Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vol dans la salle de Surveillance...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo Ravegarde
Apprenti
Kyo Ravegarde


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Citation : tue le premier ou fais toi tuer en premier
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: gunblade, revolver, gant d'acier
Equipement: lunette de vision, serum stimulateur, bague a poison.

Vol dans la salle de Surveillance... Empty
MessageSujet: Vol dans la salle de Surveillance...   Vol dans la salle de Surveillance... Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:28

Kyo parcouru un long couloir et arriva enfin devant la salle de surveillance. Il ouvrit discrétement la porte et entra. Il avait plusieur vigiles et il se dirigea discrétement sous un burreau. Il prit plusieurs bandes vidéos ainsi que des documents dont un plan des emplacement des caméras et système de sécurité du batiment. Il allait repartir quand un vigile le vit et dégaina son arme.

-Un intru!!!

"Merde!!"

Kyo sortit de sa cachette, dégainant son revolver et sa gunblade. Il commençat a tirer sur les vigiles tout en se dirigeant vers le porte. Il sortit en vitesse mais se prit un balle dans le bras. Il pris la cage d'ascalier et se prit un balle dans le ventre, ce qui le fit glisser et chuter dans les escaliers jusqu'au rez de chaussé. Il tira une dernière salve de balle et sortit du gratte ciel pour se diriger vers celui des Mavros.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

Vol dans la salle de Surveillance... Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la salle de Surveillance...   Vol dans la salle de Surveillance... Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:37

Stan qui revenait d'une petite ballade comme ça, revenait du parc, quand il aperçut un jeune homme armée sortir du QG de la Schya. Le voyant s'enfuir vers le QG de la Mavros, Stan le rattrapa dans une ruelle adjacente et avant qu'il ne comprenne ce qu'il se passe. Stan lui avait reprit les document qu'il avait volé, et se retrouvait dans le dos du voleur.

"Alors jeune homme, on sort sans sa maman pour le garder, je crois que t'as fait une erreur en t'en prenant à la Schya ptite tête brune."

Son regard était assez froid et distant avec le jeune homme, rien de plus normal, le jeune homme venait d'infiltrer la Schya et avait volé des documents confidentiels. Ouvrant ces dossiers, Stan sourit.

"Alors comme ça tu serais le fils de Madame Ravegarde..Je comprend pas pourquoi tu n'es pas venu les demandés au lieu de les volés, car maintenant tu ne pourras pas les récupérer qu'en esseyant de me tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Nanbu
Tueur à gage
Yusuke Nanbu


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: un fusil de précison désigné : Mac Millan,SIG Pro 2022 silencieux
Equipement: mallette en alumunium, un chargeur de 9mm pour son Sig Pro, et une petite bouteille de chartreuse

Vol dans la salle de Surveillance... Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la salle de Surveillance...   Vol dans la salle de Surveillance... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:19

"Et tu devras me tuer de même, je n'aime pas les espions"

Yusuke qui revenait de sa balade, il avait encore un peu mal à la jambe mais avec son SIG Pro sortit et avec le silencieux qui va avec, et l'aide d'un autre Schya, ses chances de perdre étaient minimum. La douleur de sa jambe avait diminué, il ne savais pas ce que Ravegarde venait faire là mais peut importait, Yusuke avait une envie folle de se défouler et surtout sur un homme qui s'introduisait dans l'entreprise où il travaillé. Il se tourna alors vers Stanislao tout en braquant Kyo :

"Ca ne gène pas que je participe ?"

Yusuke eut un petit sourire sadique envers Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ravegarde
Apprenti
Kyo Ravegarde


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Citation : tue le premier ou fais toi tuer en premier
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: gunblade, revolver, gant d'acier
Equipement: lunette de vision, serum stimulateur, bague a poison.

Vol dans la salle de Surveillance... Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la salle de Surveillance...   Vol dans la salle de Surveillance... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:27

Kyo regarda les deux hommes qui se tenait devant lui. Il serra les poings et détaillat ses adversaires et analysa la situation.

-...

"Et merde!! comment je vais faire moi!"

Son bras gauche le faisait horiblement mal et il perdait beaucoup trop de sang a cause de sa blessure eu ventre pour pouvoir rester conscient encore longtemp. Kyo dégaina rapidement son revolver, fit feu trois fois vers les deux personnes puis se retourna et se mit a courir pour rentrer chez les mavros. Il tribucha, chuta puis se releva et se mit a marcher en s'appuyant contre un mur légèrement plié de douleur.

-...
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

Vol dans la salle de Surveillance... Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la salle de Surveillance...   Vol dans la salle de Surveillance... Icon_minitimeVen 16 Fév - 3:55

Stan qui aprés avoir lu les dossiers et avoir fait le rapprochement entre le voleur et le fils de la personne concernés dans le dossier, allait le rendre au jeune homme quand, un membres de la Schya, sûrement un nouveau qui ne connaissait pas encore le visage de son nouveau boss. Voyant que ce dernier, voulait plus se défouler sur l'intrus, plutôt que de l'arrêter,Stan passa son bras devant le visage de l'homme, l'empêchant de s'avancer.

"Cela ne m'aurais pas dérangé, si tu n'étais pas venu ici juste pour te défouler d'une sale journée, sur un môme de 13 ans tout au plus, si je te laisse faire, ce serait déshonoré la Schya."

Stan ne faisant plus trop attention, au fait et gestes du jeune homme, entendit juste le moment où il prit son arme, pour mettre en joue les deux hommes. Stan qui avait le regard tourné vers Yusuke, reposa rapidement, le sien sur celui de Kyo, qui commençait à faire feu. Stan eu juste le temps de se baisser pour éviter les balles qui allaient vers lui. Il se releva rapidement et partit à la poursuite du jeune homme qui aurait du mal à se déplacer fut la blessure que Stan avait vu sur le bras du jeune homme. Stan attendit que le jeune homme de la Schya decide à se relever, pour que ce dernier lui explique la raison de son envie de défouloir, sur un mineur, qui ne sait surement pas encore tué, autrement Stan y serait surement passé.


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yusuke Nanbu
Tueur à gage
Yusuke Nanbu


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Age: 26
Armes: un fusil de précison désigné : Mac Millan,SIG Pro 2022 silencieux
Equipement: mallette en alumunium, un chargeur de 9mm pour son Sig Pro, et une petite bouteille de chartreuse

Vol dans la salle de Surveillance... Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la salle de Surveillance...   Vol dans la salle de Surveillance... Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:08

Des que Stan avait mis le bras devant Yusuke, il avait directement baissé son arme, et eu un air desespéré tout en annonçant :

"Qui t'as dit que je voulais le tué"

Tout d'un coup, trois coups de feu furent tirés, Une balle errafla la joue de Yusuke, 2 cm à côté et c'était l'hopital et même la mort.Il ne braqua même pas le petit mais il cria :

"La prochaine fois ramène ta mère, comme ça i y aura peut être un vrai combat"


Il se retourna ensuite vers Stanislao le regarda et sa tête lui rappelé quelque chose, il chercha dans ses souvenirs, mais oui c'était le boss de Schya, directement Yusuke s'inclina de façon respectueuse et lui dit :

"Mes excuses mais je ne voulais pas tué cette enfant. Je suis Yusuke Nanbu, nouveau tueur de Schya, je rentre à peine de l'étrangé "
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

Vol dans la salle de Surveillance... Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la salle de Surveillance...   Vol dans la salle de Surveillance... Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:58

Stan fut amusé de la remarque que fit le jeune homme sur l'attitude qu'avait Kyo, mais aprés tout c'était compréhensible devant la peur que devait procurer le faîte que ce petit est perdu sa mère à ses deux ans. En tout cas, c'est ce qu'il y avait de marqué dans le dossier queKyo avait pris.

"Je pense pas que y'aurai eu de combat Yusuke, sa mère est morte d'aprés ce que je vois sur ce dossier.. Donc pour le combat contre sa mère ça aurait été dur.."

Stan dit ça sans aucune émotion, peut être que la mort des parents des autres, où de sa famille, n'étaient rien pour lui, où tout simplement parce que cela ne le concernait pas du tout, en tout cas cela pouvait parraître sans coeur, mais il sourit devant ce qu'il venait de dire. Mais voyant que Yusuke le dévisageait, Stan mit une main devant son visage, parraissait complètement ennuyé de cela, quand ce dernier comprit que Stan était le nouveau boss de la Schya, et qu'il se baissa respectueusement, Stan n'en pouvais plus. Il commença à partir sur le moment à la suite du fuyard.

*commence à tous m'énerver avec leurs politesse, je suis juste en remplaçant, pas la nouvelle star de la schya, ce monde est injuste avec mes capacités, je vaux pas ce poste, mais bon, on m'y a mit contre mon gré, je suis bien obligé d'assurer maintenant que c'est fait.*

Stan passant par de petites ruelles se retrouva devant le jeune homme, comme ce dernier devait sûrement s'aider des murs pour avancer, il n'était pas encore arrivé. Stan se posant contre le mur, sortit de sa veste rouges, des lunettes qui lui permettaient de tirés dans les endroits à lumières tamisés. Stan croisa donc ses bras aprés avoir mit ses lunettes, tenant dans sa main droites son PM 9mm, caché par le faîte qu'il avait croisé les bras. Les lampadaires de la ruelle, clignotaient, montrant que ce territoire n'était pas bien entretenue. Stan passa sa main dans l'intérieur de sa veste et en sortit le dossier sur la mère de Kyo. Yusuke avait suivit Stan pour une raison que ce dernier ne connaissait pas.


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ravegarde
Apprenti
Kyo Ravegarde


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Citation : tue le premier ou fais toi tuer en premier
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: gunblade, revolver, gant d'acier
Equipement: lunette de vision, serum stimulateur, bague a poison.

Vol dans la salle de Surveillance... Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la salle de Surveillance...   Vol dans la salle de Surveillance... Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:15

Kyo s'arrêtat quand il entendit un des deux hommes dire que se mère était morte. Il se retourna lentement vers les deux inconnus. Il ne sentait plus le douleur mais un sentiment de vide immense. Kyo rechargea son revolver puis couru vers celui qui avait annoncé la mort de sa mère tout en tirant sans prendre la peine de viser. Il sautat sur l'homme et tenta de lui porter un coup de poing au visage.

-Qui as fait ça?! Qui l'a tué?!

Son visage était déformé par la colère et la tristesse et sa vue était brouillée par les larmes qui coulait lentement le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

Vol dans la salle de Surveillance... Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la salle de Surveillance...   Vol dans la salle de Surveillance... Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:05

Stan sentant la tension monté dans le coeur du jeune garçon avait par réflexes sortit son baton long, voyant le poing du jeune homme venir vers son visage, il plaça parfaitement son baton empêchant le poing du jeune garçon d'atteindre son visage. Le jeune homme lui posa des questions auquel Stan ne répondit pas directement. Voyant le visage déchiré du jeune homme, Stan le repoussa que d'un petit coup de bâton.

"Si je te le dit qu'est que tu feras à cette personne?? et même qu'est qui peut m'obliger à te le dire alors que tu n'es même pas à la Schya, et d'aprés ton âge et le faite que tu sais à peu prés tiré, je peux même dire que tu es de la Mavros."

Stan expliquait ce qu'il avait appris en peu de temps, il était trés doué, pour l'infiltration, et donc l'analyse rapide et efficaces de données et d'informations. Mais, il semblait vouloir faire comprendre quelques chose au jeune garçon. Que même s'il savait le nom de la personne qui avait tué la mére de Kyo, cela n'aurait servi à rien, car cela était juste un rapport, et non une affirmation sûr, donc la mère de kyo pouvait avoir été éloigné des champs de combats pour raisons autres que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Ravegarde
Apprenti
Kyo Ravegarde


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 30
Citation : tue le premier ou fais toi tuer en premier
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Armes: gunblade, revolver, gant d'acier
Equipement: lunette de vision, serum stimulateur, bague a poison.

Vol dans la salle de Surveillance... Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la salle de Surveillance...   Vol dans la salle de Surveillance... Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:42

Kyo retrouva un peut de calme et réussi a ne pas le frapper a nouveau. Il lacha la veste de l'homme et s'éloigna en boîtant. Ses vétement étaient trempé de sang. La vision de kyo se troubla et il tomba assie, le dos contre le mur et passa la main dans ses cheveux.

-Et merde...

Il tourna la tête vers le ciel sombre et souria, étrangement apaisé. Puis il posa le regard sur la plaie de son ventre, posa la main dessus, ressentit un léger picotement et sombra dans l'inconsience.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislao Isario
Boss de la Schya
Stanislao Isario


Masculin Nombre de messages : 217
Age : 33
Société : Schya
Formation : Tueurs à Gages, Militaire
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Armes: Carabine Colt M4A1, PM 9mm, Bâton Long
Equipement: Grenade aveuglante, Gilet parre-balle, Corde de nylon avec grappin

Vol dans la salle de Surveillance... Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la salle de Surveillance...   Vol dans la salle de Surveillance... Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:14

Stan voyant que le jeune garçon s'était endormis, ou était tombé inconscient, il sourit sadiquement et s'approcha du corps de Kyo, il déposa son baton long, sur la joue du jeune homme, l'enfonçant entre la machoire encore un peu ouverte du jeune homme. Stan sourit et retirant la pression exercé par son baton long, il dit.

"Ne laisse pas ta bouche ouverte, tu pourrais avaler des mouches..."

Et d'un coup, le pied de stan frappa violament la machoire du jeune mavros, ce qui fit qu'elle se claqua contre celle du haut, et qu'il dût ressentir la douleur de son visage qui rippait contre le sol. Stan tourna son regard son regard vers le ventre du jeune garçon et sourit en voyant la plaie de ce dernier. Stan donna des coups de Mui Thaï qui découpèrent les vêtements du jeune garçon, créeant de fines plaies qui s'ouvrirent sur le ventre. Stan sourit et prenant le jeune garçon par là le souleva, le sang coulant le long de son bras, Stan se retourna vers le batîment de la Schya. Il lança le corps de Kyo en hauteur et s'élança ensuite contre kyo au niveau de sa plaie. L'épaule de Stan rentra en contact avec le ventre de Kyo, Stan se retrouva naturellement plus haut que lui et dans la retombé mit ses deux genoux en avant. Kyo tomba au sol sur le ventre, tandis que Stan arriva dérrière sur son dos, lui brisant une omoplate. Stan prit les deux bras de Kyo et laissant son pied droit sur la colone de Kyo, il tira d'un coup, lui brisant les deux bras en même temps. Le corps du jeune mavros, n'était maintenant plus qu'une loque sans âme. Mais stan, ne semblait pas en avoir finis avec lui. Stan le prit par le col et se dirigea vers l'entrée de la Schya. Il arriva dans le hall et emmena Kyo dans la salle de torture, laissant toutes les parties de kyo s'écraser violament contre les marches qu'ils descendaient..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol dans la salle de Surveillance... Empty
MessageSujet: Re: Vol dans la salle de Surveillance...   Vol dans la salle de Surveillance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol dans la salle de Surveillance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers le salle de Surveillance...
» Dans l'attente...
» Dans le lien de Tristan^^
» Dans les rues sombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Schya :: Gratte-ciel Schya :: Étages :: Centre de surveillance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser