Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kamui Amano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui Amano
Néophyte
Kamui Amano


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2007

Kamui Amano Empty
MessageSujet: Kamui Amano   Kamui Amano Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:34

Prénom : Kamui
Nom : Amano
Age : 20ans

Société : Shya
Rang : Tueur a gage
Formation : acien Garde du corps

Armes : pistolet a roulette
Equipement :

Physique :
Kamui est de taille moyenne, mais il est musclé, son experience a garde du corps le rends ainsi. Il porte un débardeur rouge, un pantalon noir et il porte une sorte de veste qu'il ne ferme jamais. Il as les yeux d'un brun profond et des cheveux court qui sont aussi brun. Sa mine d'homme sérieux cache parfois quelque chose. Il n'as pas de barbe il est rasé come il le faut chaque matin. Son dérbardeur rouge est assez moulant, comme son pantalon noir, on peux voir facilement ses muscle comme cela, c'est pour întimider surement, ou, pour attirer le regard de jolie fille.
[désoler pour ces 4 lignes seulement mais j'ai rien trouvé d'autre]
Caractère :
Kamui est sérieu en temps normal, mais quand il voit une jolie fille il craque tout de suite, ses instinct perver prennent le dessu. Il aime bien trainer dans les magasin, rayon lingerie féminine évidemment. C'est un perver nés...Et ce n'est pas un compliment, car une fois on l'as atrapper dans une soucre thérmal pour dame...A vrai dire c'était son déguisement qui était mal fait. Qunad une jolie fille lui dit: "je ferai tout ce que tu voudras", il lui saute dessu presque comme si c'était un réflexe. Dans ses missions il fait croire qu'il est un peu imbécil durant ses missions mais quadn il se concentre dessu...Il n'as jamais échoué aucune de ses missions c'est ca son point fort.
Histoire :
Kamui est né en Italie, pendant une grande guerre qui as détruis la moitier du pays et sa ville natale.Kamui a du survivre auprès de sa grande soeur pendant 5 ans. Durant ces années sa grande soeur a du voler, épier, tuer ,.... Kamui la regardait toujours. Son père avait disparut et sa mère était morte. a l'âge de 10 ans Kamui appris que son père était un grand et célèbre garde du corps, Kamui décidas que lui aussi il devait mainier des armes. A l'âge de 15 ans Kamui revint dans sa ville ou il était né, et trouvas dans son ancienne maison le pistolet de son père...Son père lui était dans le lit mort de faim....Alors il décidas d'arreter les études et de se concentrer sur l'entrainement au pistolet. A l'âge de 18 ans il devint un exellent garde du corps, quand la terre fut porté dans le chaos absolut il se retiras des gardes du corps,voulant suivre sa propre voie il devient tueur a gage...Il ne parlas plus jamais de sa famille ni de son passé.

Avez-vous lu les règles ? (si vous mettez oui, alors ça veut dire non) :
bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Kamui Amano Empty
MessageSujet: Re: Kamui Amano   Kamui Amano Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:13

Bienvenue, alors, quelques petites choses qui ne vont pas (oui je sais... TT c'est pas ma fauteuh)

Alors, pour le champ "avez vous lu les règles", ce n'est pas ce qu'il faut mettre. Vas lire le règlement, et tu trouveras ce qu'il faut que tu y mettes.

Ensuite, pour les armes et équipements, tu n'as qu'une seule arme, et pas d'équipement. Attention, je ne dis pas que ce n'est pas bien, mais je le dis juste, au cas ou tu ais oublié de compléter ce champ, on ne sait jamais. Quoi qu'il en sois, si pour le moment tu ne veux pas le modifier, mais que plus tard dans le jeu il t'en prendrait l'envie, tu n'auras qu'a me MP, pour que je dévérouille le sujet.

Aller, courage pour les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Amano
Néophyte
Kamui Amano


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 16/02/2007

Kamui Amano Empty
MessageSujet: Re: Kamui Amano   Kamui Amano Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:57

ok je vais changer^^ mais je pourrai faire du rp?
Revenir en haut Aller en bas
Eloane Helies
Tueuse à gage
Eloane Helies


Féminin Nombre de messages : 693
Société : Mavros
Formation : Recue par la société Mavros
Citation : L'argent FAIT le bonheur
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Armes: Un sniper, un sabre et un bête pistolet.
Equipement: Un paralisant très puissant, une trousse de médecine et un couteau

Kamui Amano Empty
MessageSujet: Re: Kamui Amano   Kamui Amano Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:14

Oui, quand la fiche sera validée, mais pas avant, et pour le moment, ce n'est toujours pas valable pour les règles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamui Amano Empty
MessageSujet: Re: Kamui Amano   Kamui Amano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamui Amano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sword Amano
» Chambre 777 : Sword Amano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Hors RP :: Personnages :: Fiches en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser