Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est la fête, c'est la fête...

Aller en bas 
+3
Roxana Colls
Safrane Farel
Olivier Maxter
7 participants
AuteurMessage
Olivier Maxter
Boss de la Synnefo
Olivier Maxter


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Société : Synnefo
Formation : Personnalisée
Citation : Je joue avec le feu mais ce sont les autres que je brûles...
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Walter P99- SW99- Laser intégré à sa montre
Equipement: Ordinateur portable modifié- paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux- montre avec plusieurs options électroniques

C'est la fête, c'est la fête... Empty
MessageSujet: C'est la fête, c'est la fête...   C'est la fête, c'est la fête... Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:22

"C'est la fête ! C'est la fête ! Vos désirs et vos requêtes..."

Chantonnais le grand chef de la Synneffo en mettant la dernière main aux préparatifs de la fête en l'honneur de l'organisation. Comme ses subalternes, il avait mit la main à la pâte pour que l'événement soit parfait.

Habillé de son classique costume blanc, Olivier n'avait pas l'air d'avoir d'autre tenue que son sempiternel costume. Peu lui importait: il lui était approprié pour toutes les circonstances!

"Et voilà! Que la fête commence!"

Il regarda en souriant les premiers membres entrer dns la salle de réception organisée de façon particulière pour l'occasion.

https://2img.net/r/ihimizer/img125/5427/007highriselobbyf4aolo3.jpg

"Bienvenue chers membre à cette petite fête en mon honneur... Et en VOTRE honneur!"
Revenir en haut Aller en bas
Safrane Farel
Espionne
Safrane Farel


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Société : Synnefo
Formation : aucune mais pratique les arts martiaux
Citation : S'il suffisait d'une vie pour sauver la Synnefo, je donnerai la mienne sans hésitater
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Armes: 9mm à silencieux, micro SMG, sniper
Equipement: lunettes infra-rouge, véritasérum, micro implanté dans la nuque

C'est la fête, c'est la fête... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c'est la fête...   C'est la fête, c'est la fête... Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:24

Safrane venait d'entrer dans la salle. Cette salle immense était très bien décorée et très chaleureuse. Safrane était vêtue d'une longue robes noire avec des reflets violets et bodreaux, un peu comme la couleur de la Synnefo. Elle avait peignée ses longs cheveux noirs et légèrement maquillée ses yeux. Safrane resplendissait comme ça, elle avait fait ça pour rendre honneur à l'organisation, ce pourquoi cette fête avait lieux. Soudain le boss prit la parole et souhaita la bienvenue aux membres. Safrane l'écouta puis alla observer les fleurs qui étaient au centre de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tria.niceboard.com
Roxana Colls
Tueuse à gage
Roxana Colls


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Double Beretta et un couteau de chasse
Equipement: une montre GPS et lunette solaire infra-rouge.

C'est la fête, c'est la fête... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c'est la fête...   C'est la fête, c'est la fête... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:03

Roxana, après avoir exécuter les consignes du boss, c'est à dire annoncer la fête dans le hall du gratte-ciel des Synnefo, avait pris le soin de monter dans chambre avant de redescendre dans la salle de réception pour enfin assister à cette fête tant attendue. Comme toute fille qui se doit elle avait fait un minimum d'effort, en portant l'unique robe, parmis ses vêtement. Elle était longue, noir, simple, sans frous frous, mais avec cependant une fente qui montait jusqu'au niveau de la cuisse, ce qui ne manquait pas de charisme et de charme. Lorsqu'elle entra dans la salle elle ne remarqua que le boss très enthousiaste, et une jeune femme qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Negumi Yuki
Tueuse à gage
Negumi Yuki


Nombre de messages : 20
Age : 34
Société : Synnefo
Formation : Personnelle, basée sur la cruauté et l'amusement
Citation : Vous voulez jouer avec nous? Allez, Oji-san, amusons-nous...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: Une mitraillette, deux faucilles
Equipement: Une bombe fumigène ( ours en peluche ), Produit de soin ( maison de poupée ), Gsm vocodeur ( gsm ressemblant à un jouet )

C'est la fête, c'est la fête... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c'est la fête...   C'est la fête, c'est la fête... Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:56

De leur chambre, les deux bambins de la Synnefo s'amusait bien gentiment, tout deux avaient prit leur bain ensemble et c'était tout deux habiller. Aujourd'hui, Nee-sama était déguisé en Nii-sama. Elle avait échanger de vêtement avec son frère et lui avait donner sa perruque.

Changeant voix et comportement, il souriait doucement. Habillé d'un simple costume de soirée mondaine, chemise blanche, pantalon noir et veston noir, tout deux étaient donc descendu vers la salle de reception pour arrivé à la petite fête dont tous étaient convier.

Tenant la main de sa soeur, Nee-sama, déguisé en Nii-sama, souriait simplement à l'idée de jouer le rôle de son frère et de voir son frère jouer son propre rôle. Observant alors la grande salle de reception, Nee-sama ne put s'empêcher de faire une remarque:


"Nee-sama, c'est quand même plus jolie que les murs gris ici...Hein...Nee-sama..."

Il s'adressait à sa soeur en l'appellant "Nee-sama" histoire que personne ne sache leur changement d'identité, il avait prit sa voix, sa manière de parler...Bien qu'il soit la même que le sien...Bref, il avait carrement changer de personnalité pour prendre la seconde qu'il possedait en lui: Nii-sama.
S'avançant dans la pièce, il regarda son frère déguisé en Nee-sama, elle était belle ainsi...


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimura Yuki
Tueur à gage
Nimura Yuki


Nombre de messages : 18
Age : 37
Société : Synnefo
Formation : Personnelle, basée sur la cruauté et l'amusement
Citation : Vous voulez jouer avec nous? Allez, Oji-san, amusons-nous...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: Hache, deux pistolets deux coups
Equipement: caméra téléguidée, explosifs, gaz somnifère

C'est la fête, c'est la fête... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c'est la fête...   C'est la fête, c'est la fête... Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:24

Après le bain avec Nee-sama, le jeune garçon avait accompagné sa soeur jusqu'à leur chambre. Là, ils avaient commencé à s'habiller pour la réception où tout Synnefo était convié... Peut-être rencontreraient-ils des gens qui leur étaient encore inconnus...

C'était le réel leitmotiv des deux roumains pour y aller... Malgré leur peur de s'ennuyer dans cette "fête d'adulte"...

En s'habillant, Nee-sama lui donnait ses vêtement et Nii-sama donnait les siens... un par un... Le pantalon, la chemise... Il donnait tout à Nee-sama !

Bientôt, ils furent tout les deux habillés avec les vêtement de l'autre... Nee-sama était jolie en pantalon, bien plus jolie que lui... Mais elle lui avait déjà dit qu'il était mignon en longue jupe... Ce là le faisait toujours rôsir...

Il était déguisés l'un en l'autre, souriant... Puis, Nee-sama enleva sa longue perruque blanche et devînt entièrement Nii-sama.
Les deux Nii-sama se regardèrent dans les yeux, en silence tendis que la perruque passait d'une main à l'autre...

Et Nii-sama mis la perruque sur lui... Et devînt Nee-sama, entièrement...

Elle souria...

"Tu me trouve jolie, Nii-sama? Je suis mieux avec la perruque, non?"

Et elle descendit en tenant la main de sa soeur, qui était maintenant son frère... Ce genre de changement de personnalité était devenu courant mais celà avait été plus difficile au début... Maintenant, il était facile pour eux de devenir l'autre... A tels point que l'un et l'autre avait parfois du mal à savoir qui ils étaient vraiment, avant que tout celà commence...

Nee-sama fut émerveillée par la beauté du salon... Tout était superbement installé pour une réception !

"Oui, Nii-sama... C'est très joli comme ca ! Les décorateurs ont plus de goûts qu'à l'Orphelinat..."

Elle ne pût s'empecher de se pencher vers l'oreille de Nii-sama et d'ajouter en chuchotant...

"Quoique Les taches de sang sur fond gris étaient jolis, hein, Nii-sama..."

Elle eut un petit rire aiguë avant de continuer à descendre la volée de marche d'escalier en lui tenant la main.

Elle aperçu celui que tout le monde écoutait ici, le "chef"... Il était beau dans son costume blanc... Mais pas aussi beau que Nii-sama, ca, c'est impossible... Elle, elle appelait le chef "Le Blanc" parce qu'il s'habillait toujours avec ces beaux habits... Nee-sama se demandait si elle pourrait un joue s'habiller en blanc... Mais elle éffaca vite cette idée... Le sang, ca pars pas, sur du blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Maxter
Boss de la Synnefo
Olivier Maxter


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Société : Synnefo
Formation : Personnalisée
Citation : Je joue avec le feu mais ce sont les autres que je brûles...
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Walter P99- SW99- Laser intégré à sa montre
Equipement: Ordinateur portable modifié- paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux- montre avec plusieurs options électroniques

C'est la fête, c'est la fête... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c'est la fête...   C'est la fête, c'est la fête... Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:21

Olivier regarda les membres de son organisation avec fierté. Ils commençaient à peine à arriver et déjà, il se sentait fier de ses membres, de ses protégés, de ceux qu'ils considéraient comme des frères et soeurs... Sauf quand il se mettait vraiment dans son rôle de boss où il les considérait comme ses enfants.

Son mince sourire, qui apparaissait que bien trop rarement sur sur mince visage, fit une brève apparition avant d'être balayée par un rictus de douleur. Il avait exigé la fête dans les 48 heures suivant sa nomination et pour une bonne raison: il avait un rendez-vous pour une opération qu'il avait remit trop longtemps à demain. Résultat: une intervention était devenue inévitable sous peine de quoi la Synnefo devrait se trouver UN AUTRE chef...

Il regrettait sincèrement d'avoir mit ses lunettes. Elles ne faisaient que montrer davantage les cernes causées par la fatigue qu'il portait non sans une pointe de honte et de culpabilité. Bien au fond de la salle, près du podium, il se prépara à faire un autre discours, ae demandant s'il tiendrait debout jusqu'à la fin de la fête.

*Mon pauvre Maxter, tu ne cessera donc jamais de mettre ta vie au bord du gouffre pour les autres... Allant jusqu'à négliger ta propre vie. Ton dévouement ne te permettra pas de tous les sauver tu sais...*

Il écarta cette pensée, presque d'un geste physique, se disant qu'il en faudrait plus qu'un problème aux poumons pour le tuer, que son devoir pour la Syneffo passait par tout les sacrifices. Le costume taché de sang qui reposait dans sa corbeille à linge sale, par contre, témoignait du contraire et sa vive douleur au niveau thoracique ne faisait que corroborer un fait déjà établit.

Repérant deux jeunes membres de la Syneffo, Olivier se dirigea discrètement vers eux: deux enfants passeraient plus discrètement qu'un adulte...

*Bénie soit ma mémoire phénoménale, je me rappelle de leurs deux noms...*

"Nimura et Negumi, J'ai besoin de votre assistance immédiate. Et je ne vous le demande pas en tant que chef de la Synnefo, de peur d'abuser. Je le demande en tant qu'Olivier Maxter, un être humain ordinaire comme tout les autres. Vous trouverez dans la pièce derrière le podium un sac de sport bleu marine. À l'intérieur se trouve un contenant d'un sirop tout à fait spécial, un produit médical expérimental. Prenez un verre, remplissez le au tiers avec le sirop, comblez le deux tiers restant avec de l'eau et ramenez le moi. Je ne peux y aller moi même, je ne veux pas gâcher la fête. Un dernière chose... Faites vite, la douleur commence à être difficilement supportable."

Ses instructions données, il attendit une réponse de ses deux "délégués".
Revenir en haut Aller en bas
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

C'est la fête, c'est la fête... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c'est la fête...   C'est la fête, c'est la fête... Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:11

Nuccia arriva alors, à la fête qu'organiser le boss de la Synnefo, en la personne d'Olivier, un beau jeune homme en fait. Ce qu'elle retenait de lui était véridique. Il était pas mal, et accueillant, agréable et sympathique, mais aussi trouvait toujours les mots pour les grands et superbes discours qu'il devait pafois faire devant les membres de la société. Après point de vue combat et capacités, elle ne les connaissait pas, mais s'il était le chef, ce n'était sans doute pas pour rien.

Alors, elle arriva dans la salle de réception, et peu de personnes étaient présentes, mais cela ne faisait que commencer. Vêtue d'une robe décolettée qui ne passait pas inapercu, vu qu'elle était assez dorée, mettant ses longs cheveux en valeur, et les quelques bijoux qu'elle portait avec élégance. Elle entra et prit au passage d'un serveur, un verre d'alcool, peu lui importait lequel, elle les aimait tous en fait. Ensuite, restant figée, elle observa les personnes présentes, celles qu'elle connaissait.

* MMMhhh... Roxana... Olivier... tiens, les deux jeunes enfants font donc aussi partie de la Synnefo, c'est agréable de le savoir!*

Ensuite, elle apercut une jeune femme qu'elle n'avait pas encore apercu ici, mais, elle devait avoir l'air sympa, un peu comme tous les membres qu'elle avait croisée.
Ses yeux se reposérent alors sur le boss, et tout en buvant son verre, elle remarqua quelques détails, qui pour elle, ne pouvaient pas passer inapercus.

*Etrange... il semble... pendant une seconde... mais, je dois me faire des illusions peut-être. En tout cas, il a l'air d'être plus fatigué que quand je l'avais vu la dernière fois à son bureau.*

Elle ne détourna pas le regard, continuant à l'observer longuement, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Safrane Farel
Espionne
Safrane Farel


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Société : Synnefo
Formation : aucune mais pratique les arts martiaux
Citation : S'il suffisait d'une vie pour sauver la Synnefo, je donnerai la mienne sans hésitater
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Armes: 9mm à silencieux, micro SMG, sniper
Equipement: lunettes infra-rouge, véritasérum, micro implanté dans la nuque

C'est la fête, c'est la fête... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c'est la fête...   C'est la fête, c'est la fête... Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:59

Peu à peu, la salle se remplissait doucement. Safrane remarqua deux jeunes enfants, le boss alla vers eux, Safrane se demandait bien ce qu'il leur racontait mais peu importait. Safrane regarda autour d'elle, il y avait peu de monde qu'elle connaissaît mais pourtant cela faisait assez longtemps qu'elle était dans l'organisation. On va dire que pendant une période il y eut beaucoup de personnes qui ont adhéré à la Synnefo et Safrane avait d'autres choses à faire que de s'occuper des nouveaux venu. Elle préférait utiliser son temps à s'entrainer et à se concentrer sur les différentes activités des autres organisation, après tout elle était espionne, c'est son travail de faire ça. Safrane alla s'asseoir sur un fauteuil avec un verre d'eau plate, elle ne voulait pas boire d'alcool de peur d'en abuser et de peter un cable...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-tria.niceboard.com
Negumi Yuki
Tueuse à gage
Negumi Yuki


Nombre de messages : 20
Age : 34
Société : Synnefo
Formation : Personnelle, basée sur la cruauté et l'amusement
Citation : Vous voulez jouer avec nous? Allez, Oji-san, amusons-nous...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: Une mitraillette, deux faucilles
Equipement: Une bombe fumigène ( ours en peluche ), Produit de soin ( maison de poupée ), Gsm vocodeur ( gsm ressemblant à un jouet )

C'est la fête, c'est la fête... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c'est la fête...   C'est la fête, c'est la fête... Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:35

"Je trouve que tu es la plus jolie ma Nee-sama..."

Avant de descendre dans la salle de réception, il c'était doucement approchée de sa soeur, déposant sur ses lèvres un tendre baisé. Glissant sa main dans la sienne, les deux jumeaux qui avaient changer leur personnalité, leur vêtement et leur cheveux, descendirent dans la salle de reception. Leur émerveillement était tel en voyant les décoration, Nii-sama aimait beaucoup cela.

C'était beau et il en fit doucement la remarque, sa soeur réenchérissait dans sa remarque et tout deux souriaient.


"C'était autre chose à l'orphelinat Nee-sama"

Un petit rire, quelque chose que seul sa soeur comprendrait...Un rire communicatif, qu'eux deux pouvaient comprendre...

"Sa faisait tout le charme de l'orphelinat...Ih ih"

Leur rire se mêlait l'un à l'autre, serrant la main de sa soeur dans la sienne, ils entrèrent officielement dans la pièce.

Nii-sama balaya du regard la pièce, il avait peur de s'ennuyer. C'était le genre de soirée pour les grands, qu'avec des grands, où les petits devaient se taire et écouter les discussions ennuyeuse sur la politique de grand. Bref, habituellement, les jumeaux n'aimaient pas beaucoup ça mais bon. Fixant l'homme en costume blanc, il sourit, il trouvait beau son costume, l'envie d'avoir le même naissait en lui. Il était sur que ça irait bien à Nee-sama...

Un serveur, serveur qui connaissait bien les deux enfants de la société, apportait deux grands verre de jus d'orange avec deux glaçons et une paille. C'est en souriant à ce serveur que Nii-sama prit les deux verre et tendit celui de sa soeur à la demoiselle.


"S'il te plait Nee-sama"

Posant le bord de ses lèvres sur la paille, il avala quelque gorgée du liquide jaune. Nii-sama aurait bien aimer une boisson de couleur rouge...Peut-être qu'il irait demander après...

Alors que les deux enfants degustait leur jus d'orange en parlant de tout et de rien, bref, de sang, de phylosophie étrange et écrivain exentrique, le chef de leur société était venu à leur rencontre...

Alors qu'il parlait de sirop, Nii-sama remarqua les cernes de fatigues sous les yeux de l'homme et une voix légèrement plus rauque qu'habituellement...Un sirop ? Il avait un rhume ? Non, sinon il serait pas aussi discret pour un médicament tout bête.

Il regarda sa soeur, un regard complice, personne n'aurait pu dire qu'ils avaient échangé leur identité. C'était impossible à remarquer.
Ce regard était assez explicite pour les deux jumeaux, c'était une manière de se mettre d'accord sur quelque chose sans même faire usage de la parole...

Un regard suffisait pour se comprendre...

D'un regard malicieux et d'un sourire tout aussi emplit de malice, ses yeux pétillants d'amusement il dit tout simplement au chef:


"c'est 5 sucettes pour la préparer..."

Au passage, il reconnu Nuccia le briggant au loin, un regard complice pour la demoiselle et il redonnait toute son attention au chef, étant déjà près pour aller chercher le sirop, l'histoire des sucettes n'étaient qu'a moitier sérieuse...Si il pouvait les avoirs, c'était tant mieux, c'était pas parce qu'il n'allait pas les avoir qu'il allait laisser le chef souffrir sans rien faire...C'était pas l'optique des jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Ashton
Tueur à gage
Josh Ashton


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Militaire
Citation : Il vaut mieux vivre riche que mourir riche.
Date d'inscription : 16/03/2007

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Armes: Fusil de sniper - Couteau de survie - Pistolet à silencieux
Equipement: Jumelles IR - Gilet pare-balles - Téléphone portable

C'est la fête, c'est la fête... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c'est la fête...   C'est la fête, c'est la fête... Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:58

Un mini-silence se fit autour de Josh alors qu'il decendait de sa chambre. Ca devait bien être la première fois que les autres membres de la Synnefo le voyaient dans son superbe smoking ! Un smoking noir qui lui allait comme un gant, il fallait bien le dire. Ca lui donnait un faux air de dandy qui apportait une certaine classe à l'ensemble. Cela dit, Josh n'aimait pas trop le porter. Ca ne lui ressemblait pas vraiment, en fin de compte. Mais dans les grandes occasions, il se faisait violence...

Première étape, passer au bar. Josh pouvait se révéler une vraie éponge à alcool, et était somme toute assez résistant aux effets de l'alcool pour se le permettre. Et une petite coupe par ici, une autre par là...Après quelques verres, un bon vieux sourire béat vint prendre place sur son visage. Saoul ? Non, loin de là. Il s'était juste mis dans cet état si agréable, où esprit et corps font chacun leur tambouille dans leur coin, et où tout vous semble merveilleux. Le paradis sur terre, ou un avant-goût de celui-ci !

Il remaraqua alors Oliver, qui ne semblait pas être au top du top. S'approchant sans bruit, Josh sourit en voyant les deux Yuki. Ces gamins-là, il ne savait jamais trop lequel était le garçon et lequel était la fille, mais il les aimait bien. Ils étaient un peu dingos, comme lui. Ca devait faire partie de l'alchimie de l'amitié.

Avançant la main droite pour ébouriffer les cheveux de celui des Yuki qu'il croyait être le garçon, Josh fit un signe de la main gauche à son nouveau patron.


- Hey, boss, ça va pas ? Vous voulez que je vous cherche un p'tit truc à manger ou à boire ? Faut pas trop se surmener, hein...Ha ha.

Le sourire béat était resté sur son visage, mais visiblement il n'arrivait pas à se concentrer, car son regard tomba sur les deux enfants, à qui il sourit également avant de leur parler, toujours sur un ton de badinage.

- Hé hé hé...Mes gnomes préférés ! Alors, les nains, les affaires, ça marche fort ? Faudra qu'on se fasse une p'tite mission ensemble un d'ces quatre, j'me rappelle pas vous avoir jamais vu à l'oeuvre sur le terrain...J'vous ai raconté la fois où j'ai shooté un mec à un kilomètre de distance ?

Raconter ses divers exploits, il adorait. Qui plus est, les Yuki devaient faire partie du petit groupe des êtres qui comprendraient l'intérêt qu'il y avait à observer aux jumelles la chute d'un type à qui on vient de faire exploser la tête. Etonnament, ils étaient plutôt mûrs pour des gamins. A moins que ça ne soit Josh qui était un gamin...Plausible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nimura Yuki
Tueur à gage
Nimura Yuki


Nombre de messages : 18
Age : 37
Société : Synnefo
Formation : Personnelle, basée sur la cruauté et l'amusement
Citation : Vous voulez jouer avec nous? Allez, Oji-san, amusons-nous...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: Hache, deux pistolets deux coups
Equipement: caméra téléguidée, explosifs, gaz somnifère

C'est la fête, c'est la fête... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c'est la fête...   C'est la fête, c'est la fête... Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:35

Nee-sama avait sourit lorsque son frère lui avait fait un tels compliments... Celà l'avait un peu génée et elle était sûr qu'elle devait avoir légèrement rougi... C'est dans le couloir menant aux escaliers qu'elle lui avait répondu...

"Toi aussi, tu es le plus joli, Nii-sama..."

C'est ce qui lui avait valu un baiser avant de descendre dans la "cour des grands". Ils étaient anxieux de s'ennuyer... Mais Nee-sama était rassurée. Tant qu'elle était avec Nii-sama, ils pourraient toujours s'amuser. Nii-sama a toujours de bonnes idées, elle le savait bien.

Elle prit le verre que son frère lui tendait... Il était tellement galant avec elle, parfois... Sauf quand ils jouaient à se lancer des méchancetés ou à faire rager l'autre... Là, Nii-sama n'était vraiment, mais vraiment pas gentil avec elle. Mais elle l'aimait et n'arrivait jamais à lui en vouloir...

Elle sirota le jus tranquillement à la paille en adressant un sourire au serveur. Le Monsieur avait déjà jouer plusieurs fois avec les deux enfants... Mais que aux jeux gentils et calmes. Peut-être qu'il ne les aimeraient pas autant sinon...

Elle resta ensuite avec Nii-sama à parler de tout et de rien, de décoration enfantine et de philosophie adulte... Nii-sama aurait bien vu un tapis en formue de tache de sang sous la table de banquet... Et elle se trompait toujours sur les auteurs de philosophie... Elle mélangeait toujours les noms et les citations...

Il y avait encore peu de monde dans la pièce mais déjà elle retrouvait des personnes qu'elle connaissait de vue ou de rencontre... La jeune Nuccia qui était là-bas... Elle devait tout juste comprendre qu'ils étaient à la Synnefo car elle se souvenait pas le lui avoir dit. C'est étrange comment certaine personne peuvent apprendre ce genre de nouvelles sans rien laisser percevoir...

Elle avait vu aussi une autre personne descendre les escaliers après eux... Il s'appelait heu... Josh, non? Elle ne savait plus... Peut-être qu'elle avait tout simplement pas la mémoire des noms... Et pas seulement pour les auteurs... Elle eut un petit rire en le voyant presque courir au bar et le montra à son adoration Nii-sama.

Ensuite, c'est le nouveau Chef qui arriva près d'eux pour leur parler... Décidément, celà faisait beaucoup de choses à voir et à faire en quelques temps... finalement, ils s'amusaient bien...

Elle l'écouta attentivement, il semblait fatigué et il devait vraiment en avoir besoin de ce sirop. D'ailleurs, le fait qu'il le demande à deux enfants de la Synnefo sans pour autant en parler aux autres sous-entendait quelque chose comme une "mission secrète" au sein du clan même... Elle était excité par tout ca.

Et en plus son Nii-sama à elle demandait un revenu pour celà... Il pouvait le demander en tant qu'humain, il restait leur boss... Et devait le payer, c'était normal, non? Alors elle surenchérit avec le sourire.

"Un bisou magique, ca suffit pas Aniki? Enfin, ca en fera 5 de plus pour vous l'apporter discrètement... Et puis, nous sommes deux... Alors, le contrat est sign..."

Elle s'était tue en voyant l'élégant costume de Josh arrivé derrière le boss... Elle ria en le voyant ébourriffer les cheveux de son Nee-sama. En fait, cet homme était très gentil avec eux, même si elle n'aimait pas qu'il les appellent des "nains"... Leur taille était un atout dans le métiers... Elle se promettait de le lui prouver un jour...

Elle l'entendit parler au boss et essaya de cacher son air compatissant pour le chef. Après tout, il devait être très ennuyé que quelqu'un arrive au milieu de la conversation. Elle tenta un truc pour le sauver du mauvais pas, après tout, "protéger le chef" était le premier contrat à plein temps des membres du clan, non?

"Contrat accepté, chef... Puisque nous sommes les seuls à pouvoir le remplir... "

Elle se tourna ensuite vers Josh pour tout de suite dévier la conversation afin de ne pas laisser Josh poser quoique ce soit la dessus...

"Un kilomètres? Wouaaaaaaah Comment tu fais ca? C'est faisable avec mon jouet à moi? C'es d'accord... On travaillera une fois ensemble... POur que tu nous montres ca ! Ca doit être beau de tuer tout les gens à un kilomètre de soi..."

Nee-sama s'imaginait déjà faire un cercle de sang d'un rayon d'un kilomètre... Elle souriait gràce à cette vision... Elle en parlerait certainement avec Nii-sama ce soir, avant de dormir...

"Oh, tu as raison, Josh-kun... Aniki a vraiment besoin d'un remontant... On va allez lui chercher ca, hein, Nii-sama... Tu sais où en trouver un bon, hein, Nii-sama... On t'en rapporte un aussi, Josh-kun?"

Elle savait que Josh penserait plutot à un alcool fort qu'à un médicament et elle voulait chercher par la suite un alcool de la même couleur que la potion magique d'Aniki pour Josh...



[hj : Pour ceux qui ne le savent pas... "Aniki" est le nom que donnent les Yakuza à leurs boss, je me suis permis de le réutilisé ici. C'était simlplement pour l'info ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Maxter
Boss de la Synnefo
Olivier Maxter


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Société : Synnefo
Formation : Personnalisée
Citation : Je joue avec le feu mais ce sont les autres que je brûles...
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Walter P99- SW99- Laser intégré à sa montre
Equipement: Ordinateur portable modifié- paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux- montre avec plusieurs options électroniques

C'est la fête, c'est la fête... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c'est la fête...   C'est la fête, c'est la fête... Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:13

Quand Olivier souffrait, il devenait impatient. Impatient et suceptible qui plus est.

"Il faut toujours tout faire soi même c'est pas croyable! être boss c'est super, moins de travail, plus de liberté. Tout ça c'est des conneries oui!"

Dit-il d'un ton rageur avant de se rendre lui même à l'arrière pour chercher son médicament. Tant pis pour la discrétion!

"Où est cette saleté de bouteille que je prenne cette horreur qu'on a osé appeller médicament... Là voilà!"

Il prit la bouteille, le verre et la bouteille d'eau et comme il allait mélangfer le tout, le première quinte d'une longue série le secoua. Le grand chef de la Synnefo cracha un sang vermeil et anormalement liquidesur le sol de la petite pièce derrière le podium avant d'être parcourut d'une seconde puis d'une troisième quinte. La douleur était atroce mais Olivier s'efforça de tenir bon. Mais quand votre vision se brouille et que vos mains tremblent, la plus simple des opérations devient un vrai défi...
Revenir en haut Aller en bas
Negumi Yuki
Tueuse à gage
Negumi Yuki


Nombre de messages : 20
Age : 34
Société : Synnefo
Formation : Personnelle, basée sur la cruauté et l'amusement
Citation : Vous voulez jouer avec nous? Allez, Oji-san, amusons-nous...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: Une mitraillette, deux faucilles
Equipement: Une bombe fumigène ( ours en peluche ), Produit de soin ( maison de poupée ), Gsm vocodeur ( gsm ressemblant à un jouet )

C'est la fête, c'est la fête... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c'est la fête...   C'est la fête, c'est la fête... Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:36

L'arrivée de Josh ralentit carrement les deux jumeaux qui s'apprêtait à partir. Nii-sama avait souhaiter nier le jeune homme pour jouer après avec celui-ci mais Nee-sama avait décidé d'essayer de sauver la mise du chef en essayant de garder toute la discression que celui-ci avait voulu...Observant alors Josh...Nii-sama semblait légèrement s'impatienter, surtout que Josh l'avait décoiffer...Même si c'était gentil et qu'il aimait beaucoup Josh, il aimait pas qu'on l'ébourriffe comme ça d'abord.

Non pas que Josh l'ennuyait, loin de là, mais pour le moment...Une mission leur avait été donner...Discression avait été demander et donc, ils se devaient d'enlever tout soupçons. Du moins, c'était ainsi qu'avait décidé Nee-sama et Nii-sama avait donc décidé de suivre son raisonnement pour éviter au chef des quelconques interrogatoire de tout les membres...


"De 1 kilomètre ? Je sais pas si ça doit être bien...
Mais j'aimerais bien apprendre..."


Murmurant ensuite...

"Mais on sent pas le sang à un kilomètre..."

C'est alors que le chef s'exclama, faisant sursauté les deux jumeaux qui ne s'y attendait vraiment pas, eux qui venait de mettre une mise en scène pour justement évité qu'on question Aniki par la suite...Sur le coups, Nii-sama le prit vraiment mal mais après mûre réflexion...

"Il a du se lever du pied gauche Aniki"

Dit-il d'un ton innocent, observant Josh en souriant, Nii-sama attrappa la main de Nee-sama

"On revient, j'ai des secrets à dire à Nee-sama et les secrets tu peux pas les entendres toi parce que sinon c'est plus des secrets..."

Prétextant donc ça et grace à leur petite taille, ils se faufilèrent jusqu'a l'arrière salle dans laquelle le chef était aller. Tous ça, sans que personne ne puisse les remarquer, voilà, maintenant, ils venaient de prouver à Josh que leur petite taille était un grand atout.
Comme l'avait présentit les jumeaux, le chef n'allait vraiment pas bien. Nii-sama regarda Nee-sama, regard complice, ainsi, ils se comprenaient sans parler.

S'approchant du chef, il lui prit des mains la bouteille d'eau et le sirop, Nee-sama s'occuperait de calmée sa toux pendant qu'il ferait le mélange...

Quelque seconde plus tard, le mélange près, il le tendit au chef, sans un mot...Dans le font, il râlait quand même un peu pour la manière dont ils c'étaient tout les deux fait engueuler pour aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Maxter
Boss de la Synnefo
Olivier Maxter


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Société : Synnefo
Formation : Personnalisée
Citation : Je joue avec le feu mais ce sont les autres que je brûles...
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Walter P99- SW99- Laser intégré à sa montre
Equipement: Ordinateur portable modifié- paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux- montre avec plusieurs options électroniques

C'est la fête, c'est la fête... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c'est la fête...   C'est la fête, c'est la fête... Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:43

"Désolé pour cette manifestation un peu brutale, frères et soeurs de la Synnefo mais un poumon remplit de sang rends la respiaration difficile. Et comme mon sang est bien plus liquide que la moyenne, il se remplit TRÈÈÈS vite."

Dit Olivier d'une voix rauque après avoir prit son médicament.

"Excellent travail de terrain soit dit en passant. J'ai rarement vu un travail si bien fait. Je vous félicite tout les deux."

Il recommença à respirer à peu près normalement, malgré sa pâleur et sa respiration sifflante.

"N'oubliez jamais ceci: ne jamais reporter à demain ce qui peut être fait aujourd'hui. J'ai voul le faire et j'aurais pu en crever..."
Revenir en haut Aller en bas
Nimura Yuki
Tueur à gage
Nimura Yuki


Nombre de messages : 18
Age : 37
Société : Synnefo
Formation : Personnelle, basée sur la cruauté et l'amusement
Citation : Vous voulez jouer avec nous? Allez, Oji-san, amusons-nous...
Date d'inscription : 23/03/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: Hache, deux pistolets deux coups
Equipement: caméra téléguidée, explosifs, gaz somnifère

C'est la fête, c'est la fête... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c'est la fête...   C'est la fête, c'est la fête... Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:04

Nee-sama était restée un peu silencieuse, prostrée dans la même position qu'elle aavait prise pour proposer de l'alcool à Josh, quand Aniki avait quitter leur attroupement en lachant de si méchantes paroles... Elle le prenait très mal, elle qui avait tout fait pour faire passer celà inaperçu aux yeux de Josh et de la Synnefo...

*On est jamais mieux servi que par soi-même... S'il voulait avoir sa bouteille tout de suite, il avait qu'à aller la chercher, non mais... Et je devais faire quoi, moi? Courir derrière le podium pour prendre sa bouteille malgré Josh? Très discret...*

Mais dans la seconde suivante, elle commencait à s'en faire pour Aniki... Même s'il avait été méchant avec eux, il restait leur chef qui venait de leur donner une mission et elle se disait que s'il avait réagi ainsi, ce n'était certainement pas pour rien... Il devait être très malade.

"Ouais, ben, maintenant, c'est moi qui suis levé du pied gauche..."

Elle prit la main de Nii-sama quand celui-ci réagit directement en prétextant des secrets à lui dire... Elle était d'accord, il fallait savoir ce qui se passait et ils étaient les seuls à savoir où il était aller... Elle mit alors la rancoeur de côté dans l'idée d'aller voir si Aniki allait mieux avec sa potion.

Lorsqu'ils arrivèrent, il le virent accroupi avec les deux bouteilles en main, une tache de sang devant lui. Elle stoppa net, le regard posé sur le sang... Il était beau et liquide, la tache était encore en train de s'étendre doucement. Elle reprit ses esprits en voyant Nii-sama passer devant lui et attraper les deux bouteilles...

Elle s'avanca alors vers son dos et prit Aniki par dessous les épaules pour le relever. Elle le fit tenir bien droit, le buste légèrement bomber et tapota sur le dos, ni trop fort ni trop légèrement. Ses gestes étaient doux malgré que l'envie de lui taper le dos était présente en elle...

Gràce à la place donner aux poumons pour reprendre du souffle il alla mieux et il prit de suite son médicaments...

Celà laissa le temps à Nee-sama de rejoindre son frère et de prendre une attitude indignée et boudeuse... Elle n'avait pas oublier le sale coup qu'il leur avait fait...

Elle bredouilla quelques mots raleurs en réponse à ce qu'il disait mais elle ne savait même pas s'il les entendrait...

"Ouais, ben, tu nous aurait laissé faire, le boulot aurait été parfaitement fait... pas juste 'bien' fait... On est des professionnels, nous..."

C'est en entendant la dernière phrase d'Aniki qu'elle reposa son regard sur la tache de sang. Elle commencait à sécher doucement mais elle était très clair maintenant parce qu'elle s'était beaucoup étendue.

"Ca va mieux, maintenant, ne? On veut pas que vous 'creviez', nous..."

La fille commencait à regretter d'avoir mal pris la réaction d'Aniki... Finalement, il avait agi pour sa vie, devait-on l'en blâmer?

*Bien sûr que non... Mais il aurait pu être plus gentil...*

Toujours les bras croisés et la mine boudeuse, elle souriait quand même un peu à son frère, pour lui dire que tout allait bien et qu'elle resterait pas comme ca toute là soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Maxter
Boss de la Synnefo
Olivier Maxter


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 40
Société : Synnefo
Formation : Personnalisée
Citation : Je joue avec le feu mais ce sont les autres que je brûles...
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Armes: Walter P99- SW99- Laser intégré à sa montre
Equipement: Ordinateur portable modifié- paire de lunette avec verres conventionnels et modes de vision spéciaux- montre avec plusieurs options électroniques

C'est la fête, c'est la fête... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c'est la fête...   C'est la fête, c'est la fête... Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:36

"Je reconnais que mon comportement n'était pas des plus adéquat et je m'en excuse. Je pense avoir quelque chose dans ce sac qui saura racheter une partie de ma faute..."

Il foullia dans le sac et en ressortit une grande boîte pleine de divers bonbons, de toute les formes, pour tout les goûts. Un bon deux kilos de friandises en attente d'être mangées.

"Premier article."

Dit-il en tendant le contenant à Negumi. Il fouilla encore et en ressortit deux consoles portables.

"J'avais du temps à perdre alors j'ai créé ça: système de surveillance high tech avec reconnaissnance vocale, écran fumigène et laser intégré, de quoi se sortir des situations gênantes. Il y a un grappin de caché dans l'entrée des écouteurs plus le raffinement habituelle de la console."

Expliqua Olivier

HJ: Imaginez une PSP mais en un peu plus volumineux quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la fête, c'est la fête... Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête, c'est la fête...   C'est la fête, c'est la fête... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la fête, c'est la fête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Synnefo :: Gratte-ciel Synnefo :: Rez-de-chaussée :: Salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser