Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Demande de chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Corléone
Cambrioleur
Alex Corléone


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Age: 18 1/2
Armes: matraque électrique, ses !mains
Equipement: Ordinateur, ordinateur portable et trousse pour pirate les systèemes électroniques

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Demande de chambre   Demande de chambre Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:50

Alex arriva devant l'accueil. Par chance il y en avait un de disponible, il s'y rendit et l'hotesse, une geante slave aux corps d'haltérophile l'accueilli:
"j'aurais du me douter qu'il y avait une raison a ce poste libre " songea le jeune homme.
"Raison de votre visite monsieur". lanca la geante d'une voix caverneuse
"Je m'apelle Alex Corléone et je suis un nouveau membre de l'Organisation. on m'a dit de loger ici. Il me faut donc une chambre avec au moins 2 accès très haut débit , 3 serait parfait, et que que quelqu'un maide a monter mes affaire. Il me faut aussi un plan de l'immeuble , une carte magnétique et je doit prévenir un responsable de mon arrivée".Dépasée par les demande du nouveau venu, l'hotesse appela sa supérieure, sans quitté Alex des yeux et ayant une main de dissumée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:04

Lily venait de sortir de l'ascenseur. Elle avait quitté ses appartements dans l'idée d'aller prendre l'air au centre commercial Schya (et en profiter au passage pour y faire une petite ronde de surveillance). Mais en arrivant dans le grand hall, elle remarqua quelqu'un à l'acceuil. Elle l'entendit se présenter et demander un logement. L'hôtesse semblait quelque peu à la ramasse, aussi elle s'approcha pour lui passer un savon. Cela était inacceptable !

"Pettersen !" aboya-t-elle. "Vous êtes incompétente ! Cette requête n'est pourtant pas bien compliquée à comprendre !"

Elle se tourna vers l'inconnu et le dévisagea. Il ne mentait pas. Et de plus, il correspondait au signalement du nouveau venu qui avait été annoncé dernièrement en réunion. Elle lui adressa alors un sourire qui, comme à son habitude, était loin d'être chaleureux. Cela n'avait rien à voir avec une quelconque méfiance, c'était sa façon d'être, voilà tout.

"Bienvenue à la Schya. Je me nomme Lily Roverandom."


Elle lui tendit la main.


[hors RP : pense à mettre tes pensées entre astérisques *...* pour ne pas qu'on les confonde avec des paroles.]
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Alex Corléone
Cambrioleur
Alex Corléone


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Age: 18 1/2
Armes: matraque électrique, ses !mains
Equipement: Ordinateur, ordinateur portable et trousse pour pirate les systèemes électroniques

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:22

*Wouhaaa quel morceau* pensa le jeune homme en voyant la gironde et magnifique jeune femme arrivé vers lui.
remarquant son sourrire il se revisa
*Son sourrire est aussi faux que le mien, il est froid, vide et menaçant. Je ne doit pas oublier qu'ici nous somme tous de l'autre coté.*
"bonjour mademoiselle, je m'appelle Alex Corléone ",répondit-il en serrant la main de femme * Aaa quelle poigne*."Vous aller peut être pouvoir m'aider. Pour ma chambre il me faut deux ou trois lignes très au débit, deux autres lignes avec deux téléphones; je veux que ma porte et mais mur soient blindées; il me faut du verre blindée haute sécurité pour mes fenetres, d'ailleur si ma chambre ne se trouvait pas en façade de l'immeuble cela serrait parfait.
de plus j'ai besoin d'un passe de sécurité, d'un plan détaille de l'immeuble et de quelqu'un pour m'aider a monter mes bagages."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:32

Lily resta quelques secondes interloquée devant l'exigence du nouveau venu, puis ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire franc.

"Ne vous en faites pas, la Schya met un point d'honneur à offrir tout le confort souhaité à ses membres. Vous obtiendrez ce que vous désirez, mais cela ne tient pas à moi. Attendez une seconde."


Elle se tourna vers l'hôtesse et lui dit d'un ton autoritaire.

"Vous avez entendu, Pettersen ? Hé bien, regardez donc dans vos registres et dites nous s'il y a un appartement correspondant de disponible !"


L'hôtesse hocha frénétiquement la tête et se mis à pianoter sur son clavier, les yeux rivés sur l'écran de son ordinateur. Après seulement quelques secondes de recherche, elle leva les yeux et dit d'un ton tout miel :


H : "Il y a un appartement disponible, 27e étage, qui correspond aux demandes de monsieur. Il vous faudra patienter quelques temps en revanche avant l'installation de vos lignes, ce qui sera fait dans les plus brefs délais. En ce qui concerne le blindage, toutes nos pièces en sont équipées, question de sécurité, vous comprenez. Votre carte magnétique est déjà prête, il ne me reste plus qu'à y entrer les informations concernant votre nouvel appartement."

"Voilà qui est mieux, Pettersen." fit remarquer Lily.

Elle se tourna vers Corléone.


"Cela vous convient-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Alex Corléone
Cambrioleur
Alex Corléone


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Age: 18 1/2
Armes: matraque électrique, ses !mains
Equipement: Ordinateur, ordinateur portable et trousse pour pirate les systèemes électroniques

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:42

In peu gèné d'avoir posé toutes ses exgigences:
"Oui je vousrebmeir mademoiselle Roverandom Ce n'est pas un caprice, j'en ai besoin pour le boulot" se justifa-t-il " L'organisation veut de moi un travail impécable et je fournis mais pour cela il me faut des bonnes conditions et les meilleurs outils et j'ai déja les outils."
"Et le reste c'est pour être opérationel tout de suite".ajouta-t-il prudement ne sachant pas quel place avait son interlocutrice.
" Je dois signaler mon arrive a qui au fait je n'ai pas eu plus de précision par sécurité."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:52

Lily haussa les épaules.

"Il n'y a pas de malaise. Vous êtes cambrioleur je crois ? Et si je me souviens bien de ce qu'on nous a dit à la réunion, vous avez un diplôme en informatique et en électronique, alors c'est normal."

Elle réfléchit quelques secondes. Ce n'était pas son rôle d'accueillir les nouveaux arrivants. Mais la personne concernée ne semblait pas se manifester. Devait-elle s'en occuper ? Elle opta pour la réponse oui.

"Vous n'avez qu'à signer un formulaire. Ne vous étonnez pas qu'il n'y ait pas plus de mesure de sécurité, en réalité, elles sont bien présentes, mais ne sont pas apparantes. Comme vous êtes membre, je peux vous en dire plus si vous le souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Alex Corléone
Cambrioleur
Alex Corléone


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Age: 18 1/2
Armes: matraque électrique, ses !mains
Equipement: Ordinateur, ordinateur portable et trousse pour pirate les systèemes électroniques

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:15

" je comprend et vous remercie de vos efforts. repondit le jeune homme poli.
Il signa le formulaire rapidement. il accordait toute son attention a cette femme,son principal soucis étant de ne pas se faire d'ennemis dans son propre groupe, surtout des ennemis aussi dangereux qu'elle. Ecoutant sa paranoïa et soucieux de se menager les bonne grace de cette femme, il proposa gallement:
" Oui, connaitre plus de détails me conviendrais mais ne devrions nous pas nous assoire et boire quelque chose durant vos explications?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:30

Lily secoua la tête.

"Ce ne sera pas nécessaire, ce n'est pas bien long à expliquer, et dans l'enceinte même de la société, cela n'a rien d'un secret. Ce n'est pas comme si nous ne devions pas être entendus."

Elle désigna une caméra ed surveillance.


"En fait, ces caméras identifient les personnes allant et venant dans le bâtiment. Lorsque l'on vous a accordé votre poste à la Schya, vos données ont été entrées dans le système de sécurité. Si ce n'était pas le cas, et que vous aviez passé les portes de la société sans avoir été identifié, vous auriez été dans de beaux draps, pour tout vous dire."

Il n'y avait en effet aucun risque d'expliquer cela en public, étant donné qu'il n'y avait que des personnes de la Schya qui pouvait être à portée de voix.

"Bien sûr, notre système de sécurité ne se limite pas à cela. Mais vous aurez toute l'occasion d'en découvrir plus au fil du temps."
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Alex Corléone
Cambrioleur
Alex Corléone


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Age: 18 1/2
Armes: matraque électrique, ses !mains
Equipement: Ordinateur, ordinateur portable et trousse pour pirate les systèemes électroniques

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:39

Alex vit bien que cette femme était du genre service-service et espérait ne jamais rien faire qui exigerait qu'elle "s'occupe" de lui. en discutant ils s'étaient raproché des ascenseurs. Alex rangeait sa catre magnétique dans sont prtefeuille qu'il remis dans la poche intérieur de son long manteau noir.
" je vous remercie mademoiselle Roverandom".
Voyant un grand costaud arriver pres de ses affaires, il rajouta

Ah mon porteur est arrivé".
A l'homme
" Faites très attention avec ce sac je vous prie c'est très fragile." se retournant vers Lily
"Vous ne m'avez toujours pas dit qui je doit aller voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:50

Lily posa un doigt sur son menton, dans une attitude de réflexion. Elle n'était pas habituée à accueillir les nouveaux arrivants, alors leur dire quoi faire, qui voir...

*Bon réfléchit, qu'est-ce que tu as fais, toi, quand tu es arrivée ?*

Très bonne question... Cela faisait un petit peu plus de deux ans qu'elle était entrée à la Schya, c'est-à-dire somme toute relativement peu de temps, et pourtant elle avait l'impression qu'elle y avait passé toute sa vie... Elle ne se souvenait même plus de son premier jour... C'était limite inquiétant, quand même !

Elle finit par hausser les épaules et répondre :


"Hmm... Je crois qu'il serait de bon ton de contacter Senora, le boss."
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Alex Corléone
Cambrioleur
Alex Corléone


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Age: 18 1/2
Armes: matraque électrique, ses !mains
Equipement: Ordinateur, ordinateur portable et trousse pour pirate les systèemes électroniques

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:54

"Ok merci beacoup". répondit Alex.
bon il faut que j'aille m'intaller mon porteur s'impaciente et l'ascenseur attent. j'espère bientôt vous revoir Miss Roverandom."
ayant dit ses mots le jeune homme et son guide prirent l'ascenseur et grimpèrent au 27 étage.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Roverandom
Tueuse à gage
Lily Roverandom


Féminin Nombre de messages : 735
Age : 35
Société : Schya
Formation : Garde du corps
Citation : Win or die
Date d'inscription : 26/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Desert Eagle - Fouet - Katana
Equipement: Sérum de vérité - Bague à poison - Bipeur multifonction

Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre Icon_minitimeSam 30 Déc - 2:59

"Je vous en prie." répondit simplement Lily.

Elle attendit que les portes de l'ascenseur se soient refermées, puis elle tourna les talons, adressa un dernier regard de reproche à l'hôtesse incompétante, et quitta les lieux, bien décidée à aller faire sa petite ronde au centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiroverandom.vox.com/
Contenu sponsorisé





Demande de chambre Empty
MessageSujet: Re: Demande de chambre   Demande de chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande une chambre
» Chambre 368 : Eloane Helies[pv]
» Chambre 666 : Sarah Walter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Schya :: Gratte-ciel Schya :: Rez-de-chaussée :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser