dans les environs. Elle asquiesça de la tête et alla se poster, assise, à l'entrée de la fameuse salle de détention. Elle resta aux aguets, prête à sortir son arme si elle réapparaissait.

*Tout de même, je m'en veux!*
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers   27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:36

Quelques minutes plus tard, Andreas remonta. Il arriva dans le couloir et aperçut la jeune fille assise.

"Relevez vous, elle est partie. J'aijuste eu le temps de la voir s'enfuir au loin mais je n'ai pas put l'arrêter. Elle est très maligne."

Il soupira et dit à la jeune femme:

"Je dois en parler au patron, afin qu'il renforce sa sécurité. Je soulèverais d'ailleur se point lors de mon compte-rendu, ainsi, il sentira qu'il à sa part de responsabilité et sera plus clément. De plus, je ne lui parlerais pas de vous. Tout d'abord parce que vous semblez le craindre. Ensuite, parce que ce serait pire. En effet de agents plutôt bons n'ayant pas réussis à arrêter une seule gamine, sa fait désordre. Et je ne vous laisserais pas y aller à ma place car vous le craignez, se serait dommage de vous infliger une peur de plus. Retournez dans vos appartements, reposez vous et ne pensez plus à tous ça. Sur ce, bonsoir."

Il avait parler d'une voix calme mais d'un visage figé, sans sourire comm toujours. Cela n'exprimait pas de colère ou de mépris, mais il n'aimait plus sourire depuis la mort de son frère, voilà tout.

Il fit demi-tour et s'apprêta à redescendre. Il se retourna cependant et lui dit:


"Au fait, pardonnez moi mon impolitesse. Je suis Andreas Timverstel. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers   27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:49

Elizabeth appréciait de plus en plus la générosité de cet homme. Il semblait calme et ne tenait rien pour acquis. Elle se leva à la demande de l'homme. Elle faisait toujours son petit regard atristé, mais tout de même très reconnaissant envers lui. Il ne parlerait pas de cet incident au boss et en fut soulager. Elle n'avait vraiment du boss, mais étant donné qu'elle était nouvelle et que ce dernier la connaissait à peine, il ne pouvait pas laisser une erreur de côter pour l'instant.

''Je ne vous remercierai jamais assez pour ce geste Andreas. Moi, je m'appelle Elizabeth Levy à l'intérieur de cet immeuble et à l'extérieur, c'est Elizabeth Misery. Je suis nouvelle ici, à la Schya. Je suis espionne. Pour ce qui est de mon nom à l'extérieur, c'est pour éviter de semer le moindre doute. Je suis une espionne-séductrice en fait...''

Expliqua-t-elle à Andreas, l'homme en question. Elle faisait un mince sourire, mais elle voyait qu'il n'esquissait pas un seul sourire. Mais bon, c'est lui qui décide s'il sourit ou non. C'est ça vie, son corps après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Timverstel
Second du boss de la Schya
Andreas Timverstel


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 45
Société : Schya
Formation : Militaire
Citation : Priez pour ne jamais retrouver de roses rouges chez vous...
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: Desert Ranger, Uzis, MP5
Equipement: Cigarettes explosives (mais fumables !^^), gants de combats (avec bouts en acier ^^'), roses rouges (marque personelle de son passage)

27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers   27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:56

"Je vois. Et bien enchanté. Pour ma part, ej suis tueur à gage mais je ne tue pas inutilement ni sans argent. Je ne suis pas non plus cruel."

Il la regarda dans les yeux puis dit, un peu plus chalereusement:

"Bien, allez vous reposez désormais. Il est tard et je pense que demain vous ne chômerez pas."

Il commença à faire demi-our, de nouveau. Mais là encore il se retourna.

"Je vous souhaite une bonne nuit mademoiselle Levy."

Puis il partit définitevement. Il se dirigeait vers son appartement pour lui aussi, se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Levy
Espionne
Elizabeth Levy


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 32
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers   27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:01

Elizabeth fit un sourire un peu plus défini. Elle le regarda dans les yeux et elle hocha la tête quand il lui dit quel était son métier dans la Schya. Elle honora ses convictions et ses raisons de tuer. Elle était un peu fatiguée à cause des dernières minutes qui viennent de s'écouler si rapidement.

''Bonne nuit à vous aussi, Monsieur Timverstel. Je vous remercie encore.''

Rétorqua-t-elle avant qu'il quitte l'endroit. Elle resta là, un peu. Elle voulait reprendre ses esprits avant de monter dans ses appartements. Elle mit une main sur son front, ferma les yeux, inspira et expira un bon coup à maintes reprises avant de prendre l'ascenseur pour se rendre à sa chambre.

*Il est bien gentil ce Andreas!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers   27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
27 éme étage chambre 13: Spécialement pour les prisonniers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 30e etage, appartement 5 : Chambre de Olivia Drayton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Schya :: Gratte-ciel Schya :: Étages :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser