Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blessée dans une rue sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Blessée dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Blessée dans une rue sombre   Blessée dans une rue sombre Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:32

Eloane arriva dans la rue, en titubant, elle venait de faire un combat, et elle l'avait perdu. Heureusement pour elle, elle avait put rejoindre le quatier Mavros, par les petites rues, mais elle était toujours très proche du quartier Schya... La jeune femme se laissa tomber contr le mur, n'était pas tellement blaissée, mais elle avait été dans ce combat, presque tuée, car elle avait été prise par derrière, et elle avait préféré mettre fin au combat...

*putain, j'y crois pas.. Je vais même pas avoir mon fric en plus de cela...*

Elle était allongée sur le sol crasseux de cette rue noire, et inquiétante, chose qui était de plus en plus courante chez elle. Elle voulait souvent prendre des contrats trop durs, qui doivent etre fait a plusieurs, mais... Elle voulait l'argent pour elle seule, alors... Elle se faisait souvent blaisser comme cela, et ne retenait jamais la lecon...


*faut que je fasse quelque chose pour ce ventre, il m'a pas loupé l'enfoiré !*

Elle avait recu un coup de couteau dans le ventre, mais heureusement, ce n'était pas bien profond. Elle sortit sa trousse de médecine, et commenca a enrouler une bande autour de sa taille.


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

Blessée dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Blessée dans une rue sombre   Blessée dans une rue sombre Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:38

Passant dans les quartiers de Schya, il fut poussé du coté de Mavros a cause d'une fusillade, il avait du faire un petit détoure pour éviter de se faire voir mais bon, personne dans les parages a part la gamine de la derniére fois.

"Tiens la gamine, qu'elle coïncidence."

Heureusement que ses armes étaient toujours chargé, il mit une main sur son fusil et l'autre sur son magnum.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Blessée dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Blessée dans une rue sombre   Blessée dans une rue sombre Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:44

Elle ne regardait pas autour d'elle, elle était trop occupée a faire ce satané bandage autour de sa taille... Quand elle entendit une voix, froide... Elle leva le regard, et apercut le boss de la Schya... Que faisait il ici ? Il était dans le quartier Mavros, elle aurait du l'attaquer mais...

Elle posa sa main sur le sabre qui était a coté d'elle sur le sol, mais a chacun de ses mouvement, la douleur qu'elle avait au ventre se faisait ressentir... Aussi, elle décida d'essayer de faire en sorte d'éviter de se battre, et en plus... Elle s'en contre fichait que cet ahurit soit la ou pas, personne ne lui avait proposer d'argent pour le tuer, ou même l'attaquer, elle ne voyait donc pas l'utilisé d'un affrontement, et elle retira sa main du pomeau de son sabre...

Elle ne préférait même pas répondre, avec un peu de chance, cet homme paserait son chemin, et partirait de ce quartier, oui, avec un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

Blessée dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Blessée dans une rue sombre   Blessée dans une rue sombre Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:49

Sachant qu'elle s'interressait a l'argent il lui dit:

"Vous n'avez pas était mise au courante que celui ou celle qui me tuera recevra une récompense. Tous le monde le sais ici non ?"

Prenant ses armes il les pointa sur elle et dit:

"Qu'elle ironie un rat comme vous vas crever d'une blessure au ventre. Mais cela m'arrangera, je n'aurait pas a m'épuiser pour vous aider a mourire."

La provocation était une bonne solution pour forcer son adversaire de l'attaquer et ainsi le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Blessée dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Blessée dans une rue sombre   Blessée dans une rue sombre Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:55

Face a lui... Ce n'était même pas la peine qu'il joue comme ca, elle allait perdre, même si elle était en état de se battre, alors... Pourquoi voulait il qu'elle l'attaque... Elle allait y laisser sa peau, même pour une somme importante d'argent, elle ne vuolait pas risquer cela, et lui, il s'amusait a la provoquer...

Une rage bouillonait en elle, mais il ne fallait pas qu'elle s'exteriorise, ou alors... Bim bam boum... Elle redressa la tete, et regarda l'arme braquée sur elle, de toute facon, si elle se levait, il tirait, si elle prenait son arme, il tirait, et avec 99% de chance, si elle ne bougeait pas, il tirait aussi, alors... Autant prendre la solution la plus simple


-Si... Je le sais.

Elle soupira

-C'est dommage... J'aimais bien cette planete au final, mais bon... Je mourrais riche... Comme je l'ai toujours voulu

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

Blessée dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Blessée dans une rue sombre   Blessée dans une rue sombre Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:59

Rester ici trop longtemps serait dangereux, donc il avança pour retourner dans les quartiers de la Schya, en passant a coté d'elle il lui dit:

"Si je ne vous tue pas c'est parce que je suis sur votre territoire, la derniére fois j'ai était clément mais la prochaine fois que l'on se verra sa ne sera pas avec des paroles mais avec des armes. Et la le sang coullera a flots."

C'était une menace et non un compliment, il continua d'avancer puis ne la regardant plus elle pouvait désormais tenter sa chance mais lui avait toujours une solution de secour.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Blessée dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Blessée dans une rue sombre   Blessée dans une rue sombre Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:11

*c'est bien la peine de me préparer mentelement a ma mort si c'est pour pas me tuer ensuite ! Je m'étais faite a cette idée moi ! Mais qu'est ce que je raconte ? Je rale parce qu'il ne m'a pas tué... Je deviens assez grave moi la... Faut que je me calme...*

Elle le regarda s'éloigner, avant de lui dire


-Je n'ai aucune raison de vous tuer...

Elle refit a nouveau un sourire

-Si je ne suis pas payée ensuite...

*Les récompenses ? Pfff, j'y crois pas, le boss c'est qu'un com, je lui apporte la tete de ce mec la, et pour me remercier, j'ai une balle dans le bide, puor ne pas a avoir a me payer...*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

Blessée dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Blessée dans une rue sombre   Blessée dans une rue sombre Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:16

"Faire partit de la Mavros doit étre pitoyable vu votre état de santé... Mais dite moi a part vous tuez vous même avec vos drogues, vous étes payez pour avoir une belle place au cimetierre ?"

La meilleur façon de provoquer et de dire que leur mort serais de leurs propre main et non de celle d'un autre, il rajouta une fois de plus:

"Mais dite moi, vous vous payez votre propre mort n'est ce pas ironique ?"

Et oui, leur drogues pourraient les mener a leurs pertes, Sylphyus chercha a toucher le point sensible d'Eloane.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Blessée dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Blessée dans une rue sombre   Blessée dans une rue sombre Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:23

Le voila qui se mettait a insulter la Mavros, une chose qu'Eloane ne pouvait pas suporter... La jeune femmeavait été ramassée dans les rues, et elle était devenue quelqu'un grace a cette organisation... Elle n'avait plus a mendier ce qu'elle mangeait, elle avait un "metier", et elle était respectée. Pas par tout le monde bien sur, mais les gamins qui s'amusait autrefois a la voler dans la rue, avait maintenant peur d'elle.. Et cela la rendait heureuse... Grace a la Mavros...

-Faire parti de la Mavros est un honneur, qui n'est pas donné a n'importe qui ! Qu'est ce que vous savez de la vie dans vos beaux apartements ? Rien ! Vous n'etes pas des vrais combatants, vous ne faite qu'utiliser la technologie couteuse ! Ah elle est belle la Schia, elle est belle !

Elle s'était enervée, même si elle n'avait pas eu envie de le faire, lle s'attendait a se faire frapper, mais... D'un coté, elle avait reprit un peu de force, elle pourait peut etre éviter certains coups...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

Blessée dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Blessée dans une rue sombre   Blessée dans une rue sombre Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:30

"J'ai connus divers bataille, je n'hésite pas a tuer, mais quand je vois des rats mourire seul je préfére les laisser agoniser."

Puis il ria légérement et repris:

"Donc servire la Mavros est un honneur... Un honneure qui vous tuera, votre drogue fera votre mort. Et de plus vous n'étes pas solidaire, votre collégue a eu de la chance que je n'ai pas décidé de le tuer. Mais la prochaine fois que l'un de vous tentera d'entrer dans nos territoire vous créverez avant même d'avoir fais deux metres."

Servire la Mavros n'était pas un honneur pour lui mais se serait plutot mettre un pied dans la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Blessée dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Blessée dans une rue sombre   Blessée dans une rue sombre Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:36

Pas solidaires ? Elle eut un petit rire, depuis quand a t-on besoin des autres dans la vie ? Jamais ! Elle n'avait besoin de personne, et personne n'avait besoin d'elle, c'était comme ca... Mais ce fut une de ses autres phrases qui retint son attention, elle le regarda droit dans les yeux, même si elle était toujours sur le sol, avant de lui dire :

-Vous ne comprenez rien... On ne sert pas la Mavros...

Elle s'arreta, et accentua encore plus on sourire, avant d'ajouter :

-Nous sommes la Mavros ! Et nous n'avons pas besoin de solidarité, la Mavros n'en a pas besoin, je ne vois pas ce qu'il y a d'interressant chez les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

Blessée dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Blessée dans une rue sombre   Blessée dans une rue sombre Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:43

"Sans solidarité vous ne pouvez pas étre une organisation, sinon se serais le carnage pour savoir qui a raison et qui a tord. Vous étes tous jeunes et idiot que vous mourrez a petit feu et de vos propre mains et cela vous ne pouvez pas le nier."

Sylphyus était en état de force, mais bon a part sa il attendit qu'elle bouge, il garda ses deux armes braquées sur elles.

*Allez petite sauve toi ou tente de m'attaquer, tu n'as pas vraiment le choix. Mais si tes camarades osent se ramener, je les éliminerais avec toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Blessée dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Blessée dans une rue sombre   Blessée dans une rue sombre Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:51

Elle était de plus en plus enervée, elle ne devait pas pourtant... Cela allait lui couter la vie, elle ne devait pas s'enerver ! Mais... Il était trop tard, la rage qu'elle avait en elle finit par sortir, elle se releva d'un coup, attrapa son sabre, si elle devait mourire, ce serait avec une arme blanche entre les mains.

-Enfoiré !


Elle commenca a courire vers lui, ignorant la douleur pourtant forte qu'elle avait au ventre, elle donna alors un grand cuop dans la direction de l'homme

-Crèèèève !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

Blessée dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Blessée dans une rue sombre   Blessée dans une rue sombre Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:54

*Pas résistante celle la...*

Avec son fusil a pompe il lui tira dans le ventre, la puissance du coups la fit reculer, il remit son fusil a pompe dans son dos laissant son magnum pointé sur la jeune fille, il attendit qu'elle tombe dans l'inconscience mais avant il lui dit:

"Une jeune fille comme vous ne devrez pas avoir le droit de mourire jeune, Si vous acceptez je peut vous aidez a sortire de votre soumission face a la drogue et a la Mavros."
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Blessée dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Blessée dans une rue sombre   Blessée dans une rue sombre Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:01

Recevant les balles de fusils a pompe, elle se laissa tomber sur le sol... Le sang cette fois ci coulait beaucoup, et ce n'est pas ce ridicul bandage qui allait l'arreter, En plus de cela, a cause de la balle, il s'était détaché, et était tombé sur le sol. Eloane patogeait maintenant dans une marre de sang, de son sang...

*achève moi tant que tu y est, s'il te reste un minimum de pitié, fais le...*

Elle ignora les paroles de l'homme, elle leva juste sa main dans les airs, pour faire comprendre qu'elle voulait parler... Elle était sure d mourire, cela n'allait pas etre le cas, mais elle, en était sure...

-S'il vous plait... Dans mon sac, il y a une photo, j'aimerais juste la revoire, je ne vous demande que ca
Revenir en haut Aller en bas
Sylphyus Senora
Décédé
Sylphyus Senora


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Société : Schya
Formation : Ancien millitaire et Assasin
Citation : Ta pas le temps de boire que tu es déjà dans le noir.
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: Sniper, Magnum et fusil a pompe
Equipement: Fil de nylon, fiole de mercure et un passe partous.

Blessée dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Blessée dans une rue sombre   Blessée dans une rue sombre Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:07

Par précaution il lui prit son arme des mains et la jeta au loing, prenant dans son sac la photo comme elle lui avait supplié il lui montra et pointa toujours son arme sur elle.

"Voilà contente ? Maintenant dors bien."

Sylphyus lui donna un coup de crosse sur le crane et la porta, il se dépécha de partire vers les quartiers de Schya, il avait désormais une prisonniére.

(Suite dans les quartiers de Schya je pense x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessée dans une rue sombre Empty
MessageSujet: Re: Blessée dans une rue sombre   Blessée dans une rue sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessée dans une rue sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un coin sombre du parc [PV]
» Dans l'attente...
» Dans le lien de Tristan^^
» Dans les rues sombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Mavros :: Le quartier :: Rues sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser