Ataxia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ataxia, la capitale d'un monde chaotique où le pouvoir découle de la richesse et de la terreur.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recueil auprès de ses parents...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Recueil auprès de ses parents... Empty
MessageSujet: Recueil auprès de ses parents...   Recueil auprès de ses parents... Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:49

Sword n'avait pas de contrat pour le moment et avait donc profité de ce rare moment de repos pour aller au cimetière d'Ataxia...

Que venait il y faire me direz vous ? En tout cas, il ne venait pas voir un ami à lui ... Il en avait très peu et ils étaient en vie ... L'ancien boss de la Schya ? Il ne faut pas réver non plus...

Non, pour une fois, Sword éprouvait quelques sentiments ... Il venait se recueillir sur la tombe de ses parents... Après tout, il leur devait bien ca après ce qu'il leur avait fait.

Il était là, avec son habituel long manteau noir lorsqu'il attrapa quelque chose, à la place habituelle ou était rangé son gun mais en sortit des fleurs qu'il déposa sur la tombe devant lui...

- ... A chaque fois que je viens, je me rappelle cette nuit....

Il parlait tout seul mais bon, le cimetière était désert cela ne dérangeait donc personne... Il épousseta alors un peu la tombe ... On pouvait y lire : Asuka et Rei Amano... La date s'était un peu effacée et maintenant illisible. Près de cette tombe avait été planté un arbre, un saule... l'arbre préféré de ses parents. Sword s'adossa a cet arbre et ferma un peu les yeux afin de se rappeller ses parents quelques instants....
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Recueil auprès de ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Recueil auprès de ses parents...   Recueil auprès de ses parents... Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:04

Lou flânait entre les tombes. Elle venait de "rendre visite" à ses parents, morts dans un incendie et enterrés au cimetière d'Ataxia.

Elle fredonnait un air des Beatles, le seul groupe qui avait traversé les décennies, lèvres closes, regardant distraitement les sépultures qui formaient un véritable village aux allures inquiétantes, et marquant le rythme de ses pas.

Au détour d'une allée, elle tomba sur un jeune homme, adossé à un arbre, et elle s'arrêta, le fixant, malgré elle, intriguée.

Puis, se rendant compte de ce qu'elle faisait, elle détourna le regard et voulu passer son chemin, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Recueil auprès de ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Recueil auprès de ses parents...   Recueil auprès de ses parents... Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:12

- Hum qu'est ce que ...?

Sword avait réagit au quart de tour, ce qu'il fesait tout le temps car il était sur ses gardes. Il avait entendu quelqun fredonner un air de musique qu'il reconnaissait mais là n'était pas l'important.

Par pur réflèxe, il s'était saisis de son pistolet avant même de connaitre l'identité de la personne en face de lui . Il allait donc s'appréter à mettre en joue la personne lorsqu'il s'apercut que c'était une jeune fille... Il rangea donc son pistolet,reprenant son calme puis se dit à voix basse comme pour lui ....

- Faut que j'arrete de réagir au quart de tour ...

Il releva alors la tête vers la jeune femme...

- Désolé ^^'...

Il était un peu géné car il avait failli la mettre en joue alors qu'elle ne lui avait rien fais du tout...

- Veuillez m'excuser, j'étais sur mes gardes j'ai réagi inconsciemment...

*Tss... si elle me voulait quelque chose, elle serait pas arrivée en sifflant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Recueil auprès de ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Recueil auprès de ses parents...   Recueil auprès de ses parents... Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:38

Voyant l'arme pointée sur elle, Lou hésita entre saisir son arme qui se trouvait dans son manteau, et lever les mains. Elle s'emmêla donc dans ses gestes, se prenant la main dans le revers de son manteau en levant les mains après avoir esquissé un geste pour saisir son arme.

Mais elle constata qu'en fin de compte le jeune homme rangeait son arme et s'excusait. Elle sourit et baissa les mains.

"Ben... C'est rien. C'est normal d'être sur ses gardes dans cette ville... Je devrais l'être plus souvent."
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Recueil auprès de ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Recueil auprès de ses parents...   Recueil auprès de ses parents... Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:45

Sword fit un petit sourire en voyant que la jeune femme qui se trouvait en face de lui s'était emmélé les pinceaux entre prendre son pistolet et lever les mains...

- C'est sur qu'il veut mieux trop être sur ses gardes que pas assez ici...Même ce cimetière pourrait donner lieu à un combat...

Il avait remarqué l'arme que la jeune femme avait mais n'y fit pas attention car elle venait de baisser ses bras en n'essayant pas de la prendre...

-
J'étais venu me recueillir ici ... Je suppose que vous faites de même sinon ... je ne vois pas tellement l'utilité de venir dans un cimetière...

Lorsqu'on ne lui voulait pas de mal ou qu'il ne voulait pas de mal à la personne, Sword était plutôt quelqun d'agréable en fin de compte...

- Au fait ... mon nom est Sword Amano... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Recueil auprès de ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Recueil auprès de ses parents...   Recueil auprès de ses parents... Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:59

Lou, qui avait encore quelques doutes quant aux intentions du jeune homme, fut rassurée de constater qu'il ne lui voulait manifestement aucun mal. Elle fit deux pas en avant et, croisant ses mains dans son dos, répondit :

"Ouais, en effet. Je suis venue voir mes parents, et j'en profite pour me ballader. C'est plutôt agréable ici."

Elle se rapprocha encore. Il avait une drôle d'allure, pas très rassurante, mais malgré son jeune âge, son innocence et sa naïveté, Lou n'était pas farouche.

"Enchantée." dit-elle lorsqu'il se présenta.

"Moi c'est Lou Bartolomeo."

Elle n'aimait pas trop décliner son identité à un total inconnu, mais lui l'avait fait, alors elle se devait de lui rendre la pareille, bien qu'elle se demanda un instant s'il faisait partie d'une société criminelle ou s'il était indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Recueil auprès de ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Recueil auprès de ses parents...   Recueil auprès de ses parents... Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:10

Sword fit un petit sourire en voyant qu'apparement, la jeune fille ne semblait pas le craindre...

- Oui... moi aussi mes parents sont ici...

Il regarda la stèle à coté de lui puis reprit...

- Mais c'est vrai que c'est reposant ici... Loin des fusillades et autres assassinats... Le calme et le silence, un des derniers endroits ou c'est possible...

Le jeune fille qui s'approchait un peu plus de lui semblait un peu naïve sur certains points mais bon, Sword ne lui voulait rien et il n'allait pas l'attaquer sans raison juste parce qu'elle s'approchait un peu de lui. C'était juste bizarre car d'habitude, les gens partaient plus loin...

Il fut surpris qu'elle lui donne son nom mais c'était tout de même la politesse de se présenter lorsque la personne en face vient de le faire... Mais au moins, cela permettait de savoir un peu à quel personne on s'adressait...

- Enchanté... Lou.

Il se demandait quelques peu si elle apartenait a une société et à laquelle... Bien que cela ne paraisse pas important, cela pourrait en avoir une...

- Si cela ne vous dérange pas, de quel société faites vous partie ?

Question très risquée a poser car cela pouvait passer un peu trop pour un interrogatoire mais en y réfléchissant un peu, un espion s'y prendrait plus subtilement que ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Recueil auprès de ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Recueil auprès de ses parents...   Recueil auprès de ses parents... Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:19

Lou broncha un peu lorsqu'il lui demanda à quelle organisation elle appartenait. Quoi ? C'était inscrit sur son visage ou quoi ? Qui était ce type pour penser qu'une si jeune fille à l'air si innocent pouvait faire partie d'une société ?

Elle fit la moue, sa méfiance se réveillant. Mais elle se décida à répondre, bien que d'une voix hésitante :

"Hmm... Je suis de la Synnefo. Mais je ne suis pas en service pour le moment."

Elle sourit à nouveau et fit un autre pas vers le jeune homme.

"Et vous ?" demanda-t-elle innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Recueil auprès de ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Recueil auprès de ses parents...   Recueil auprès de ses parents... Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:28

Sword vit que Lou se méfiait un peu lorsqu'il lui avait demandé à quelle société elle appartenait, ce qui était un peu normal...

- Hmm Synnefo... ok...

Voyant qu'elle semblait encore un peu méfiante, il s'expliqua afin qu'elle ne se meprenne pas...

- Ne vous inquiétez pas, je ne vous veux aucun mal, je m'informe juste un minimum sur mon interlocuteur c'est tout...

Elle continuait d'avancer pas à pas vers lui et Sword se demandait ce qu'elle fesait, ce qui l'intriguait un peu mais il n'y fit pas attention ( lol )...

- Moi ? ... Je viens de la Mavros...

Sword sourit un peu, il trouvait que Lou semblait bien innocente pour une jeune fille de la Synnefo qui vivait à Ataxia... Mais le port des armes qu'elle avait montrait à Sword que ce n'était surement pas quelqun d'aussi inocent qu'il pouvait croire mais bon, il y avait pendant les combats et en dehors... Deux faces différentes en chaque personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Recueil auprès de ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Recueil auprès de ses parents...   Recueil auprès de ses parents... Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:36

*Hé bah ! Si j'avais deviné que je discuterais tranquillement avec trois membres de la Mavros... !*

Elle fit encore un pas vers lui, mais en fait, elle ne s'en rendait même pas compte.

"Ah okay..." dit-elle d'une voix neutre.

"Hmm... Et euh... Vous faites euh... ce "métier" depuis longtemps ?" demanda-t-elle, à court d'idée de conversation.

[irl too :p]
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Recueil auprès de ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Recueil auprès de ses parents...   Recueil auprès de ses parents... Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:46

Sword se demandait pourquoi Lou avancait ainsi, pas à pas vers lui ... Elle n'était maintenant plus qu'a 1-2 mètre si ce n'est moins de Sword...

- Euh eh bien ...

Il refléchit un peu ...

- Aussi longtemps que je me souvienne... je dirais 12 ans... L'age de sortie de la formation Mavros quoi...

Il se demandait la même question pour Lou car elle lui paraissait assez jeune pour éxécuter ce métier...

- Et vous ? Car vous me paraissez être une assez jeune femme...

En effet, il ne savait pas du tout à partir de quel age les Synnefo engagaient... Contrairement à la Mavros...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Recueil auprès de ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Recueil auprès de ses parents...   Recueil auprès de ses parents... Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:54

Lou hocha la tête.

"Ah, je vois. Douze ans plus le temps de la formation alors. Ça fait un bail, vous devez être balèze !" dit Lou avec admiration.

La puissance la fascinait, et elle imaginait que si Sword avait passé tant de temps en tant que criminel, il devait être très puissant.

Elle haussa les épaules et retroussa la lèvre inférieure dans une moue adorable lorsqu'il évoqua son jeune âge apparent.

"Bah... J'ai quinze ans et je suis à la Synnefo depuis deux, trois ans."
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Recueil auprès de ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Recueil auprès de ses parents...   Recueil auprès de ses parents... Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:03

Sword rit un peu en voyant l'enthousiasme soudain de la jeune fille lorsqu'il avait fait mention du temps passé pour ce travail...

- On va dire que .... je me défend plutôt bien ...

Il sourit, Lou semblait pleine d'admiration pour il ne savait quelle raison ce qui le surprit un peu car il ne voyait pas trop sur quel point il pouvait susciter autant d'admiration pour cette jeune femme...

- ... Vous êtes assez jeune je trouve... du moins vous le paraissez mais dans le bon sens.

S'il n'avait pas remarqué son arme, il l'aurait surement pris pour une civile... Cela était un avantage pour elle ...

Sword sentit alors une goutte tomber sur le dos de sa main ...

- Hum... Il ne va pas tarder à pleuvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Recueil auprès de ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Recueil auprès de ses parents...   Recueil auprès de ses parents... Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:14

Lou sentit également une goutte de pluie qui s'écrasa sur son front. Elle fronça les sourcils.

"Ah non ! Je sors de chez le coiffeur ! Faut pas que je flingue mon brushing ! J'ai rendez-vous moi !" ragea-t-elle, le nez vers le ciel, comme s'il pouvait l'entendre et s'en offusquer.

Elle avait parlé de rendez-vous. Bien sûr, il s'agissait d'un rendez-vous avec un de ses clients, mais qui s'en serait douté ? Elle qui était si innocente, il y avait tout à parier qu'elle parlait de son petit copain - par ailleurs inexistant, elle ne pouvait pas se permettre d'avoir de petit copain étant donné ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Recueil auprès de ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Recueil auprès de ses parents...   Recueil auprès de ses parents... Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:24

Sword rit un peu en entendant la réaction de Lou face à la pluie... Lui, il ne craignait pas trop la pluie pour sa coiffure...

- Ah c'est sur que si vous avez rendez vous.... il vaut mieux ne pas trainer sous la pluie...

Il sourit un peu...

- Mais si c'est votre petit ami, vous feriez mieux de ne pas trop trainer ici... De plus avec la pluie, ce ne vas pas être très bien d'attendre ici...

Sword lui, était collé au tronc de l'arbre ce qui le protégeait un peu de la pluie, il tira d'ailleurs Lou par la main pour la ramener sous l'arbre afin qu'elle ne se mouille pas car la pluie commencait à bien tomber ...

- Ah ben la pluie... la voilà mais bon vous êtes un peu à l'abris sous cet arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Recueil auprès de ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Recueil auprès de ses parents...   Recueil auprès de ses parents... Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:35

Lou ne fit pas prier pour rejoindre Sword sous l'arbre, elle tenait à préserver sa coiffure. Elle rit aux paroles du jeune homme.

"Petit copain ? Haha ! Non ! Je n'ai pas de petit copain. C'est avec un client que j'ai rendez-vous."

Elle n'avait pas honte de le dire. Elle aimait son petit business et prenait plaisir à le faire. Avec certaines personnes, elle était parfois gênée d'en parler, mais là, elle ne ressentait aucune honte ni gêne.

Elle leva le nez vers le ciel. Les nuages étaient de plus en plus gris. Elle craignit d'être coincée là jusqu'à la fin du déluge.
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Recueil auprès de ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Recueil auprès de ses parents...   Recueil auprès de ses parents... Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:41

Sword fit un rire un peu géné ... il s'était trompé sur toute la ligne sur ce coup là...

- Ah ... je me suis trompé alors...

Il rit plus normalement, étant moins géné...

- Vous vous faites belle pour vos clients ? C'est peu comun mais bon c'est pas mal...

Il sourit avant de lever un peu les yeux aux ciels en regardant Lou au passage...

Le ciel était bien gris et cela s'amplifiait au fil des minutes...

- Eh ben... ca m'a l'air de bien pleuvoir... Coincé ici jusqu'a la fin de l'averse je sens si on veut pas se mouiller...

Heuresement, Sword n'avait rien prévu ce jour là donc ca ne le dérangeai pas plus que ca vu qu'il aurait flané toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Recueil auprès de ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Recueil auprès de ses parents...   Recueil auprès de ses parents... Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:50

Lou regarda Sword d'un air très étonné.

"Peu commun ? Bah... C'est normal non ? Si j'allais les voir toute moche, vous croyez qu'ils voudraient de moi ?"

Elle haussa les épaules, en souriant malicieusement.

"C'est un peu le but, d'être belle pour eux."

Elle regarda à nouveau le ciel, et changea de sujet. Mais est-ce que Sword allait finalement comprendre qu'il s'agissait d'un quiproquo et qu'elle ne parlais pas des clients qui demandaient ses services de tueuses, mais des services d'une toute autre nature.

"Rolala... S'il ne s'arrête pas de pleuvoir vite, tant pis, je me payerai un taxi, même si j'aime pas gâcher mon argent, mais je peux pas me permettre d'arriver en retard."
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Recueil auprès de ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Recueil auprès de ses parents...   Recueil auprès de ses parents... Icon_minitimeLun 12 Fév - 4:57

Sword sourit un peu ...

- Ben ... tout de facon d'habitude, pour tuer quelqun se faire beau n'est pas une prioritée mais bon ...

Sword réfléchit un peu aux dires de Lou et mit un petit bout de temps avant de comprendre de ce qu'elle voulait parler...

- Je crois que j'étais complet à coté de la plaque là ... Oui, dans ce cas,il vaut mieux être belle mais...

Il arrêta un peu son sourire et reprit en regardant Lou...

- Vous n'êtes pas un peu trop jeune pour ca ?

Il regarda alors à nouveau le ciel... La pluie ne semblait pas se décider à s'arréter...

- Effectivement, si vous vouliez pas le rater, c'est un peu rapé car on est en plein milieu du cimetière... Même avec un taxi, vous seriez quand même trempée rien qu'en allant jusqu'a lui... Mais bon à vous de voir ce que vous préférez faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Recueil auprès de ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Recueil auprès de ses parents...   Recueil auprès de ses parents... Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:04

Lou rit lorsqu'elle comprit que Sword s'était mépris du la nature de ses activités.

"Bah... Tout le monde s'étonne quand on apprend mon âge et ce que je fais... Mais moi, je me sens bien comme ça, et puis c'est un choix personnel, personne ne m'y a forcé, alors..."

Elle soupira. La pluie n'avait vraiment pas l'air de vouloir s'arrêter.

"Bah... Je me protégerai avec ma veste pour aller jusqu'au taxi... Quoique, peut-être que si j'y mets le prix fort il acceptera de venir jusque dans le cimetière, les allées sont largement assez grandes..."

Elle semblait déterminée à arriver impeccable à son rendez-vous, et pour cause, ce client faisait partie de ses préférés, car oui, elle avait des chouchoux.
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Recueil auprès de ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Recueil auprès de ses parents...   Recueil auprès de ses parents... Icon_minitimeLun 12 Fév - 5:12

En effet, sur ce coup là il s'était planté magistralement a côté de la plaque...

- Eh ben ... je comprends l'étonnement, on imagine d'autre choses pour une jolie jeune femme comme vous... Mais bon, si ca vous plait de vivre comme ca alors tant mieux pour vous...

Sword regarda le ciel qui lui semblait bien gris... La journée était pourtant partie ensoleillée, dommage...

- Euh mouais ... je vois pas trop le taxi dans les allées...

Elle semblait apparement décidée a arriver impécable chez son client mais Sword n'imaginait pas et n'avait pas trop envie de voir le taxi arriver dans les allées...

Il retira donc son long manteau noir sur lequel perlaient encore quelques gouttes de pluie et l'envoya à Lou...

- Si vous voulez vraiment arriver impecable, prenez ca pour vous protéger...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Recueil auprès de ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Recueil auprès de ses parents...   Recueil auprès de ses parents... Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:55

Lou secoua la main en signe de refus et dit poliment :

"Nan, merci. J'ai encore une heure devant moi, avec un peu de chance, la pluie aura cessé d'ici là."

Elle s'adossa elle aussi au tronc de l'arbre, soupirant.

"En attendant bah..."

Elle le regarda d'un air neutre.

"Autant faire plus ample connaissance, non ?"

Un esprit mal tourné aurait pu penser qu'elle faisait une proposition au jeune homme, mais pas du tout. Lou n'était pas intéressée par lui, car oui, il fallait d'abord qu'elle soit un minimum intéressée par un homme avant d'accepter de le prendre pour client.
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Recueil auprès de ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Recueil auprès de ses parents...   Recueil auprès de ses parents... Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:58

- D'accord...

Sword reprit son manteau et le posa juste sur ses épaules, par flemme de le réenfiler...

- Oui ... je pense que d'ici une heure, l'averse sera finie. Ce n'aura donc pas été la peine de trop se presser ...

Il sourit un peu et regarda le ciel quelques secondes...

Il fut sortis de sa reverie par la voix de Lou qui se remettait à parler...

- Hum ?

Il déplaca son regard vers elle ...

- Eh bien, pourquoi pas... Posez vos questions, j'y répondrais si je peux...

Et non, Sword avait très bien compris la phrase et n'avait même pas pensé a une autre chose qu'elle voudrait dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Lou Bartolomeo
Tueuse à gage
Lou Bartolomeo


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 36
Société : Synnefo
Formation : Aucune
Citation : Carpe Diem !
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Age: 15
Armes: Sniper - Poignard - Tactical USP
Equipement: Silencieux - Visée laser

Recueil auprès de ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Recueil auprès de ses parents...   Recueil auprès de ses parents... Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:48

Lou haussa les épaules et retroussa la lèvre inférieur.

"Bah... Chais pas moi..."

Elle réfléchit, posant son doigt sur son manteau.

"Ben... Par exemple... Euh... Rho chais pas !"

Elle haussa à nouveau les épaules.

"Ben, disons, pourquoi avoir choisi d'être criminel ?"

Elle pencha la tête de côté.

"Enfin, si ça vous dérange pas qu'on parle de ça."

Elle rit un peu.

"C'est juste que j'ai pas d'autre idée !"
Revenir en haut Aller en bas
Sword Amano
Tueur à gage
Sword Amano


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Société : Mavros
Formation : Formation de tueur à gage de la Mavros
Citation : Tu parles et après tu meurs ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Age: 22
Armes: Katana, Pistolet (XIII), M4
Equipement: Chloroforme, Paralysant, Pack de soin

Recueil auprès de ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Recueil auprès de ses parents...   Recueil auprès de ses parents... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:04

Sword rit un peu à la question de Lou... Bien que ca soit la seule question qui lui venait à l'esprit, c'était assez étonnant de voir quelqun poser cette question car d'habitude, les motivations étaient toutes les mêmes mais après tout pourquoi ne pas demander ? Les criminels étaient des êtres humains à part entière ou du moins ils avaient en eux des parcelles d'humanité bien que bien enfouies parfois...

Il sourit alors un peu avant de répondre...

- Oh et bien ... En fait ce métier on va dire qu'il m'est tombé dessus sans trop possibilité de refuser... C'était ca ou...

Il leva un peu les yeux sur ce ciel gris dont quelques gouttes tombaient encore ... l'averse commencait a diminuer mais ce plan convenait a la pensée de Sword : sereine mais avec toujours quelque chose de caché au fond...

- ... la mort tout simplement...

Il rabaissa les yeux et les posa sur Lou...

- Mais bon, ne vous méprenez pas, au fil des années j'ai fais avec ce métier et je m'y suis habitué... Maintenant c'est un peu comme ... un loisir auquel je m'adonne afin de mener une vie convenable...

Il détourna alors un peu les yeux...

- Mais rien en me dit que je n'aurais pas choisis quelque chose d'autre si j'avais eu le choix... Les inconvénients sont tout de même assez nombreux...

Il repensait a ce moment la a l'humanité dont il avait du faire abstraction afin d'arriver au niveau auquel il se trouvait maintenant... Et au meutre de ses parents, l'évènement déclencheur de ce qu'il était aujourd'hui...

Il regarda alors la tombe de ses parents quelques secondes et sortit ensuite une cigarette ce qui lui permettait un peu de passer a autre chose directement...

Il l'alluma alors et dis en reprenant un ton plus normal...

- Mais bon, on ne change pas ce qui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://trounoirteam.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recueil auprès de ses parents... Empty
MessageSujet: Re: Recueil auprès de ses parents...   Recueil auprès de ses parents... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil auprès de ses parents...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ataxia :: Ataxia :: Quartier des affaires :: Cimetière d'Ataxia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser