Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Xue Fang Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Xue Fang Lee
Tueuse à gage
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Société : Synnefo
Formation : Ecole d'arts martiaux chonoix : Jiāo Lóng Lěng Shuāng (Dragon Mythique du Désert Blan
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Un katana, Un Desert Eagle, Un FN Forty-Nine
Equipement: 4 chargeurs (de 20 et 15 balles) et 2 hoslters, bracelet de petite aiguilles, un portable

MessageSujet: Xue Fang Lee   Dim 8 Avr - 21:32

Nom : Lee
Prénom : Xue Fang
Age : 17 ans
Société : Synnefo
Rang : Tueuse à gage… Mais elle ne travaille pas pour n’importe qui…
Formation : Depuis son plus jeune age elle a été initiée aux arts de la médecine chinois, elle connaît tous les points vitaux du corps humain. Elle a aussi pratiquée les arts martiaux chinoises ceux si les mélangeant avec l’art du katana japonais ce qui fait un résulta époustouflant et un genre de combat unique en son genre. Tout ça dans la vielle l’école : Jiāo Lóng Lěng Shuāng (Dragon Mythique du Désert Blanc)

Armes :
_ Un katana
_ Un Desert Eagle
_ Un FN Forty-Nine

Equipement :
_ Petite aiguilles cachées dans un bracelet rouge autour de son poigné gauche, elle s’en serre souvent pour la médecine mais elles peuvent être des armes redoutables.
_ 4 chargeurs dont 2 pour le Desert Eagle qui comporte une vingtaine de balles et les 2 autres pour le FN Forty-Nine qui comporte une quinzaines de balles + un double holster de taille qu’elle confectionnée de façon que ce dernier cale les deux flingues dans le creux de ses reins
_ Un téléphone portable pour ses clients (mais elle change souvent de numéro, ce qui est normale)

Physique
Elle mesure 1m61 pour 52kg et paraît très petite et un peu menue mais elle sait bien se défendre vu ses entraînements intenses depuis son plus jeune age. Elle a très souvent un regard froid et vide, elle a les yeux en amande et de couleur noir, un regard profond, sombre et peu déchiffrer de la souffrance souvent cachés par ses long cheveux brun, une couleur d’un noir corbeau coupés en dégradé contrastant avec ça peau blanche sentant l’orchidée d’où son prénom Xue Fang qui veut dire Neige Parfumée. Son visage ne souris jamais, elle affiche toujours un visage neutre sauf quand elle se bat, parfois elle affiche un sourire sadique. Souvent habiller de la tenue traditionnelle des maîtres d’armes, Xue Fang reste une adolescente et parfois s’habille d’un simple jean, un haut assortit avec une veste et des baskets. Quand elle part en combat elle se fait souvent une tresse vu que ses cheveux son très long lui arrivant en bas des reins peuvent la gêner.

Caractère
Elle a un caractère assez fort aux yeux des autres mais ce n’est qu’une coquille pour ce protéger. Ce qui lui fît ou elle est maintenant. Elle est très renfermée sur elle même et peut paraître froide au premier abord. Elle sourit rarement, et cache souvent ce qu'elle ressent. Elle à les traits fins, ce qui lui conférant au premier abord un air plus enfantin que d’une réelle adolescente voir adulte, mais une fois que l'on croise son regard, on sent à sa dureté, que cette belle adolescente a traversée maintes épreuves dans sa courte vie...Elle sourit rarement, pourtant elle est plutôt agréable même si son visage reste neutre, mais un sourire est signe chez elle d'un réel bonheur ou bien être...Aucune de ses groupies n'a encore eu le privilège d'avoir reçu un de ses sourires, et d'ailleurs personne ne peut s'en vanter. Elle est de nature protectrice surtout envers ses proches enfin ce qu’il peut en rester, elle est très fidèle et très loyale tout aussi intelligente, elle sait à qui faire confiance. Elle est aussi timide surtout dans des situations très embarrassantes ce qui lui donne un air de petite fille. Sa plus grande qualité est celle d’être toujours à l’écoute des autres, elle aime les aider ou leur donner des conseilles bien qu’elle ne s’en rend pas compte et que parfois ce n’est pas facile. Elle parvint toujours à ses fins et elle est butée et ne lâchera jamais le morceau si elle a raison (ce qui est souvent le cas). Sinon même si elle se méfie des gens elle a un grand cœur et aidera toujours son prochain. Elle peut devenir très violente quand elle s’y met, elle est très méfiante en vers les gens qu’elle rencontre. Souvent elle fait craquer ses doigts ce qui passe pas inaperçu vu le bruit que ça fait. Son plus grand défaut c’est d’être franche, parfois elle l’ai un peut trop ce qui pourrait la mettre dans des situations dangereuse bien qu’elle s’y est déjà aventurée, mais ce défaut peut être aussi une qualité. Souvent elle se met en danger en ce battant ou juste pour un défi.

Histoire
Le printemps était là, c’était un beau jour, le soleil brillait, l’herbe était verte, les cerisiers en fleur et les oiseaux piaillaient de bon cœur. Un magnifique jour de mai pour une naissance. Une petite chinoise était née à se moment là, son innocence et l’amour des ces parents la rendait insouciante de ce qui allait ce passer. Huit mois plus tard, sous la neige d’un hiver très froid, les élèves de l’école Jiāo Lóng Lěng Shuāng s’entraînaient toujours et aussi durement que leurs ancêtres ou leurs maîtres. Cet école était dirigée par quatre grands maîtres d’armes : Maître Huang qui veut dire Lumineux à cause de ses enchaînements avec des armes enflammées qui éclairaient toute la cours lors de la nuit. Maître Chang qui veut dire Principe car il était toujours à cheval sur les grandes traditions de l’école, c’était le maître le plus sévère. Maître Jiang qui veut dire Plante, il s’occupait et enseignait la médecine chinoise donc il était toujours avec ses plantes pour concocter des médicaments d’où le prénom Jiang. Et enfin Maître Wang qui veut dire Roi, il était le plus sage des maîtres d’armes mais il était aussi le responsable de l’école, il enseignait sa sagesse à travers ses entraînements qui étaient difficile et intenses.
Des pleures et des cris de nourrissons se faisait entendre malgré les cris des élèves en s’entraînant, ce qui ne passait pas inaperçu car tout le monde était subjugué par les hurlements d’enfant que tout le monde avait arrêté ce qu’il faisait. Maitre Wang avait ouvert la porte de l’école trouvant à ses pieds un nourrisson couvert d’une simple couverture orange pâle avec de bordures blanches. Les cris de l’enfant s’arrêtèrent net en voyant le vieil homme, ce dernier lui souris l’enfant rendant son sourire à son tour. Il prit ce dernier dans les bras et le rentrant à l’abri du froid. Les quatre maîtres étaient maintenant réunis autour du bébé dans une pièce isolée loin des regards des élèves, Discutant de ce qu’ils allaient faire du bébé, Maitre Wang reprit ce dernier ses bras, voyant que la couverture était mouillée il le découvrit, mais il n’avait jamais changer un bébé de sa vie. C’est alors qu’il appela une servante qui emporta l’enfant dans une autre pièce pour le changer. Les quatre vieils hommes ce concertèrent sur la décision qui changera à jamais la vie de cet enfant. La servante revint avec l’enfant et une grimace s’affichait sur son visage

_ Oui Ming ? Qu’y a-t-il ?
_ Maître Wang, ce bébé est une petite fille…

Les quatre maîtres s’entre regardèrent, Maître Wang souriait en voyant la petite rire aux éclats dans les bras de la jeune servante.

_ Il y a déjà trop de femmes dans notre école on a pas besoin d’une femmes en plus!!

_ Maître Chang ce n’est qu’un nourrisson, elle doit avoir à peine huit ou neuf mois pas plus, elle a été abandonnée pour je ne sais qu’elle raison, on ne va pas faire la même chose…
_ Maître Wang a raison !

S’interposa Maître Jiang

_ On ne peu encore l’abandonné…
_ C’est vrai, on pourrait peut être faire d’elle un grand maître d’arme

Plaisantât Maître Huang. Maître Chang marmonna quelques mots dans ses moustaches mais nul ne pouvait comprendre ce qu’il disait.

_ Je pense que c’est une bonne idée
_ En êtes vous sur Maître Wang

Les vieils hommes se concertèrent et l’unanimité l’emporta pour garder l’enfant. Maître Chang n’était pas trop d’accord mais se ravisa regardant l’enfant pleine de vie. Les années passèrent et Maitre Wang avait donné le prénom de Xue Fang à la petite fille car on l’avait trouvé dans la neige et de sa peau très pâle, elle avait aussi une douce odeur d’orchidée, il l’avait prit sous son ailes mais elle n’avait pas tellement de traitement de faveur vis-à-vis des autres élèves. Lors de ses seize ans, Xue Fang était partit à l’école car les quatre vieux voulaient qu’elle rentre dans un cursus scolaire. En revenant là ou elle avait toujours habitée, des flammes gigantesques envahissaient le ciel, son cœur battant à tout rompre, Xue Fang sut que c’était son école, les pompiers, les policiers et quelques ambulances étaient là. L’un des élèves qui était blessé s’approcha de la jeune fille, lui disant que le Maître Wang était dans l’ambulance la plus proche d’elle. Cette dernière courut dans l’ambulance, en larmes, elle prit la main du vieil homme mourant

_ Maître…

Ses larmes noyaient ses paroles, elle ne pouvait plus parler, la gorge serrée.

_ Ne pleure pas ma petite, je t’ai apprit ce que je voulais que tu apprennes, j’ai sauvé mon katana, tu en seras maintenant l’unique propriétaire…

La main de ce dernier tomba comme une souche, laissant place à un corps sans vie, les secourismes fissent descendre la jeune fille de l’ambulance. Elle vit Maître Jiang s’approcher avec le katana de son maître, elle le prit en regardant le maître d’arme d’un remerciement.

_ Va petit scarabée, nous t’avons apprit des choses que même les autres ne sauront jamais, Maître Wang t’a apprit l’art du combat et moi je t’es appris l’art de la médecine…

Voilà les dernières paroles du dernier maître encore vivant de l’incendie qui était elle criminelle, Xue Fang avait réussie à voir le rapport des pompiers et de la police par le biais d’un amis que son père était pompier et sa sœur flic, c’est à cette époque que la jeune fille s’était renfermée sur elle-même, oubliant même son sourire et les jours heureux quelle avait passé dans cet école. Un ans après Xue Fang était devenue une tueuse hors paire, elle magnait aussi bien le katana que les armes à feu. Depuis l’époque de l’incendie, elle avait retrouvée les coupables de l’incendie mais il en restait un, ce dernier ce cachait quelques par à Ataxia. Cette dernière prit le nom de famille de Maître Wang pour lui rendre un hommage, maintenant elle ce fait appeler Xue Fang Lee.

Avez-vous lu les règles ? : Oui XD bon pour faire le plus cour possible, inutile de faire un résumé sur les règles général c’est pratiquement les même sur tout les forum ^^, ensuite pour faire 3 lignes minimum je trouve ça un peut maigre vu le niveau du forum (enfin pour le peu que j’ai vu), moi-même je fait plus de 5 lignes voir plus de 10 lignes. Enfin bref moi aussi j’ai un forum RPG et je suis très à cheval de ce qui concerne le règlement il y aura toujours des boulets, surtout pour les avatars, les signes, les lignes et les fautes exagérées… et oui moins il y auras de fautes plus le RP seras agréable à lire ^^ (malgré que j’en fais toujours T_T) bon revenons a nos moutons ^^ pass

PS : J'ai des petits problèmes avec ce forum concernant les codes, je mettrais les images des 2 flingues plus tard... ^^


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 1:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloane Helies
Tueuse à gage
avatar

Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

MessageSujet: Re: Xue Fang Lee   Dim 8 Avr - 21:36

Lol, bon, pour les règles ce n'est pas ce qu'il faut faire (malgrès que ce soit un très beau résumé), bienvenue sinon, mais pas encore validée désolée

_________________

~Si vous avez besoin d'un PNJ, Mp moi, et je le fairais avec mon double compte ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiroth Highwind
Tueur à gage
avatar

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 25
Société : Mavros
Formation : Formation des Mavros jusqu'à 15ans
Citation : L'habit ne fait pas le moine
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Age: 20ans
Armes: arbalète, deux poignards
Equipement: soporisant, flèches, carquois

MessageSujet: Re: Xue Fang Lee   Dim 8 Avr - 21:37

Va voir dans les règles, faux mettre un code dans avez vous lu les règles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sephiroth.diboo.net
Xue Fang Lee
Tueuse à gage
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Société : Synnefo
Formation : Ecole d'arts martiaux chonoix : Jiāo Lóng Lěng Shuāng (Dragon Mythique du Désert Blan
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: Un katana, Un Desert Eagle, Un FN Forty-Nine
Equipement: 4 chargeurs (de 20 et 15 balles) et 2 hoslters, bracelet de petite aiguilles, un portable

MessageSujet: Re: Xue Fang Lee   Lun 9 Avr - 1:34

oui oui je sais, mais ma frangine me faisait tellement ch*** pour avoir le PC que j'ai pas eu le temp de le mettre, par contre un truk qui est dommage, le forum a un problemme avec le BBcode T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Roverandom
Tueuse à gage
avatar

Féminin Nombre de messages : 735
Age : 30
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

MessageSujet: Re: Xue Fang Lee   Lun 9 Avr - 1:53

Fiche validée :)
Bon jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimiroverandom.vox.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xue Fang Lee   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xue Fang Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Hors RP :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: