Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une alliance et deux enemie

Aller en bas 
AuteurMessage
Vassili Köking
Néophyte
Vassili Köking


Nombre de messages : 12
Age : 30
Société : Aucune pour le moment
Citation : Tue ma peur que je puisse t'aimer
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: 2 Desert Egeal, 2 Katanas, plusieur couteaux de lancé
Equipement: Une moto, un téléphone portable, un clef a molette et un bidon d'éssence

Une alliance et deux enemie Empty
MessageSujet: Une alliance et deux enemie   Une alliance et deux enemie Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:20

[HJ: Désolé de transgrésser les règles, mais je suis trop en manque de RP alors je poste quand même]

Vassili était en ville depuis peu de temps, quelques semaines pas plus, il avait déjà un appart' dans un quartier pas trop mal fraiquanté, mais pas trop bien non plus. Vassili sortait peu, et s'ennuyait beaucoup, alors il s'entraine. De temps en temps de jour comme de nuit ces voisin vienne pour lui demander de faire moin de bruit. Mais bon, comme tous les soir Vas' va courire (le soir tard, vers 0h00).

Ce soir n'était pas comme les autre, il avait remarqué deux groupe de deux famille différente, ce n'est pas trés bon signe quand il y en a deux différent, soit il y avait un complot, soit il y avait un coup ou alors un commerce illégale entre ces deux familles, et comme il n'aimait pas trop ne pas s'attérer d'ennui il fit celui qui était éssoufflé et s'assit sur un banc pour voir un peu ce qu'il se passait, apparament il y avait quelque chose, vue qu'un troisième groupe était d'une famille différente, les trois société était ici, mais il n'y avait aucune chance qu'ils soit ici par hasard, et si il y avait les trois familles ce n'était pas pour un commerce alors se devait ètre soit les trois groupe qui font un complot contre leur famille, ou alors ils était là pour se battre ce qui était plus probable que le reste, car a ce que Vas' a entendut dire des Mavros il son plus loyaux envers les clan qu'en vers leurs familles, si ils en ont.

Vas' regarda les tête de tous le monde et avant chaque moment où ça va dégénérer, le parasite gésticule un peu, ce qui provoque un petite douleur dans l'oeil de son porteur, mais Vas' était habitué. Il posa une de ces main sur le manche d'un de ces katana et l'autre à ça cienture pour un Degeal. Les trois familles se faisait façe l'une a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance et deux enemie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Suburbs :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser