Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Promenade nocturne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Wil Heverson
Tueur à gage
avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 24
Société : la Schya
Formation : Garde du corps !
Citation : Profite de la vie que l'on ta donné, car quand tu te trouvera en face de moi tout cela sera fini !
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Age: 22 ans
Armes: un désert eagle et un couteau.
Equipement: un portable, un briquet et petit carnet avec un crayon noir.

MessageSujet: Promenade nocturne...   Mar 27 Mar - 17:52

Wil marchait dans ces rues sombres de la Schya. Il n’y avait pas grand monde ce soir là on peut même dire que les rues était déserte. Un jeune homme marchait lentement, il était habillé proprement avec des affaires de haute couture. Wil aimait marchait dans ces rues, parce que elles étaient sombre mais aussi parce qu’il pouvait y trouver un peut de calme a certains endroits. Oui, car pas beaucoup de gens osés s’aventuraient dans ces rues peux fréquentable.

Des bruit de pas résonnait dans la petite rue ou ce trouvait le jeune homme, l’auteur était encore inconnu, mais il n’était pas bien loin, a environ 100 mètre derrière Wil. Wil n’eu pas peur, sa arrivait souvent depuis quelques temps mais il était tout de même prêt a dégainer son arme si besoin était. Il ne regarda pas derrière lui mais continua à marcher aussi lentement que tout à l’heure sans s’en préoccuper. La personne qui était derrière lui changea de direction, elle tourna a droite a un croisement, Wil quand a lui continua tout droit. Le jeune homme ne savait pas encore sa destination, mais il continua à marcher.

*Où pourrais-je aller à cette heure tardive ? Je n’en n’est aucune idée, attendons la suite…*

Pensa t-il. Il espérait avoir un peut d’action, car pour le moment il s’ennuyait un peut a Schya, il n’avait eu aucun contrat avec le boss pour le moment et tous ce qui pouvait faire ces de traîner dans les rues…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Levy
Espionne
avatar

Féminin Nombre de messages : 190
Age : 27
Société : Schya
Citation : Ne jamais se fier aux apparences...
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Age: 21
Armes: Desert Eagle noir et un petit couteau
Equipement: balles de rechange et quelques fioles de poison

MessageSujet: Re: Promenade nocturne...   Mar 27 Mar - 23:40

Alors que les rues du quartier de la Schya lui étaient plus au moins inconnus tout de même, la nuit on pouvait s'y perdre facilement si on était nouveau depuis quelques temps. C'était le cas pour Elizabeth. Elle s'était promenée dans la ville en après-midi, ensuite vers 18h, elle s'était arrêtée dans un resto afin de manger. Elle ressortie peut-être une heure plus tard avec le ventre plein, mais ô qu'elle avait bien mangé. Elle s'était dirigée tranquillement vers les quartiers de la Schya, là où elle était en sécurité, mais elle s'arrêtait parfois au passage voyant la vitrine d'une boutique qui semblait vendre de beaux vêtements. Elle entrait, regardait un peu, essayait un ou deux parfois trois morceaux de vêtements avant de reprendre son chemin dehors. Finalement, elle s'était arrêtée dans une bijouterie où elle y achetait un superbe collier à la limite de l'excentrisme de part sa fabrication, mais il était superbe et elle s'était permise un petit luxe en se l'offrant à un prix assez raisonnable, ne dépensant pas les 200$.

Mais lorsqu'elle sortit de la boutique, il faisait nord et les petits commerçants avaient déjà fermé leur magasin. Il devait être aux alentours de 21h30-22h. Elizabeth pressa un peu le pas en passant par une rue qu'elle n'avait jamais emprunté auparavant, la désorientant un peu. Ainsi, elle se perdit dans ses propres quartiers. Elle sentit qu'elle était peut-être suivit alors elle pressait le pas pour arriver au plus vite en sécurité, dans le bâtiment de la Schya. Elle prit une direction dans une rue plutôt déserte à cette heure-là. Elle regarda en arrière pour se rendre que son intuition l'avait trompé. Elle n'eut pas le temps de se retourner complètement qu'elle fonça directement sur quelqu'un. Dès le contact, son «personnage» prit le dessus sur elle-même, se faisant ainsi passer pour une petite fille de riche, innoçente et charmante, à qui on ne ferait pas de mal. Elle prit le même ton que son attitude et s'excusa de sa maladresse à la personne, au jeune homme en fait.


''Oh! Je suis désolée! Je ne vous avez pas vu! Vous n'avez rien j'espère?''

Dit-elle en tapotant légèrement son manteau comme s'il se froissait au moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Promenade nocturne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 19 Juin - Nocturne Zombies : Death Camp - Belcodène
» [LEGO] Coup de coeur nocturne
» [Whb] Tournoi II de la nocturne du FBJ 14/01/12
» Promenade
» [RP]Une ballade nocturne entre artistes, entre amies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Schya :: Le quartier :: Rues sombres-
Sauter vers: