Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre ennemie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Rencontre ennemie Empty
MessageSujet: Rencontre ennemie   Rencontre ennemie Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:52

IL faisait à la fois ni jour, ni nuit, le soleil étant à la limite de se coucher maintenant, mais rayonnait toujours dans le ciel à moitié sombre et l'autre moitié illuminée encore par la faible intensité des rayons.

Dans les rues, une jeune femme de la Synnefo marchait d'une démarche féminine, vêtue d'un jean noir, glissé sous des bottes de la même couleur sombre, et seulement son haut très décolleté et sa peau comme ses cheveux faisaient qu'on la voyait assez, la nuit commencant à venir cette fois ci.

Elle était sans mission réelle, sans contrat encore, mais avait quand même un but: celui de retrouver son frère, Stanislao. Seulement, était-ce vraiment dans cette ville où le sang et la violence se montraient à chaque coin de rue, Ataxia?
Elle ne l'avait pas encore vu, mais continua ses recherches, malgré tout.

Elle arrivait à un carrefour, et s'en fichait d'être perdue car elle avait en fait une très bonne orientation dans le noir, étant espionne d'un côté... et elle aperçut quelqu'un.
Qui était-ce? Elle ne l'attaqua pas, parce qu'elle voulait en savoir plus mais resta sur ses gardes, sa main posée près du fourreau de son sabre, tenue à la taille.

*Que ferait une personne dans cet endroit?... sauf si c'est pour attaquer les gens qui y passaient...*

Elle resta figé à attendre de voir qui se trouvait devant elle, le sourire aux lèvres malgré tout.

-"TU as une chance de ne pas mourir, montres toi!"


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elie Atzmann
Infirmière
Elie Atzmann


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Société : Schya
Formation : Armée
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Un couteau et deux Colts king cobra
Equipement: Kit de soin, poison en seringues et un bilboquet

Rencontre ennemie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ennemie   Rencontre ennemie Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:22

La jeune femme était ici parce qu'elle avait envie de se sentir un peu plus en sécurité qu'en ville, dans les suburbs, l'endroit était plutot calme, elle pu se promener en toute tranquilité, elle avait certes fait quelques rencontres plutot... effrayantes dans leur genre, mais sans plus, de toute facon, elle commencait a s'habituer a cette ville, elle ne sortait plus sans arme, elle commencait de plus en plus a perdre ce petit brin de niaiserie qu'elle avait en elle.

Certes, elle avait connu pendant 6 longues années la guerre, mais faisant parti du corps médical, on n'avait jamais menacé sa vie, enfin, rarement... Mais maintenant, dans cette ville ou la folie regnait, elle devenait plus froide, plus prévoillante, mais malheureusement, elle restait toujours peureuse, même si elle le dissimulait maintenant un peu mieux.

Quand elle vit le soleil se coucher, elle se dit qu'il était maintenant tant de rentrer a la Schya, surtout qu'elle ne savait pas combien de temps cela allait encore prendre... Elle regarda sur un plan la station de métro la plus proche, il n'y en avait pas beaucoup dans les balieu, il lui fallait marcher un quart d'heure pour rejoindre la suivante.

*Bon, en route... Ca me fera un peu travailler au moins...*

A un moment, elle trébucha, sans trop comprendre pourquoi, et elle remarqua par la suite que c'était a cause de son lacet, qui trainait sur le sol. Elle soupira, et trouvant une pierre sur la quelle poser son pied, elle commenca a le relacer, la pierre en question était dans un recoins maintenant plutot sombre d'une petite rue.

Quand elle eut finit, elle entendit alors une voix, sursauta, et analysant la situation, elle regarda ses armes, mais.. non, elle n'avait aucune chance, elle ne savait pas encore assez bien s'en servir pour le moment, aussi, elle sortit de l'ombre, les mains bien en évidence, pour montrer qu'elle n'avait aucune intention béliqueuse.


-Ca va ca va... J'ai pas d'argent sur moi, juste un tiquet de métro...


Elle connaissait déja le racket, mais elle n'était pas assez habituée a cette ville pour savoir que ce n'était pas ce genre de chose qu'une personnequi vous arrete dans la rue peut vous demander a ataxia.
Revenir en haut Aller en bas
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Rencontre ennemie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ennemie   Rencontre ennemie Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:17

Nuccia enleva alors sa main du sabre. A la voix c'était une jeune femme, et sortant de l'ombre, elle confirma alors ses doutes: une jeune femme blonde, apparemment sans mauvaise intention, trainant dans les rues sombres des suburbs, et,en passant même si ça ne l'interressait pas, rien sur elle n'ayant de la valeur. En même temps, dans cette ville, même la vie n'en avait pas assez, de valeur.

Elle se remit bien, passant doucement sa main dans ses longs cheveux aussi blonds que les siens, et souriait toujours autant.

-"Ah... désolé... j'ai crû... enfin, c'était un malentendu..."

Elle la regardait attentivement. Pas d'arme? Une femme marchant ici, à Ataxia, non armée, ce n'était pas très prudent, mais, en l'analysant, elle pouvait bien voir qu'elle en dissimulait. Sinon, elle serait vraiment inconsciente du danger.

*A voir comme ça... elle n'est pas un danger, mais... ne pas croire aux apparences... peut-être qu'elle fait partie d'une socièté aussi, voire la Synnefo... enfin...*

Elle regardait autour d'elle, d'ailleurs... que faisait-elle là?

-"Ce n'est pas prudent de se promener à la tombée de la nuit n'est-ce pas? Surtout qu'ici... ni de l'argent, ni un ticket de métro ne suffit pas pour rester en vie..."


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elie Atzmann
Infirmière
Elie Atzmann


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Société : Schya
Formation : Armée
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Un couteau et deux Colts king cobra
Equipement: Kit de soin, poison en seringues et un bilboquet

Rencontre ennemie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ennemie   Rencontre ennemie Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:53

[ Juste une précision, les suburbs sont un endroit tout ce qu'il y a de pas dangereux du tout ^^"... Cela ressemble aux suburbs américains, sans danger quoi...(encore une autre précision, pour justifier le fait que je me permete de faire ce genre de remarque, Elie est le double compte d'Eloane)]

Elie regardait son "assaillante" des pieds a la tête, elle avait une chose qui ne lui inspirait pas vrament confiance, un sabre, de plus, elle semblait confiante, donc, par pure logique, on pouvait vite deviner qu'elle savait s'en servire, et pas qu'un peu, c'est en tout cas ce qu'Elie penssait, aussi, elle abandonna completement l'idée de sortir une arme, tant que cette femme n'aurait fait aucun mouvement brusque en tout cas, certes, si jamais elle l'attaquait, c'est sur qu'elle allait de défendre, elle n'était pas du genre a se laisser faire, mais elle n'était pas non plus du genre a attaquer.

Aussi, c'est toujours avec les mains bien en évidence que la jeune femme avancait timidement vers Nuccia, mais cette dernière ota alors la main de son sabre, a ce moment la, Elie remit ses bras le long de son corps.

-Ce... Ce n'est rien...

Enfin ce n'était pas vraiment ce qu'elle pensait... Elle avait quand même de la rancoeur, s'être faite menacée par quelqu'un n'était pas vraiment une chsoe qu'elle affectionnait tout particulièrement, et elle n'était toujours pas completement rassurée, elle était disons plus calme qu'avant.

Elle regarda encore plus en détail cette femme, bien qu'elle ai un physique plutot avantageux, un physique qui pouvait faire fondre un homme, pou mettre en confiance une femme, Elie se méfiait, elle avait quelques cicatrices ici et la, traces de combats, et elle semblait bien plus agée qu'Elie ne l'était.

Elie regarda alors autour d'elle, des maisons aux couleurs vives, des pelouses, des buissons taillées en formes d'animaux, très culcul comme endroit, aussi, elle fit une tête étonnée.


-C'est...dangereux ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Rencontre ennemie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ennemie   Rencontre ennemie Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:24

[Hj: lol oupsy alors^^ je voyais pas comment étaient les suburbs en fait, mais merci je vais essayer d'arranger tout ça lol en effet couleurs vives merci beaucoup ça m'aide^^]^

Nuccia la voyait s'approcher d'elle, elle n'avait pas du tout sa main sur son sabre, mais en même temps ce n'était pas la seule arme qu'elle pouvait dissimuler, donc un faux mouvement de sa part, et elle n'hésiterait pas. De la légitime défense si cela arriverait.
Cette jeune femme n'avait pas la tête d'une tueuse, mais à Ataxia, les apparences étaient beaucoup trompeuses, la preuve en était, Nuccia elle même gardant le sourire n'avait pas l'air si menacante que ça.

Elle regardait autour d'elles, oui, c'était assez calme en fait, même la nuit bien que peu éclairée, et un assez bel endroit pour vivre avec sa famille.
Elle haussa les épaules, émettant un léger rire.

-"J'avoue que... on n'aurait pas dit. SEulement les endroits les plus beaux peuvent toujours être les plus dangereux. C'est pareil quand je vous vois... un visage d'ange ne semble pas menacant, mais... on ne sait jamais."

Elle lui souriait, et ne disait que la vérité, cette fois ci. Elle avouait que cette jeune femme pouvait bien faire craquer des hommes, et ne donnait aucun doute possible sur le danger qu'elle représentait, enfin... c'était aussi juste hypothétique, elle analysait seulement.

-"Vous habitez ici?"

-"
Revenir en haut Aller en bas
Elie Atzmann
Infirmière
Elie Atzmann


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Société : Schya
Formation : Armée
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Un couteau et deux Colts king cobra
Equipement: Kit de soin, poison en seringues et un bilboquet

Rencontre ennemie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ennemie   Rencontre ennemie Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:44

[c'est rien, je te dis juste ca pour ne pas que tu t'embrouiles pour la suite ^^]

Cet endroit n'était aux yeux de la jeune femme pas particulièrement beau, mais en tout cas, par rapport au reste de la ville, il avait le dont de rassurer, il faut dire qu'un endroit ou les gens arrosaient leur plantes et faisaient des barbecues les dimanches enssoleillés en invitant leurs voisins ne se trouverait pas a l'interieur même de la capitale, non, il fallait aller dans les banlieux, certes, l'ambiance pouvait ne pas être suportable pour tout le monde, une ambiance tellement... Artificielle, des jardins impecables, des gens impeccables, des voitures impecables, tout ici était nickel chrom.

C'était pour cela qu'Elie était venue ici, pas qu'elle aimait vraiment ce genre de maisons, mais elle se sentait bin mieux ici qu'en ville. La bas, elle marchait le regard bas, allant d'un point a l'autre le plus rapidement possible, en faisant tuot pour ne pas se faire remarquer, et plus dure encore, pour ne pas se perdre.
Mais elle allait s'adapter, après un mois ou deux passé au milieux des tueurs, elle aurait surement plus confiance en elle, avec un peu de chance, elle lierait même connaissance avec certain, et comme cela, elle se sentirait plus rassurée. Elle était un peu lache, elle préférait laisser les gens faire le sal boulot a sa place, elle ne s'interposerait jamais dans un combat pour sauver qui que ce soit, elle serait même cappable de demander a quelqu'un de tuer quelqu'un d'autre, mais elle ne le ferait jamais elle même, elle avait bien trop peur pour cela.

Elie eut un petit sourire, et elle dit à Nuccia :


-Je ne pense pas que cet endroit soit dangereux, pas plus que je pense que j'ai un visage d'ange, mais vous avez raison sur un point, ici, nous ne sommes jamais trop prudent, c'est pour cela que je peux comprendre votre geste

*En partie...*

-Et pour répondre a votre question, non, je n'habite pas ici, je suis infirmière a Ataxia, aujourd'hui est un de mes jours de congé, alors je me balade, je flane...


Elle s'arreta quelques minutes, analysa a nouveau la jeune femme en face d'elle, et elle lui dit :


-Je suppose que vous non plus, vous n'êtes pas d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Rencontre ennemie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ennemie   Rencontre ennemie Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:56

[Hj: merci!!!!!!!^^]

Nuccia attrapa un élastique, toujours accroché à son poigent par habitude et attacha ses cheveux, se balayant au gré du vent, tout en écoutant la jeune femme. De son côté, ce genre d'endroit où tut pouvait sembler tranquille lui rappelait à quelques détails près son ancienne vie, ses parents vivants et Stan toujours près d'elle, dans une assez grande maison, une famille présente en fait. Cette pensée n'était pas désagréable, et de loin, mais tout avait changé sur ce point et on ne pouvait pas changer le passé.

*Oui... jamais trop prudent...*

-"L'endroit en lui même n'est pas dangereux... ceux qui s'y promènent peuvent l'être, c'est diffèrent."

*Une infirmière?! La pauvre... elle doit certainement avoir du boulot tous les jours...*

-"Je vois. C'est vrai qu'une infirmière pourrait vraiment être utile ici. Quant à votre ballade, désolé de vous avoir dérangé. Comme vous pouvez le voir... je fais tout le contraire de votre boulot."

*En voyant mon sabre, ce n'est certainement pas pour soigner!*

Elle lui souriait, finissant d'attacher enfin ses cheveux.

-"Naaaan... je suis d'Italie, et je ne vis certainement pas ici. Je m'appelle Nuccia Isario."

Elle lui tendit la main gardant son regard bleu sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Atzmann
Infirmière
Elie Atzmann


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Société : Schya
Formation : Armée
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Un couteau et deux Colts king cobra
Equipement: Kit de soin, poison en seringues et un bilboquet

Rencontre ennemie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ennemie   Rencontre ennemie Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:20

Les personnes, dangereuse ? Elie lanca alors un petit regard amusé au sabre de la jeune femme, mais pour ne pas provoquer une quelconque colère, elle reposa bien vite son regard normal sur le visage de Nuccia, si elle avait un sabre, c'était justement une raison suffisante pour ne pas la provoquer. Elie n'était pas suicidaire, elle avait pas mal de choses a faire avant de mourire en tout cas, après seulement, peut etre qu'elle se permetrait des sautes d'humeurs, ou des choses pas toujours très sécurisée, mais pas maintenant, pas encore...

Pour cette même raison, la jeune femme ne préférait rien répondre a la phrase de Nuccia, elle se dit qu'il n'était peut etre pas la peine de continuer sur ce sujet la, mais en revanche, Nuccia ne semblait pas de cet avis, car elle continuait a faire allusion au fait qu'elle était une tueuse.


-Ne pensez pas ca... Je ne travail pas pour le peuple, tout comme vous, je le suppose, je fais parti d'une de ces organisations de cette ville... Les charges d'une infirmière en hopitals sont trop lourdes, et le salaire bien trop bas. Mais rassurez vous, je ne suis qu'une infirmière, comme vous avez l'air de le penser, je ne tue pas.

Elie parue alors surprise.

-D'Italie ? vous êtes européenne alors ?Tout comme moi, mais cela fait longtemps que je ne suis pas retrounée la bas... Vous êtes en voyage a la capitale alors ?

*zut, je pensais qu'elle faisait partit d'une société moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Rencontre ennemie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ennemie   Rencontre ennemie Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:40

Nuccia resta devant elle, ne sachant pas où la jeune fille dont elle ne connaissait pas le nom, mais bon si elle ne voulait pas le lui donner elle n'allait tout de même la forcer pour ça. Alors, elle ne faisait que sourire, parfois restant neutre à ses paroles, le regard bleuté ailleurs ou sur la jeune femme, au choix.

-"Bah... ça m'est égale que vous soyez une infirmière qui fait tomber le sang aussi... vous faites ce vous voulez, mademoiselle!"

Elle trouva enfin quelqu'un dans cette ville, même si elle n'avait pas fait tant de rencontres en fait, qui était de source européenne. Mais, bon... sans doute n'étaient-elles pas les seules à Ataxia...

*En voyage... pas vraiment, en fait... enfin... c'est encore confus à expliquer...*

-"A vrai dire, moi de même... ça fait vraiment très longtemps que je n'y suis pas retourné... en Italie. Mais bon... je ne suis pas non plus en voyage, à Ataxia, en fait. Je... j'ai quelques affaires à régler ici."

Elle jeta un oeil autour d'elle, c'était bien calme.

-"Vous ne voulez pas marcher un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Elie Atzmann
Infirmière
Elie Atzmann


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Société : Schya
Formation : Armée
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Un couteau et deux Colts king cobra
Equipement: Kit de soin, poison en seringues et un bilboquet

Rencontre ennemie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ennemie   Rencontre ennemie Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:24

C'était vrai, elle ne connaissaient rien ni l'une de l'autre, même pas l'essentiel qui était le prénom ou le nom de l'autre, mais de toute facon, peu de gens dans cette ville donnait leur vrai nom ou leur vrai prénom, aussi, cela n'avait pas vraiment grande importance. De toute facon, il y avait fort peu de chance que les deux jeunes femme se revoient ne serait ce qu'une seule fois par la suite.

-Je viens justement de vous le dire... Je n'ai pas de sang sur les mains...

Elie ne comprenait pas trop, il fallait bien qu'elle vive quelque part... elle finit par comprendre que la jeune femme s'était tout simplement mal exprimée, et qu'elle devait loger provisoirement a Ataxia, mais qu'elle avait l'intention de revenir en Europe quand elle aurait finit ce qu'elle avait a faire. Elie quand à elle ne pouvait revenir en allemagne, peut etre dans un pay voisin si elle avait trop le mall du pays... L'autrcihe pourquoi pas, mais elle attendrait ici son frère, et elle s'enfuirait avec lui, pas seule...

-Je pense moi aussi retourner un jour en europe, mais pas encore...

Quand Nuccia lui proposa de marcher tout en parlant, la jeune femme aquissa d'un geste de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Rencontre ennemie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ennemie   Rencontre ennemie Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:14

[Hj: désolé pour l'affreux retard^^]

Alors, les deux jeunes femmes marchèrent continuant leur discussion. Pourtant... à voir comme ça, elle ne semblait pas des plus amicales, voire pas du tout. Nuccia était une femme très souriante, parfois trop d'après certaines personnes, mais elle ne faisait qu'être elle même, ça ne pouvait pas plaire à tous. Cette jeune femme dont elle ne connaissait toujours pas le nom, alors qu'elle lui avait dit le sien auparavant, avait un air d'un côté calme et apaisant, c'était aussi pour ça qu'elle n'était pas gênée de marcher avec elle.

-"Je ne compte pas retourner dans mon pays natal... en ce qui me concerne, je n'y ai plus ma place... je suis comme morte là-bas, et c'est tout. Je suis en fait à Ataxia, pour retrouver mon frère... rien de plus, rien de moins. Après, je verrais ce que me réserve l'avenir."

*S'il me veut à ses côtés... ou non..*

-"Vous venez d'où exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Elie Atzmann
Infirmière
Elie Atzmann


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Société : Schya
Formation : Armée
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Un couteau et deux Colts king cobra
Equipement: Kit de soin, poison en seringues et un bilboquet

Rencontre ennemie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ennemie   Rencontre ennemie Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:43

Eleanore écoutait en silence ce que Nuccia lui disait. Elle avait l'impression de se reconnaityre dans les paroles de la jeune femme, elle non plus ne pouvait pas retourner dans son pays natal, mais parce qu'elle y était surement recherchée, pour avoir déserté dans l'armée. Pourtant... Ce n'était pas l'envie qui lui manquait, elle avait tellement envie de revoir Nurenberg...

Mais quand elle dit qu'elle était la pour retrouver son frère, le coeur de la jeune fille fit un bond dans sa poitrine, puis, sa respiration s'arreta, et elle tourna la tête. Elle n'était donc ici pas seule a rechercher son frère... Elie lui avait écrit, c'était tou ce qu'elle pouvait faire, elle ne savait même pas siil avait recut sa lettre, et pourtant, elle attendait, attendait et attendait tout les dimanches devant le sénat...


-C'est vrai alors, alors vous aussi vous cherchez votre frère ?!

Elle avait completement fait abstraction de la question de Nuccia, elle se concentrait juste sur le fait qu'elle aussi cherchait son frère dans cette ville... c'était la seule raison qui avait poussé Elie a venire en ville.

-Qui est il, quel est son nom ?

[Comme Stan est le boss d'Elie, elle le connait obligatoirement, mais si tu préfères que Nuccia apprenne que son frère est en vie et ou il est autrement, tu n'as qu'a ne pas tenir compte de la dernière réplique d'Elie.]
Revenir en haut Aller en bas
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Rencontre ennemie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ennemie   Rencontre ennemie Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:26

[Okay ^^]

NUccia s'étonna des paroles de la jeune fille, en fait, elle avait des points communs affolants: européenne, et elles cherchaient leur frère respectif. Enfin, pour le moment, c'était tout ce qu'elle pouvait savoir d'elle, en plus qu'elle était infirmière.

Cela faisait maintenant des années qu'elle ne l'avait pas vu, et elle revenait ici, pensant qu'il devait bien y être. Enfin, elle ne comprenait pas trop pourquoi il serait ici, vu l'ambiance de la capitale. Le fait de savoir qu'Elie était venu ici aussi pour chercher son frère, ça l'avait plus qu'étonné, que de coincidences!

*Devrais-je lui dire son nom?*

-"Hum... si vous connaissez une personne du nom d'Isario... ça ne peut être que mon frère... si, même avec ça, vous ne voyez pas... alors, je peux toujours vous en dire plus."
Revenir en haut Aller en bas
Elie Atzmann
Infirmière
Elie Atzmann


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Société : Schya
Formation : Armée
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Un couteau et deux Colts king cobra
Equipement: Kit de soin, poison en seringues et un bilboquet

Rencontre ennemie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ennemie   Rencontre ennemie Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:31

[désolée, j'étais connectée depuis que t'avais répondu, mais j'avais pas vu XD !]

Au simple nom d'Isario, Elie fit un pas en arrière, elle avait donc devant elle la soeur de son boss ? Etait ce possible ? Il ne fallait pas qu'elle fasse de gaffe en tout cas... Sinon... Elle avait déja eu du mal a se faire acceptée a la Schya, elle était sur un siège éjectable.. Quoi que... Elle n'était pas au courant que son frère était... Mais elle devait lui dire ! Personne n'était assez cruel pour cacher cela a une personne qui cherchait déséspérément quelqu'un qu'elle aimait !

Aussi, toujours en reculant très lentement, la jeune femme prit une profonde inspiration, puis, elle avala sa salive, regarda le sol, avant de enin, prendre la parole. Elle lui dit sur une voix très faible.


-Mademoiselle... Votre frère s'appelle... Stanislao Isario, n'est ce pas... Je...


Elle marqua une pause, si elle était si tendue, c'est parce qu'elle était tout simplement jalouse... Elle avait tellement envie elle aussi de retrouver son frère... Elle n'osait même pas imaginer la joie que pourait avoir Nuccia quand elle aurait finit sa phrase. Elle ravala a nouveau sa salive, avant de reprendre :


-Stanislao Isario est mon boss, c'est le boss de tous les Schyas...
Revenir en haut Aller en bas
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Rencontre ennemie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ennemie   Rencontre ennemie Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:54

[ lol c'est rien je réponds pas non plus sans arret donc tu peux prendre tout ton temps, no problem^^]

En la voyant faire un mouvement de recul déjà elle pouvait connaitre la réponse de la jeune femme, mais elle ne voulait rien s'imaginer. Et puis, arrivant à sa première phrase, son coeur battait plus rapidement et elle regardait avec un regard perdu mais soulagé la jeune femme.

*Vraiment?! Merci... il est en vie, je commencais à sérieusement douter!!!*

Elle voulait montrer sa plus grande joie, voire même prendre la jeune fille dans ses bras, mais... quand elle entendait sa deuxième phrase, elle se remettait en question son sourire tombé.

-"La... Schya..."

Elle qui faisait partie de la Synnefo... voici un premier problème, NUccia n'y prêtait pas attention, mais Stan?

-"Merci... mademoiselle... de m'avoir rassurer de sa présence ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Elie Atzmann
Infirmière
Elie Atzmann


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Société : Schya
Formation : Armée
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Armes: Un couteau et deux Colts king cobra
Equipement: Kit de soin, poison en seringues et un bilboquet

Rencontre ennemie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ennemie   Rencontre ennemie Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:58

Elie voyait bien dans le regard de la jeune femme qu'elle était soulagée, mais d'un autre coté, elle ne semblait pas si heureuse que cela. Elie ne comprenait pas, si elle avait apprit que son frère se trouvait dans cette ville, et qu'elle savait ou le trouver, elle aurait surement sauté au plafond, subjuguée par la joie, mais quand Nuccia murmura le nom de la société dont elle faisait, parti, Elie comprit tout de suite ce a quoi la jeune femme pensait.

En revanche, elle se trompait, en croyant que cela dérangeait la jeune femme, aussi, elle en fut presque indignée, on lui donnait l'opportunité de retrouver son frère, et elle chipotait sur les sociétés, c'est du moins ce qu'elle pensait.


-Vous... Je pensais qu'un frère et une soeur seraient cappables de faire abstraction des sociétés de cette ville... Ce n'est qu'un... qu'un emploie, soyez heureuse au moins de le savoir en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Nuccia Isario
Tueuse à gage
Nuccia Isario


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Tueuse à gages, espionne
Citation : Fais moi souffrir, je te hanterais... si je te hantes, je te tuerais...
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: sabre Wakizashi-poignard Tanto-chaîne métallique munie d'une pointe
Equipement: lunettes infrarouges -ventouses

Rencontre ennemie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ennemie   Rencontre ennemie Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:26

Nuccia la regardait, toujours aussi profondément. Elle secoua la tête nerveusement, ne voulant pas faire de malentendu, mais c'était compliqué... les années ont passé, et plus rien ne se ressemble, tout à changé, tout pouvait bien avoir été chamboulé... pas dans sa vie, mais dans cele de son frère, qui la croyait sans aucun doute morte.

-"Je suis heureuse de le savoir env ie, ne vous méprenez pas! Mais... disons que moi, rien ne me dérange, qu'il fasse partie de la Schya... je m'en fous royalement. Rien ne pourra changer mes sentiments, et m'empêcher de le voir. Mais... pour lui... ça pourrait être diffèrent..."

Elle garda le sourire, elle appréciait que cette jeune femme, alors que tout s'y opposait, enfin presque, lui ai dit cela, la vérité sur son frère. Elle resta impressionée, qu'il soit le boss d'une si importante socièté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ennemie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ennemie   Rencontre ennemie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ennemie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Suburbs :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser