Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 /*/ViCe HuMaIn et PrOvOcAtIoN/*/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shouri Sumako
Espionne
Shouri Sumako


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Société : Synnefo
Formation : Leader de gang/Acrabotes
Citation : La vie n'est qu'un jeu qu'il faut gagner mais aussi savoir perdre pour devenir plus fort .
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: cartes/guns(2)/corps
Equipement: fils d'acier/boîte de liquides spéciaux/appareil photo haute précision

/*/ViCe HuMaIn et PrOvOcAtIoN/*/ Empty
MessageSujet: /*/ViCe HuMaIn et PrOvOcAtIoN/*/   /*/ViCe HuMaIn et PrOvOcAtIoN/*/ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:53

Jeune femme marchant dans les rues sombres d'un quartier trop net.Lumineuse,fière et heureuse .Comme de tout temps,le sourire se dessinant sur ses lèvres pâles .Un soleil radieux sur ce ciel de chaos illuminait ses grands yeux d'ambre claire .Le bruit de pas ne menant à aucun but ormis un néant qui lui serait propice .Magasins et autres commerces diffilaient à mesure que les sandales de cuir noire de Shouri martelaient les pavés blancs polis d'une allée rayonnante sous l'astre roi .Une brise d'un printemps prématuré ebourifaient des cheveux d'or .La jeune espionne les rangeat en une délicate queue cheval:coiffure aérienne et gracieuse .Affubée d'un débardeur aux couleurs de cieux illuminés et un pantacourt similiaire à de la terre cuite ,elle s'arrêtat et regarda autour d'elle.Des êtres allaient ils apparaîtrent pour ne lui donner matière à provocation ? Tant de vis découlaient de cette misérable ville basée sur l'illusion pathétique du pouvoir :Ataxia .Capitale de la déchéance et des immondices les plus répugnates de ce monde .Un nouveau soupir souleva sa poitrine et fendit son coeur qu'elle croyait disparu .Enfin son extravagence redevint maitresse de ses émotions .Shouri fermat les yeux et se laissa tomber au sol prenant à la position en tailleur,les yeux clos et une mimique d'enfant boudeur déformait son magnifique visage .Son éternel ton buté fit une apparation brève mais explicite :

Marre de marcher !!!!! Sa fait chier et puis j'm'ennuis àcrever !!! POURQUOI Y A JAMAIS PERSONNE DANS LES TROUS PAUMÉS !!!!!!!!?? >O<

Le cri venant du coeur se traduit sur sa geste d'un mouvement sacadé du bras gauche,le poing fermé de colère .Les bracelets décorant ses bras bronzés par la dorure des feux céleste marquaient le mouvement .
Revenir en haut Aller en bas
Elie Atzmann
Infirmière
Elie Atzmann


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Société : Schya
Formation : Armée
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Un couteau et deux Colts king cobra
Equipement: Kit de soin, poison en seringues et un bilboquet

/*/ViCe HuMaIn et PrOvOcAtIoN/*/ Empty
MessageSujet: Re: /*/ViCe HuMaIn et PrOvOcAtIoN/*/   /*/ViCe HuMaIn et PrOvOcAtIoN/*/ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:36

Sentant qu'elle allait être en retard, et dépasser le temps prévu pour la pose déjeuner, la jeune femme, les bras charcgés de livres divers et variés commencait a hater son pas dans les rues des banlieux d'Ataxia. Elle revenait d'une des bibliothèques de ces lieus, endroit ou la location de livre était ateignable pour sa maigre bourse. Elle ne travaillait que depuis peu, était partie de rien, et n'avait pas encore un salaire de ministre... Pas encore, car comme elle travaillait a la Schya, si elle finissait par se faire remarquer par son asiduité, elle pourait enfin avoir le salaire digne d'une personne travaillant pour l'une des plus grandes organnisations criminelle de cette ville, et de ce monde d'ailleurs...

Allant d'un pas de plus en plus rapide, elle ne voyait pas vraiment ou elle allait, elle voulais juste rejoindre la station de métro la plus proche, quoi qu'en banlieu, le RER était plus indiqué, surtout qu'elle devait se dépécher.

Mais elle ne vit pas sur son chemin une bien étrange personne, assise au milieu du passage, mais en revanche, quand celle ci se mit a hurler, Elie qui était maladroite laissa tomber tout ses livres. Elle lanca alors un regard haineux a cette personne qui pensait qu'elle était seule ici a en avoir assez de cette ville, et qui compliquait la vie des gens ici plutot qu'autre chose.

Mais elle ne dit rien, elle n'avait pas de temps a perdre, si elle ne voulait pas être en retard pour travailler, ses supérieurs ne l'avaient déja pas vraiment a la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Shouri Sumako
Espionne
Shouri Sumako


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Société : Synnefo
Formation : Leader de gang/Acrabotes
Citation : La vie n'est qu'un jeu qu'il faut gagner mais aussi savoir perdre pour devenir plus fort .
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: cartes/guns(2)/corps
Equipement: fils d'acier/boîte de liquides spéciaux/appareil photo haute précision

/*/ViCe HuMaIn et PrOvOcAtIoN/*/ Empty
MessageSujet: Re: /*/ViCe HuMaIn et PrOvOcAtIoN/*/   /*/ViCe HuMaIn et PrOvOcAtIoN/*/ Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:06

Une humeur massacrante et une haine ressemblèrent ce qu'était la première approche qu'eut la jeune espionne face à la personne à qui elle avait eut le dit malheur de faire tomber ses livres .Sa position en tailleur ne devint que plus caricaturale au bruit fracassant de la chute d'ouvrages exécutée par la jeune femme qui se révélait être une infirmière par sa tenue .De mauvais reflexe persistaient dans le système nerveux de Shouri .D'une agilité de petit garçon mais surtout d'acrobate ,seule reconnaissance qu'elle pouvait ressentir pour un cirque n'étant que l'arène de ses malheurs et de ses souffrances .Un singe remplaçat un instant la jeune femme ,percher sur une branche d'un cerisier en fleur ,d'un rose étincellant,symbole de l'espoir mourant que les banlieues d'Ataxia restait protéger de la destruction malheureuseument quasi énoxorable de la ville :crachoir géant de ce monde d'ombres .Elle pointat du doigt l'énergumène en face d'elle ,se furent presque des remontrances qui sortirent de ses lèvres accompagnées du son des bracelets et l'illumination d'une de bagues parants ses mains indiquant le pointement d'un doigt des plus désobligeants.

Tu pourrais éviter de faire peur aux gens comme ça ?!Sérieux faut que tu fasses gaffe !! T'as de la chance quej'sois pas cardique hein ??!!! u___u
Revenir en haut Aller en bas
Elie Atzmann
Infirmière
Elie Atzmann


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Société : Schya
Formation : Armée
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Un couteau et deux Colts king cobra
Equipement: Kit de soin, poison en seringues et un bilboquet

/*/ViCe HuMaIn et PrOvOcAtIoN/*/ Empty
MessageSujet: Re: /*/ViCe HuMaIn et PrOvOcAtIoN/*/   /*/ViCe HuMaIn et PrOvOcAtIoN/*/ Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:34

[euh... Eleanore ne se balade pas en tenue de travail hors de ses horraires...]

Après avoir rénunnis toute mes affaires, je mets mes livres en pil, puis, je la regarde, avec ce regard dédaigneux que je fais maintenant si souvent. C'est quoi cette fille qui ne semble pourtant pas si jeune que cela, qui se comporte comme une gamine qui entrerait a peine dans l'adolecance, une apprentie fillasse je dirais...

Décidément, elle semble pensser qu'elle est dans cette ville la seule qui pourait avoir des problèmes. Je me redresse, serrant mes livres contre ma poitrine, pour ne pas que la pile tombe a nouveau.

Mais je garde ma politesse apparente habituelle, et faisant un petit signe de tête, je lui dis :


-Je suis désolée, je ne vous avais pas vu, maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je suis pressée... Donc si vous n'avez plus de... Problème, je vais partire.
Revenir en haut Aller en bas
Shouri Sumako
Espionne
Shouri Sumako


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 31
Société : Synnefo
Formation : Leader de gang/Acrabotes
Citation : La vie n'est qu'un jeu qu'il faut gagner mais aussi savoir perdre pour devenir plus fort .
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: cartes/guns(2)/corps
Equipement: fils d'acier/boîte de liquides spéciaux/appareil photo haute précision

/*/ViCe HuMaIn et PrOvOcAtIoN/*/ Empty
MessageSujet: Re: /*/ViCe HuMaIn et PrOvOcAtIoN/*/   /*/ViCe HuMaIn et PrOvOcAtIoN/*/ Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:36

Un instant la jeune femme resta interdite devant le calme plat et sans profondeur de la réponse qui lui avait été offerte. Les gens n'était donc sans coeur pour ne pas réagir à ses provocations? Comme le vieillissment du monde lui paraîtra long si tous les êtres tachés de sang de cette ville réagissaient ainsi à ses dires. En rien elle ne trouvera d'amusement à cette vie nouvelle si tout y était aussi calme et bien rangée. Ne se laissant pasz abattre et gardant espoir sur la trouvaille prochaine de perles rares en terme d'emportement prompte, matières préférées de ses paroles pouvant aller jusqu'à la blessure morale mais permettant également un taux de dispersion en combat plus élévé donc des jeux en plus pour le caractère enfantin de la jeune aux abords manipulateurs, elle sourit à la jeune femme apparement pressée d'en finir avec elle qui devait lui poser plus de problème que de l'enchanter. Un sourire avenant se dessina délicatement sur son visage d'ange.

Oui tu peux partir, aucun problème ^^Mais avant j'peux connaitre ton identité ?

Il lui avait été donner de remarquer qu'ici le prénom et parfois le nom même importait peu. La société et le rang criminel intéressait bien plus: La curiosité piquant les coeurs sombres des sociétés adverses pour connaître de nouveaux renseignements permettant une destruction partielle et peut être parfois total de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/*/ViCe HuMaIn et PrOvOcAtIoN/*/ Empty
MessageSujet: Re: /*/ViCe HuMaIn et PrOvOcAtIoN/*/   /*/ViCe HuMaIn et PrOvOcAtIoN/*/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/*/ViCe HuMaIn et PrOvOcAtIoN/*/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Suburbs :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser