Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kiara Armanni

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Armanni
Tueuse à gage
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 25
Société : Schya
Formation : Assez spéciale
Citation : Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe...
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Armes: Desert Eagle, Magnum et poignard
Equipement: Fiole de poison, gilet pare-balles, jumelles

MessageSujet: Kiara Armanni   Sam 14 Juil - 15:32

: Prénom : Kiara
: Nom : Armanni

: Âge : 20 ans
: Société: Schya
: Rang : Tueuse à gage
: Formation : /

: Armes :
Un fusil d’assaut sous le bras, un pistolet magnum dans la poche et un couteau sur la jambe droite

: Equipement :
Fiole de poison, équipement de premiers secours, gilet pare-balles, jumelles

: Physique :

Kiara est assez grande, elle doit mesurer 1.75m. Sa peau est très bronzée, elle a le teint d'une italienne. Cependant ses cheveux d'un roux flamboyant font contraste avec ses origines. Kiara a de longues jambes bien galbées, et une imposante poitrine repose sur son torse. Elle est plutôt mince mais elle a une carrure athlétique. Ses yeux sont bleus turquoise et se marient à merveille avec son visage de madone. Son petit nez fin et sa bouche pulpeuse font tout son charme. Kiara aime se maquiller et porter toutes sortes de tenues sexy et très extravagantes. Elle aime porter de nombreux bijoux et adore les diamants qu'elle arbore aussi bien en bague, en collier, bracelets ou même boucles d'oreilles. Kiara apprécie être propre et sentir bon toute la journée aussi dépense elle beaucoup d'argent dans des parfums et autres cosmétiques. C'est pour cela qu'elle dégage toujours un parfum sucré, envoûtant, comme une incitation à tomber dans son piège, une belle incitation... Car cette femme n'est pas seulement envoûtante, sa beauté transperce tout les coeurs, son charme fait succomber tous les hommes, c'est bien Kiara.

: Caractère :
Kiara est une femme très logique et intelligente sous ses airs de potiche idiote et naïve. Elle tient son sens du calcul et de la déduction de son père. Elle est forte et ne se laisse que difficilement abattre. Aucune plaisanterie n'aurait le pouvoir de la mettre en colère. Si vous l'insultez d'une quelconque manière elle vous renverra l'ascenseur, mais jamais elle ne perdra son calme. Kiara est très manipulatrice, elle sait retourner les gens dans tout les sens sans les brusquer et en déduire tout leurs points faibles et forts. Elle sait également faire changer d'avis quelqu'un aussi facilement qu'un bonjour. Mais Kiara est aussi une fille à papa extraordinaire, elle ne saurait se débrouiller sans l'argent que son père lui envoie chaque mois. Elle a toujours vécut dans le luxe et la richesse et elle est d'un égoïsme fou. Quand elle désire quelque chose il le lui faut tout de suite et sous aucuns prétextes elle ne se verrait refuser un souhait qui lui ait cher. C'est vrai que la belle peut être d'une méchanceté sans limites à ses heures, déloyale, arrogante et sadique, sous les apparences Kiara est un vrai monstre. Comme on dit: l'habit ne fait pas le moine.



: Histoire :
Kiara est née en Italie, dans un grand palace aux alentours de Rome, habitat du plus grand parrain du pays. Effectivement Kia est la fille d’un puissant directeur de la mafia, un homme richissime et sans pitié. La mère de la jeune femme est un mannequin, une pauvre délurée sans cervelle, sans le moindre soupçon d’intelligence. Elle présentait toutes sortes d’émissions de télé-réalité à la noix, lançant des sourires idiots aux téléspectateurs passionnés devant tant de bêtises. Mais passons, car Kiara n’aimait pas sa mère, elle n’était d’ailleurs ni passionnée par la mode, ni par la télévision bien qu’elle eut reçut un physique avantageux. Non, Kia était fascinée par son père, gérant milliardaire d’une société respectée. Car la jeune femme rêvait de s’y voir à sa tête, un jour peut être, elle s’imaginait à la place de son père, faisant la loi dans toutes les rues du pays. En attendant elle baignait déjà dans le luxe et l’argent, sans limites à ses désirs, tel une enfant de ripou : pourrie gâtée. Elle même était une excellente manipulatrice et contraire de sa mère, d'une intelligence étonnante. Cependant cela n'enlevait pas à Kiara ses nombreux défauts, dus à une enfance un peu trop dorée. Kia grandit donc avec une petite cuillère en argent dans la bouche, des parents qui cédaient à tous ses désirs et une éducation qui fit d'elle une meurtrière sans pitié. Vers son adolescence elle abandonna l'idée de devenir la première parraine que le monde est jamais connue mais plutôt une tueuse à gage reconnue de la Schya. Pour la première fois de sa vie son père vint contredire cette idée car il savait qu’Ataxia était un pays des plus dangereux qui soient, les conflits entre les clans lui faisait douter de l’efficacité de sa seule fille aussi décida il de lui donner plusieurs missions difficiles au compte de la mafia avant d’accepter son départ. Mais à son plus grand malheur Kiara les exécuta toutes avec succès, sans la moindre difficulté, sans d’accrochages sur le parcours. Alors que Kia venait d’avoir ses 20 ans, il respecta sa promesse et jugea qu’il était temps pour elle de quitter la maison. Pour couronner sa victoire son père lui fit don d’un fusil d’assaut « Desert Eagle » et d’un de ses meilleurs magnums. Sautant de joie Kiara prépara ses valises et embarqua pour une nouvelle destination…



Ataxia

: Avez-vous lu les règles ? :
Ouep et le mot magique c'est : - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlanta-city.allgoo.net
Lily Roverandom
Tueuse à gage
avatar

Féminin Nombre de messages : 735
Age : 30
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

MessageSujet: Re: Kiara Armanni   Dim 15 Juil - 13:12

Bienvenue !
Très bonne fiche, j'accepte l'absence de formation officielle car ton histoire tient tout à fait debout.
En revanche tu as un équipement en trop, c'est trois maximum.
Je valide tout de même ta fiche, mais lorsque tu rempliras ta fiche de personnage pense à ne pas mettre plus de trois objets ^^
J'accepte également la pseudo pub dans ta signature car ce n'est pas vraiment de la pub, enfin tu vois ce que je veux dire ^^
Enfin trève de bavardage, il est temps d'annoncer la formule magique (ouais encore une :p) :
Fiche validée ! Bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimiroverandom.vox.com/
 
Kiara Armanni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Hors RP :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: