Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Yuki's : Vos avis...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nimura Yuki
Tueur à gage
Nimura Yuki


Nombre de messages : 18
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Personnelle, basée sur la cruauté et l'amusement
Citation : Vous voulez jouer avec nous? Allez, Oji-san, amusons-nous...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: Hache, deux pistolets deux coups
Equipement: caméra téléguidée, explosifs, gaz somnifère

Les Yuki's : Vos avis... Empty
MessageSujet: Les Yuki's : Vos avis...   Les Yuki's : Vos avis... Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:58

Bonjour à tous...

Voilà, pour mieux encore jouer nos personnages, Negumi et moi-même auriont besoin de connaitre quelques petits détails ^^
Nous aimerions savoir ce que pense les membres de la Synnefo (ou du Synnefo :s ) de nos deux anges ;)

Voici le lien de notre fiche de présentation:

https://ataxia.niceboard.com/Hors-RP-c1/Personnages-f70/Nimura-et-Negumi-Yuki-p4960.htm#4960

vous n'êtes pas obligé de tout lire, on vous demande juste de nous dire ce que vos personnages pensent de nous... Histoire qu'on sache qui nous aime bien et qui ne nous aime pas... Un enfant devine vite ce genre de chose ^^ donc, que votre perso soit un peu récalcitrant face à l'idée d'enfants qui s'amusent en tuant ou que d'autres nous trouvent adorables, c'est ok, on aimerait juste savoir :p

Ah oui, en fait, on aimerait que nos persos travaille aussi pour les autres maisons... Je m'explique:
L'important, pour eux, c'est de jouer et de s'amuser... La compétition entre les trois maisons ne les atteint pas ! La Synnefo n'est, pour eux, que le clan qui les héberge en souvenir de leur tuteur ^^
Donc, on espérait parfois pouvoir recevoir du boulot des autres maisons (si les administrateurs sont ok, évidemment...)
Puisque la Schya n'aimera pas notre manque de formation officielle et que le Mavros n'appréciera pas des enfants-tueurs non fomés par eux, je propose qu'ils puissent contacter un tueur indépendant du nom de "Yuki"...
Cet appel sera reçu sur le gsm de Negumi, celui qui peux changer la voix ^^ ainsi, ils entendront une voix d'adultes...

Bon, ok, ca fait deux demandes en un topic, mais ca floodera moins cette partie "vie du forum" qui, je crois, doit rester assez structuré...

Merci d'avance pour toutes vos réponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Les Yuki's : Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Les Yuki's : Vos avis...   Les Yuki's : Vos avis... Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:20

Juste une petite précision, on est pas dans harry potter lol, ce ne sont pas des maisons, mais des sociétés, des gangs organisés quoi ^^"... Comme les différentes sociétés de je sais pas moi... De conserves de lentilles, sauf que c'est en tueur à gage.
Revenir en haut Aller en bas
Nimura Yuki
Tueur à gage
Nimura Yuki


Nombre de messages : 18
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Personnelle, basée sur la cruauté et l'amusement
Citation : Vous voulez jouer avec nous? Allez, Oji-san, amusons-nous...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: Hache, deux pistolets deux coups
Equipement: caméra téléguidée, explosifs, gaz somnifère

Les Yuki's : Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Les Yuki's : Vos avis...   Les Yuki's : Vos avis... Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:33

heu... on avait compris :D

Bon, ok, j'ai utilisé le mot "maison" parce que... comme toute organisation du genre, on peut dire "famille", "clan", "maison"... enfin tout ca :s

Ou alors, je suis trop dans mon persos et je voit ca comme des maisons... possible XD

enfin, voilà, faut pas s'inquiéter, on avait bien compris... C'était juste une erreur de vocabulaire, on dira :D
Revenir en haut Aller en bas
Josh Ashton
Tueur à gage
Josh Ashton


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Militaire
Citation : Il vaut mieux vivre riche que mourir riche.
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Armes: Fusil de sniper - Couteau de survie - Pistolet à silencieux
Equipement: Jumelles IR - Gilet pare-balles - Téléphone portable

Les Yuki's : Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Les Yuki's : Vos avis...   Les Yuki's : Vos avis... Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:33

Personnellement...Moi j'aime bien votre trip ;-)

Ensuite, Josh ben...Ca pourrait être l'un de ceux qui comprend le mieux les deux gamins :P Si ça les gêne pas qu'on leur dise "Hey les gnomes" et des trucs comme ça trop souvent, ma foi, je pense qu'il peut tout à fait les apprécier ( sachant qu'il est assez déjanté quand il s'y met lui aussi :D Pas dans le même style mais bon ^^ ).

Quant à ce que penseraient vos persos de lui, c'est open, mais il est pas du genre à les ennuyer pour rien. Plutôt à leur dire "Hey venez voir je vais foutre une balle dans la tête d'un type depuis 1km de distance !" ( qui a dit "gamin" ? :P ).

A vous de voir aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Negumi Yuki
Tueuse à gage
Negumi Yuki


Nombre de messages : 20
Age : 34
Société : Synnefo
Formation : Personnelle, basée sur la cruauté et l'amusement
Citation : Vous voulez jouer avec nous? Allez, Oji-san, amusons-nous...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: Une mitraillette, deux faucilles
Equipement: Une bombe fumigène ( ours en peluche ), Produit de soin ( maison de poupée ), Gsm vocodeur ( gsm ressemblant à un jouet )

Les Yuki's : Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Les Yuki's : Vos avis...   Les Yuki's : Vos avis... Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:06

PTDR !!!!

J'adore trop XD

*emerveiller*

"A un kilomètre ! Wouaaaaaah"

xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Ashton
Tueur à gage
Josh Ashton


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Militaire
Citation : Il vaut mieux vivre riche que mourir riche.
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Armes: Fusil de sniper - Couteau de survie - Pistolet à silencieux
Equipement: Jumelles IR - Gilet pare-balles - Téléphone portable

Les Yuki's : Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Les Yuki's : Vos avis...   Les Yuki's : Vos avis... Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:26

Ben tant mieux alors ^^

Si vous voulez vous faire un petit trip avec Josh une fois suffira de m'envoyer un chtit MP c'est toujours un plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Yuki's : Vos avis... Empty
MessageSujet: Re: Les Yuki's : Vos avis...   Les Yuki's : Vos avis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Yuki's : Vos avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Hors RP :: Vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser