Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shadow Phenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow Phenix
Tueuse à gage
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Shadow Phenix   Ven 20 Avr - 22:58

Prénom : Phenix

Nom : Shadow

Age : Inconnu



Société : Civil

Rang : Tueur à gage

Formation : Former par Mavros



Armes : Une paire de desert eagle et un couteau de lancer.

Equipement :
Un sac à dos contenant un ordinateur portable et un système permettant un accès facile à des chargeurs de types diffèrent (Balles esplosive, perforante... )



Physique :
Ben elle est grande comme ça, tu ne vois pas ? Ben comme toi ! Normal quoi ! La silhouette général, plutôt fine mais pas trop, le genre agréable à l'oeil, voir un peu trop ci elle avait peu être d'avantage de poitrine. Ces cheveux sont assez courts breefer en pointes tombantes. Chose étonnante, ils sont blancs. Aurait-elle connu une telle peur qu'il aurait blanchit ? Ou est-ce du aux expérience mené sur elle ? Personne de sais appart elle, peut-être. Au niveau vestimentaire, elle est vêtue toujours des mêmes habits à croire qu'elle ne ce change jamais ; certain disent qu'elle mettrait une chemise de nuit pour dormir mais personne de sûr n'a pu l'affirmé. Sinon elle porte des sous-vêtements bleus marins de l'ordre d'une culotte et d'une brassière. Par dessus quoi elle porte un gros blouson rouge avec un haut col en fourrure synthétique. Au niveau de la taille on retrouve une sorte short de même couleur où sont fixé ces hoslers recouverts d’une plaque de métal. Pour finir sur ces bottes aux allures de cow-boy mais toujours rouge. Note mise appart, une croix chrétienne est représentée sur sa brassière représentant sa quête pure pour l’extermination, enfin presque.



Caractère :
Génie quel pense incompris ne désire jamais travailler avec quelqu'un car il pourrai mettre en doute ces compétences. Elle est solitaire et assez reclus des autres. Ces évènements récents n'arrangent pas son cas. Elle est nerveuse et blesser quelqu'un que de piquer de crise de nerf . De tendance naturel excentrique elle dit toujours ce qu'elle à sur le coeur sans détour malgré que cela ne paraissent pas toujours claire à cause de certaine métaphore. Extrêmement lasse de la vie, elle ne laisse paraître que très peu ces sentiments. Elle préfère agir en solo, pensant que tout autre personne serait un poids et pourrait devenir sa prochaine cible. N'hésite pas à exposé son point de vue et s'entête à le tenir. Malgré ces techniques pas toujours de première finesse, elle a un grand honneur et n'hésite pas à le faire valoir. Au début elle ne voulait que fuir d'ici, mais elle finit par préférer cette vie en aiguisant ces nouveaux dons. La faisant entrer dans une vengeance éternelle.
Lorsqu'elle atteint ces limites aussi physique que mental, il arrive que ça deuxième personnalité prenne le déçu, un animal frénétique en soif de sang, et cela finit généralement en une boucherie avant de se transformer en fuite instinctive repoussant toute forme de civilité.



Histoire : Il était une fois une petite fille née dans un lieu dont même Mavros préfère taire le nom. Lorsque la fillette avait six ans, son papa tua sa maman. Puis il retourna l’arme contre lui, sous les yeux de la fillette. Même si à l’époque la petite était trop jeune pour comprendre ce qui se passait, elle su instinctivement que personne ne prendrait soin d’elle. Elle ne pourrait compter que sur elle-même pour survivre.
Ainsi, dans une église désaffectée, avec pour seuls compagnons des chats errants, la fillette mena une vie vagabonde. Quand elle avait faim, elle mangeait la nourriture que les chats rapportaient. Quand elle avait froid, elle serrait les chats contre elle pour se réchauffer. Même si elle manqua de mourir plusieurs fois, la fillette n’en espérait pas d’avantage, parce qu’elle savait que les chats ne lui feraient aucun mal et jamais ne l’abandonnerai.

Elle mena cette vie pendant six ans. Mais un jour, des inconnus l’emmenèrent dans un endroit qu’elle ne connaissait pas. A partir de ce jour, fillette commença une nouvelle vie. Une nouvelle vie de « rat de laboratoire ».
Au départ, elle trouvait que ce n’était pas si mal. Nourrie, logée, blanchie. Mais les choses étaient en réalité différentes. Car là-bas, quand les trois techniciens étaient de mauvais poil, la fillette leur servait d’exutoire. Au pire, ils lui brisaient quelques os. Dans son cœur, la fillette pensait : « Si ça continue, un jour je crèverai cette bande de salauds ! »

Puis, lorsqu’elle eut 13 ans, ces trois types entrèrent dans sa chambre comme d’habitude, mais cette fois, ils lui retirèrent ses vêtements. Mais les
scientifiques n'avait pas conclut que leur dernière expérience avait eu un
quelconque succès. Les yeux de la jeune fille virèrent soudainement au rouge. Le technicien qui s'apprêter à pénétrer la demoiselle, s'arrêta un instant cette tête qui paraissait presque inhumaine tant elle semblait emplie de haine. Le massacre qui suivit n'a été reporter dans aucun dossier et Phenix n'en a pas un réel souvenir. Alors que des gardes accourait alerter par les bruits, La jeune fille réalisa que ces mains étaient couverte de sang, mais pas seulement elle en était entièrement recouverte. Et le corps qui gisait à coté d'elle laisser des déductions faciles se profilait, et les hommes dont les bruits de pas se rapprocher ne lui laisserai pas le temps de s'expliquer. Elle prit alors la fuite, courant à travers les couloirs évitant aussi bien les soldats que les scientifiques.

Mais le système de sécurité était bien trop performant pour laisser échapper une personne ainsi et fini par se faire capturer. Ce dont avait était capable la jeune avait surpris en haut lui et décidèrent de l'intégré au système de formation des tueurs de leur société. Si elle avait pu faire tant sans entrainement que pourrait-elle faire avec.

Alors qu’elle profitait de l’éducation, elle n’en oubliait pas ce qu’elle avait vécu. Ainsi il toucha à sa fin, elle assista à l’épreuve finale, qui consistait à une mise en condition réel. Une arme à feu chacun, et que le meilleur survivre. L’épreuve se déroulait sur un porte-avion. La fin approchait, alors qu’il ne restait plus que deux participants. Mais une balle perdu déclencha une énorme explosion lors de l’affrontement final.

Quelques jours plus tard, elle se réveilla dans une vieille caravane, totalement amenésique. Une jeune fille d'environ le même âge qu'elle siégeait à coté d'elle. Celle-ci se nommé Meg, et lui conta qu'elle l’avait trouvé sur le bord de la plage où elle gisait inconsciente. Ainsi elle commença une vie de vagabond, vivant au jour le jour et découvrit l'amitié.

Mais Mavros, n'avait pas finit de s'incruster dans sa vie. Une nuit, elle fut réveille par de nombreux bruit de pas assez lourd. L'organisation effectuait une rafle parmi le ghetto afin de se procurer des cobayes et des enfants à formater. Elle attrapa le bras de Meg, elle tira hors de leur logement. Celle-ci poussa un cri de surprise, avant que Yuko lui fasse signe de se taire. Mais les soldats l’avaient entendu. Elles commencèrent à fuir avec pour meilleur allier le manteau de la nuit. Mais Meg était l'une des filles la plus maladroite qui puisse exister, et cela rendu inévitable l'affrontement. Celui-ci fut très bref, alors que Meg se mise à pleurer, les quelques gardes tombèrent rapidement les un après les autres sans vraiment réaliser ce qui leur arrivait. Lorsque Meg rouvrit les yeux, elle ne comprit pas ce qu'il c'était passé. Elle récupéra alors une des armes d'un soldat avant de poursuivre Phenix.

Des applaudissements survinrent de derrière laissant découvrit une femme un peu plus vieille qu'elle, équipée d'un lourd fusil d'assaut et d'une tenue à la dernière mode. "Ca vous dirait de ne plus jamais avoir à mourir de faim ? " s'exclama-t-elle. Après une brève explication et devant l'engouement de Meg, elle accepta.

Ainsi elle changea une nouvelle fois de vie, pour celle de mercenaire spécialisé. Phenix avait bien un don pour cette profession, mais tout ceci était n'était en fait qu'un masque créé par le techniciens qui n'avait pas péri lors de son évasion du centre. Lorsque l'individu s'aperçu que Phenix avait découvert le subterfuge il déclencha son test final qui consisté à infesté Meg d’un virus mortel pour voir sa réaction.

Mais toutes les informations attachées à cette expérimentation on était détruit et les scientifiques avaient été criblé de balles. Ainsi est mentionné le dernier rapport de Mavros.

Certaines déclarations font par du fait d'action visant à courcircuiter Mavros lui serai lié, d'autres affirme qu'elle toucherait de nombreuse primes de la part de personne louche.


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Tueuse à gage
avatar

Féminin Nombre de messages : 735
Age : 30
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

MessageSujet: Re: Shadow Phenix   Sam 21 Avr - 15:22

REGLEMENT OKAY

Tout d'abord bienvenue
Quelques remarques :
- Tu ne peux pas être à la Schya et avoir été formée à la Mavros
- C'est trois armes maximum
- Pourrais-tu revoir la mise en page de ta fiche s'il te plaît, en évitant d'aller à la ligne tout le temps ? Cela déforme le forum et ce n'est pas pratique pour évaluer le nombre de lignes. Je sais que c'est lié à un problème de copié/collé et que ce n'est pas pratique de tout refaire. Si ça t'embête vraiment bon tant pis.
N'oublie pas de me prévenir lorsque tu auras fais les changements pour que je revienne voir !
Bon courage ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimiroverandom.vox.com/
Shadow Phenix
Tueuse à gage
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: Shadow Phenix   Sam 21 Avr - 20:24

Voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Tueuse à gage
avatar

Féminin Nombre de messages : 735
Age : 30
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

MessageSujet: Re: Shadow Phenix   Dim 22 Avr - 20:31

Merci, désolée pour de la réponse longue mais je n'étais pas chez moi ce week end et je n'avais pas le net
Problème : tu demandes à être civil hors tu as rempli la fiche de criminel. Tu ne peux pas être civile, tu dois choisir une société. Si tu tiens vraiment à avoir la formation Mavros et à na pas être à la Mavros, il ne reste plus que la Synnefo.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimiroverandom.vox.com/
Shadow Phenix
Tueuse à gage
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: Shadow Phenix   Lun 23 Avr - 14:33

Bon, ben Synnefo alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Tueuse à gage
avatar

Féminin Nombre de messages : 735
Age : 30
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

MessageSujet: Re: Shadow Phenix   Lun 23 Avr - 14:41

Bon hé bah très bien ^^
fiche validée !
Bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimiroverandom.vox.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shadow Phenix   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Phenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fast-Shadow [Panda Air level 6X d'Otomaï]
» Shadow Hunter
» Saoul-Phenix, Pandawa terre de cercle 18x sur Domen :D
» [Présentation] Le Phenix cadurcien
» Shadow Lannister Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Hors RP :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: