Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Alec Wrath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Wrath
Profiler - Tueur en série
Alec Wrath


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Société : Civil
Formation : dverses et variées
Citation : Je pense donc je suis.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: AubeMort et un canif
Equipement: portable (GPS), ordinateur portable et un briquet

Alec Wrath Empty
MessageSujet: Alec Wrath   Alec Wrath Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:02

Alec Wrath Versus10


Prénom : Alec
Nom : Wrath
Age : 27 ans

Société : Civil
Rang : Alec est actuellement profiler dans les services fédéraux d'Ataxia et tueur en série a ses heures perdues.
Formation : Il a pretiquer beaucoup de sport tel que du tir, de l'escrime, du tir à l'arc, du basket et de la natation, il a suivit une formation militaire de 6 mois à l'age de 16 ans et unE autre formation pour entrer dans les services fédéraux d'Ataxia.

Armes : Il possède une épée unique qu'il a nommé AubeMort, celle-ci fut conçue pas ses soins et un canif.
Equipement : Alec possède un portable qui peut servir de GPS, un ordinateur portable et a toujours sur lui un briquet bien qu'il ne fume pas.

Physique : Entièrement vêtu de noir et caractérisé par un laconisme étonnant, Alec Wrath apparaît comme l'exemple parfait de l'homme ténébreux. On le reconnaît essentiellement à son épée qu'il porte toujours dans le dos. Sa chevelure, d'un gris bleuté, encadre un visage trop souvent dénué d’expressions. De même, l'iris de ses yeux affecte une couleur anormalement ensanglantée. Physiquement, Alec est de taille moyenne car il mesure dans les 1 mètre 75. Bien qu'il soit étonnamment sportif, Alec n’adopte pas, à première vue, la carrure d’un athlète de haut niveau mais il possède de très bonnes qualités physiques et de l’endurance.
Caractère : Alec Wrath possède une personnalité complexe, premiers aux examens durant sa scolarité, très populaire auprès des filles ou des femmes, mais malgré cela il s'ennuie c'est pour cela aussi qu’il fera par la suite du meurtre son divertissement favoris.
Très ambitieux et ayant une certaine dose de mégalomanie, c'est un personnage qui semble en façade calme et réfléchis mais qui est bourré de problème psychologiques et possédant un comportement tout ce qu’il y a de plus puéril : il est méfiant à la limite de la paranoïa, calculateur et manipulateur, il s'emporte vite, a un égaux surdimensionné, déteste perdre et est d’une arrogance rare.
Seulement ont s'attache vite à Alec, malgré sa personnalité dérangeante, il est déterminé, impassibilité et froid, mais c’est peut être ce qui fait son charme après tout ?

Histoire : Un hurlement se fit entendre dans une petite résidence tranquille de ville. La jeune femme fuyait à travers la maison, le visage déformé par la peur et les larmes. Quelques minutes auparavant, elle avait trouvé son mari étendu par terre, le corps lacéré de plaies et la gorge tranchée. Au dessus de celui-ci de tenait un homme marqué d’une immonde expression d’indifférence.
Le visage de la femme se décomposa. Elle détacha lentement ses yeux du corps de son mari pour les lever vers l’homme. Celui-ci se retourna et lui adressa un hideux sourire. La femme vue en lui le mal personnifier et quand il s’adressa à elle d’une voix si douce et calme, elle crut devenir folle. Le jeune homme lui proposa simplement de fuir, disant que cela gâcherait son plaisir si elle n’opposer pas de résistance.
La femme eut un hurlement étranglé et courut dans la maison, l’assassin à ses trousses. Il marchait lentement, comme pour savourer le moment présent.
Quand enfin il la rattrapa, il affleura la nuque de victime d’un geste tendre. Entre deux sanglots, elle le suppliait de lui laisser la vie sauve et celui-ci amusé, approcha son visage de sien. La femme pouvait sentir le souffle chaux du jeune homme sur sa peau.
Il s’assit à coté d’elle et avec le même immonde sourire, il lui murmura :

- « Je vais te raconter une histoire. »
La jeune femme se retourna vers lui et le dévisagea un instant, elle pouvait distinguer sur son visage une sorte de nostalgie. Celui-ci n’y fit pas attention et poursuivit :
- « Je suis né avec ma sœur jumelle en Allemagne de l’ouest à la frontière de la France. Malheureusement, à cinq ans, elle et moi avons perdu nos parents dans un tragique accident de la route. Ce fut le début de ce que je pourrais appeler un enfer. Nous fûmes envoyés dans un orphelinat à Berlin, dans lequel nous sommes restés deux ans avant d’être adoptés par une famille de classe moyenne.
Cette famille s’appelait Liebert, le père était employé dans une grande usine et la mère, une femme au foyer. En apparence les Liebert semblaient tout ce qu’il y a de plus normal. Mais tu sais quel était le passe-temps préféré de Mr.Liebert ?
- La jeune femme fit non de la têteCe qu’il aimait par-dessus tout, c’était de se rendre le soir dans notre chambre, il me demandé de sortir et violait ma petite sœur. Une nuit, il a oublié de refermer la porte correctement. Cette nuit là, j’ai tout vu. Le visage de cet enfoiré qui humiliait ma sœur depuis trop longtemps. Je devais faire quelque chose. La jeune femme écarquilla les yeux J’ai pris a sœur a part et lui ai dit que tout irait mieux maintenant, que j’avais un plan. La famille possédait un revolver dans une commode. Le soir même, Liebert pénétra dans notre chambre et me demanda de sortir. Alors j’ai pointé le pistolet et j’ai tiré. La mère entra dans la chambre à cause du coup de feu et je dû l’abattre elle aussi. Tu te rends compte que ce salaud a violé ma petite sœur pendant six mois !
Je suis donc retourné en orphelinat jusqu’à mes neuf ans, ma sœur, elle, fut adoptée par une gentille famille sept mois après que l’on soit retourné en orphelinat. Mais heureusement pour elle, elle a tout oubliée, a cause du choc disaient les médecins à l’époque.

La jeune femme continuait a dévisager son séquestreur, se demandant pourquoi il lui raconter tout ça.
- « Je disais donc avoir était adopté à neuf ans par une famille aisée et plutôt influente dans le domaine médical. En effet, mon père adoptif était le directeur d’un grand hôpital dans le centre de Munich. Grâce à eux, j’ai pu faire de brillantes études notamment à Harvard, en Psychologie – Sciences et Etudes du Comportement Humain -. Je suis sûre que vous devez trouver ça ironique, un profiler meurtrier en série, fie-t-il d’un ton sarcastique. Grâce à eux, j’ai pu aussi faire une multitude de sport, tel que de l’escrime, du tir, du basket, du tir à l’arc et de la natation.
A 16 ans, j’ai fais un stage dans un école militaire pour avoir un permis de port d’arme et perfectionner mon tir. Je suis ce qu’on peut appeler un sniper ou un tireur d’élite, même si je préfère me servir d’arme blanche pour tuer, ajouta-t-il avec un sourire, Je suis sorti à 21 ans diplômé premier d’Harvard, j’ai ensuite suivi divers stages et je me suis concentrer sur l’épée que tu peux voir ici pendant un laps de temps de 3 ans
– il désigna la lame qu’il avait posée par terre un peu avant de commencer son récit.
Aujourd’hui je suis un brillant profiler de la police fédéral d’Ataxia, ayant résolu des dizaines d’affaires. Malgré cette situation, je m’ennuis et la seule chose qui me donne l’impression d’exister, c’est de retirer la vie aux autres… »
Une larme coula sur la joue de la jeune femme qui sentait son sursis se terminer. Alors le jeune homme lui prit le bras et l’obligea a se lever. Il récupéra son épée et la fit glissée le log de la silhouette de la femme mais fut interrompu par le bruit de sirènes.
Avec un léger sourire dénuer d’expression, il dit :

- « On dirait qu’un de tes voisin a prévenu la police… sûrement a cause de ton cris de tout a l’heure… Dommage, je vais devoir partir alors. »
La jeune femme sentit le soulagement la submerger quand son ravisseur retira l’étreinte su son bras et s’enfuis.
Alec sortit de la maison, se retourna vers celle-ci et dit avant de s'enfuir :

- « Au revoir petite sœur, j’espère que l’on se revera un jour… »


Avez-vous lu les règles ? : oui je l'ai lu ^^, le mot c'est :

Alec Wrath Versus11Alec Wrath Sans_t10


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 17:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Alec Wrath Empty
MessageSujet: Re: Alec Wrath   Alec Wrath Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:29

Bienvenue !

Quelques petites remarques :
- Les Mavros et les Schya sont ennemis jurés, jamais quelqu'un ayant un quelconque rapport avec la Mavros n'aurait été accepté à la Schya. Pour rentrer à la Schya, ton personnage doit avoir eu une formation officielle.
Si tu tiens vraiment à avoir la formation Mavros, de plus, 11 ans me semble un peu trop vieux, cela ne ferait que trois ans de formation ce qui est vraiment peu.
- Merci de bien orthographier SCHYA (et pas shya ou shyas)
- Etoffe un peu ta bio, donne des précisions sur sa carrière criminelle, c'est un peu léger

Bon courage !

REGLEMENT OKAY
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Alec Wrath
Profiler - Tueur en série
Alec Wrath


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Société : Civil
Formation : dverses et variées
Citation : Je pense donc je suis.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: AubeMort et un canif
Equipement: portable (GPS), ordinateur portable et un briquet

Alec Wrath Empty
MessageSujet: Re: Alec Wrath   Alec Wrath Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:26

On mets pas de 's' quand on perle des Schya ?? Bon je vais un peu corriger mon histoire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Alec Wrath Empty
MessageSujet: Re: Alec Wrath   Alec Wrath Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:03

Tu as écris :
Société : Shyas

C'est pour ça que j'ai relevé.

Bon courage pour ta fiche ^^
N'oublie pas de me prévenir quand tu as fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Alec Wrath
Profiler - Tueur en série
Alec Wrath


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Société : Civil
Formation : dverses et variées
Citation : Je pense donc je suis.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: AubeMort et un canif
Equipement: portable (GPS), ordinateur portable et un briquet

Alec Wrath Empty
MessageSujet: Re: Alec Wrath   Alec Wrath Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:29

Désolé, après relecture de ma fiche (un peu tard ^^'), je me rend compte qu'elle ne me satifait absolument pas. Elle est bien trop banal lol ^^, elle ressemble trop a celle de Vincent Valentine adaptée au contexte et phisiquement à mon avatar. Bref je suis entrin de la refaire, bien que cette fois je soit dans ma période Death Note, donc ne vous étonné pas si mon personnage ressemble beaucoup a Raito ^^'. Je poste le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Alec Wrath Empty
MessageSujet: Re: Alec Wrath   Alec Wrath Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:10

aaaah mon dieu je vois des Raito partout XD

bon bah okay alors re-bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Alec Wrath
Profiler - Tueur en série
Alec Wrath


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Société : Civil
Formation : dverses et variées
Citation : Je pense donc je suis.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: AubeMort et un canif
Equipement: portable (GPS), ordinateur portable et un briquet

Alec Wrath Empty
MessageSujet: Re: Alec Wrath   Alec Wrath Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:19

Mdr, c'est normal ^^ ! C'est un des perso les plus attachant malgrès sa personalité quelques peu 'dérengeante', d'ailleurs j'ai été très triste quand il est mort :'( lol.
J'ai une question ^^, est ce que les pays existe toujours, meme ils ont tous un chefs commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Alec Wrath Empty
MessageSujet: Re: Alec Wrath   Alec Wrath Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:05

hé bien dans l'histoire originelle il est bien précisé que le monde n'est plus qu'une immense république donc en gros il ne s'agirait pas de pays mais plutôt de régions mais puisque des petits rigolos se sont (comme sur chaque forum) amusés à nous peuplé les trois quarts de la ville avec des nippons nationalistes... bref ce que je veux dire c'est en gros tu fais ce qui t'arranges
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Alec Wrath
Profiler - Tueur en série
Alec Wrath


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Société : Civil
Formation : dverses et variées
Citation : Je pense donc je suis.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: AubeMort et un canif
Equipement: portable (GPS), ordinateur portable et un briquet

Alec Wrath Empty
MessageSujet: Re: Alec Wrath   Alec Wrath Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:31

Il est pas jap' mon perso, il est allemand. ^^ Enfin pour l'adapté a ton histoire, il est de la région qui autrefois était l'Allemagne. Tu veux que je modifie ou c'est bon ? Parce que si c'est bon, je crois que j'ai finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Alec Wrath Empty
MessageSujet: Re: Alec Wrath   Alec Wrath Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:18

vui vui j'avais bien compris qu'il était pas jap ^^ (et encore heureux sinon je sens que je me serais énervée XD) c'était juste pour faire une comparaison ^^
bah moi ça me semble très bien tout ça !
euh juste un petit truc : c'est Ataxia, pas Axtasia XD faut arrêter de sniffer le vinyl hein ^^ nan je te taquine, mais si tu pouvais corriger ça serait pas mal ^^
et une dernière chose : tu dis que ton personnage n'appartient à aucune société alors tu es un civil ? mais dans ce cas il faudrait un rang précis car ce que tu as mis est beaucoup trop long pour rentrer dans la case :p
bon et après je pense que tu pourras être (enfin !) validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Alec Wrath
Profiler - Tueur en série
Alec Wrath


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Société : Civil
Formation : dverses et variées
Citation : Je pense donc je suis.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: AubeMort et un canif
Equipement: portable (GPS), ordinateur portable et un briquet

Alec Wrath Empty
MessageSujet: Re: Alec Wrath   Alec Wrath Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:39

Effectivement ^^, c'est un civil et euh... pour le rang... disons tueur en série même si ce n'est qu'un passe temps et pas son travail ^^ (quel passe-temps étrange tout de même -__-').
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Alec Wrath Empty
MessageSujet: Re: Alec Wrath   Alec Wrath Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:51

ah bah y'a des psycho partout hein XD
bon bah alors pour le rang on va mettre : Profiler - Tueur en série
ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Alec Wrath
Profiler - Tueur en série
Alec Wrath


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 32
Société : Civil
Formation : dverses et variées
Citation : Je pense donc je suis.
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Age: 27 ans
Armes: AubeMort et un canif
Equipement: portable (GPS), ordinateur portable et un briquet

Alec Wrath Empty
MessageSujet: Re: Alec Wrath   Alec Wrath Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:56

That perfect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Alec Wrath Empty
MessageSujet: Re: Alec Wrath   Alec Wrath Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:02

bon bah c'est vendu !
fiche validée (ouais on y est arrivé !!)
bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Contenu sponsorisé





Alec Wrath Empty
MessageSujet: Re: Alec Wrath   Alec Wrath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Wrath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Hors RP :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser