Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre fraternelle (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elie Atzmann
Infirmière
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 25
Société : Schya
Formation : Armée
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Un couteau et deux Colts king cobra
Equipement: Kit de soin, poison en seringues et un bilboquet

MessageSujet: Rencontre fraternelle (pv)   Mar 3 Avr - 16:35

Elie, la plus jeune du corps médical de la Schya, était une bonne infirmière, peut etre pas la meilleure, mais elle était tout a fait capable d'aider dans les hospitalisations. Elle aimait cela d'ailleurs, plutot que de tuer, sauver des vies, c'était tout de même un beau métier qu'elle faisait la.

Mais non, elle se retrouvait rétrogradée au poste de simple secrétaire... Elle gardait le titre et le salaire d'une infirmière, mais on ne la laissait jamais faire son métier proprement dit. On l'avait chargé d'acceuillir les gens, pour remplire les fiches de renseignements, et elle n'avait pas interet a dire quoi que ce soit si elle tenait a sa place a la Schya.

Elle était tout a fait vexée, et de mauvaise humeur, quand elle entendit quelqu'un entrer dans l'infirmerire, elle ne leva même pas le nez, elle se contente d'attraper un stylo et une feuille, et elle dit ensuite sur une voix sèche :


-Nom, prénom, causes de votre présence ici, pour la fiche de rensignement, MERCI.

Elle ne leva jamais e nez vers la personne, elle attendait juste sa réponse, elle faisait toujours cela maintenant, elle se sentait humiliée par sa situation, ce qu'on lui demandait de faire alors qu'elle avait les qualifications pour autre chose... Elle n'était pas secrétaire médicale, enfin... ELle était pourtant en train de le devenire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig Atzmann
Espion
avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle (pv)   Jeu 5 Avr - 15:09

Ludwig était revenu d'une mission, où il y avait eu une explosion, dans le camps adversaire et des bouts de verres avaient volés un peu partout, et il fallut qu'il s'en prenne un dans le bras gauche, il avait réussi à faire les premiers soins, mais il n'avait pas réussi à désinfecter la plaie, alors que lui ne trouvait pas cela gênant, quand il était allé faire son rapport, le Boss, avait été même jusqu'a le menacé de le renvoyer pour qu'il aille à l'infirmerie. Sérieusement, y'avait rien de grave dans tout ça, ce n'était qu'un simple bout de verre qui a volé dans son bras, et aprés ça s'arrête là, mais bon, il n'avait pas envie de se faire renvoyer pour une bêtise comme celle-là, et surtout avant d'avoir retrouvé sa soeur qui devait se retrouver à Ataxia depuis quelques temps maintenant, mais malheuresement, il n'arrivait pas à avoir d'informations, sur ce qu'il voulait, sauf une fois, où on lui avait dit qu'elle était infirmière, mais aucune Elie n'avait été trouvé dans les effectis des hopiteaux, et il avait été obligé d'abandonner la recherche de ce côté et se dit finalement que son indic s'était bien payé sa tête aprés tout.

Approchant, doucement de l'infirmerie, il ne se doutait pas, qu'il se rapprochait par la même occasion de sa soeur. Bizarement ce jour-là, il avait prit des lunettes bleue pour cacher ses yeux, car même s'il faisait semblant de ne pas avoir mal, la douleur était là et elle se voyait sur son visage et dans ses yeux. Il arriva devant la porte et entra dans la salle d'acceuil apparament, où une jeune femme pas du tout heureuse de son poste apparament, lui rappela le tempérament de sa soeur, a vouloir toujours ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Quand elle lui demanda de se présenter sur le ton froid, il perdit ces beaux souvenirs et passa litéralement au cauchemars, il se revoyait appelez dans les camps militaires, quand il devait se présenter. Il secoua la tête chassant ses mauvaises visions de sa tête et d'un ton ferme se présenta à la jeune femme. Ses yeux toujours cachés.

"Atzmann Ludwig, blessure partielle au bras gauche, causée par une explosion et par éclat de verres. Où est ce que je dois me diriger à présent mademoiselle??"

Sentant qu'il était maintenant sûr que la douleur cesserait, il enleva ses lunettes bleus laissant apparaître ces yeux sombres. Il mit ses lunettes dans une des poches de son uniforme et attenfait l'indication de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elie Atzmann
Infirmière
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 25
Société : Schya
Formation : Armée
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Un couteau et deux Colts king cobra
Equipement: Kit de soin, poison en seringues et un bilboquet

MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle (pv)   Jeu 5 Avr - 18:32

Jouant avec le stylo, la jeune femme attendit que Ludwig se decide enfin a décliner son identité. Quand elle entendit les nom et prénom du jeune homme, elle cessa de bouger, n'osant même pas lever les yeux vers lui. Le stylo qu'elle faisait nerveusement bouger avait maintenant cessé, laissant dans la pièce un silence religieux.

Elie déglutit alors péniblement, était il possible, que... Que ce soit vraiment lui ? Pour le moment, elle avait peine a y croire, elle finit par lachcer magrès elle le stylo, qui tomba sur le bureau. Puis, lentement et timidement, elle leva progressivement le regard, osant a peine aller jusqu'a la tete de son interlocuteur. Cela prit quelques minutes, Ludwig devait bien se demander ce qui était en train de lui arriver...

Enfin, Elie se décida a regarder la tête de Ludwig, c'était bien lui, il n'y avait pas de doute possible ! Elle se leva, sans le quitter du regard, non, ses yeux ne pouvaient quitter ceux de Ludwig, elle sortit ensuite de derrière ce qui lui servait de "comptoire", pour aller juste en face de lui.

-Lu.. Ludwig ?

Dit elle timidement. Mais comment pouvait il la reconnaitre ? La dernière fois qu'il l'avait vu, elle n'avait que 12 ou 13 ans, elle était encore une enfant, alors que maintenant... Elle avait vraiment un physique de femme, la petite fille avait grandit...

Ne trouvant pas la force de dire a son tour son nom, elle se contenta de baisser le regard, sur l'étiquette accrochée a sa blouse blanche, sur le quelle figuraient les mots : "Eleanore Atzmann, aide soignante", pour le désigner a son frère, qu'il puisse a son tour comprendre, ce qui était en train de se passer... Tremblante, elle attendait la réaction du jeune homme, n'osant rien faire, presque timide face a son frère, avec qui elle partageait pourtant tout, mais cela faisait maintenant tellement de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre fraternelle (pv)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fraternelle (pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour fraternel
» Complicité fraternelle [PV Lloyd]
» (F) YVONNE STRAHOVSKI - grande sœur fraternelle rebelle
» (F) CANDICE ACCOLA - La Fraternelle à deux visages
» Serment de Giuseppe.M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Schya :: Gratte-ciel Schya :: Étages :: Infirmerie-
Sauter vers: