Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Erylis Elensar

Aller en bas 
AuteurMessage
Erylis Elensar
Tueuse à gage
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 25
Société : °Synnefo°
Formation : °Formation de Ninja (Militaire)°
Citation : °Le meilleur des tueurs est celui qui ne craint pas la mort°
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Longue chaîne incassable, poignards très affûtés et petit revolver avec silencieux.
Equipement: Gants à reservoir de fils d' acier incassables, collier fumigène, et fines lunettes noires infrarouges avec mode prise de photos.

MessageSujet: Erylis Elensar   Mer 4 Avr - 20:49

Prénom : Erylis
Nom : Elensar
Age : 19 ans

Société : Synnefo
Rang : Tueuse à gage.
Formation : Formation de Ninja. (Militaire)

Armes : Une longue chaîne de couleur bleue éléctrique incassable (cf avatar), des splendides poignards très affûtés et un petit revolver dans les tons argentés avec silencieux.
Equipement : Des gants à reservoir de fils d' acier incassable, un collier mauve à propriétés fumigènes, et des fines lunettes noires infrarouge avec mode prise de photos.

Physique :
Erylis est une jeune femme plutôt grande (1 mètre 80) et possède une silhouette fine et élancée. À première vue, elle est très imposante, voir même impressionante, et ses anciens recruteurs misaient beaucoup sur ce détail, quand ils avaient du travail à lui fournir. D' ailleurs, il n' est déjà point habituel de croiser une jeune femme aux grands de couleur jaune ocre. Ceux-ci sont légèrement bridés, ce qui laisse présager une origine Nippone. Erylis possède également de très longs cheveux violets, virant dans les tons mauves, ce qui n' est point plus correct, chez une femme. Ceux-ci sont tellement longs qu' ils vont jusqu' au niveau des genoux. La jeune fille aime beaucoup les laisser détachés, volant en cascade autours de son imposante silhouette. Elle sait qu' elle est d' une rare beauté, et sait en jouer sans trop en abuser. Pour ce qui est du costume, celui-ci est tout sauf habituel. La jeune rebelle adore miser sur l' originalité, voir même l' exentricité, et ne considère absolument pas cela en un manque de profesionnalisme. En effet, elle porte en général une robe très courte, très décolleté et très moulante, aux bords violets, de la même teinte que ses cheveux. Sinon, le reste de la combinaison est faite de noir et de cuir, comme tout tueur à gage qui se respecte. Elle possède également des sortes de gants qui lui montent presque jusqu' aux épaules, et fonctionnent comme des mitaines, laissant à découvert ses longs doigts fins. Certains diraient des mains de pianiste, d' autres diraient des mains d' étrangleur. Ces gants recèlent une particularité : ils contiennent une sorte de reservoir de fil d' acier incassable. Un très discret bouton est placé sur la paume afin d' éjecter le fil d' acier et de s' en servir dans les plus folles cascades. E,suite, Erylis porte généralement des bas qui montent jusqu' à mis-cuisse, toujours en cuir noir, aux bordures violettes mauves. Des poignards bien affûtés sont souvent placés en haut de ceux-ci. Des bottines de cuir noir très fines sont de rigueur pour parfaire des cuissardes. Pour en finir avec la panoplie, un curieux collier est toujours placé autours du cou de la jeune tueuse, et a de curieuses particularités. Il recèle des gazs fumigènes qui peuvent être libérés d' une simple pression. Pour finir, Erylis possède un bien curieux tatouage rouge vif sur le front. Celui-ci est symbolique. Il représente le sigle de son ancienne équipe de tueurs de l' ombre.

Caractère :
Erylis est loin d' être une jeune femme facile. Elle a un caractère bien trempée, et n' est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Autrement dit, mieux vaut être son ami que son ennemi. Elle est orgeuilleuse, capricieuse, mais sait tout de même se montrer determinée. Elle est de nature provocatrice, la jeune femme méprise tout ce qu' elle offusque, et est également très bravache. Elle part du principe que la bouche est une arme, et sait extrêmement bien se servir de son sens de la répartie, qui est plutôt surdimentionné. Elle répond à n' importe quelle provocation avec le sourire, et a très souvent le dernier mot. Il est rare d' être aussi caustique que cette curieuse tueuse. De sucroît farouche, la jeune femme est très fière et très brave. Il lui arrive malheureusement de foncer la tête baissée dans une mission à haut risque sans réflechir au préalable. Mais ceci fait partie integrante de son caractère, et aucune formation ne peut le changer... Issue d' un milieu très sombre, Erylis n' est vraiment pas du genre à se laisser attendrir, et on lui a apprit à être sans pitié. Tout ce qui est mignon et candide l' éxaspère, voir l' éxcède, et ceci n' est pas bien étonnant pour une meurtrière aussi réputée que la jeune femme. Erylis n' est pas du genre à se fondre dans la masse : Pour preuve, on la remarque très vite rien qu' avec son accoutrement, mais aussi pour l' aura qu' elle dégage, et à son expression très sûre d' elle. La jeune rebelle adore choquer et impressioner, cela l' amuse énormemment. Ses passe-temps favoris sont, en outre de choquer ou d' impressioner, de braver les interdits, de se lancer dans toute sorte d' aventure pleine de rebondissements, et il faut le dire, de faire des conneries. Fumer et boire font également partie de ses passe-temps, sans en faire non plus partie integrante. La jeune femme sait se montrer très ouverte en dépit de sa confiance qui n' est pas aisée à obtenir. Mais une fois acquise, cette dite confiance est absolue. Pour finir, Erylis attache énormemment d' importance aux arts martiaux qu' elle maîtrise à la perfection, en particulié la Capoera. Pour dernier avertissement, il n' est pas bon de trainer dans les parages quand Erylis est en colère. Sa fureur peut dépasser l' ententement, et une fois lancée, il est impossible de l' arreter. (N' oublions pas que la torture est presque un loisir, pour elle.)


Histoire :

Erylis est issue d' une famille très pauvre, malgrès le développement de la technologie croissant, à chaque jour qui passe. Ses parents étaient des sorte de rebus de la société, et l' enfance de la jeune fille ne fût pas de tout repos. Vers ses 4 ans, quand la jeune fille rentra dans le bidonville qui lui servait de logis, elle trouva ses deux parents allongés sur le sol, inertes. Le cri au secour rameuta tout le quartier, et un pauvre médecin, qui vivait également dans le bidonville, prit en charge les soins des malades. Pendant plusieures heures, Erylis resta dans la maison d' un voisin, attendant avec anxiété le verdict du médecin... Chaque heure, chaque seconde paraissait une éternité, pour elle. Le coeur battant, elle se bougea pas de sa chaise de tout l' après-midi. Enfin, l' apprenti médecin débarqua dans la chambre... La petite fille se leva d' un bond et recût la nouvelle comme un coup au coeur.

"Erylis, ma petite... Je suis désolé, j' ai... Je n' ai rien pût faire... Tes parents sont morts d' une infection suite à une coupure, je suis arrivé trop tard."

Ce sont donc les deux soeurs du médecin qui s' occupèrent d' elle pendant une bonne partie de son enfance... Elles l' élevèrent avec beaucoup d' amour, et étaient très protectrices. Un funeste jour, au fil de ses 6 ans, les trois jeunes filles s' éloignèrent du bidonville, dans l' espoir de trouver quelques herbes pour le dîner... Mais la ballade prit une toute autre tournure... Des voyous sortirent de quelques buissons dansles ténèbres de la nuit. La lueure de la lune se reflètait sur les lames de leurs katanas usés, et déjà souillés par le sang d' innocents. Après une folle cousre poursuite, les trois jeunes femmes se laissèrent rattraper par les yakuzas. Leur manque d' endurance leur fût mortel ce soir là. Yumi et Tsubame, les deux tutrices d' Erylis, se firent égorger devant ses yeux, après s' être faites violer. Les tueurs pensèrent s' amuser avec la petite fille de la même manière qu' ils l' avaient fait avec des adolescentes auparavant. Encore une fois, erylis était seule au mone.Elle serra les dents et les poings, tout en fermant les yeux très forts. Ainsi, elle ne vit pas les trois nouvelles silhouettes jaillirent des buissons. Quand elle rouvrit les yeux, les corps des yakuzas gisaient par terre, recouvrant de sang pourpre l' herbe de la plaine, autrefois si verte. Trois fiers combattants se dressaient fièrement au milieu de massacre, ayant encore leurs armes à la main. à première vue, il s' agissait de deux hommes et d' une femme. Celle-ci s' approcha d' Erylis, et lui tendit la main.

"Lève-toi, fillette. La vie est ainsi. Nous sommes arrivés trop tard, mais les meurtriers ont péri sous nos lames. Abandonne la misère... Abandonne la peur... joins-toi à nous... Et deviens membre des Sanctus Demons."

Depuis ce jour, Erylis recut un apprentissage de combat, et devint à son tour une tueuse. Au fil de son initiation, elle devint de plus en plus coriace et forte. Ses dirigeants aimaient beaucoup miser sur son charme pour leurrer la victime de leurs sombres desseins. Un groupe des Sanctus Demons était très aprécié : le trio d' Erylis, Cain et Chris. Ils formaient un trio d' enfer. Chris était légèrement plus agé qu' Erylis, et Cain était le benjamin de la bande. Ils étaient très doués dans toutes sortes d' acrobaties aèriennes, et surtout en combat rapproché, ce qui ne les empechait pas d' être excellents en tir. Vers ses 16 ans, la jeue femme eut une relation avec Chris, ce qui dura quelques temps. Bien sûr, Cain n' était pas au courant de leur liaison. Mais rien n' échappait aux maîtres, et ceux-ci furent bientôt au courant. Ceci ne pouvait pas être accepté, surtout au sein du travail. Ils se réunirent, et finirent pas décider qu' il fallait supprimer les deux tourtereaux. L' issue était irrémédiable, et l' ordre des fondateurs de la société sans appel. Un soir de pleine lune, Erylis et Chris s' étaient retrouvés dans une plaine isolée, afin de vivre leur amour loin des regards indiscrets et à la faveur de la nuit. Tout avait si bien commencé... La lune célèste éclairait leurs faits et gestes, et une brise fraiche et douce faisait frémir leurs corps. Soudain, un poignard jaillit des ténèbres, suivi d' un deuxième, et d' une multitude d' autres armes, sifflant dans l' air, se déplacant à grande vitesse vers eux. Chris fût blessé à l' épaule. Mais les deux adolescents furent prompts à réagir. Ils s' enfuirent dans la plaine, main dans la main, essayant vainement de stopper les attaques de leurs assaillants. Ils finirent pas trouver un coin isolé, où ils s' éffondrèrent tout deux. Chris était à present gravement bessé, et perdait tout son sang. Erylis placa la tête de son bien aimé sur ses genoux, regardant sa vie partir à petit feu, inéxorablement. L' issue était évidente, on ne pouvait plus rien faire, à part tromper les apparences. Chris effeura le visage d' Erylis de ses doigts, avec un fin sourire sur les lèvres, un audacieux mélange de tristesse et de douceur.

"Ery... Je n' en ai plus pour longtemps... Je t' en prie, vis aussi longtemps que tu le peux. Je serais toujours là, à tes côtés. Il me suffira de me placer face au vent pour deviner ton souffle, de fermer les yeux pour apercevoir ton beau visage. Ne souffre pas, ne pleure pas... Tout ira bien... Je t' en fais la promesse."

C' est ainsi que le jeune homme poussa son dernier soupir, sur les genoux de sa bien aimée. Il ne pleura pas, pas même de douleur. Il resta fier et brave jusqu' à la fin. Et pour la première fois de sa vie, Erylis sentit des larmes rouler sur ses joues. Quand les recruteurs des jeunes gens arrivèrent sur les lieux, il ne restait plus rien de la dépouille de Chris. Ils y trouvèrent Erylis prostrée, comme privée de tout mouvement. Ils conclurent un pacte. Pour elle, la vie était bien plus pénible que la mort. Sa peine était donc à perpétuité. Erylis continua ainsi les meurtres qui lui étaient demandés, et transmis par courrier dans une enveloppe noire. À chaque fois qu' une de ces enveloppes arrivait à destination, une pluie de sang tombait sur la ville. Vers ses 18 ans, Erylis voulut quitter le pays. Mais avant cela, elle assassina tous les "patrons" des Sanctus Demons, et les laissa mourir dans une terrible et très longue agonie. Avec leur sang, elle inscrivit sur un des murs du QG :

Envol irresistible,
Lame brillant à la lueure de la lune,
Sombre retour.


C' est ainsi qu' Erylis prit pension à Ataxia. Très tôt, elle integra une brillante société nommée Synnefo. Elle continua de tuer, et savait que toute sa vie se résumait à ça. Il n' est pas rare, à l' heure d' aujourd' hui, de la voir méditer, les yeux fermés, à un amour perdu.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 22:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Cyberspace-W0rld.skyblog.com
Lily Roverandom
Tueuse à gage
avatar

Féminin Nombre de messages : 735
Age : 30
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

MessageSujet: Re: Erylis Elensar   Mer 4 Avr - 20:55

OK POUR LES REGLES

pour le rang, c'est tueuse à gage, pas en série ^^
bon courage pour la suite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mimiroverandom.vox.com/
Erylis Elensar
Tueuse à gage
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 25
Société : °Synnefo°
Formation : °Formation de Ninja (Militaire)°
Citation : °Le meilleur des tueurs est celui qui ne craint pas la mort°
Date d'inscription : 03/04/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Longue chaîne incassable, poignards très affûtés et petit revolver avec silencieux.
Equipement: Gants à reservoir de fils d' acier incassables, collier fumigène, et fines lunettes noires infrarouges avec mode prise de photos.

MessageSujet: Re: Erylis Elensar   Jeu 5 Avr - 22:54

Aaarrr, mais quelle blondasse ><
J' ai ENFIN terminé mon histoire ! Pas mal bâclée, je sais --'
J' ai réctifié le tir :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Cyberspace-W0rld.skyblog.com
Elie Atzmann
Infirmière
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 26
Société : Schya
Formation : Armée
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Un couteau et deux Colts king cobra
Equipement: Kit de soin, poison en seringues et un bilboquet

MessageSujet: Re: Erylis Elensar   Jeu 5 Avr - 23:28

Pour les armes, je précise, c'est un seul poignard, ou bien si tu veux en avoir plus, il faut oublier d'autres armes, car c'est trois maxi, bienvenue sinon, et bon jeu. Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Erylis Elensar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Erylis Elensar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Hors RP :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: