Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ben Thomas [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Thomas
Espion
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Ben Thomas [Fini]   Mar 13 Nov - 16:22

Prénom : Ben
Nom : Thomas
Age : 14 ans

Société : Mavros
Rang : Espion
Formation : Mavros

Armes :
Un couteau suisse offert par son père juste avant qu'il ne meurt et révolver métalique noir avec une crosse recouverte de bois qui tire des balles silencieuses.

Equipement :
Un lecteur mp3, un ordinateur portable fourné dans un sac en bandouillère et un gsm dernier cris volé il y a peu dans une grande surface.

Physique :
D'apparence, on pourait croire que Ben est un petit gringalet juste bon à flâner dans les rues et à se faire masacrer par des grosses brutes épaisses sans cervelle. En effet, il est frêle, petit, ses cheveux négligés n'ont plus été coupés depuis des mois et ses vêtements larges tombent sur son corps d'une façon telle qu'ils ont l'air beaucoup trop grands pour lui. D'ailleurs, on dirait qu'ils l'empêchent de faire des mouvement amples. Cependant, si on y regarde de plus près, on voit que ses lacets sont solidement attachés. Ses vêtements n'ont pas l'air de le gêner du tout qu'en il quitte un magasin de bonbons en courant parce qu'il vient d'y voler un paquet de schwing gum à la menthe. De même, lorsqu'il saute pour s'accrocher à une poutre en hauteur, pour se chacher du commercant qui le suit, Ben se révèle être très agile, rapide et, malgré l'inexistance de très gros muscles, il semble posséder beaucoup de force pour rester accroché ainsi suspendu dans les airs pendant une dixaine de minutes. Enfin, Ben a des yeux bleux, un regard attendrissant et les cheveux blonds. Ce tout associé à sa peau claire lui confère un charme irrésistible auprès des ames sensibles, attentionnées et au coeur tendre.

Caractère :
Lorsque Ben se trouve sur le territoire de la société Marvos, il reste renfermé, seul, se fondant dans le décors le plus possible pour éviter de se ramasser un coup de poing au passage au cas ou une discussion aurait encore mal tournée. Il n'aime pas la société Marvos mais il est bien obligé de s'y rendre pour obtenir de quoi vivre. Il parle très peu de lui et moins les autres en savent sur son passé mieux c'est car il n'aime pas que l'on fouille dans ses affaires.
En mission, son comportement ne diffère pas beaucoup plus que lorsqu'il est au bercaille si ce n'est qu'il est très professionnel. Son regard est sérieux, son coeur bat lentement et ses pensées ne sont fixées que sur son objectif principal. Lorsqu'il est en difficulté, il suit son instinct plus que la logique et ses réflexes ne lui ont jamais fait faux bon. S'il doit en venir à tuer quelqun, son regard est vide de toutes pensées. Souvent, le soir d'un meurtre, il pleure dans un endroit isolé.
Lors de ses moments de liberté, Ben se promène dans les rues et fait les quatres cents coups aux commercants pour se marrer et tenter d'oublier la société. De nature sensible et réservé, Ben aime se pormener dans les parcs ou au bord de la mer en rêvant qu'un jour tout serait fini (la société, les meurtres, la solitude, ...) et qu'il aurait retrouvé sa mère disparue depuis 3 ans. Il serait heureux. Un autre endroit qu'il aime particulièrement fréquenter aussi, c'est l'école. Il aime voir tous ces gens du même âge que lui qui ont pleins d'amis et qui ont l'air heureux. Il en est admiratif mais ne s'en approche jamais trop car il en a peur, ils sont si différents de lui.

Histoire : Lorsque Ben avait 6 ans, son père est décédé d'un cancer. La dernière fois qu'il l'a vu il était alongé dans son lit d'hôpital. Il a prit la main de Ben et a posé dedans un petit couteau suisse rouge à la lame précieusement aiguisée. Son père lui a dit que c'était un héritage famille, qu'il ne falait pas le perdre et que maintenant qu'il allait s'en aller c'était à Ben d'en hériter. Il referma ses doigts sur le petit canif, lui fit un sourire et Ben déposa pour la dernière sa tête sur son torse musclé, enlacé dans ses bras sécurisants. Ensuite, il sortit de la pièce laissant sa mère avec son père. Enlacé l'un dans l'autre, ils pleuraient. Trois jour plus tard Ben assistait à l'enterement de son père. Il déposa une rose blanche sur son cercueil et dit ces simples mots : "Au revoir Papa".
Sa mère sombra dans la dépression pendant septs longs mois et Ben arrêta l'école pour s'occuper d'elle. Puis , un jour elle retrouva le sourire ... ainsi qu'un amant. Ben ne l'aimait pas trop parce qu'il essayait toujours de jouer les papa remplacants très sympatiques. Et puis, au bout de quelques semaines, alors que Ben commencait à s'habituer à sa présence, cet homme s'est mit a voir un comportement des plus louche. Il puait l'alcool, portait toujours un révolver à sa ceinture, volait de l'argent en cachette dans le sac de sa mère, dissimulait un armada médical (bouteille de cloroforme, seringues, échantillons de sangs) dans une malette au-dessus d'une vielle étagère de la chambre conjugale. Ben, très soucieux du bien être de sa mère qui rayonnait de bonheur à présent ne lui dit rien mais entamma une enquête discrète. Il découvra vite qu'il était engagé dans une société appelée "Schya". Il se rendait parfois dans des hôtels qui quelques minutes après qu'il soit sortit, une fenêtre explosait. Hasard ou pas? Il n'en était pas sûr.
Enfin, le jour anniversaire de ses onze ans, sa mère fût kidnapée devant ses yeux. Elle était en train de découper le gâteau avec son idiot d'amant quand deux individus habillés et masqués de noir dévallèrent dans le living room avec des bazooka. Ils ligotèrent sa mère, la baillona et l'enmenèrent dans une camionnette d'ambulance puis s'en allèrent, laissant ainsi Ben avec son beau-père louche. Parlons en d'ailleur de se personnage, il semblait insensible à ce qui venait de se passer, lisant une lettre que les ravisseurs lui avait donné. Après avoir tourné un dizaine de fois en rond, il s'avanca près de Ben et lui parla avec gravité pour la première fois de sa vie : "Ce qu'il vient de se paser est très grâve petit. Tu ne doit absolument rien dire à la police et t'enfuire le plus loin possible d'ici." Puis, il alla chercher sa mallette médicale - si on peut l'appeler ainsi - et parti dans sa voiture. Ben était seul, face à son gâteau à la fraise, il ne comprennait pas bien ou du moins il ne voulait pas comprendre ce qu'il venait de se passer. Il éclata en sanglot, s'envellopa d'une couverture et s'endormit recrocvillé sur le parquet au centre de la pièce.
Aujourd'hui il a 14 ans et travaille pour la société Marvos. Recruté peu de temps après l'enlèvement de sa mère, il est rapidement monté en estime auprès de ses professeurs car il fait preuve d'un sang-froid excellent et d'une maîtrise exeptionnelle des armes qui est due à un entraînement personnel intensif. Persuadé que c'est l'amant de sa mère qui a organiser le kidnaping, il s'est mit dans le crâne l'idée de le tuer de ses propres mains et de retrouver sa mère. Pour celà, il utilise ses missions pour extirper des informations sur la société Schya, persuadé que sa mère est détenue par ses membres.

Avez-vous lu les règles ? (si vous mettez seulement oui, alors ça veut dire non) : cucum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Levy
Espionne
avatar

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 26
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

MessageSujet: Re: Ben Thomas [Fini]   Jeu 15 Nov - 6:36

Bah bienvenu!
Juste pour t'avertir que le forum est plutôt mort et la dernière fois que l'admin est venue sur ici c'est il y a deux mois. Donc, je crois que la patience sera de mise dans ce cas-là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niam Lastsky
Cambrioleuse
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 24
Société : Mavros
Formation : Cambrioleuse
Citation : Schyas, prenez garde!
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: une dague et un flingue
Equipement: des bombes fumigènes, une paire de jumelles et un diamant pour couper les vitres.

MessageSujet: Re: Ben Thomas [Fini]   Ven 16 Nov - 22:56

Mavroooooooooooooooooooos!!

*se retient de se jeter sur lui pour pas le faire fuir de suite*

*_* En plus partisan e la lutte contre les Schyas!

*l'attrape par l'épaule*

A 14ans t'es sensé être apprenti mais... je veux bien faire ton éducation><!

*commence déja à le tirer de force vers la salle d'entrainement*

Je te préviens je suis pas tendre><!

(En plus je voulais faire de Niam une éducatrice Mavros à sesheures perdues *__*)

(Heu... désolée pour ce débordement d'émotions, bienvenu sur ce no man's land forumique et j'espère qu'on pourra RP ensemble^^)

(Comme a dit Elizabeth l'admine ne passe plus, el l dernièere fois elle a dit qu'elle avait des problèmes d'ordi^^")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Thomas
Espion
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: Ben Thomas [Fini]   Dim 18 Nov - 21:56

Ok, merci pour votre soutient et votre enthousiasme ^^

J'ai hâte que l'admin se souvienne de son fofo.

J'ai remarqué que le forum était désert (après avoir fait ma fiche du coup ça m'a un peu énervé) mais on peut peut-être le faire redémarrer?!

J'ai beaucoup de patience s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Tueuse à gage
avatar

Féminin Nombre de messages : 735
Age : 29
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

MessageSujet: Re: Ben Thomas [Fini]   Lun 19 Nov - 3:59

Hello hello !!!
Bon... je te valide (en effet selon ton âge tu devrais être apprenti mais si tu tiens à être déjà espion à la rigueur on va laisser passer étant donné que de toutes façons le forum va être recréé tu auras l'occasion d'apporter des modifications à ta fiche plus tard)
Donc voili voilou, bienvenue parmi nous !
Fiche validée
Bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimiroverandom.vox.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ben Thomas [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Thomas [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syl-Iriah de Raging Heroes peinte par Thomas David
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» Thomas aka Slyph aka Guy Stammons Hayne aka ...
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Hors RP :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: