Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Besoin de... se défouler?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leen Marchal
Tueuse à gage
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: un poison efficace, un poignard, une arme à feu
Equipement: une paire de rollers, une combi moulante noire ignifuge, un portable multi fonctions modifié

MessageSujet: Besoin de... se défouler?   Sam 24 Mar - 17:44

En ce milieu d'après midi, la douceur du temps serait presque agréable. Les doux rayons de soleil qui lèche langoureusement vos parcelles de peau découverte, ou bien même le gazouillis des oiseaux cachés dans la ramure des arbres. Mais pourquoi tout ça lui paraît il si irréaliste?

Allongée, sur l'herbe rase du parc Shya, un des deux clans ennemis aux Mavros, Leen songe à ce que serait la vie sans tout ces conflits.
À vrai dire elle n'en a fichtrement rien à faire, depuis la mort de ses parents qui serait soi-disant accidentelle, son coeur est emplit de vengeance et de désespoir. Après six ans de formation intensive, la jeune fille a appris à ne plus laisser transparaître ses émotions, à se cacher derrière les personnages qu'elle choisit d'endosser durant ses missions.

D'un mouvement leste, elle se retourne exposant son dos au bleu du ciel. Voilà déjà quelques semaines, que Leen n'a pas travaillé. Le boss n'a pas fait appel à elle, encore moins l'un de ses hommes richou et bouffis de fierté.
S'ennuirait elle? Surement, habituée à tuer et à obeir à qu'une seule personne...

*Hmmm... Un peu d'action ne me ferait pas de mal. Même les courses de rollers ne me font plus d'effets ces temps ci.*

De la pointe de son index, elle vient carresser la dague cachée, dans la doublure de sa veste...
Quelques minutes passèrent avant qu'elle entendit des bruits de pas, étouffé par l'herbe encore humide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig Atzmann
Espion
avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: Besoin de... se défouler?   Dim 1 Avr - 23:39

Ludwig se promenait dans le parc de sa équipe, il ne considérait jamais une organisations criminelles comme quelques choses de mal, mais plutôt comme, une groupe qui luttent dans les mêmes intêrets que les autres. Il marchait donc dans le parc et regardant à droite et à gauche, il n'aperçut pas la jeune femme qui était allongé sur l'herbe tandis qu'il marchait sur le sentier prés d'un arbre, voulant contourner l'arbre, il ne regarda pas où il marchait pensant qu'il était seul, seulement ce n'était pas le cas, et quand il marcha sur une branche et qu'elle se cassa, il se raidit pensant qu'on l'avait suivit, son arc et sa lance était facilement repérable étant dans son dos, mais son fouet, qui est l'arme qu'il favorise dans les combats à moyenne distance était invisible aux yeux des gens, même de personnes du métier ne le verraient pas, à moins qu'il n'utilise eux aussi, le même dispositif.
Ludwig instinctivement tourna son regard dérrière lui et parut surpris de ne voir personne, il regarda alors au sol, et remarqua, deux bout de branches qui venait d'être séparés contre leurs volontés, Ludwig compris qu'il avait fait lui-même ce bruit, et parut abasourdi, il n'était plus aussi sur ses gardes qu'avant, peut être parce qu'il était dans le parc de la Schya, il continua donc son chemin, cette fois-ci sur ces gardes, quand il eut contourner l'arbre, il leva les yeux pour regarder devant lui, et surtout pour voir, s'il était seul, ce qu'il à première vu n'était pas le cas, il y avait une jeune femme d'allongé sur l'herbe humide, Ludwig la prit d'abord pour une folle.
Mais il la reconsidera remarquant que la veste de cette jeune fille était plutôt épaise..une doublure dans la veste, cela ne faisait aucun doute pour Ludwig, alors cette jeune femme devait cacher une arme dans cette doublure pour surprendre son adversaire, seulement Ludwig avait remarqué cela, et ne se laisserait pas berner par une tentative pour qu'elle mette sa main dans sa doublure de veste. Ludwig avança alors à la rencontre de la jeune fille, ses cheveux brun à mèches blondes, s'unissait parfaitement avec sa peau mat, il était en tenue de militaire bleue et jaune, et cachait ses yeux sombres dérrière des lunettes noire dont les verres était bleue, pour ne pas montrer ses vrais yeux à d'éventuel adversaire. Ludwig avança doucement et arriver dérrière la jeune femme sans cette fois-ci faire de bruits, il passa sa main sur sa ceinture prêt à dégainer son fouet, cependant, son attitude n'avait rien de provocante, mais peut être que la seule vue des armes de Ludwig suffirait à attiser l'envie de se battre à cette jeune femme, en tout cas ce n'est pas ce que veux Ludwig qui s'éclairssissant la voix, entama la conversation.


"Belle journée, aprés cette pluie, n'est ce pas mademoiselle??"

Si la jeune fille se retournait, elle se retrouvrait face à un viel homme de 29 ans, mais qui en parassait presque 8 de moins, ce qui donnait encore du charme à Ludwig qui pourtant ne l'utilisait pas, il voulait à tout prix retrouvé sa soeur qui avait été vendu par ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leen Marchal
Tueuse à gage
avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Armes: un poison efficace, un poignard, une arme à feu
Equipement: une paire de rollers, une combi moulante noire ignifuge, un portable multi fonctions modifié

MessageSujet: Re: Besoin de... se défouler?   Mer 4 Avr - 21:32

Méfiante, Leen resta dans la même position. L'homme qui se tenait derrière elle, était armé ça elle en était sure mais comment savoir de quel camp il faisait parti?
Doucement elle se releva, lui tournant toujours le dos, elle laissa la paume de sa main glisser doucement le long de son bassin pour venir se poser sur la cross de son arme. Quoiqu'il lui veuille, elle resterait sur ses gardes jusqu'au bout.
Elle se retourna, le fixant de son regard glacé, le jeune homme devait être âgé de la vingtaine plus où moins et ne manquait pas de charme. Sur son armement elle ne s'était pas trompée,

[excuse moi je n'ai pas fini, je le fais dès que possible et désolé de mon retard]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin de... se défouler?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de... se défouler?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FA] Per Sempre ?Screens & Video? [Le sang ne ment jamais][NOUVEL ENB]
» Besoin d''aide=>Panda air niveau 109(actuelement)
» J'ai besoin d'aide merci
» [Résolu] Besoin d'ami(e)s.
» besoin de publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Schya :: Le quartier :: Parc Schya-
Sauter vers: